Une solution intelligente ( les membres du staff lisent ils mes interventions ?

) que j'avais évoquée des sa blessure. Je pense le club lui permettra d'ailleurs d'aller fêter le titre au pays si le Burkina gagne. Ce sont des moments que l'on ne vit qu'une fois . Alain doit en profiter. Le seul regret: il aurait du rentrer plus tôt car les premiers jours de soins sont capitaux. Petit récapitulatif des échanges sur le sujet.
Arrigo-Sacchi a écrit :
Chawax a écrit :
Je vais présenter les choses autrement : imaginons que le Burkina Faso aille loin dans cette compétition, jusqu'en finale de la CAN (chose qui n'est jamais arrivée), voire gagne la compétition. On priverait Traoré de ce moment qui sera unique dans sa vie ?
EDIT : je rajoute que c'est seulement la 2ème fois de son histoire que le Burkina Faso passe le premier tour de la CAN, donc ça doit être un vrai évènement là-bas !
On va dire que je suis d'accord. A ceci près que toutes les parties pourraient trouver un juste milieu: A.Traore revient se soigner chez son employeur tranquillement dès....hier soir. Et il redescend assister à la finale éventuelle le 8 ou 9 février (finale le 10). En cas de victoire, il reste festoyer au pays avec ses compatriotes car ce sont des moments uniques, puis il revient à Lorient le 13 février.
Ca lui permettrait de vivre des moments uniques tout en se soignant quand meme sérieusement du 31 janvier au 8 février... Ca semble un juste milieu qui respecte toutes les parties.
Chawax a écrit :
Oui, de longs voyages en avion, rien de tel pour soigner une blessure

malouema a écrit :
Je crois qu'il faut environ 10 heures pour y aller. C'est en effet une très bonne idée.
Supermerlu a écrit :
Pour ceux qui pensent que les voyages en avions sont anodins et qu'ils ne présentent aucun risque

... A lire :
http://www.e-sante.be/y-t-il-sportif-da ... alite/1805Citer :
la Thrombose Veineuse Profonde (TVP), une maladie plus connue dans le grand public sous le nom de "Syndrome de la classe économique". De fait, elle se déclare souvent après un long voyage en avion, surtout lorsqu'on dispose de peu de place pour étendre les jambes. Des caillots se forment alors au niveau du mollet, ce qui s'accompagne de douleurs locales dans 50% des cas. Plus grave : il arrive que ce caillot se décroche de la paroi veineuse et soit emporté dans le flux sanguin comme une pierre arrachée à la berge par le courant d'une rivière. Il remontera vers le cŒur, d'où il sera envoyé vers les poumons dans un dédale d'artères et d'artérioles qu'il viendra forcément boucher. C'est l'embolie! Privée d'oxygène, la victime peut perdre connaissance et même la vie. Ce type d'accident survient parfois au moment où le passager se lève pour sortir de l'avion. Mais l'embolie peut également frapper après plusieurs jours, voire plusieurs semaines
Bah, visiblement, les recherches Google sur les forums de santé et autres leçons de morale étaient inutiles puisque le staff est d'accord avec moi !! Vous devriez aller dire au staff qu'il a pris une mauvaise décision !!!