Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 10:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Gilles Sunu
Message Publié : 03 Déc 2014, 00:32 
Hors-ligne

Message(s) : 6723
Bakyfan a écrit :
Et puis, et puis...Sunu nous sort un extérieur pied droit, qui termine à 5 mètres des pieds de Pelé en touche !

Et pourtant il venait de rentrer donc aucune excuse...

Et l'attitude de Sunu après ce gros ratage est explicite, il est le premier à s'en vouloir. Et je doute qu'il cherche une excuse à ce sujet.
Ce joueur est déconcertant, et ça devient très compliqué d'espérer quelque chose de positif de sa part. Pourtant, aux pires moments du début de saison, il avait montré des choses intéressantes, mais là... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 00:33 
Hors-ligne

Message(s) : 763
Peut être un problème de confiance aussi ?

Pour embêter les Marseillais, j'aurais plutôt fait entrer un joueur vif et technique.

Pourquoi ne pas faire entrer plutôt Autret dans ces moments là ?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 01:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3295
Il aurait fallu que Autret soit dans le groupe pour rentrer

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 01:25 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Il n'était pas sur la feuille de match malheureusement:/

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 01:31 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Schev a écrit :
J'espère que l'histoire de la prolongation de contrat était une plaisanterie :roll:

C'est clair, opération dégraissage.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 05:42 
Hors-ligne

Message(s) : 3994
Sunu s est vraiment éliminé tout seul par son rendement disons inutile , j ai cru qu avec plus de matchs et sans blessures , il progresserait et ce soir mes espoirs se sont envolés ....
Sa carrière ne s arrêtera pas là mais je doute qu il arrive à trouver une place au sein de l équipe des Merlus son futur s oriente vers un prêt qui j espére lui permettra de retrouver un niveau convenable pour la L2 .... :bab:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 07:55 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58229
J'ai pas envie de l'enfoncer et de le condamner définitivement car comme le dit Bran Ruz son attitude après ses gestes ratés hier montre bien qu'il est loin de s'en foutre. Mais c'est clair que son entrée hier n'est pas une bonne publicité pour lui :mrgreen: Bizarre car en début de saison j'ai cru qu'il avait enfin passé un cap, même s'il continuait à être brouillon il y avait plus de justesse dans son jeu. Mais là on a retrouvé le Sunu irritant qu'on connaît trop bien ...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 08:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1617
Je pense que le problème de ce joueur est mental. Il ne sait pas entrer en jeu, il ne sait pas se concentrer, s'impliquer de manière professionnelle.
Il a des qualités, entrevues sur certains matchs en début de saison. Il a même été homme du match une fois, je crois. Maintenant, on est loin du rendement auquel on pourrait s'attendre de la part d'un joueur pro. Dommage, il laisse passer le train. C'était la bonne année pour s'affirmer.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1574
Je suis désolé, mais le mec rentre, ses potes se déchirent depuis plus d'1 heure, il reçoit la balle dans le rond central, et là il avance avec le ballon en trottinant, on perd la balle et met l'équipe en grand danger avec un contre marseillais, car notre défense n'est pas préparé à ça ....
En district tu fais ça, tu entends parler du pays !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3053
Problème de vue peut-être. Et ce n'est pas une blague.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 10:43 
Hors-ligne
Administrateur

Pour Bakyfan ou pour Sunu ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 12:47 
Hors-ligne

Je n'ai pas de problème de vue, je ne me souviens pas à quelle minute ça intervient, mais l'action que je décrit existe. Si vous voulez le revoir, rediff sur bein vendredi à 10h.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 201
Bakyfan a écrit :
Je n'ai pas de problème de vue, je ne me souviens pas à quelle minute ça intervient, mais l'action que je décrit existe.

Oui si je me rappel aussi cette perte de ballon que tu dit , mais je pense aussi que tu as eu un problème de vue, ou peut être trop occupé a conspué le joueur après cette perte de ballon, car effectivement il la perd MAIS derrière essaye de l'arracher et fait faute (Tirage de maillot ou un truc comme ça).

Donc certes il perd le ballon mais ce bat derrière pour essayer de la recupérer. En District tu voit pas tous le temps ça ;)

Sinon il a finit le match avec un problème à la cuisse je pense. ces cuisses sont vraiment un problème, comme quoi parfois trop de muscle ça entraine des blessures régulière !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 14:41 
Hors-ligne

Encore heureux qu'il tente de récupérer son erreur, car c'est derrière trop dangeureux, et tu as raison j'aurais dû le signaler.

Mais ce que je voulais dire, c'est que quand tu rentres, j'ai du mal à concevoir que le mec puisse faire ce genre d'erreurs, il doit justement avoir plus de lucidité que ses collègues qui triment depuis la première minute afin d'éviter cela.

Et puis on à tendance à être souvent plus critique envers les joueurs dont on sait qu'ils ont des qualités et qui n'exploitent pas. (Ben Arfa...) Sunu à des qualités, mais semble avoir la tête dans le sac.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 14:53 
Hors-ligne
Administrateur

C'est pas qu'une question de lucidité, c'est une question de rentrer dans le rythme d'un match en cours. Pas toujours facile, et hier il n'y est jamais parvenu.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 15:08 
Hors-ligne

Message(s) : 721
Je pense que même en commençant le match il aurait été en dessous de ses coéquipiers..

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 15:21 
Hors-ligne

Bakyfan a écrit :
Et puis on à tendance à être souvent plus critique envers les joueurs dont on sait qu'ils ont des qualités et qui n'exploitent pas. (Ben Arfa...) Sunu à des qualités, mais semble avoir la tête dans le sac.

C'est sur il a des qualités, mais c'est vrai que rentrer dans un match comme cela n'est jamais facile, Marseille tournait bien la preuve Bielsa n'a effectuer aucun changement hors Batshuayi....

Nombre de fois que KMP c'est fait siffler ou ratait des choses immanquable, le travail a payé pour KMP. Dommage pour Sunu qu'il lui reste qu'1 an de contrat. Car personnelement je le trouve bien plus entreprenant qu'un Jouffre, mais un peu moins mature techniquement.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 114
merlufou a écrit :
.
Il a des qualités, entrevues sur certains matchs en début de saison. Il a même été homme du match une fois, je crois. .

Il est justement là le problème. Quand on verra Sunu homme du match, c'est qu'il y'aura un gros problème dans le niveau de l'équipe ..

Darraginho a écrit :
Nombre de fois que KMP c'est fait siffler ou ratait des choses immanquable, le travail a payé pour KMP. Dommage pour Sunu qu'il lui reste qu'1 an de contrat. Car personnelement je le trouve bien plus entreprenant qu'un Jouffre, mais un peu moins mature techniquement.

Olalala .. là je tiens la palme d'or ! Comparer Sunu et Jouffre c'est comme comparer Christiano Ronaldo à un U7 de Locmiquellic ! Ils jouent peut-être dans la même équipe mais y'a facile 4 classes d'écarts et si ça tu ne le vois pas bah mince ... Yann Jouffre c'est une valeur sûre de notre équipe, un gars qui mouille toujours le maillot et qui peut justement se montrer décisif sur chaque prise de balle. Des initiatives, une gestion du ballon impeccable, et lui ne donnera jamais l'air d'un pantin sur un terrain. Rien que sur BeIn Sport hier soir à l'annonce de l'entrée de Sunu, l'homme de terrain a dit je cite (sans blague ni exagération) " L'entrée de Gilles Sunu dans quelques instants.. qui a vraisemblablement du mal à enfiler son maillot... " Bon ça démarrait fort .. Lire ce genre de chose disant que Sunu soit plus entreprenant de Jouffre c'est ce foutre de la gueule du monde !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 16:17 
Hors-ligne
Administrateur

Bah oui, il est tellement musclé que c'est dur pour lui ces maillots proches du corps. Ou alors ils lui ont donné du 10 ans, c'était un poil serré et ça peut expliquer qu'il ne se soit pas senti à l'aise sur le terrain :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 114
Oui je vais arrêter on va dire que je m'acharne après :mrgreen: . Mais bon comprenez moi, je suis un supporter énorme depuis mon plus jeune âge et voir un tel joueur capable de faire autant de néant à chaque fois qu'il est sur le terrain ça m'irrite... Je n'ai pas peur de dire qu'il rentre dans mon top 5 .. voire top 3 des joueurs les plus mauvais qui jouent depuis que je les regarde ..

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2014, 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 6492
L'action d'hier où sur un contre il va nous mettre un extérieur du pied pour Guerreiro au lieu d'un plat du pied simple, est à l'image du joueur.
Je trouve qu'il se complique, et du coup complique le jeu, les transmissions. Et c'est assez rageant !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2014, 09:57 
Hors-ligne

jose29 a écrit :
Olalala .. là je tiens la palme d'or ! Comparer Sunu et Jouffre c'est comme comparer Christiano Ronaldo à un U7 de Locmiquellic ! Ils jouent peut-être dans la même équipe mais y'a facile 4 classes d'écarts et si ça tu ne le vois pas bah mince ... Yann Jouffre c'est une valeur sûre de notre équipe, un gars qui mouille toujours le maillot et qui peut justement se montrer décisif sur chaque prise de balle. Des initiatives, une gestion du ballon impeccable, et lui ne donnera jamais l'air d'un pantin sur un terrain. Rien que sur BeIn Sport hier soir à l'annonce de l'entrée de Sunu, l'homme de terrain a dit je cite (sans blague ni exagération) " L'entrée de Gilles Sunu dans quelques instants.. qui a vraisemblablement du mal à enfiler son maillot... " Bon ça démarrait fort .. Lire ce genre de chose disant que Sunu soit plus entreprenant de Jouffre c'est ce foutre de la gueule du monde !

Sunu à les capacité physique pour aller de l'avant, accélérer tout le contraire de Jouffre qui n'est pas connu pour sa vitesse mais plûtot sa justesse technique et ça facilité a ce blesser (A 1 point commun avec Sunu malgré les soit disant 4 classes d'ecart^^).

Si je te rassure il a l'air d'un pantin quand il tombe parterre au moindre duel, même l'air d'une allumette. Jouffre et Sunu sont en dessous du duo Guerreiro et Barthelme. Jouffre ca meilleur position serait en 9 et demi mais bon elle est déjà prise par Ayew. Jouffre me désole a chaque fois a demander le ballon à 2mètre de son coéquipier. Même si il a progresser la deçu et va bien plus provoquer et sur son pied droit aussi. Mais a la course pour jouer sur les cotés ces limité quand même....

Mdr un U7 de lomiquelic, j'aimerais bien voir ton U7 il doit avoir des qualités pour etre comparé à un Pro !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2014, 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2054
Sunu a de grandes qualités athlétiques et probablement des qualités techniques, mais la comparaison avec Jouffre est intéressante (et sans appel) : la grande différence c'est que Jouffre joue juste. Sunu n'a pas l'intelligence du jeu, il ne sait pas quoi faire de son ballon quand il le récupère. Les 3/4 du temps il revient en arrière ou bien part s'empaler sur un défenseur, là où Jouffre distillera une passe intéressante. C'est là toute la différence et personnellement ça m'est bien égal que l'un parcourt plus de kilomètres sur le terrain que l'autre.

Sur ce point, Sunu me fait penser à KMP à ses débuts, sauf qu'il n'a toujours pas assez progressé malgré les années alors que KMP nous avait tous surpris dans sa progression. Je pense moi aussi que sa place est en L2.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2014, 10:52 
Hors-ligne

goldenmerlu a écrit :
Sunu a de grandes qualités athlétiques et probablement des qualités techniques, mais la comparaison avec Jouffre est intéressante (et sans appel) : la grande différence c'est que Jouffre joue juste. Sunu n'a pas l'intelligence du jeu, il ne sait pas quoi faire de son ballon quand il le récupère. Les 3/4 du temps il revient en arrière ou bien part s'empaler sur un défenseur, là où Jouffre distillera une passe intéressante. C'est là toute la différence et personnellement ça m'est bien égal que l'un parcourt plus de kilomètres sur le terrain que l'autre.

Sur ce point, Sunu me fait penser à KMP à ses débuts, sauf qu'il n'a toujours pas assez progressé malgré les années alors que KMP nous avait tous surpris dans sa progression. Je pense moi aussi que sa place est en L2.

+1 C'est exactement ce que j'ai dit au début mais Jose29 c'est emballé pour je ne sait pas quoi.

Sunu vaut KMP du début c'est clair, sauf que KMP a enchainé les matchs et pris de la confiance et progressé. Sunu n'enchaine un peu les matchs que cette année (si pas bléssé) donc ça progression est à venir.... du moins je l'espère pour lui.

KMP a commencer à plus jouer et donc progresser à l'age qu'a Sunu actuellement.

Sunu à 23ans, Jouffre 30 ans. donc c'est bien ce que je disais Jouffre est plus mature Techniquement. Si Sunu l'etait faut pas se le cacher il ne serait pas à Lorient. Jouffre n'a ni joué à Arsenal, Ni joué en EDF espoirs. mais à 30 ans il est plus mur et donc plus utile au collectif. Sunu lui ca viendra j'en suis sur..

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2014, 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Pour moi la grosse différence entre Sunu et Jouffre c'est que l'un court vite avec le ballon dans les pieds et va solliciter systématiquement le dribble souvent voir toujours perdu avec l’adversaire donc inéfficace tandis que Jouffre fait courir le ballon vite souvent voir toujours avec justesse, ce qui pour moi est la base du football, faire circuler le ballon le plus vite possible pour déstabiliser l'adversaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2014, 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Pour moi la grosse différence entre Sunu et Jouffre c'est que l'un court vite avec le ballon dans les pieds et va solliciter systématiquement le dribble souvent voir toujours perdu avec l’adversaire donc inéfficace tandis que Jouffre fait courir le ballon vite souvent voir toujours avec justesse, ce qui pour moi est la base du football, faire circuler le ballon le plus vite possible pour déstabiliser l'adversaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2014, 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2054
Il est très jeune mais ça fait quand même depuis 2010 qu'il traine ses crampons chez nous... personnellement je n'y crois plus !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2014, 11:03 
Hors-ligne

Cmb de temps Robert traine ses crampons sans montrer plus ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2014, 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 6198
Robert est issue de notre formation alors que Sunu on a été le chercher pour moi cela fait une grosse différence. Aller chercher des joueurs pas meilleurs que ceux que l'on a est pour moi une erreur, à valeur égale on doit privilégié notre formation.
Sunu a tout pour réussir, la technique ,la vitesse et la puissance mais visiblement soit il a un problème de compréhension du jeu en 4-4-2 ou soit un problème mental.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2014, 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Il me semble que ce n'est pas CG qui voulait de Sunu mais qu'on lui a imposé... Je pense de toute façon que ce sont ses derniers mois en tant que joueur du FCL

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 10:14
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]