Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024, 17:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juil 2014, 18:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
J'aime pas non plus voir les détails de l'instruction sortir comme ça dans la presse. Mais bon, je trouve ça encore plus insupportable d'entendre Sarko et ses groupies crier à l'instrumentalisation de la justice pour éviter de parler du fond. Au moins maintenant ça recadre l'affaire :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2014, 23:46 
Mon dieu mais qu'elle est conne cette Morano....


Elle ne se rend pas compte avec son imbécilité quel climat elle instaure en France avec ses amis ?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
Complètement d'accord avec Morano, elles n'ont rien à faire sur la plage voilées...... On est en France, pas au Maghreb.... Ce sont à cause de ces gens que le monde entier se foutent de nous et se demandent si c'est bien la France....

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4011
Pov type, je te renvoie a ma signature


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
Ce sont les gens comme toi qui polluent le forum, ton message n'apporte rien, tout ce que tu fais c'est proférer des insultes.... Tu fais parti des moutons qui ne bougerait pas le petit doigt pour son pays..... le pays des droits de l'Homme..... ça l'est bien démontré avec cet exemple....

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Pauvre Morano, elle a croisé des iraniens en vacances en France, toujours aussi teubée !
Le mieux a faire avec elle ça reste de l'ignorer.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
C'est ça, ignore là, critique là et surtout ne donne aucun argument..... Reste passif quoi, comme la plupart des gauchistes et de ton président en ce moment

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 4010
Faut pas demander à Morano de penser...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5674
Vampyror a écrit :
C'est ça, ignore là, critique là et surtout ne donne aucun argument..... Reste passif quoi, comme la plupart des gauchistes et de ton président en ce moment

Je vous l'avais bien dit que ce forum en un repaire de gauchistes, à part 2-3 brebis galeuses ...
Moi suis d'accord avec petit Vampire et Nadine, marre de la France, on va partir ensemble en exil dans la russie de Valdimir Poutine , seul pays garant de nos traditions judéo-chrétiennes.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 14:01 
Vampyror ou l'ignare dans sa splendeur

Oui on est la risée, le monde de fout de notre gueule avec nos débats et crispations sur le voile et la manière dont in fait un sujet majeur une chose aussi futile qu'un voile sur une tête.

Ce genre de fixette sur le voile ça focalise l'attention des débiles mentaux. Remarque ça nous donne l'opportunité de lire vampyror et de se payer une bonne tranche de rigolade :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
On parle beaucoup à la place de ces femmes. On est qui pour dire qu'elles n'ont pas de liberté alors qu'on ne leur a jamais donné la parole ? J'en ai connu plusieurs, célibataires, qui souhaitaient porter le voile par conviction (pas intégral, évidemment !) et qui ne le pouvaient pas à cause de gens comme Vampyror.

Ce qui te gène, ce n'est pas le droit de la femme, sinon tu t'offusquerai de cette UMP qui préfère payer les amendes maximales plutôt que de respecter la parité.

On parle en fait de gens qui ont peur de voir des cultures différentes s'imposer chez eux et qui cherchent des prétextes comme la laïcité pour l'empêcher. Sauf que justement, la laïcité impose de laisser cette femme mettre le voile si elle le désire, c'est le principe même de la laïcité : pas d'intervention de l'état dans la religion et inversement. Car laïcité ne veut pas dire athéisme et laïcité signifie encore moins christiannisme.

Tout ça pour dire que les arguments, c'est toi qui va devoir les trouver.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2022
Localisation : Etrelles (35)
Vampyror a écrit :
C'est ça, ignore là, critique là et surtout ne donne aucun argument..... Reste passif quoi, comme la plupart des gauchistes et de ton président en ce moment


Quand je lis Vampyror inscrire sous ses messages "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", je souris en me disant plutôt à son propos

Ramener sa science avec inconscience n'est que ruine de l'âme

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Moi aussi je suis d'accord avec Vampyror. Quand tu vas en Arabie Saoudite une croix catholique à ton cou tu es lapidé.

Puis en laissant faire et en ne disant rien le phénomène va se propager et dans quelques années ça sera des jihadistes qui seront la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 14:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
Oh putain, des djihadistes, rien que ça :lol: En tout cas des cons y en a déjà, c'est sûr :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:10 
Levis a écrit :
Moi aussi je suis d'accord avec Vampyror. Quand tu vas en Arabie Saoudite une croix catholique à ton cou tu es lapidé.
.


C'est justement ce qui nous différencie d'eux :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:14 
Chawax a écrit :
Oh putain, des djihadistes, rien que ça :lol:


Ils ont déjà commené avec le halal qui va nous retourner le cerveau pour nous convertir

Maintenant un grosse dame voilée sur la plage avec son tube de crème solaire piégé à l'anthrax (plutôt de l'attrape couillons en fait) :lol2:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
jean mérant a écrit :
Vampyror ou l'ignare dans sa splendeur

Oui on est la risée, le monde de fout de notre gueule avec nos débats et crispations sur le voile et la manière dont in fait un sujet majeur une chose aussi futile qu'un voile sur une tête.

Ce genre de fixette sur le voile ça focalise l'attention des débiles mentaux. Remarque ça nous donne l'opportunité de lire vampyror et de se payer une bonne tranche de rigolade :mrgreen:


C'est sur que dans les autres pays, c'est plus facile, ils l'interdisent d'office, en France, il y aura toujours des mecs pour râler en prétextant la xénophobie blablabla, ce mot ne veut plus rien dire tellement il est utilisé à mauvais escient, et aussi, j'ai lu d'autres messages sur le forum ou il y avait pas mal de monde qui étaient exaspéré par ton comportement désagréable et puéril, je suis pas ton pote donc arrête de parler au gens comme ça ok ?

goldenmerlu a écrit :
On parle beaucoup à la place de ces femmes. On est qui pour dire qu'elles n'ont pas de liberté alors qu'on ne leur a jamais donné la parole ? J'en ai connu plusieurs, célibataires, qui souhaitaient porter le voile par conviction (pas intégral, évidemment !) et qui ne le pouvaient pas à cause de gens comme Vampyror.

Ce qui te gène, ce n'est pas le droit de la femme, sinon tu t'offusquerai de cette UMP qui préfère payer les amendes maximales plutôt que de respecter la parité.

On parle en fait de gens qui ont peur de voir des cultures différentes s'imposer chez eux et qui cherchent des prétextes comme la laïcité pour l'empêcher. Sauf que justement, la laïcité impose de laisser cette femme mettre le voile si elle le désire, c'est le principe même de la laïcité : pas d'intervention de l'état dans la religion et inversement. Car laïcité ne veut pas dire athéisme et laïcité signifie encore moins christiannisme.

Tout ça pour dire que les arguments, c'est toi qui va devoir les trouver.


Mais des dizaines et des dizaines de millions de français refusent cette culture !!!!!!!! On accepte le voile, après, la burqa va revenir, puis ça va être la charia qui sera instaurée, et ça se passe déjà dans les banlieues parisiennes et marseillaise, mais ça les médias n'en parlent pas.... et puis le voile n'a strictement rien à voir avec la religion musulmane, c'est ça le pire, on ne peut pas parler de laïcité vu que ça n'a rien à voir avec la religion...... je t'invite à revoir ce que signifie le voile : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hijab et ne me dis pas que ça n'entrave pas la liberté et les droits de la femme.....


Chawax a écrit :
Oh putain, des djihadistes, rien que ça :lol: En tout cas des cons y en a déjà, c'est sûr :mrgreen:


Je ne vois pas comment on peut rigoler de ça...... tu riras moins quand il y aura des Mohamed Merad par dizaines dans la rue

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:28 
Vampyror a écrit :
[m

C'est sur que dans les autres pays, c'est plus facile, ils l'interdisent d'office,



Dans les autres pays?..... Mais lesquels ?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
Italie par exemple

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Chawax a écrit :
Oh putain, des djihadistes, rien que ça :lol: En tout cas des cons y en a déjà, c'est sûr :mrgreen:


Tu verra quand tes petits fils ou ton fils s'appelera Mohamed. N'oublies pas cette conversation. Tu prends ça comme un jeu mais à mon avis tu dois pas souvent sortir de chez toi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:32 
Vampyror a écrit :
Italie par exemple



Faux, il est même toléré dans les écoles :lol2:

Premier lien dans une recherche Google.....


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:34 
Levis a écrit :
Chawax a écrit :
Oh putain, des djihadistes, rien que ça :lol: En tout cas des cons y en a déjà, c'est sûr :mrgreen:


Tu verra quand tes petits fils ou ton fils s'appelera Mohamed. N'oublies pas cette conversation. Tu prends ça comme un jeu mais à mon avis tu dois pas souvent sortir de chez toi.


Vous vous faites peur c'est dingue 8O


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
EDIT : citation abusive = message supprimé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:35 
Ben moi je tremble pas dans mon slip quand je croise une fille voilée et je ne me fais pas de films de science fiction sur un califat de france :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
" ITALIE : Depuis les années 1970, la loi italienne a interdit la dissimulation du visage en public. Les gouvernements ont à maintes reprises discuté d’ étendre et d’ adopter des mesures pour imposer des sanctions spéciales sur les voiles de visage d’un musulman, mais ces lois ne sont pas appliquées au niveau national.

- ALLEMAGNE : n’a pas de loi nationale restreignant le port du voile musulman, mais la Cour constitutionnelle fédérale a statué en 2003 que les gouvernements des États pourraient imposer des restrictions sur les enseignants de l’école. La moitié des 16 gouvernements des états d’Allemagne aujourd’hui interdisent le port du foulard et du voile par les enseignants. En 2011, Hesse est devenu le premier Etat allemand à interdire à tous les fonctionnaires de porter le foulard ou le voile musulman."

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:37 
Donc en Italie c'est pas interdit et en Allemagne c'est un bout de région


Ok....


Interdit à l'école ok mais je ne vois pas le rapport avec une femme voilée à la plage qui fait frémir sur l'envahissement des djihadistes sur nos plages :mrgreen:

En fait faudrait interdire l'islam :mrgreen:


Dernière édition par jean mérant le 19 Août 2014, 15:40, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
jean mérant a écrit :
Ben moi je tremble pas dans mon slip quand je croise une fille voilée et je ne me fais pas de films de science fiction sur un califat de france :mrgreen:


Tant mieux pour toi. Vote Melanchon, fais toi plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:40 
Et Ben quand on n'aime pas les pouilleux du FN et la poignée de blaireaux de l'UMP qui leur renifle le cul on vote melenchon....


Et ben on a pas le cul sorti des ronces avec des raisonnements pareils :lol2:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
jean mérant a écrit :
Et Ben quand on n'aime pas les pouilleux du FN et la poignée de blaireaux de l'UMP qui leur renifle le cul on vote melenchon....


Et ben on a pas le cul sorti des ronces avec des raisonnements pareils :lol2:



Tu préfères un mec satirique et menteur qui fait croire qu'il attire des milliers de manifestants alors qu'ils sont qu' une dizaine..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 15:45 
Mais de quoi tu parles ? :roll: 8O

Tu te rends compte que tu t'autopersuades que je vote melenchon :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024, 17:18
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : panchoa et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :