Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 12:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Le sado-zoophile 8O

C'est ça votre concept pour faire crier les gens ??? J'espère que ça marche, parce que je sais pas ce que inventerez ensuite.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2013, 13:31
Message(s) : 14
C'est fou comment les gens parlent et disent qu'ils manquent si sa, patati patata et combien se démène...?
Simple de parler sur le net comme sa, mais je voudrais bien voir ce que vous donnez dans le stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Quoi les deux autres tribunes ? On paye déjà cher môssieur, alors si en plus on doit se mélanger a la populasse pour se donner un air de supporter, non merci. On applaudit avec les doigts, on a pas des mains caleuses de maçon, et puis on fait des "Oh" et des "Ah" des fois.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Redted a écrit :
Quant aux Bt-Lfs il est clair que le club devrait faire qqchose, c'est franchement insupportable.

Sur Bein tu n'entends quasiment que ça en Nord, à savoir un ou une débile en train de gueuler dans son micro... totalement ridicule.

A ce moment-là on pourrait aussi filer un méga à chacun des spectateurs présents au Moustoir :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
En 1ère mi temps, j'ai eu l'impression que dés que les Celtic lançaient un chant, quasi systématiquement les bt en lançaient un autre ou tentaient de le couvrir avec leur sono.
Moins le cas en 2ème.

Les Ultras, bravo, respect, heureusement que vous êtes là. :good:
Et un up au CAO.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 20:20
Message(s) : 11
Frankky a écrit :
L'affiche ne faisait pas rever, beaucoup de places gratuites ont été distribuées au Géant Lanester et Lorient, ça fait beaucoup d'éléments. Mais quand je vois les creux qu'il y avait hier a Evian pour la réception de Lyon, je me dis qu'on est largement devant eux. Et heureusement.

Frankky pour le match d'Evian Lyon je sais pas ou tu vois des trous dans le stade. j'y étais et je t'assure que le stade était bien garni et l'ambiance était au rendez vous( pas plein pour un derby l'horaire et le prix des places 20 euros en virage; 50 en tribune latéral ça aide pas ). Des drapeaux des croix de Savoie était distribué dans chaque tribune, et une jolie ambiance.
Un moment que je ne suis pas retourné au Moustoir mais me semble pas que l'ambiance soit supérieur
un expat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 15:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
Il y avait 9 500 spectateurs au match Evian-Lyon (capacité du stade 15 000).

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 15:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
joplay a écrit :
Ce qui manque à Lorient, c'est surtout un grand groupe de supporter, derrière un but, (ultras ou non vous appelez ça comme vous voulez...) qui encourage l'équipe du début à la fin du match..


Ce groupe existe et il t'attend.
Sinon, no comment.

Voilà. Rien à ajouter. :good:

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6892
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Céline a écrit :
En 1ère mi temps, j'ai eu l'impression que dés que les Celtic lançaient un chant, quasi systématiquement les bt en lançaient un autre ou tentaient de le couvrir avec leur sono.
Moins le cas en 2ème.
+1

Je ne comprends pas le principe de se réunir si c'est pour que chacun lance son chant... :?

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 15:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2013, 13:50
Message(s) : 301
Je ne fais partie d'aucun groupe de supporters mais j'avoue que j'apprécie d'être juste au dessus des Ultras. Heureusement qu'ils sont là du début à la fin et même tout de suite après un but encaissé. Félicitations à eux. Moi j'aime bien reprendre leurs chants mais j'aime bien aussi rester sans crier et observer le jeu. Par contre, ce serait bien que le public suive plus souvent ( je ne dis pas à chaque fois ).
J'ai bien aimé la réaction de la tribune Sud quand les ultras ont lancé : " Quand tout le stade... etc" vers la fin du match. Là ça donne bien. Comme quoi, il ne suffit pas de grand chose dès fois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2012, 11:03
Message(s) : 459
Céline a écrit :
Tu as dû arriver près du stade au moment du but?

Perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas connu une ambiance aussi tristounette au stade. ( même si je ne vois que quelques matchs par an)


Non, non j'ai vu le but.... moins de bruit sans les badaboums sans doute, mais ça ne m'a pas forcément marqué que l'ambiance était plus tristounette. Après nos joueurs jouent un match sur deux, donc on peut se contenter de faire un peu de bruit une fois sur 2 au Moustoir, on a aussi le droit de ne pas être pas en forme :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 17:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
nannis a écrit :
Je ne fais partie d'aucun groupe de supporters mais j'avoue que j'apprécie d'être juste au dessus des Ultras. Heureusement qu'ils sont là du début à la fin et même tout de suite après un but encaissé. Félicitations à eux. Moi j'aime bien reprendre leurs chants mais j'aime bien aussi rester sans crier et observer le jeu. Par contre, ce serait bien que le public suive plus souvent ( je ne dis pas à chaque fois ).
J'ai bien aimé la réaction de la tribune Sud quand les ultras ont lancé : " Quand tout le stade... etc" vers la fin du match. Là ça donne bien. Comme quoi, il ne suffit pas de grand chose dès fois


C'est sur qu'avec les Ultras au Nord et les autres groupes au Sud ,ça bougerait encore plus au Nord,car la Nord peut s'enflammer relativement facilement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 20:20
Message(s) : 11
malouema a écrit :
Il y avait 9 500 spectateurs au match Evian-Lyon (capacité du stade 15 000).

il y avait 12600 spectateurs avec un parkage lyonnais remplis qui a mis l'ambiance au stade
Pour le moustoir en tout cas pour avoir vue le match a la tv ça fait pas beaucoup de bruit.
un constat C'est un stade de spectateur et non de supporter comme 75% des stades en france


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
15 000 personnes annoncées hier soir...on va dire que c'est selon les organisateurs et qu'on va attendre les chiffres de la police :mrgreen:

Quel bonheur d'avoir un Le Botmel aphone :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mai 2005, 12:02
Message(s) : 539
Localisation : Bordeaux
Franchement endormant le match diffusé sur bein. Le mec qui commente de Paris c'est vraiment pas terrible pour vibrer

_________________
viajar viajar y viajar


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Ah et sinon, gros point positif, on n'a pas eu le droit aux horribles trompettes :grin:

Peut être que nos dirigeants passent ici, allez savoir!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mai 2013, 19:12
Message(s) : 123
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
joplay a écrit :
Ce qui manque à Lorient, c'est surtout un grand groupe de supporter, derrière un but, (ultras ou non vous appelez ça comme vous voulez...) qui encourage l'équipe du début à la fin du match..


Ce groupe existe et il t'attend.
Sinon, no comment.



Je sais qu'il existe, seulement ces groupes ne sont pas très grand. Ceci n'est pas une critique, je sais bien que si vous pouviez réunir 2000 personnes, vous le feriez volontiers.
Après je donne mon opinion, je sais que c'est pas facile de réunir du monde.

Quant à moi, je viendrais volontiers me joindre à vous, mais il faudrait que mes parents m'amènent de Vannes, et je suis pas sûr qu'ils soient OK pour le faire à tous les matchs. J'ai déjà du mal à les traîner pour aller en voir 2-3 par saisons, alors 19 n'en parlons pas :mrgreen:

Sinon, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui essaient de mettre l'ambiance, je sais que c'est pas évident, et votre courage et votre persévérance est louable, mais force est de constater que l'ambiance au Moustoir est loin de celles de Nantes ou Guingamp, pour ne citer que nos voisins

_________________
Heureux l'étudiant qui telle une rivière suit son cours sans sortir de son lit..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Frankky a écrit :
Pas d'accord avec toi. Je préfère voir le stade plein avec des gens qui profitent d'une opportunité pour découvrir le FCL, pour éventuellement s'abonner ensuite (c'est ce qui m'est arrivé) ou pas, plutôt qu'un stade complètement vide.

Par ailleurs, le club a intérêt a gonfler la fréquentation du stade par tous les moyens afin de sortir ses chiffres aux annonceurs. Celui-ci se fout bien de savoir si le spectateur a payé ou pas, ce qu'il veut connaitre c'est le nombre de gens qui ont vu sa marque.



Tu me communiqueras par MP le jour et l'heure ou on distribue des places au géant (Lanester) pour un match,sauf le dimanche,je peux pas,je suis déjà au foot amateur ce jour la.Pas me faire chier a payer ma place quand on peut s'y rendre gratos.Merci.

Il existe une marge entre un stade au 3/4 remplis et complétement vide..

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5670
Moi suis abonné et je préfère voir du monde au stade, même s'ils n'ont pas payé leur place.
C'est un peu comme la mariage Gay, le fait qu'on octroie un droit à d'autres ne me dérange pas du tout, même si je ne peux pas en profiter.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
@56 forever, t' iras faire un tour sur le site off, ou sur le twitter du club, tu trouveras cette info.

Et pas la peine d'être aigri pour la seule raison que des mecs viennent gratos au stade et que tu as payé ton ticket, faut rigoler, c'est tout ce qu'il nous reste.

Et si t'as le besoin d'être agressif juste parce qu'on est pas d'accord avec toi, pète un coup, ça passera... Faut rigoler!

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5670
Frankky a écrit :
faut rigoler, c'est tout ce qu'il nous reste.

Exactement, j'ai adopté la même attitude en ouvrant ma feuille d'impôt.
Au début, c'était un peu crispé mais là çà va mieux :lol:

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 01 Sep 2013, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
C'est la manière donc j'ai fini par réagir à force de voir Dubarbier sur un terrain

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Sep 2013, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Au Moustoir, tu ne vas pas en tribune visiteurs :wink:
Et puis à Guingamp, il n'y a pas beaucoup de robocops par rapport à un déplacement à Rennes. Si je ne me trompe pas, il n'y avait qu'une seule fouille aussi (contre 2 à Rennes depuis quelques années).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Sep 2013, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
A chaque fois qu'on va dans la tribune visiteur, la fouille est toujours sévère.
Dans tous les stades, c'est la même chose.

Une fois au Mans, on n'avait pas voulu me faire rentrer en tribune visiteur car aucun papier que j'étais originaire de Lorient ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Sep 2013, 18:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Fred a écrit :
Au Moustoir, tu ne vas pas en tribune visiteurs :wink:
Et puis à Guingamp, il n'y a pas beaucoup de robocops par rapport à un déplacement à Rennes. Si je ne me trompe pas, il n'y avait qu'une seule fouille aussi (contre 2 à Rennes depuis quelques années).


Oui mais à Guingamp t'avais un tâtage de burnes en règle (le seul prob c'est que c'était un mec).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Sep 2013, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Pas eu ce souci là à Guingamp; Par contre, ça m'est arrivé à Rennes il y a 15 ans pour un derby face à Nantes. Et c'était pour rentrer dans une tribune "normale" derrière un but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Sep 2013, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
C'était tranquille à Guingamp, à Rennes c'est pénible de chez pénible et à Marseille, un labello est considéré comme un projectile!!! :tomato:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Sep 2013, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Et ben, je sais pas comment ça va être au prochain match, mais y a de quoi se poser des questions.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Sep 2013, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Des "Féry Démission" lancés par 30 000 poumons !!!!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Sep 2013, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Cela parait evident avec rassemblement apres le match devant l'entree des loges vu que c'est ce qui semble interesser notre negociateur en chef.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 12:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], Google [Bot] et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :