Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 08:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 88  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Avr 2013, 11:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12190
Localisation : War ar Mor
Ben finalement si, puisqu'avec ses histoires de présidence avec Kermarrec, il s'est fait remarquer.
Puis quand il avait sorti "je veux le PSG à Brest", enfin que des conneries, y'en a un paquet.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Avr 2013, 17:29 
Nancy mène 1-0 et met Brest à 5 points du 1er non reléguable... Pas bon pour eux ça !!!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 21 Avr 2013, 21:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12190
Localisation : War ar Mor
C'est cuit, et et et.....Je dis tant mieux, parce que les couilles molles se reconnaitront.
Tant mieux et je dirais même bien fait pour leur gueule.
On attend avec impatience l'avis de l'expert en football Tial, le Pierre Menes du TG, qui n'a pas encore le certificat L1, et qui se contente donc de CFA. Sauf que PM dit parfois des choses justes, quand même.

Dommage pour le club et la ville. Gâchis immense.

Kenavo la L1, demat la L2

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : A
Message Publié : 25 Avr 2013, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pour moi, le SB29 n'est pas encore en Ligue 2.
Certes, le cadavre n'est pas beau à voir..... Mais il bouge encore. :mrgreen:
Par contre si les Brestois ne gagnent pas Rennes ce WK... Là ça va sentir le faisandé !!!

Mais avec une victoire sur Rennes tout est possible.... A condition que certains concurents à la charrette cale.... Or comment Nancy va réagir, eux qui pour la 1ère fois depuis une éternité ne sont plus relégables ??? Ajaccio ne gagne plus et l'ETG a pris un coût d'arrêt à Nancy.

Bref, imaginons que lors de la prochaine journée le PSG mette une branlée à l'ETG (pour se venger de la CDF et pour gagner le titre le plus vite possible). Lille gagne Sochaux. VA assure son maintien face à Nancy. Ajaccio ne tire pas mieux qu'un nul devant Montpellier. Et Brest gagne contre Rennes : Résultat : Tout est relancé !!!!

Mais c'est sur qu'avec des "Si".............

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 25 Avr 2013, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Ce sera quand meme dur pour eux de s'en sortir

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 25 Avr 2013, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Même s'ils se maintiennent, le plus dure ce sera APRES !!!

Entre les guerres intestines qui plombe le club et le nombre de joueurs en fin de contrat voir prêté... Il ne va pas leur rester beaucoup de joueurs PRO dans leur effectif la saison prochaine.

Et au mieux (pour eux) il devront reconstruire (avec des moyens limités et une interrogation sur le staff et la direction) dans une Ligue 1 qui avec Monaco, Nantes et peut-être Guingamp aura des promus qui auront plus de moyens qu'eux ....

Au pire, ils devront reconstruire dans une Ligue 2 dont le niveau ne cesse de monter...

Attention, s'ils descendent à ne pas faire une Boulogne.....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 25 Avr 2013, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Pour moi Brest va descendre simplement parce qu'ils sont pas bons, même si le calendrier peut laisser espérer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 25 Avr 2013, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Pour eux, c'est clairement le match de la dernière chance. Une nouvelle défaite et c'est la L2 à 99% l'année prochaine.
Il faudra probablement entre 38 et 40 points pour se maintenir. Il leur faut donc un minimum de 9 points (3v ou bien 2v et 3n) en 5 matchs. Et quand on regarde le calendrier de Brest, c'est le match de Rennes qui parait le plus abordable.
Je me demande d'ailleurs si c'est déjà arrivé qu'une équipe avec 5 points de retard à 5 matchs de la fin réussisse à se maintenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 25 Avr 2013, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Jeremy56 a écrit :
Pour moi Brest va descendre simplement parce qu'ils sont pas bons, même si le calendrier peut laisser espérer.


Leur calendrier est loin d'être simple
A part Rennes, le reste, bon courage

Des équipes qui ne vont rien lâcher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 25 Avr 2013, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Demain soir, on connaîtra aussi le classement final du championnat de Bretagne. Pour le moment, ça donne :
1. Lorient (4 matchs) : 7 points (+3 à la diff de buts)
2. Brest (3 matchs) : 4 points (-2 à la diff de buts)
3. Rennes (3 matchs) : 2 points (-1 à la diff de buts)

Il faudrait que Brest en marque 5 demain pour nous passer devant. On est donc bien parti cette saison pour à la fois remporter ce mini-championnat et terminer meilleur club breton au classement général de la L1. Je crois que ça serait une première.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 25 Avr 2013, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4650
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Merlus a écrit :
Leur calendrier est loin d'être simple
A part Rennes, le reste, bon courage

Ils vont quand même rencontrer deux clubs à la rue, Rennes contre qui tout le monde gagne et Montpellier qui n'a plus grand-chose dans les chaussettes. Ça peut faire 4 à 6 points...

Je m'en tape des Prestois mais s'ils descendent, on pourra même plus se divertir avec eux !
Ça pourrait me manquer !
/allez Brest !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 25 Avr 2013, 21:49 
En tout cas c'est pas gagné contre Rennes....
Brest très amoindri face à Rennes


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1511
Localisation : Carnac / Paris
Nos voisins brestois et rennais sont un peu à la peine... Mais ce n'est pas moi qui vais les plaindre. Ils se sont vus trop beaux finalement.

Rennes qui a tout misé sur sa finale perdue au point de gâcher sa 2ème partie de saison. Brest qui a bien démarré avant de vendre ses meilleurs joueurs au mercato d'hiver et d'éclater en interne.

Je n'aurai en tout cas aucun sentiment si Brest descend. Autant j'aime bien la ville de Brest, autant son club ne vaut pas grand chose pour moi.

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 18 Fév 2010, 19:53
Message(s) : 222
Benji a écrit :
Arrigo-Sacchi a écrit :
Soutien au Stade Brestois, à Corentin Martins et à ses joueurs dans ces moments cruels. L'espoir est faible, mais la foi doit l'emporter sur l'abandon et la résignation.


T'en as pas marre de faire dans le cynisme trou du cul ? Moments cruels, foi, t'es serieux là ? T'as vraiment un grain, tu joues vraiment ton rôle de troll à fond et tu ne mérites pas plus que mon mépris.
Perso bien content de voir ces ordures dans le mal. On pourra toujours les faire danser en coupe voir en amical ! :lips:


J'ai 42 ans,papa de trois petits enfants et on est pas des ordures.J'élève du mieux mes enfants dans le respect des autres et pour moi le foot est qu'un jeu a la base.J'ai aussi autre a faire dans ma vie que de regarder un matche d'une équipe que j'aime pas tout en souhaitant sa défaite.Donc je suis peut être une ordure a tes yeux,mais Benji,tu es du même acabit que Scheckone qui bavait comme c'est pas possible l'année dernière sur votre équipe et qui cette année se prosterne devant les mêmes joueurs ou presque.Bref je me lâche,deux belles saloperies comme il en existe sur notre forum.Je vois aussi que l'on peut insulter ici sans souci.

Ceux qui détestent Brest sur ce forum,et les mêmes qui détestent Lorient sur le notre,vous devriez vous donnez rdv en vrai et non en virtuel,pour vous mettre dessus et laisser les autres supporters discuter tranquillement,chose impossible.Mais encore une fois,cela est du a une minorité aussi bien ici que sur Allez Brest,car venant assez souvent dans le 56 cause belle famille,je ne vois rien de tout cela bien au contraire,mais d'un autre coté,je ne fréquente que des personnes de ma génération.

Je pourrais détester votre équipe en lisant les propos tenus par certains,mais je sais faire la part des choses.Enfin cela permet de laisser dix messages par jour sur ce sujet,alors que selon un administrateur,c'était un msg tous les trimestres.Sinon en parlant de "Troll," il en existe un beau ici qui a sévit pendant deux ans sur Allez Brest mais sous un autre pseudo,c'est d'ailleurs stupéfiant de constater la différence de discours entre ici et Allez Brest par cette même personne,ce courageux se reconnaitra vu qu'il supporte même Marseille quand cette dernière joue Brest.Je l'ai appris tout juste trois jours par une personne que vous aimez pas du tout sur ce forum,assez incroyable.

Finalement,je comprends mieux les dégâts quand on se rend sur un site adverse et proche en maintenant,on devient vite haineux en lisant de tels propos et que je pourrais devenir pareil en venant tous les jours ici.Enfin on trouvait moins de msg aussi quand Brest était en tête de la ligue 1.Car lire en parlant de brest et de ses supporters que c'est bien fait pour ses ordures fait très mal mais vraiment très mal.

L'ordure souhaite une bonne fin de saison aux supporters Lorientais,enfin ceux qui sont capable de faire la part des choses,et ils sont très nombreux.Les autres,vous devez avoir une pauvre vie pour baver votre haine,alors qu'a la base,c'est tout simplement un jeu.Je tiens le même discours pour certains d'entre nous.

@Arrigo-Sacchi.Je t'ai toujours répondu poliment je pense,mais je sais pas comment tu fais pour rester de marbre devant autant d'attaques sur toi et maintenant des insultes.Mais tu as commis une grave erreur,c'est de défendre Brest,un sacrilège aux yeux de certains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 14:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12190
Localisation : War ar Mor
Arrigo n'est pas le dernier a provoquer, ni à raconter des âneries, ça arrive à tout le monde, mais quand tu le fais 20 fois par jour à la fin ça gonfle tout le monde.

Football, je crois que ton pseudo sur AB est lavigne (non?), tu pourras aussi demander à ton modérateur et ses petits copains d'arrêter de m'emmerder aussi, puisqu'en plus (gonflés les mecs) ils trouvent le moyen de provoquer dans la vie de tous les jours.

Si le FCL était dernier et que je m'étais fait berné (comme eux) par un président incapable, je la ramènerais pas. Eux trouvent le moyen de le faire, c'est assez inattendu et risible surtout.

Alors pour ces mecs là, rien à foutre que le SB29 descende, ils n'ont que ce qu'ils ont semé. Plus "supporters" que fanna de football, effectivement on a vu :lol:
Tial est du même acabit. Je sais même pas comment vous faites pour le trouver crédible ce mec.

Je te fais aussi remarquer que sur allezbrest il n'est plus possible de poster ce que l'on veut, puisque la moindre critique que l'on émet est systèmatiquement supprimée.
C'est comme ça aussi que font les dictateurs, quand la colère monte.

Tu ne fais pas partie de ces gens là, je suis triste pour cette ville qui mérite bien mieux.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
La L2 et pis c'est tout ! :mrgreen:

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 16:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4284
Je me souviens de leur président qui avait tenté de recruter Gameiro en prêt quand il était au PSG l'an dernier en disant "Il est bien allé à Lorient alors pourquoi pas à Brest", genre les deux clubs sont sur le même pied d'égalité !
Même si je suis triste pour ce club et la ville qui mérite un club en L1, je suis content de voir que Lorient est le seul outsider pour la suprématie régionale à Rennes !

Enfin...Quelques années sur la même pente pour Lorent et Rennes et ce sera nous les Caïds de la Bretagne! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6657
Localisation : An Oriant
football a écrit :
@Arrigo-Sacchi.Je t'ai toujours répondu poliment je pense,mais je sais pas comment tu fais pour rester de marbre devant autant d'attaques sur toi et maintenant des insultes.Mais tu as commis une grave erreur,c'est de défendre Brest,un sacrilège aux yeux de certains.


Donc toutes les critiques ici et là au sujet de la prose de ce cher Arrigo ne sont dues qu'au fait qu'il défend Brest... :lol2: :boire2: Je sais bien que Brest est le centre du monde mais de temps en temps faut péter un coup, tout ne se rapporte pas qu'à Brest.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 18 Fév 2010, 19:53
Message(s) : 222
Je lis pas les autres sujets,je parlais de celui ci en particulier.Un jour peut être,je lirais ces commentaires ailleurs et je me ferais une autre opinion ou pas.Donc rien a voir avec Brest centre du monde,faut réfléchir avant d'écrire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6657
Localisation : An Oriant
Bouh :cry: comment que ça casse ! :mrgreen: Va lire les autres sujets et tu comprendras pourquoi Arrigo crispe autant de monde, le sujet sur Brest c'est juste une blague à côté.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 20:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13567
Localisation : A côté du bonnet bleu
merlu29 a écrit :
Arrigo n'est pas le dernier a provoquer, ni à raconter des âneries, ça arrive à tout le monde, mais quand tu le fais 20 fois par jour à la fin ça gonfle tout le monde.

Football, je crois que ton pseudo sur AB est lavigne (non?), tu pourras aussi demander à ton modérateur et ses petits copains d'arrêter de m'emmerder aussi, puisqu'en plus (gonflés les mecs) ils trouvent le moyen de provoquer dans la vie de tous les jours.

Si le FCL était dernier et que je m'étais fait berné (comme eux) par un président incapable, je la ramènerais pas. Eux trouvent le moyen de le faire, c'est assez inattendu et risible surtout.

Alors pour ces mecs là, rien à foutre que le SB29 descende, ils n'ont que ce qu'ils ont semé. Plus "supporters" que fanna de football, effectivement on a vu :lol:
Tial est du même acabit. Je sais même pas comment vous faites pour le trouver crédible ce mec.

Je te fais aussi remarquer que sur allezbrest il n'est plus possible de poster ce que l'on veut, puisque la moindre critique que l'on émet est systèmatiquement supprimée.
C'est comme ça aussi que font les dictateurs, quand la colère monte.

Tu ne fais pas partie de ces gens là, je suis triste pour cette ville qui mérite bien mieux.


Lavigne ou Lavigue ,je ne suis pas sur du tout ou alors son écriture n'est pas la même...........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9641
2 mecs (et encore) qui sont limites sur ce forum pour combien qui tiennent des propos orduriers à l'égard de lorient sur AB. On ne va pas faire les comptes d'autant plus que je ne cautionne absolument pas les messages de benji postés à je ne sais quelle heure de la nuit.

Si tu considères football, que tu vas refaire le monde et éduquer tous les supporters qui parlent mal tu te mets le doigt dans l'oeil.

Tu vrais apprendre à relativiser il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de perdre son temps et se bouffer la santé avec ce genre de conneries.
Si tu veux t’apitoyer sur le malheur du monde et crier ta haine parles nous plutôt de ces ouvriers bangladais qu'on a obligé a rester dans ce batiment de merde pour continuer à bosser ou de cette raclure de El assad qui a balancé sur son peuple du gaz sarin.

Il y a des causes bien plus fortes pour lesquelles tu pourrais t'offusquer que celle pour laquelle tu nous les brises tous les 2 mois dans une intervention propre à scandaliser et faire pleurer les vieux d'un hospice.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4650
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
football a écrit :
Benji a écrit :
Arrigo-Sacchi a écrit :
Soutien au Stade Brestois, à Corentin Martins et à ses joueurs dans ces moments cruels. L'espoir est faible, mais la foi doit l'emporter sur l'abandon et la résignation.


T'en as pas marre de faire dans le cynisme trou du cul ? Moments cruels, foi, t'es serieux là ? T'as vraiment un grain, tu joues vraiment ton rôle de troll à fond et tu ne mérites pas plus que mon mépris.
Perso bien content de voir ces ordures dans le mal. On pourra toujours les faire danser en coupe voir en amical ! :lips:


J'ai 42 ans,papa de trois petits enfants et on est pas des ordures.J'élève du mieux mes enfants dans le respect des autres et pour moi le foot est qu'un jeu a la base.J'ai aussi autre a faire dans ma vie que de regarder un matche d'une équipe que j'aime pas tout en souhaitant sa défaite.Donc je suis peut être une ordure a tes yeux,mais Benji,tu es du même acabit que Scheckone qui bavait comme c'est pas possible l'année dernière sur votre équipe et qui cette année se prosterne devant les mêmes joueurs ou presque.Bref je me lâche,deux belles saloperies comme il en existe sur notre forum.Je vois aussi que l'on peut insulter ici sans souci.

Ceux qui détestent Brest sur ce forum,et les mêmes qui détestent Lorient sur le notre,vous devriez vous donnez rdv en vrai et non en virtuel,pour vous mettre dessus et laisser les autres supporters discuter tranquillement,chose impossible.Mais encore une fois,cela est du a une minorité aussi bien ici que sur Allez Brest,car venant assez souvent dans le 56 cause belle famille,je ne vois rien de tout cela bien au contraire,mais d'un autre coté,je ne fréquente que des personnes de ma génération.

Je pourrais détester votre équipe en lisant les propos tenus par certains,mais je sais faire la part des choses.Enfin cela permet de laisser dix messages par jour sur ce sujet,alors que selon un administrateur,c'était un msg tous les trimestres.Sinon en parlant de "Troll," il en existe un beau ici qui a sévit pendant deux ans sur Allez Brest mais sous un autre pseudo,c'est d'ailleurs stupéfiant de constater la différence de discours entre ici et Allez Brest par cette même personne,ce courageux se reconnaitra vu qu'il supporte même Marseille quand cette dernière joue Brest.Je l'ai appris tout juste trois jours par une personne que vous aimez pas du tout sur ce forum,assez incroyable.

Finalement,je comprends mieux les dégâts quand on se rend sur un site adverse et proche en maintenant,on devient vite haineux en lisant de tels propos et que je pourrais devenir pareil en venant tous les jours ici.Enfin on trouvait moins de msg aussi quand Brest était en tête de la ligue 1.Car lire en parlant de brest et de ses supporters que c'est bien fait pour ses ordures fait très mal mais vraiment très mal.

L'ordure souhaite une bonne fin de saison aux supporters Lorientais,enfin ceux qui sont capable de faire la part des choses,et ils sont très nombreux.Les autres,vous devez avoir une pauvre vie pour baver votre haine,alors qu'a la base,c'est tout simplement un jeu.Je tiens le même discours pour certains d'entre nous.

@Arrigo-Sacchi.Je t'ai toujours répondu poliment je pense,mais je sais pas comment tu fais pour rester de marbre devant autant d'attaques sur toi et maintenant des insultes.Mais tu as commis une grave erreur,c'est de défendre Brest,un sacrilège aux yeux de certains.

En tout les cas, lire les messages de Football me semble plus intéressant et beaucoup plus pertinent que le journaleux soi-disant expert mondial en foot du nord nord-nord-ouest de la Bretagne !

En temps que supporter, j'imagine très bien ton ressenti du moment. C'est con, mais quand notre club de coeur quel qu'il soit va mal...au quotidien c'est vachement plus difficile. Avec les merlus, je connais...j'ai donné et je donne encore...c'est vrai que pour les merlus c'est plus facile en ce moment, mais je pense que le club a fait ce qu'il fallait en terme de gestion et autres sans même parler du taf de Gourcuff.

Quid de Brest ?

Je me suis aperçu aussi que j'étais beaucoup plus supporter dans les périodes de moins bien, ça ne se contrôle pas, mais c'est comme ça, c'est plus difficile, mais quelque part c'est toujours enrichissant et surtout bien plus fort que les pseudos supporters qui viennent pour une finale.

Football, si tu aimes ton club soutient-le encore plus dans ces moments plus difficiles. Pas facile, mais tellement plus fort !

Bon courage à toi !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 23:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13567
Localisation : A côté du bonnet bleu
Une médaille pour Marshall56 :lol:,va falloir qu'il change de chaussures :lol:


Dernière édition par razorback le 26 Avr 2013, 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2009, 21:21
Message(s) : 1395
Localisation : lorient
Je propose que Marshall56 soit banni :mrgreen:

_________________
and justice for all...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 26 Avr 2013, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4650
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Marshall56 a écrit :
Je m'en tape des Prestois mais s'ils descendent, on pourra même plus se divertir avec eux !
Ça pourrait me manquer !
/allez Brest !

Je sens que pour le coup, je ne serai pas seul !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 27 Avr 2013, 07:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2012, 09:20
Message(s) : 904
football a écrit :
Benji a écrit :
Arrigo-Sacchi a écrit :
Soutien au Stade Brestois, à Corentin Martins et à ses joueurs dans ces moments cruels. L'espoir est faible, mais la foi doit l'emporter sur l'abandon et la résignation.


T'en as pas marre de faire dans le cynisme trou du cul ? Moments cruels, foi, t'es serieux là ? T'as vraiment un grain, tu joues vraiment ton rôle de troll à fond et tu ne mérites pas plus que mon mépris.
Perso bien content de voir ces ordures dans le mal. On pourra toujours les faire danser en coupe voir en amical ! :lips:


J'ai 42 ans,papa de trois petits enfants et on est pas des ordures.J'élève du mieux mes enfants dans le respect des autres et pour moi le foot est qu'un jeu a la base.J'ai aussi autre a faire dans ma vie que de regarder un matche d'une équipe que j'aime pas tout en souhaitant sa défaite.Donc je suis peut être une ordure a tes yeux,mais Benji,tu es du même acabit que Scheckone qui bavait comme c'est pas possible l'année dernière sur votre équipe et qui cette année se prosterne devant les mêmes joueurs ou presque.Bref je me lâche,deux belles saloperies comme il en existe sur notre forum.Je vois aussi que l'on peut insulter ici sans souci.

@Arrigo-Sacchi.Je t'ai toujours répondu poliment je pense,mais je sais pas comment tu fais pour rester de marbre devant autant d'attaques sur toi et maintenant des insultes.Mais tu as commis une grave erreur,c'est de défendre Brest,un sacrilège aux yeux de certains.

Comme tu le sais "football", j'ai la gnac et je suis tétu comme un breton. J'aime Brest, l'esprit finistérien, et je souhaite que le SB29 se maintienne. Je reste Zen et garde mon éthique, contrairement aux auteurs de ces propos haineux, et injurieux qui, visiblement passent comme une lettre a la poste dés lors qu'il s'agit d'insulter le méchant Arrigo, qui a des idées tranchées et pas forcément majoritaires. C'est sur que je suis surveillé et je sais que si je venais a traiter quelqu'un de "tr.. d. c.l", je serais définitivement banni du forum dans les 5 minutes . Là, les mecs ont un totem. A la lumière de ce débat, je constate que les défendeurs du beau jeu, de l'éthique a la lorientaise, de l'état d esprit sportif et noble, de la région Bretagne unie, se transforment ou se métamorphosent en "hooligans informatiques boutonneux" pour insulter Brest, les finistériens, le SB 29 et ses supporters. De mon côté je reitere mon soutien aux merlus contre Marseille et aux brestois face au Stade Rennais.

_________________
The Special One


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 27 Avr 2013, 07:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4002


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 27 Avr 2013, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Dans l'équipe du jour j'ai appris que Martins n'avait pas d'amis au club mis à part le super président-sabordeur. C'est Guégan qui dirige les séances et Martins qui choisit les joueurs et impose les thèmes.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2012/2013
Message Publié : 27 Avr 2013, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2002, 17:27
Message(s) : 386
Localisation : Hennebont
Les carottes sont cuites pour Brest...

Victoire de Rennes 2-0 sur Brest, dommage pour les supporters...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 08:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 88  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : merlu29 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :