Ce qui est drôle, c'est qu'il reproche à Chauvin des tactiques dont je lui avais parlé il y a 6-7 mois, et dont je m'inquiétais, tandis que lui voulait "laisser le temps" à LC.
Il y en a notamment une, ou Brest avait joué à Lyon qui était celle-ci selon lui :
Je précise que Brest a perdu 0-1 ce match à Gerland, n'a pas eu la moindre occasion, et a passé 90% du match dans son terrain. A la fin du match, je contacte Tial, pour lui dire que Chauvin est -en somme- un pisse froid.
Sa réponse est : "La mission était claire, tenir 60 min et et enclencher des banderilles après car Lyon avait ses cadres émoussés. Malheureusement ça n'a pas fonctionné. "
Il faudra qu'on m'explique, comment une équipe qui a couru après le ballon pendant tout ce temps, passé à défendre, et avec un seul attaquant, va tenter d'attaquer. Evidemment, les cadres de Brest ne seront pas émoussés eux, car ils ont couru après le ballon.
Après cela, je me suis dit "soit il ne regarde pas les matches du Barca, soit il connait rien"
Bref, et cette technique ahurissante et dégueulasse de pisse froid a atteint ses limites, évidemment je dirais, c'est tellement logique; Le match aller contre nous, 9/10 ils auraient pris un 0-3, dans le jeu, c'était David contre GOliath Aujourd'hui il payent cette politique du refus de jouer
Le meilleur exemple c'est le FCL, qui avait moins de moyens encore(!) financièrement, mais avaient (par CG) compris que le JEU était nécéssaire, et qu'il fallait tenter; ALors on regarde l'équipe de l'époque :
Audard, Jallet (venait de Niort, national)-Ciani (Sedan L2)- Marshall(Metz)-Morel Formé) Mansouri (Chateauroux)-Ewolo (CFA d'Amiens!!)-Abriel (EAG)-Le Pen (Strasbourg) Saïfi (ANPE!!)-Fiorèse ou Gignac
Ces joueurs ont été pris pour leur capacité à s'intégrer dans le collectif, pas pour leur statut de joueur libre (Dernis) qui sait tricoter!
Ce soir à Bastia, il faut prendre minimum un point.
_________________ Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ, Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
|