bon, on va bien préciser alors :
fred dit : "À noter quand même que ce sont les transferts qui permettent d'équilibrer le budget. " Bravo bien vu, le 05 mars 2013 à propos des comptes de bialn du club,annonciateur de la suite...
tu réponds :"Oui, comme les saisons précédentes d'ailleurs. Et je pense que c'est le cas pour tous les clubs français à l'équilibre. Une vraie situation à risques !" le 05 mars 2013 : absolumement d'accord.
le 12 mars 2012 : tu écrivais également sur les comptes financiers du FCL: "Ce sont sans doute nos passages plus nombreux sur Canal ou Orange qui ont compensé la perte des droits attribués selon le classement." très probablement, on peut émettre l'hypothèse.
mais le 04 septembre 2013 dans loic fery propriétaire du fcl, tu écris :
"C'est facile ça ... Quand Féry lance enfin le projet de centre de vie que Gourcuff réclame depuis de longues années on doit le critiquer ? Quand Féry convainc Gourcuff de prolonger alors que quelques mois plus tôt il avait posé sa démission on doit le critiquer ? Quand Féry vend à très bon prix Koscielny et Gameiro on doit le critiquer ? Quand Féry met en place un système de salaires pertinent pour réduire les conséquences financières d'une contreperformance sportive on doit le critiquer ? Ce sont des faits tout ça, non ? Et malgré ce qui s'est passé depuis lundi on ne peut pas lui retirer toutes ces réussites. Toi et quelques uns dont Grazou étiez dans le procès d'intention permanent à propos de tout ce qu'il faisait, la critique dans un sens unique, parfois au simple motif qu'il n'était pas breton
"
Là, je ne vois plus en quoi c'est de la bonne gestion équilibrée, comme tu le soulignes dans tes autres posts; je discutes sur le fond et pas sur des jugements de personnes, ce que je ne me permettrais pas mais avoue qu'il faut à ton tour que tu précises c'est quoi le type de gestion des comptes équilibrés de LF, notre sujet...
Au fait, le financement du centre de vie (13 millions d'€?) et surtout son retour sur investissement est fondé sur quoi et enfin les résultats : comment est-ce financé? A qui reviennent les bénéfices?
Oui, je reste dans le procès tout court et plus que jamais, pour Grazou, je me doute de sa réponse également mais je lui laisse la parole...