Nous sommes actuellement le 19 Sep 2024, 19:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 88  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 02 Fév 2013, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
Benshop a du prendre quelques ballons d'ectasy depuis quelques matches il est bien meilleur, va plus vite et se défonce sur le terrain ( :mrgreen: ), il a compris que le public Brestois aimait ça!

Raspentino pour l'instant c'st un gros flop, et Gueye de Everton est plus ailier gauche qu'autre chose, je pense qu'ils l'ont pris car ils n'avaient rien d'autre. Il manque de tout sauf d'un ailier gauche...Lesoimier est indiscutable...

Premiers éléments de réponses ce soir contre Nice.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 02 Fév 2013, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Le meilleur public de France qui chante "on se fait chier" :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 00:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Des "chauvin démission" se sont fait entendre également.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 01:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
je sors de Francis Le Blé, match catastrophique de Brest, niveau milieu de tableau L2, si on les bat pas, je ne m'en remettrai pas ! La perte de Ben Basat est énorme, et l'ambiance en a pris un sérieux coup

Côté Nicois, Cvitanich et Pentecôte sont blessés, Anin est très très bon...Bauthéac n'est pas mauvais non plus. Ils jouent bien ces nicois, ce soir c"était comme à l'entraînement...Mais en face, il n'y a vait rien de rien...

Ce doit être la première fois de ma vie que je vois une telle ambiance à Brest, "Chauvin demission", Chafni qui sort en marchant a 0-2, jamais vu ça...Je crois que tout le monde a lâché à Brest ce soir, ce club est dans la merde, je pense sincèrement que cette année ils ne s'en sortiront pas, ils sont bien trop faibles...Des passes a 3 mètres en touche, Benshop qui touche pas une bille, Raspentino ??!! Il n'a pas le niveau L1 ça c'est clair, il ne va jamais vers l'avant, comme Grougi, bref une équipe sans âme qui erre sur le terrain et va droit vers la L2.

Interdit de perdre nos 2 prochains matches au moustoir, d'ailleurs je pense qu'ils vont prendre une volée.
Et ça me rend triste de voir ça....

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
c'est dommage en effet, bon à la fois Nice est en pleine bourre et on va voir ce que font nos merlus là-bas...

Brest sait se motiver sur les matches à leur portée et généralement ils s'en sortent toujours...

Mais cette période où on leur enlève leur attaquant providentiel !!?? :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 12:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
Ben justement, ce qui est troublant c'est que hier, et c'est rare à Brest, on a senti des joueurs résignés, qui eux mêmes n'ont plus envie, et n'y croient plus.
Les seuls matches que je vois à leur portée actuellement sont :

AJaccio, Reims, Bastia (à Bastia), Sochaux, et ...Nancy pour le dernier match...Et s'ils font un gros match je pense qu'ils peuvent battre Lille, si ceux ci jouent comme à Lorient.

Quand je regarde le match de hier et le calendrier, je pense que ça va être très très dur. :(

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Merlus a écrit :
Le meilleur public de France qui chante "on se fait chier" :lol:


Encore heureux que le public brestois ne se laisse pas marcher dessus.
Il encourage, il l'a fait jusqu'au 0-2 hier et cette 5eme défaite de rang sous ses yeux. Le public brestois a l'habitude de faire corps avec une équipe qui se dépouille mais pas avec une équipe qui refuse le combat.

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
On voit là toute la différence entre Brest et Lorient, une équipe qui combat et une qui joue au foot. Une quenelle de glissée.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
El Tial a écrit :
Le public brestois a l'habitude de faire corps avec une équipe qui se dépouille mais pas avec une équipe qui refuse le combat.


d'où la résignation dont parle merlu29 !!

si même le public brestois lâche ses joueurs, son staff, son président , j'ai peur que ça tourne vite au vinaigre s'il n'y a pas de réaction très très rapide...

ce serait un gros gâchis si l'équipe sombrait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
5ème défaite consécutive à la maison, il y a de quoi perdre patience.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9641
Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
par contre quand on voit le traitement que Guyot a donner à Sir Alex je ne serais pas tranquille à la place de Chauvin...

Guyot a la gâchette rapide :gun: :tomato: :langue: :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
David a écrit :
Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.


Hier, j'ai rarement vu une équipe de L1 aussi faible.
Je suis inquiet comme jamais pour Brest.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 14:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13567
Localisation : A côté du bonnet bleu
J'espère que ça ne va quand même pas te poser de problème pour dormir ,moi aussi je suis inquiet ,mais pour toi :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
Non ça ira, j'ai juste un sentiment de gâchis énorme

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
David a écrit :
Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.

Je le pense aussi... Même si leurs fesses risquent de chauffer en fin de saison. Ils devraient se maintenir. Par contre au vu du nombre de joueur en fin de contrat, et du peu de marge de manoeuvre financière qu'ils ont... La saison prochaine (surtout quand on voit les équipes qui sont en course en L2 pour monter) risque d'être très très difficile pour eux.

Maintenant je vais pas pleurer s'ils descendent surtout quand je vois comment certains de leurs supporters nous traitent de "batards" ou "salope" dans une indiférence quasi générale. Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais ça montre quand même le niveau....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
David a écrit :
Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.



Il faut surveiller Ajaccio et Reims tout de même auj.
Je ne suis pas spécialement confiant avec Lyon et Montpellier.

Cependant, je pense aussi que la médiocrité des derniers va sauver Brest. Le contenu commençait à prendre forme en novembre, tout s'est cassé la gueule en décembre. Les blessures de Lesoimier, Baysse, le départ de Ben Basat avec un coach qui n'a pas montré l'âme d'un patron à ce moment précis ont conduit à cette situation précaire.
Il faut agir vite. On est encore tôt dans la saison, le calendrier est favorable avec réceptions d'Ajaccio, Reims, Sochaux et Nancy. Si tu gagnes ces 4 matchs tu te maintiens

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 15:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
La réception d'Ajaccio dans deux semaines s'annonce importantissime pour vous vu votre calendrier jusqu'à fin mars (Valenciennes, Bordeaux, Lorient à l'extérieur, Lyon, Toulouse, Lille à la maison).

Autant d'habitude voir Brest tomber en Ligue 2 ne me poserait pas de problèmes, autant ce serait dommage que ça arrive cette saison avec les possibles remontées de Guingamp et Nantes.
Ce serait sympa de voir au moins une fois une Ligue 1 à 5 clubs bretons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 03 Fév 2013, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2012, 09:20
Message(s) : 904
merlu29 a écrit :
Non ça ira, j'ai juste un sentiment de gâchis énorme

:grin: tu dis ça comme si les brestois avaient déjà réalisé des prestations abouties cette saison ! Le gâchis, c'est quand on a un fort potentiel qui ne se traduit pas dans les faits. On peut tenir une ou deux saisons maximum sur le concept de "mouiller le maillot",ou "du sang, de la sueur, et des larmes", mais le principe a ses limites. Le plus gros score brestois de la saison contre Bastia (3-0)était une purge indigeste et consternante pour les amoureux du football . Cette équipe a certes quelques vertus mentales, mais ça risque de ne pas suffire cette saison. Et j'ai bien peur (ou hâte) que nous leur donnions le coup de massue lors de nos deux confrontations à venir. :grin:

_________________
The Special One


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 01:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
Je sais bien, dès que je peux je regarde le stade Brestois, je suis attaché à ce club et cette ville.

Ce qui me désole, c'est de voir une vraie ville de foot, passionnée par son club, ou il y a une vraie ferveur, ne pas avoir un club à la hauteur.
Il y a un potentiel pour devenir un bon club comme VA par exemple, populaire, mais les dirigeants n'ont jamais pensé long terme, ils n'ont aucun projet, c'est pour ça que c'est du gâchis.

Cela fait un moment que les gens espèrent voir le club grandir, or depuis la montée de CFA, rien n'a changé, si ce n'est une tribune arkéa...
Les gens s'obstinent à croire qu'il faut faire tout le contraire de Lorient, parce que c'est le rival, alors qu'il faut -je crois- s'en inspirer.
Guyot déteste Lorient, il n'essaiera jamais de s'inspirer de ce club, et lorsqu'il a "tenté" de le faire, c'est tombé à l'eau à cause du projet du centre de formation (entre autres)

Il semblerait qu'à Guingamp ils aient mieux compris ce principe

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2012, 09:20
Message(s) : 904
Tout a fait d'accord. Je comprends cette fois mieux la notion de gâchis. Car c'est vrai que cette ville et ses habitants respirent le foot. Jusqu'à l'excès quelquefois, car quand ils insultent leurs joueurs qui exploitent depuis 2 ou 3 ans 125% de leur potentiel et qui sont en quasi surregime permanent, ça va trop loin. La, ceux qui va leur faire mal, c'est aussi et surtout la blessure de Baysse

_________________
The Special One


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
et là avec les performances honorables de Troyes et la montée en puissance de Nancy...chaud les fesses :drunk:

ils vont devoir montrer leur caractère (dans le bon sens bien sûr)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1511
Localisation : Carnac / Paris
Tout à fait! Ils ont seulement une avance de 4 points sur le premier relégable, Reims.

Mais comme dit plus haut, ils ont encore de la marge, vu la faiblesse de clubs comme Evian, Reims et le retard pris par Troyes et Nancy.

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Fév 2010, 19:53
Message(s) : 222
Supermerlu a écrit :
David a écrit :
Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.

Je le pense aussi... Même si leurs fesses risquent de chauffer en fin de saison. Ils devraient se maintenir. Par contre au vu du nombre de joueur en fin de contrat, et du peu de marge de manoeuvre financière qu'ils ont... La saison prochaine (surtout quand on voit les équipes qui sont en course en L2 pour monter) risque d'être très très difficile pour eux.

Maintenant je vais pas pleurer s'ils descendent surtout quand je vois comment certains de leurs supporters nous traitent de "batards" ou "salope" dans une indiférence quasi générale. Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais ça montre quand même le niveau....


Si si tu es un adepte de la généralité puisque a chaque fois il faut que tu en parles,alors que tu as un discours bien différent en mp,c'est d'ailleurs surprenant.J'ai lu les deux commentaires avec les mots "batards" ou "salope",donc deux personnes au total.Le souci,c'est que si tu commences a réagir sur le site en question en répondant aux idiots concernés,tu vas en prendre plein la gueule.Certains essayent de le faire sur des propos antisémites de quelque abrutis,mais pour se faire démonter au final par la suite.Moi même je ne poste presque plus,alors qu'a une époque je répondais a ces messages et sur tous les sujets ,mais au final je me faisais "massacrer". Alors non ce n'est pas de l'indifférence de la grande majorité du forum,puisque les nouveaux inscrits sont surpris du laxisme du modérateur,et oui il y'en qu'un seul sur celui allez Brest :roll: mais au bout d'un moment,il faut être sado maso pour y répondre et donc malheureusement on "ferme les yeux". Il faudrait comme ici une bonne dizaine de modérateurs,mais bon...

Les insultes samedi? c'est pas tout le stade.Arigo bonbon,ne parle pas pas dans le vide de ce que tu ne connais pas.les joueurs en surégime :lol: non c'est plutôt en mode vacances club med.

Pour la partie foot,c'est pas mieux.Un entraineur qui a plus de talent pour s'occuper a mon sens d'un centre de formation qu'une équipe de ligue 1.En plus des joueurs qui se barrent au mercato d'hiver au bout d'une saison 1/2 en ligue 1.

Zébina: Personne en voulait,sauf Brest.Résultat une bonne saison et hop direction Toulouse.
.
Roux:Ce joueur évoluait en cfa a Lens,seul club qui le voulait,Gueugnon en..national.Au bout d'une saison en ligue 1,monsieur a fait des caprices pour foutre le camp,peu importe la destination.

Ben Basat:Inconnu au bataillon.A fait une première saison correct mais sans être génial.Cette année,il flambe et marque buts sur buts.La il se tire a Toulouse qui ne joue presque plus rien cette saison et devant un public fantôme.Enfin la il va gagner 4 millions d'euros pendant ses années de footballeur,donc cela motive.

Elana:Cinq années en ligue 2, a jamais cherché a partir.Au bout de deux saisons en ligue 1,direction Lille pour tripler son salaire pour être remplaçant au départ,enfin depuis Landreau est parti..

Installation bonnes ou pas,les joueurs cherchent le pognon avant tout.Dans le sens inverse,la direction a toujours proposé un contrat a un joueur gravement blessé comme Sitruck du temps de la ligue 2.Ce dernier s'est blessé le dernier jour de l'entrainement( rupture des croisés) de surcroit en fin de contrat,renouvellement d'un an le lendemain et pareil pour Ferradj et Kantari,bonjour l'ingratitude des joueurs.

la tout va mal,rupture des croisés pour Baysse,départ de Ben Basat,notre Colombien Culma qui tenait le milieu de terrain a lui tout seul L'année dernière,disparu de la circulation,a priori gros problèmes de santé.Lesoimier notre "petit" ailier gauche blessé depuis maintenant deux mois sans oublier l'avc de Guyot ou l'histoire des escargots et le plus grave le decés du jeune Pervern,fermez le banc.

Quand a votre président préféré,Monsieur Guyot :smoke: je prie le ciel pour qu'il laisse sa place a la fin de la saison,ligue 1 ligue 2 peu importe.Je verrais bien a sa place Monsieur Quéguiner,un homme qui a déjà plus de charisme.Quand a notre recruteur,le vendeur de cheminées,Corentin Martins,si il pouvait trouver une place de recruteur pour l'équipe national d'Andorre,je signe de suite.

Bref pas du tout optimiste au niveau sportif,mais si au moins quoi qu'il arrive, on pouvait repartir avec une nouvelle équipe dirigeante,cela serait déjà un grand pas de fait,et mon petit doigt me dit que cela va se faire.

Désolé pour mon roman.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
football a écrit :
Si si tu es un adepte de la généralité puisque a chaque fois il faut que tu en parles,alors que tu as un discours bien différent en mp,c'est d'ailleurs surprenant.J'ai lu les deux commentaires avec les mots "batards" ou "salope",donc deux personnes au total.Le souci,c'est que si tu commences a réagir sur le site en question en répondant aux idiots concernés,tu vas en prendre plein la gueule.Certains essayent de le faire sur des propos antisémites de quelque abrutis,mais pour se faire démonter au final par la suite.Moi même je ne poste presque plus,alors qu'a une époque je répondais a ces messages et sur tous les sujets ,mais au final je me faisais "massacrer". Alors non ce n'est pas de l'indifférence de la grande majorité du forum,puisque les nouveaux inscrits sont surpris du laxisme du modérateur,et oui il y'en qu'un seul sur celui allez Brest :roll: mais au bout d'un moment,il faut être sado maso pour y répondre et donc malheureusement on "ferme les yeux". Il faudrait comme ici une bonne dizaine de modérateurs,mais bon...


Mon discours en MP ou en off est toujours le même :
- Je condamne ces comportements et insultes (même si je sais qu'ils ne représentent qu'une minorité) et suis toujours aussi étonné du peu de réaction des modérateurs.
J'ai toujours écrit et dis cela. Je ne vois pas où il y a la surprise ou un double discours !!!!!

Vu ton explication, je comprends mieux ce qui se passe sur ce fameux site (où je ne suis pas inscrit mais où je vais en tant que bon maso quand je souhaite faire monter ma tension trop basse !!! :mrgreen: ) mais cela n'excuse pas tout.

Le fait que toi ou d'autres, quand vous réagissiez, vous vous fassiez massacrer montre qu'il y a quand même un terreau ....
C'est quand même étonnant que la soit disante majorité silencieuse se laisse marcher sur les pieds par soit disant 2 ou 3 pauvres types. C'est facile d'écrire cela devant mon clavier, mais quand je vois la mentalité générale ici, je suis sûr que ça ne se passerai pas comme ça (voir comment certains fachos de 1ère ont été exclu de ce forum par nos modérateur est quand même une fierté d'appartenir (en tant qu'utilisateur) à ce forum !!!! 8) )

Alors excuse moi, mais quand la majorité ne dit rien.... Au pire elle approuve, au mieux elle laisse faire. Et les 2 ne sont pas (à mes yeux) une solution....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 16:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56156
Localisation : Nantes
Je vais me lancer des fleurs quelque part :mrgreen: mais si on n'a pas trop ce genre de problème ici c'est parce que les modérateurs font bien leur boulot (même si ça déplaît parfois). Du coup je trouve ça injuste de reprocher à des forumistes que des propos puissent être tenus sur un forum parce que l'équipe de modération ne remplit pas sa mission, c'est un peu ce que j'ai compris du post de football (et je suis d'accord avec lui).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8768
Localisation : Penn Ar Bed
merlu29 a écrit :
David a écrit :
Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.


Hier, j'ai rarement vu une équipe de L1 aussi faible.
Je suis inquiet comme jamais pour Brest.

Je me suis fait la même réflexion, sauf que ça m'a fait sourire :mrgreen: Pas de jeu, plus personne en attaque depuis le départ de Ben Basat (je ne crois pas trop à l'émergence Benschop), un terrain dans un état calamiteux, beaucoup d'imprécisions dans le jeu et en plus maintenant le public qui s'en mêle ... L'avenir est bien sombre au Stade Brestois 29. Nous n'aurons aucune excuse si nous nous faisons sortir de la coupe par cette équipe, qui plus est au Moustoir !

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 18 Fév 2010, 19:53
Message(s) : 222
Chawax a écrit :
Je vais me lancer des fleurs quelque part :mrgreen: mais si on n'a pas trop ce genre de problème ici c'est parce que les modérateurs font bien leur boulot (même si ça déplaît parfois). Du coup je trouve ça injuste de reprocher à des forumistes que des propos puissent être tenus sur un forum parce que l'équipe de modération ne remplit pas sa mission, c'est un peu ce que j'ai compris du post de football (et je suis d'accord avec lui).


Merci,je commençais a désespérer :mrgreen: sinon j'ai pas dit deux ou trois personnes,faut pas exagérer non plus.Il existe un noyau dur.Par internet,il est facile de faire peur a quelqu'un d'autre sans même connaitre la personne dans la réalité et chacun réagit selon son caractère.

Prenons l'exemple du gars que je vais nommer "Bill" qui a dit "ba.tard de Lorientais" :oops: je vais lui dire "Que c'est inadmissible de tenir de tels propos" vous pensez qu'il va répondre "Oui tu as raison,je m'excuse" :o et non cela va fuser en insultes.Si une autre personne pense la même chose que moi et le dit,un copain du fameux Bill va aussi rappliquer et c'est parti pour des pages et des pages.Je suis quelqu'un d'assez sensible et une insulte peut me faire du mal,alors que le type en question en a rien a secouer de se faire insulter et certains attendent que cela d'ailleurs,le foot est secondaire pour une minorité.Dans ce cas,je préfère avoir la personne en face de moi et c'est déroutant et surprenant quand on rencontre la personne dans la réalité,par exemple au hasard au pénalty :mrgreen:

Pour terminer,quand je vais faire un tour sur le forum en question,j'ai plus envie de me prendre la tête ou de faire la police a la place du modérateur.Donc c'est simple,quand je vois un pseudo que j'aime pas,je ne lis même pas ce qu'il raconte.Kenavo.

@Sinon,Merlubreizh,grand supporter dans l'âme du stade Brestois,tu oublies Jhon Ayité,lui il est capable de marquer,il revient de la CAN dans la même sélection que Romao.Il avait très bien remplacé Roux lors de la blessure de ce dernier avant de retourner sur le banc injustement a mon sens.L 'année dernière,il a accumulé les blessures.Vu l'effectif et trois matches en une semaine,on devrait envoyer les - de 18 ans pour le match en coupe de France qui est d'ailleurs un non sens que la jouer en semaine,dans l'anonymat le plus total.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 04 Fév 2013, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
El Tial a écrit :
le départ de Ben Basat avec un coach qui n'a pas montré l'âme d'un patron à ce moment précis

Chat échaudé craint l'eau froide. La dernière fois que Chauvin a fait valoir à son patron avec force qu'on ne se sépare pas d'un élément important en cours de saison quand on a quelque ambition, il s'est retrouvé en conflit ouvert et irrémédiable avec son président, menant à son départ en fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 05 Fév 2013, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/347995

Ils ont déjà oublié leurs bonne résolutions de l'été dernier, "le jeu"....etc...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Sep 2024, 19:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 88  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : centaure56, GoLorient, Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :