Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024, 19:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Août 2014, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
Tu crois que j'ai les chiffres exact ? Surtout que ça ne se dit pas, dans la plupart des écoles publiques ça se fait....

Pour les allocs, j'ai des amis qui travaillent en chambre de commerce, entre 2000 et 2500 euros d'allocs pour une famille avec 3 enfants ça te dit quelque chose ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
Vampyror a écrit :
Tu peux me ressortir la phrase sur les djihadistes ?


Voilà un exemple ...

Vampyror a écrit :
Je dis que tu fais parti des personnes participant à l'implantation de l'extremisme musulman, en niant par exemple que la viande hallal existe dans les cantines, que la charria existe dans les banlieues, que tu trouves ridicule que l'on parle de voile à la plage, car pour toi, ça ne dérange personne.... En ignorant tout cela, tu participe à l'expansion de cet extrêmisme, car tu restes passif face à ces évènements... Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage


Plus le fait qu'à ma réaction sur cette phrase de Levis :

Levis a écrit :
Puis en laissant faire et en ne disant rien le phénomène va se propager et dans quelques années ça sera des jihadistes qui seront la.


Tu réponds ça :

Vampyror a écrit :
Je ne vois pas comment on peut rigoler de ça...... tu riras moins quand il y aura des Mohamed Merad par dizaines dans la rue


Mais j'ai du mal comprendre évidemment :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
Vampyror a écrit :
Pour les allocs, j'ai des amis qui travaillent en chambre de commerce, entre 2000 et 2500 euros d'allocs pour une famille avec 3 enfants ça te dit quelque chose ?

Et depuis quand les chambres de commerce versent des allocations familiales ? Je vois pas en quoi tes amis sont une source fiable ! Les "on dit", c'est pas parce qu'on les répète que ça devient une vérité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:06 
Donc t'as pas de chiffres mais ça se sait

Tu le sais comment? Qui te l'a dit ?

Tu répètes bêtement ce que quelque te dit parce qu'il exploite ce fond de racisme et de bêtise que tu as en toi et qui te dit que c'est pas grave.


Dernière édition par jean mérant le 19 Août 2014, 17:07, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:07 
Chawax a écrit :
Vampyror a écrit :
Pour les allocs, j'ai des amis qui travaillent en chambre de commerce, entre 2000 et 2500 euros d'allocs pour une famille avec 3 enfants ça te dit quelque chose ?

Et depuis quand les chambres de commerce versent des allocations familiales ? Je vois pas en quoi tes amis sont une source fiable ! Les "on dit", c'est pas parce qu'on les répète que ça devient une vérité.



Ben quoi moi ce soir je vais acheter mon pain chez le garagiste :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Dans toute les écoles publiques, j'espère pour ton fils qu'il y est comme ça comme son père il pourra se régaler.


Dernière édition par Levis le 19 Août 2014, 17:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:08 
Levis a écrit :


Dans toute les écoles publiques



Tes sources s'il te plait

Voilà il n'y a aucune source parce que ce truc ça a été inventé par le pen et répété par les simples d'esprit.

Le pen dit "je vais interdire le halal a l'école" les benêts foncent tête baissée en se persuadant que du coup il y a du halal généralisé à l'école.


Dernière édition par jean mérant le 19 Août 2014, 17:11, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
Des papiers officiels m'ont été montrés, avec la signature comprise dedans, mais bon, tu crois ce que tu veux

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Suffit d'y être... puis elle est moins chère.

Je peux même te dire qu'elle est présente dans les restaurants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
jean mérant a écrit :
Levis a écrit :


Dans toute les écoles publiques



Tes sources s'il te plait

Voilà il n'y a aucune source parce que ce truc ça a été inventé par le pen et répété par les simples d'esprit.

Le pen dit "je vais interdire le halal a l'école" les benêts foncent tête baissée en se persuadant que du coup il y a du halal généralisé à l'école.


Tu tapes viande hallal ecole publique, tu n'as que ça

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:12 
Vampyror a écrit :
Des papiers officiels m'ont été montrés, avec la signature comprise dedans, mais bon, tu crois ce que tu veux



Aaaaaaaaah des papiers officiels t'ont été montré


Tu crois vraiment que je vais gober ça ? :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Pour continuer sur les alloc, les muslims ont des alloc pour noel. Tient noel c'est pas pour les "chrétiens"?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:14 
Vampyror a écrit :
jean mérant a écrit :
Levis a écrit :


Dans toute les écoles publiques



Tes sources s'il te plait

Voilà il n'y a aucune source parce que ce truc ça a été inventé par le pen et répété par les simples d'esprit.

Le pen dit "je vais interdire le halal a l'école" les benêts foncent tête baissée en se persuadant que du coup il y a du halal généralisé à l'école.


Tu tapes viande hallal ecole publique, tu n'as que ça



Sur internet ils disent qu'avaler du sperme permet d'être immunisé contre le cancer du coup tu vas t'enfiler des litres de foutre ?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:14 
Levis a écrit :
Pour continuer sur les alloc, les muslims ont des alloc pour noel. Tient noel c'est pas pour les "chrétiens"?



Euh il y a quoi comme alloc à Noël ?

Donc tu veux qu'on donne des allocs sur conditions d'appartenance à une religion ?

Et les mecs parlent de laïcité et de la loi 1905.... Il ne savent même pas le but de cette loi


Dernière édition par jean mérant le 19 Août 2014, 17:16, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 18:26
Message(s) : 4231
Localisation : Paris 15
wikipedia a écrit :
Selon la sociologue Christine Rodier qui a réalisé une enquête ethnographique entre 2007 et 2010, le développement de la consommation halal en France, loin d'être une atteinte au principe de laïcité et une dérive communautariste, marque plutôt une manière de s'intégrer. Alors que les primo-arrivants découvrent dans les années 1960 une société de consommation où prédomine une nourriture carnée très éloignée de leur consommation traditionnelle, ce qui les incite à conserver leurs rituels culinaires, les immigrés de seconde et troisième génération rejettent cette nourriture traditionnelle (couscous, tajine, ce que l'islamologue Gilles Kepel appelle la « découscousification ») jugée trop grasse et introduisent par le biais du halal de nouveaux mets qui relèvent plus des coutumes françaises (bœuf bourguignon halal, hachis parmentier halal), ce qui leur permet de concilier leurs identités française et musulmane.


mince alors, le halal se développe en France parce que les enfants et petits-enfants des immigrés maghrébins veulent adapter à leurs pratiques des mets français

personne ne s'émeut plus du casher par contre le halal fait peur
du moment que ça répond à un besoin pas de problème pour moi
par contre, je suis d'accord pour dire que ce serait bien d'informer le consommateur sur la façon avec laquelle son bout de viande a été obtenu

car mine de rien l'abattage rituel halal pose quelques questions notamment de sécurité sanitaire (vieux souvenir d'un reportage sur le sujet)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Tu t'emmerdes tant que ça au boulot, JM ? :lol:
Passer son aprem à discuter avec 2 crétins, faut en vouloir :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 4010
AUCUNE cantine publique ne sert de repas halal, c'est une invention écoeurante des extrémistes de droite... Tout est bon pour ces gens-là, même les pires mensonges mais c'est inhérent à ces courants de pensée, l'Histoire nous en apporte les multiples preuves ! C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'ils veulent réécrire l'Histoire !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 4010
Merlus a écrit :
Tu t'emmerdes tant que ça au boulot, JM ? :lol:
Passer son aprem à discuter avec 2 crétins, faut en vouloir :lol:

Le mot "crétin" est faible !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1319
Localisation : Saint-Brieuc
jcvannes et merlus, vous êtes pitoyables, sur ce je ne vais pas continuer la discussion avec des déco gauchistes illuminés comme vous

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 19 Août 2014, 17:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:22 
jcvannes a écrit :
AUCUNE cantine publique ne sert de repas halal,



Ben si puisqu'on te le dit (c'est à peu près le seul argument donné) :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Vampyror, t'es un charlot.

Donne moi un nom d'école publique qui sert du hallal en région parisienne et j'irai vérifier en personne.
Sinon tais-toi.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Team gauchiste forever.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:27 
Vampyror a écrit :
jcvannes et merlus, vous êtes pitoyables, sur ce je ne vais pas continuer la discussion avec des déco gauchistes illuminés comme vous

:lol: :lol:

Le mec voit des djihadistes, de l'extrémisme et du halal partout et il traite les autres d'illuminés


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:27 
Levis a écrit :
Team gauchiste forever.



Team facho forever


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
On peut discuter des heures, on ne transformera pas un âne en cheval de courses..
On a pas entendu un seul argument qui tienne la route.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Je peux? :mrgreen:

Bon alors, moi je connais un gars qui a été inspecteur hallal dans un abattoir.

Déjà faut savoir qu'il y a de nombreux labels "hallal", c'est un gros business, et il y a un paquet de charlots qui se font des gros sous avec ce business.

Ce gars que je connais est un converti, généralement ils sont les plus pratiquants, c'est un collègue de boulot. Alors il m'explique qu'il regarde si la bête est consciente avec d'être saignée. Point à la ligne. Y a pas un barbu qui fait des prières avec un grand couteau, la bête est sur la chaîne d'abattage, comme les autres, mais consciente.

Alors pourquoi ce rituel d'abattage. A l'époque où ça a été écrit, on imagine facilement qu'il valait mieux que la bête soit vivante avant de lui faire sa fête, il s'agissait de pas se faire refourguer un mouton mort de 3 jours sous 45 degrés Celsius. L'animal tourné vers la Mecque pour donner un sens a cette mort et sacraliser la nourriture que cette bête donnait.


Maintenant pourquoi on mange tous hallal et cela depuis longtemps sans qu'on le sache et sans que ça ait rendu malade. Mettons nous à la place de l'industriel deux secondes. La bête hallal est découpée en steck, hampe, etc... Et qu'est-ce qu'il fait du reste? Il va pas le jeter, direction viande hachée, lasagnes, raviolis etc...


Par ailleurs le rituel cacher est quasiment identique et cela pour les mêmes raisons de santé public.

Les mecs qui se plaignent du hallal c'est n'importe quoi.


Sinon y a Morano qu'est marrante en ce moment, elle fait une promo pour son nouveau spectacle comique.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Ça fait un moment que je me fournis dans une boucherie halal, ils y sont serviables et la viande d'excellente qualité. Pourtant à ce jour je n'envisage absolument pas de me convertir à l'islam et encore moins de faire le jihad. Je ne comprend pas, je n'ai pas du en manger assez.

Pas trouvé une de leurs charcuteries dans le quartier par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Edit modo : Pour la centième (et dernière) fois, merci d'utiliser le bouton "Répondre" et non "Citer" quand il n'a pas lieu d'être !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
C'est quoi ton problème au départ ?

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2014, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Après la défense de la laïcité, après la défense des droits des femmes, je vois bien venir la défense des animaux !

Devoir écouter Nadine Morano, aller bosser le lundi de pâcques et manger végétarien : dure dure la vie du facho de droite !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024, 19:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :