Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024, 16:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juil 2014, 17:15 
Pourtant ça te gêne pas d'accuser François qui lui n'a aucune affaire au cul :mrgreen:

Et puis bon c'est marrant de voir des gens qui crachent sur la justice et qui font des cours de droit sur la présomption d'innocence :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2014, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
J'ai juste dis qu'il était fortement possible qu'il ait aussi quelques magouilles à son actif......

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2014, 19:48 
Euh ca c'est encore pire :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 01:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Spectacle affligeant, il y en a pas un pour rattraper l'autre.
Ils se détestent tellement que leur haine mutuelle est plus forte que leurs ambitions personnelles.

C'est honteux et désolant. Je les place au même niveau que Hollande mais pour des raisons différentes. Ce sont les fossoyeurs de la République.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 10:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
En tout cas, le fils Fabius lui, on le laisse tranquille..... Alors que lui, ces actes ont été [url]démontrés et prouvés.....[/url]. Comme par hasard, et après on ne parle pas d'instrumentalisation.... Faut vraiment être niais quand même :lol:

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
Rien, c'est juste une comparaison de prise en main du dossier par la justice, on voit comment sont traités certains par rapport à d'autres

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 11:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
Bah c'est quoi la différence de prise en main par la Justice ? Personne n'a crié à l'instrumentalisation de la justice à ce moment là comme le font les groupies de Sarkozy, non ? C'est bien ça le problème, dès que ce nabot est mis en cause il crie au complot et chie sur la Justice :dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
Si tu faisais du droit, tu saurais que ce que l'on fait subir à Sarkozy n'est pas très légal et ressemble plus à de l’acharnement orchestré par Taubira and Co, et ton beignet à l'Elysée, tant que ça l'arrange, ne va pas changer grand chose

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
J'ai fait du droit, je le pratique tous les jours et il va falloir que tu te replonges dans tes cours cet été je pense :mrgreen:
La GAV de Sarkozy, si elle est à mon sens disproportionnée et théâtrale, elle était tout à fait possible. Je pense même qu'un citoyen lambda pour ces motifs de mise en examen aurait eu un contrôle judiciaire.

Sur les écoutes, il y a débat et interprétation. Mais on ne peut pas dire de manière aussi affirmative que c'est illégal.

Sarko est fini, il est temps pour la Droite de se ressaisir et de regarder devant! Hollande est en train de mener le pays vers la catastrophe et on a aucune alternative crédible!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
C'est bien ça le problème..... C'est quoi la solution ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 13:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
Je vois pas en quoi "c'est bien ça le problème". Les ennuis judiciaires de Sarko et le bilan de Hollande (qui n'est pas "mon" beignet comme tu dis, je n'ai pas voté pour lui au 1er tour et au 2nd j'ai voté contre TON Sarko), ce sont deux choses différentes. Tu devrais arrêter de gober tous les arguments de Sarko et ses groupies (Nadiiiiiine :lol: ) qui visent juste à détourner les yeux du fond du dossier en faisant croire à une instrumentalisation et à un complot contre un innocent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
Voter contre quelqu'un, c'est mettre à profit une autre personne, qui se tait consent c'est tout, c'est ton président et les mecs comme toi sont entièrement responsables de ce qui se passe aujourd'hui.... Tu assumes... Tu as choisis de voter pour un mec incompétent, ce n'est pas ma faute... Fallait réfléchir à deux fois. Et surtout ne te plains pas, tu subis ce pour quoi tu as voté... Voter contre quelqu'un, franchement y a pas plus guignol... Si tu avais dis que le programme de Hollande se rapprochait plus de ce que tu voulais, j'aurais compris.... Mais là...

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 14:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
Et t'as vu où que je me plaignais ? :mrgreen:
Mais je te confirme que Sarko représente tout ce que je déteste en politique et que je suis 100 fois plus content de voir à la tête de la France quelqu'un comme Hollande, qui a ses défauts évidemment, mais qui n'est sûrement pas plus incompétent que Sarko, surtout fort en gesticulations et en roulements d'épaules mais qui ne mènerait pas une politique bien différente de ce que fait Hollande aujourd'hui (malgré tout ce que peut dire l'opposition) car la marge de manoeuvre est extrêmement réduite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2005, 17:16
Message(s) : 133
+1 (cf. Chawax ci-dessus).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12235
Localisation : War ar Mor
100% avec Chawax! Ne pas oublier non plus qu'Hollande hérite du travail calamiteux de Sarkozy.
Pas facile de remonter la pente avec ca.

Et c'est aussi très facile de dire qu'il est incompétent alors qu'on n'est pas en mesure de faire un bilan. On le fera en 2017
Ce que je remarque c'est qu'en France personne n'est vraiment à plaindre, on a de quoi bouffer et meme des vacances, en tout cas la majeure partie du pays.

et qu'à coté de ca de moins en moins pensent aux pauvres (restos du coeur etc) et aux autres, et ca c'est bien le résultat de la politique de Sarko. Il nous a plongé dans le racisme et l'insécurité. bravo

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
merlu29 a écrit :
100% avec Chawax! Ne pas oublier non plus qu'Hollande hérite du travail calamiteux de Sarkozy.
Pas facile de remonter la pente avec ca.


Comme Sarkozy a hérité du bilan désastreux du bandit Mitterand.... et travail calamiteux ? On serait dans la même situation que l'Espagne si on avait eu Ségo

merlu29 a écrit :
Et c'est aussi très facile de dire qu'il est incompétent alors qu'on n'est pas en mesure de faire un bilan. On le fera en 2017


Oui, c'est sûr qu'avec 15% de satisfait, on peut dire qu'il en a fait des choses... :lol:

merlu29 a écrit :
Ce que je remarque c'est qu'en France personne n'est vraiment à plaindre, on a de quoi bouffer et meme des vacances, en tout cas la majeure partie du pays.
et qu'à coté de ca de moins en moins pensent aux pauvres (restos du coeur etc) et aux autres, et ca c'est bien le résultat de la politique de Sarko. Il nous a plongé dans le racisme et l'insécurité. bravo


Tu dis n'importe quoi...... Tu lies des choses qui n'ont strictement rien à voir.... Le racisme est lié à la politique migratoire de Mitterand qui a oeuvré à ouvrir les frontières, par exemple, à Lorient, dans les années 70/80, y avait 1 famille d'étrangers venant du Moyen-Orient, depuis, on peut dire que ça a bien changé, pareil à Toulouse, le maire (gauche) a éliminé en grande partie la police, ca devient de plus en plus comme Marseille..... Et pour toi c'est Sarko le responsable, tu me fais rire.... C'est bien Hollande qui diminue de plus en plus notre armée et la détruit. Va pas dire que c'est Sarko :bab:

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Donc si on résume la droite c'est le bien, la gauche c'est le mal.
D'accord.

Eh bien merci pour cette analyse politique approfondie Nadine et tu repasses quand tu veux :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
De rien Arnaud :good:

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 16:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
Mais souviens toi l'époque bénie de Sarko, le plein emploi, la croissance économique folle, les comptes de l'Etat dans le vert, l'insécurité zéro, c'était le bon vieux temps :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9664
Localisation : Vannes
Vampyror a écrit :
merlu29 a écrit :
100% avec Chawax! Ne pas oublier non plus qu'Hollande hérite du travail calamiteux de Sarkozy.
Pas facile de remonter la pente avec ca.


Comme Sarkozy a hérité du bilan désastreux du bandit Mitterand.... et travail calamiteux ? On serait dans la même situation que l'Espagne si on avait eu Ségo



C'est marrant, j'étais sur qu'il y avait eu un autre président de droite entre Mitterand et Sarko !
pondant 12 Ans ! :roll:

17 ans de droite entre Mitterrand et Hollande.

Et ils laissent l'UMP dans le même état que le pays...ça prouve à tout le monde qu'ils ne savent rien gérer.
Maintenant...ça laisse le champs libre aux extrémistes de droite...et là ça risque de faire encore plus mal !

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 16:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
Ce que je me souviens c'est qu'il y avait eu une crise qu'on a subi et que le président de l'époque avait très bien géré :smoke:

Chirac, un gars de droite ? Celui qui vendait l’humanité étant jeune et qui n'a pas appliqué de politique de droite ? Et qui a appelé à voté Hollande ? Bon, oui c'est vrai il maintenant un peu gogo...

En tout cas je préfère de loin les extrémistes de droite à ceux de gauche :mrgreen:

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 16:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2010, 15:52
Message(s) : 1031
C'est pas fatigant d'etre binaire comme vous l'etes ?
Vous etes totalement obnubilé par cette séparation droite/gauche a chercher qui a mal fait les choses. A croire que d'un coté c'est la paradis et de l'autre l'enfer ...
Pas étonnant que le pays coule. Mais désespérant.

_________________
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 16:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
Vampyror a écrit :
Ce que je me souviens c'est qu'il y avait eu une crise qu'on a subi et que le président de l'époque avait très bien géré :smoke:


Il a géré la crise en laissant filer la dette parce qu'à l'époque c'était possible. Comme les autres pays européens. Ce qui a finalement déclenché la crise de la dette publique quelques années plus tard (+ l'héritage de la dette laissée par les gouvernements français de tous bords politiques depuis 40 ans, pas juste Mitterrand comme tu as l'air de le croire), crise dont on subit les conséquences économiques aujourd'hui et qui réduit toutes les marges de manoeuvre pour tous les gouvernements. Ce que Sarkozy a fait à cette époque, c'était une politique keynésienne, plutôt marquée à gauche économiquement, celle que Hollande aurait menée également. Et la politique de rigueur que mène aujourd'hui Hollande c'est celle que mènerait la droite aujourd'hui également. Mais les politiques savent toujours le mieux ce qu'il faut faire quand ils sont dans l'opposition. Quand ils sont au pouvoir, finalement ils font ce qu'ils peuvent ...

Vampyror a écrit :
En tout cas je préfère de loin les extrémistes de droite à ceux de gauche :mrgreen:


Ah enfin tu fais ton coming out :mrgreen: Perso je pisse sur les extrémismes, de droite comme de gauche, ce sont tous les deux des dangers pour la société.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 17:33 
Vampyror a écrit :
Ce que je me souviens c'est qu'il y avait eu une crise qu'on a subi et que le président de l'époque avait très bien géré :smoke:

Chirac, un gars de droite ? Celui qui vendait l’humanité étant jeune et qui n'a pas appliqué de politique de droite ? Et qui a appelé à voté Hollande ? Bon, oui c'est vrai il maintenant un peu gogo...

En tout cas je préfère de loin les extrémistes de droite à ceux de gauche :mrgreen:



:lol2: :lol2: :lol2: :good: :clap:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 17:37 
Vampyror a écrit :

Comme Sarkozy a hérité du bilan désastreux du bandit Mitterand.... et travail calamiteux ? On serait dans la même situation que l'Espagne si on avait eu Ségo



Ah ouais quand même

Donc 17 ans avec un gouvernement de droite ça compte pas

Sarko était ministre de Chirac mais il avait pas les mains libres à cause de Jacques le communiste ( :mrgreen: ) ensuite quand il était président il avait pas les mains libres à cause des syndicats gauchistes, à cause de la crise, à cause de l'alignement des planètes


Putain un mec qui a été aussi longtemps dans les arcanes du pouvoir sans jamais avoir rien pu faire on appelle ça comment ?

Une brèle


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12235
Localisation : War ar Mor
Ben pour avoir bossé assez dans le vrai système capitaliste et ce que nous vend le sarko, non merci! Une pression de dingue permanente avec un seul objectif, du chiffre, ou la porte, sans sécurité d'emploi, et encore moins de syndicats, alors que certains crèvent au taff, pour un salaire de merde parfois...et je pèse mes mots. Beurrk!
Le seul intéret c'est qu'ils sont ouverts aux idées nouvelles, pas comme en Fr ou on est coincés du cul.

Sans compter qu'il vaut mieux avoir des sous de coté quand on franchit la porte de l'hosto, sinon on te soigne pas :mrgreen: (véridique)

Je dis merci la gauche :wink:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014, 22:53 
Quand même étonnant que ce mec demande du laxisssssssssme de la part des juges :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2014, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8293
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Va-t-il aller sur TF1 pour se justifier ?
Je lui conseille de prendre le chemin de la Santé !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2014, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Sans préjuger du fond du dossier, les éléments s'accumulant contre l'ex, je trouve sidérant que ces extraits se retrouvent dans la presse.
Il y a pas le secret de l'instruction? Qui a balancé? Je trouve ça quand même assez grave


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2014, 18:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14313
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est pas plus mal. Comme ça, il n'y a pas que le gouvernement à connaitre les détails du dossier.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024, 16:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :