Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 20:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: audard
Message Publié : 23 Sep 2013, 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1600
Certes Audard fait des boulettes de plus en plus souvent.
Mais ne pas oublier que sans lui on serait plus en Ligue 1 vu les points qu'ils nous à permis de conserver..
Maintenant reste à savoir si Reynet est un choix de Gourcuff ou de Fery, on ne sait pas, Audard est suspendu au prochain match Baptiste va pouvoir se montrer une deuxième fois, la saison est loin d'être terminée.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Audard
Message Publié : 23 Sep 2013, 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 437
TrIsTaN_29_ a écrit :
Mais ne pas oublier que sans lui on serait plus en Ligue 1 vu les points qu'ils nous à permis de conserver..

Oui, il y a plus de 2 ans... comme beaucoup disent, il multiplie les boulette et n'est plus exceptionnel... Il fait juste son boulot, il me donne pas l'impression de "gagner" des points!

Ça à beau être une "gloire", un joueur fidèle, son passe droit pourrait couter cher à terme...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 506
Il me semble avoir vu un article il y a quelques semaines ou CG dit qu il n y a pas de concurrence entre Fab et Baptiste, que Audard est le num 1 et que Baptiste Reynet et le num 2 voir num 1 bis en cas de blessure de Fab, il me semble aussi avoir lu aussi dans la presse que la venue de Baptiste n était pas un choix de CG mais de LF, alors aujourd'hui que penser, je ne sais pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4142
C'est tellement facile de tomber sur Fab Audard. C'est vrai que la devise du club c'est "Le football autrement", pas "Les commentaires autrement". Nul doute que certains lui trouveront baucoup de qualite quand il nous sortira des matchs dignes de son niveau.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Une boulette, et on remet en cause notre gardien, qui est pourtant à ce jour un des meilleurs de L1...
Ca arrive de faire des erreurs, surtout quand on est peu sollicité. Audard reste pour moi une valeur sûre, et un gardien rassurant sur les ballons aériens.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 8768
Je n'oublie pas qu'il a fait une superbe parade-réflexe contre Monaco la semaine dernière sur un tir contré de Carrasco il me semble. Il me paraît important de le souligner.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Il y a 6 ans Rémy Riou devait définitivement le mettre sur le banc, l'année dernière c'est Benjamin Lecomte qu'il fallait titulariser. Maintenant Baptiste Reynet.

Fab Audard n'a jamais le droit à l'erreur avec certains supporters mais bon, il gardera encore nos buts samedi prochain.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Gilles a écrit :
Une boulette, et on remet en cause notre gardien, qui est pourtant à ce jour un des meilleurs de L1...
Ca arrive de faire des erreurs, surtout quand on est peu sollicité. Audard reste pour moi une valeur sûre, et un gardien rassurant sur les ballons aériens.

un moment faut etre realiste svp ! Il a été très bon c'est clair il nous a sauvé de certaines situations et fidèle au club !
Mais aujourd'hui il n'est plus a son niveau, il n'est plus décisif, il est tout sauf rassurant, il arrete pas un pénalty.......
On vient d'acheter un jeune gardien qui a du potentiel pourquoi ne pas lui donner sa chance avec un Audard pour le conseiller et l'aider a devenir meilleur ??

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 11862
Gilles a écrit :

+1: Fabien Audard reste pour moi le numéro 1 et il est injuste de le remettre en question à la moindre erreur.

Sur le 1er but bordelais (pénalty), il choisit un côté. Il est certes responsable sur le 2ème mais la frappe est flottante et personne ne gêne le frappeur et sur le 3ème, Lautoa est bien passif sur le crochet de Saivet qui lui permet de déclencher cette superbe frappe.

Dans le domaine aérien, il fait partie des 3 meilleurs gardiens français.

Au lieu de le critiquer à la moindre occasion, soutenons-le car lui est un vrai pro.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 13:29 
Non mais y'a 3, 4 ans, il tenait la baraque.
Mais je trouve qu'il nous fait de plus en plus de boulette, et qui ont une incidence sur le résultat, contre Nantes il juge mal la trajectoire de Veigneau, à Monaco il commet un pénalty alors qu'en accompagnant Falcao il peut lui boucher complètement l'angle, contre Bordeaux il est coupable sur une frappe pas excessivement dangereuse. Sans compter les sorties très aléatoires la saison passée sur corner...

CG à une confiance totale envers FA que je respecte pour son professionnalisme et son attachement au club, mais sans cette confiance, nul doute que FA aurait été mit plus en concurrence.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1031
Comme disait Victor Hugo, certains ici ont la mémoire courte, mais le souvenir rapide.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1511
Exactement. Audard, comme souvent et je l'espère, va se reprendre et sortir un gros match soit vs Toulouse soit vs Marseille.

Maintenant, il est en effet clairement responsable pour le penalty à Monaco et le but de Sertic hier.

Je tiens à ajouter aussi qu'il n'est pas aidé par Lautoa qui manque toujours autant d'agressivité et de vitesse au milieu pour bloquer les tirs lointains adverses. Un vrai plot comme ont dit certains...

Lautoa est vraiment bien mieux en défense centrale. Mais comme on a déjà BEM-Bourillon qui fonctionne bien, c'est pas possible pour l'instant. Je pense en tout cas qu'Abdullah va vite prendre sa place au milieu s'il continue comme ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 493
Menhir a écrit :
Exactement. Audard, comme souvent et je l'espère, va se reprendre et sortir un gros match soit vs Toulouse soit vs Marseille.

Il va sortir une gros match contre Toulouse, c'est sûr !

:mrgreen:

Ok, je sors.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11862
Contre Toulouse, il ne pourra pas faire de saucisse : il est suspendu !

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 16:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3477
Tout le monde fait des boulettes, y compris Mandanda et Lloris les deux meilleurs gardiens français. Audard est pour moi toujours aussi rassurant et le match d'hier ne remet rien en cause. Si ses erreurs étaient répétitives, d'accord, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Il peut toujours essayer cela sur les penaltys,pas une garantie mais bon..

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 17:55 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 1873
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Antho a écrit :
Fab Audard (...) gardera encore nos buts samedi prochain.

et dispo pour la distribution de claques :mrgreen:

le coq a écrit :
il arrete pas un pénalty.......

:roll: mon dieu quelle horeur un gardient de but qui se prend des pénalties c'est un scandale!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 459
Kevin56fcl a écrit :
Non mais y'a 3, 4 ans, il tenait la baraque.
Sans compter les sorties très aléatoires la saison passée sur corner...

Celle-là elle est pas mal, Audard est considéré comme l'un des meilleurs gardiens pour les sorties aériennes...... T'as déjà vu Lecomte sur les corners..... observe......

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 794
Il se blesse de plus en plus souvent et fait beaucoup de boulettes depuis plus d'un an.
Moi aussi je l'aime bien, c'est un mec sympa, on aime bien l'entendre gueuler pour placer son mur, mais force est de constater qu'il n'a plus le même niveau que jadis.
Le meilleur gardien de France dans les airs? C'était vrai avant, il reste toujours bon, mais en regardant les gardiens des autres équipes, il y a meilleur que lui maintenant..
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu stopper un pénalty.

Après, je le trouve plus rassurant que Lecomte, qui je trouve est surestimé.. J’espère qu'il va se bonifier en Ligue 2.. si jamais on le revoit un jour à Lorient.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4087
Personnellement, je pense que dans le football moderne, le poste de gardien est devenu presque aussi important que le poste d'attaquant. On recrute un attaquant pour le nombre de buts qu'il est potentiellement capable de marquer. Un gardien c'est en nombre de points sauvés qu'on peut l'évaluer.
A ce petit jeu là, Audard c'est une dizaine de points à lui seul par saison. Quand on s'appelle Lorient c'est un gros gros plus.
L'erreur de main c'est ce qu'il y a de plus flagrant pour un gardien et cette faute là marque davantage qu'un but tout fait non marqué par un attaquant. C'est comme ça !
Par contre, si on considère Lloris et Mandanda comme de bons gardiens, les fautes de main ils connaissent aussi et pourtant personne ne remet en question leur talent. Bref, si Audard est capable de jouer cette saison, je prendrai encore beaucoup de plaisir à le voir défendre nos cages.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 4138
Il est responsable du but de Nantes aussi.
3 buts pour lui en 6 journées...
Record d'Europe ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 23:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4087
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Attend la fin de saison pour faire le bilan.
La saison dernière, il est encore une clé de notre classement final.
Être gardien derrière une défense aussi fébrile, c'est pas simple à porter. Il n'y a qu'à voir la réaction de Carasso après le match contre Francfort.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 23:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2882
Pour ceux qui se demandait si Fab avait déjà arrêté un péno ...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 23:24 
Hors-ligne

Message(s) : 6892
Contre Bordeaux tiens :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013, 23:54 
T'as du retourner à la saison 2006/2007 !

Dans la sortie aérienne, c'est pas l'année dernière qu'il sort à Bordeaux, et qu'il relâche dans les pieds d'Obraniak ?

Je le répète, j'ai un gros respect pour sa fidélité au club, mais à un moment ça ne pardonne pas 1 boulette tous les 2 ou 3 matchs.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2013, 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 10134
Antho a écrit :
Il y a 6 ans Rémy Riou devait définitivement le mettre sur le banc, l'année dernière c'est Benjamin Lecomte qu'il fallait titulariser. Maintenant Baptiste Reynet.

Fab Audard n'a jamais le droit à l'erreur avec certains supporters mais bon, il gardera encore nos buts samedi prochain.

+10000

Oui, gardien est un poste ingrat. Landreau a été enterré 1000 fois.

Je me souviens d'Ulrich Le Pen qui disait après le match où il était rentré contre Valenciennes : " je ne pensais pas que c'était comme ça sur les corners, ça bouge de partout ".

OK, Audard fait une boulette. Mais peu souligne le nombre d'occasions de but ratées d'Aboubakar. Attention, je ne critique pas ce dernier, c'est juste pour dire que l'on tombe toujours sur le gardien et non l'attaquant quand l'un ou l'autre se rate.

Au fait, Carrasso, en a pris 3 aussi dimanche.

EDIT : Le Télégramme du Mardi 24 Septembre note que le gardien lorientais assume et a félicité ses partenaires d'être revenus au score :
" Je fais une boulette et quand on fait ce genre de connerie, il faut se remettre au travail. L'équipe a réagi et a gommé à moitié mon erreur. Je suis déçu de mon match et content pour mes partenaires. "

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2013, 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 5084
Quelle cruauté, quelle ingratitude envers Audard!!!

Je me souviendrais toujours de son penalty arrêté contre Lille en 2010 je crois. Le stade était fou. Il a sortit une ces claquettes l'an dernier, en pleine lunette.

Et puis faut voir ses sorties sur les corners, il est incroyable, il se fait très rarement avoir. Faut arrêté avec Audard. S'il ne se loupait pas une fois de temps en temps, il ne serait pas a Lorient.

On peut être content d'avoir un gardien de cette qualité, doubler d'un homme très sympathique. Il a toujours un petit mot gentil, lors des matchs amicaux s'il est blessé il se mêle parfois au public sans se la raconter. C'est vraiment un mec sympa.

Sans compter ce geste qui nous a tous ravis, cette belle petite claque balancée dans la joue du nain tracassin Valbuena.

Féry ! Féry Casse-toi Loin

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2013, 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 5828
Complètement d'accord, comme pour Le Lan, pour l'ensemble de son oeuvre, respect.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2013, 13:51 
Hors-ligne

Message(s) : 4236
et puis merde, n'oublions pas non plus quel club nous sommes !
nous ne sommes que Lorient, club plutôt calibré pour la D2 et qui est parvenu à se maintenir plusieurs saisons de suite en D1 grâce à la force de son collectif

Frankky a raison de rappeler que si Audard ne commettait aucune erreur ça ferait longtemps qu'il ne serait plus à Lorient tellement il est complet (bon sur sa ligne avec de beaux réflexes, bon placement, pas mal du tout sur les sorties aériennes) et régulier

tout comme un Gameiro ou un Aboubakar plus réalistes n'auraient jamais signé un contrat à Lorient

je n'ai pas vu le match à la TV mais je suivais le direct commenté de l'Equipe sur mon smartphone et plusieurs fois en 2e mi-temps il était évoqué de bonnes sorties aériennes d'Audard, rassurantes pour sa défense
alors oui la faute de main sur le 2e but de Bordeaux est plus que douteuse et Audard n'a pas été décisif mais quelle facilité aussi pour Sertic pour armer sa frappe

bref un tel but c'est à la fois une faute individuelle claire mais également un mauvais comportement de l'équipe : aucune pression sur Sertic, pas vraiment de mouvement des défenseurs pour essayer de dévier le ballon...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2013, 14:09 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
On a le 10-11 ème budget de L1

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 20:00
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]