Benji a écrit :
Arrigo-Sacchi a écrit :
Soutien au Stade Brestois, à Corentin Martins et à ses joueurs dans ces moments cruels. L'espoir est faible, mais la foi doit l'emporter sur l'abandon et la résignation.
T'en as pas marre de faire dans le cynisme trou du cul ? Moments cruels, foi, t'es serieux là ? T'as vraiment un grain, tu joues vraiment ton rôle de troll à fond et tu ne mérites pas plus que mon mépris.
Perso bien content de voir ces ordures dans le mal. On pourra toujours les faire danser en coupe voir en amical !
J'ai 42 ans,papa de trois petits enfants et on est pas des ordures.J'élève du mieux mes enfants dans le respect des autres et pour moi le foot est qu'un jeu a la base.J'ai aussi autre a faire dans ma vie que de regarder un matche d'une équipe que j'aime pas tout en souhaitant sa défaite.Donc je suis peut être une ordure a tes yeux,mais Benji,tu es du même acabit que Scheckone qui bavait comme c'est pas possible l'année dernière sur votre équipe et qui cette année se prosterne devant les mêmes joueurs ou presque.Bref je me lâche,deux belles saloperies comme il en existe sur notre forum.Je vois aussi que l'on peut insulter ici sans souci.
Ceux qui détestent Brest sur ce forum,et les mêmes qui détestent Lorient sur le notre,vous devriez vous donnez rdv en vrai et non en virtuel,pour vous mettre dessus et laisser les autres supporters discuter tranquillement,chose impossible.Mais encore une fois,cela est du a une minorité aussi bien ici que sur Allez Brest,car venant assez souvent dans le 56 cause belle famille,je ne vois rien de tout cela bien au contraire,mais d'un autre coté,je ne fréquente que des personnes de ma génération.
Je pourrais détester votre équipe en lisant les propos tenus par certains,mais je sais faire la part des choses.Enfin cela permet de laisser dix messages par jour sur ce sujet,alors que selon un administrateur,c'était un msg tous les trimestres.Sinon en parlant de "Troll," il en existe un beau ici qui a sévit pendant deux ans sur Allez Brest mais sous un autre pseudo,c'est d'ailleurs stupéfiant de constater la différence de discours entre ici et Allez Brest par cette même personne,ce courageux se reconnaitra vu qu'il supporte même Marseille quand cette dernière joue Brest.Je l'ai appris tout juste trois jours par une personne que vous aimez pas du tout sur ce forum,assez incroyable.
Finalement,je comprends mieux les dégâts quand on se rend sur un site adverse et proche en maintenant,on devient vite haineux en lisant de tels propos et que je pourrais devenir pareil en venant tous les jours ici.Enfin on trouvait moins de msg aussi quand Brest était en tête de la ligue 1.Car lire en parlant de brest et de ses supporters que c'est bien fait pour ses ordures fait très mal mais vraiment très mal.
L'ordure souhaite une bonne fin de saison aux supporters Lorientais,enfin ceux qui sont capable de faire la part des choses,et ils sont très nombreux.Les autres,vous devez avoir une pauvre vie pour baver votre haine,alors qu'a la base,c'est tout simplement un jeu.Je tiens le même discours pour certains d'entre nous.
@Arrigo-Sacchi.Je t'ai toujours répondu poliment je pense,mais je sais pas comment tu fais pour rester de marbre devant autant d'attaques sur toi et maintenant des insultes.Mais tu as commis une grave erreur,c'est de défendre Brest,un sacrilège aux yeux de certains.