john29 a écrit :
ce qui me surprend, c'est voir ceux qui prônent la tolérance pour tous, devenir les plus intolérants face à l'adversité...
certains d'entre vous me font bien rigoler à prôner des belles paroles, les belles valeurs, que vous appliquez quand ça vous arrange...
et évidemment dès lors que quelqu'un pense autrement vous dénigrez, caricaturez...
tu vis dans un monde de bisounours ou quoi ?
où t'es aller chercher tout ça, on est sur un forum qui prône l'amour et le respect entre tous les êtres humains ou sur un forum de footeux ? (sans vouloir grossir le cliché) L'intolérance avec les cons peut aussi s'appeler du bon sens. La tolérance c'est tout autant une forme d'hypocrisie qui revient à prendre sur soi pour ne pas dire ce qu'on pense face à ce qui nous "dérange".
john29 a écrit :
attention car si on doit rejeter tous ceux qui ne pensent pas comme toi, comme moi, ça devient dangereux n'est-ce pas !
Je trouve bien d'avoir d'autres avis, c'est la vie et on doit l'accepter...
c'est bien d'avoir quelqu'un qui assume ses idées, qu'elles soient consensuelles ou non, qu'on les partage ou non...
sans blagues ?
t'es un vrai philosophe toi! personne ne va dire le contraire.
john29 a écrit :
sa position est honorable et quand on est tolérant on doit pouvoir écouter son avis
sauf ceux qui se sentent insultés de part ses idées
J'aime l’honnêteté
quelqu'un qui assume ses idées,
tu oses parler d' "honnêteté" et d' "honorabilité" pour un "avis" et des "idées" alors que ce n'est rien que de la pure provoc' gratuite en exagérant volontairement des points de vue. tout le monde peut s'abaisser à faire ça, mais comment veux-tu ensuite discuter sérieusement et débattre face à cela ?? si justement il n'y a aucun avis clair et précis, et c'est bien ça le problème, que de la connerie de surenchère qui n'est pas crédible.
et pour rester dans le sujet, ici au contraire je pense qu'on est bien plus nombreux à espérer une victoire de l'om pour couler davantage les brestois, sauf évidemment peut-être certains qui arborent "29" dans leur pseudo trahissant une certaine accointance géographique avec l' "ennemi"