Alors Effectivement il est très volontaire, va vite. Dire qu'il est limité techniquement c'est quand même exagéré (vous jouez en Ligue 1 vous et avez le niveau Ligue 2 actuellement ?

)
Je pense qu'il a le principal justement la motivation et les qualités physiques, je pense pas qu'il est si facilement bougeable vu le gabarit trapu qu'il a. Il lui reste donc a progresser dans le sens du jeu et la technique, Justement ce qu'il est plus facille à travailler, car soyons honnete un mec qui avance pas (vitesse-accélération) ne progressera que peu, tandis que techniquement on peut toujours progresser à force de travail. Je pense qu'il mérite d'être prolonger 2 ans et preter 1 an en ligue 2 dans un club ou il sera titulaire et progressera je l'espère. Il faudra qu'il face le bon choix !!
jose29 a écrit :
Lui au moins dès qu'il a la balle il tente de provoquer son adversaire direct et d'aller vers le but, pas comme un Sunu qui revient immédiatement derrière... Mais après ce n'est que mon opinion !
Sur Sunu même si c'est pas le sujet, tu dit qu'il reviens immédiatement derrière, certain vont te dire qu'il va s'empaller sur son défenseur, donc comme quoi chacun à sa vision de tel ou tel action. Des fois au stade j'entend mes voisins qui lui gueule dessus un samedi car il part toujours provoqué et perd le ballon et le samedi d'après il joue en remise derrière et la il lui gueule dessus car il ralentit le jeu en allant derrière... Bref à rire !!! Sunu est quoi qu'il arrive une tête de turc et quoi qu'il fesse tous le monde le critiquera. Il a des qualités et c'est dommage.