Nous sommes actuellement le 26 Nov 2024, 15:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2015, 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4087
Le journaliste ne raconte que des conneries, Féry a affirmé il y a 15 jours qu'il n'était pas au courant d'un changement de surface au Moustoir.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2015, 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le courant à semble-t-il était rétabli. Merci ERDF !!! :mrgreen:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2015, 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 6687
Moi je dirais qu'il a appris la prudence dans ses relations avec les politiques :mrgreen: , faire des annonces et mettre la pression quand on n'en a pas les moyens, ça ne paye pas.
A propos du synthétique terrain de merde, le vrai terrain de merde c'est ce qu'on avait avant quand même. Parce qu'avec ce synthé, on a réussi à voir du foot là où ce n'était pas possible avant, à la satisfaction de Gourcuff. Et à l'époque, personne ne parlait d'hybride donc l'alternative n'existait pas vraiment.
Le synthétique est, et peut-être aura été, un moindre mal. A suivre, j'aurais bien aimé avoir le son de cloche de la boite qui l'a installé, à propos de son usure prématurée, il manque ça dans l'article.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2015, 00:58 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Au moins à bordeaux, pour le nouveau stade, ils ont tout compris avec les sièges pliants.
Ce n'est pas comme dans notre sud où on pose notre cher popotin sur un siège mouillé quand il pleut ... :roll:
Souvenez-vous du dernier match en coupe contre les verts...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2015, 00:59 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13718
Ba on a tellement chaud au cul cette année à Lorient que ça doit vous faire du bien :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2015, 01:27 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Mouhai... Vu comme ça :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2015, 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 3106
JulioRmd a écrit :
4 blessés sur le match PSG-CAEN... c'est de la faute de la pelouse hybride ça... Mort de rire

C'est exactement la réflexion que j'ai eue !
Personne n'a critiqué la pelouse ?

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2015, 15:41 
Hors-ligne

Et Fournier qui dit qu'un joueur se pète à chaque match à Lorient... il y a une forme de lobbying médiatique à ce sujet actuellement. Le synthétique est évidemment critiquable, il y a de quoi, mais il a le dos très large, on fait très peu cas des blessés sur les pelouses naturelles.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2015, 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Ben Fournier n'a pas spécialement tort, Lille a du sortir 2 joueurs avant la pause et Montpellier en a sorti 1.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2015, 20:41 
Hors-ligne

Et Bisevac qui se pète le genou à Monaco, c'est aussi la faute du synthétique ? Pareil pour le monégasque ? Bizarre Fournier n'en parle pas... il a juste une mémoire très sélective.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de blessures sur le terrain de Lorient, juste qu'il est de bon ton en ce moment de le rappeler quand ça arrive, contrairement à d'autres terrains.
Ceux qui tapent sur le synthétique pourraient au moins le faire plus intelligemment, c'est possible.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 01:32 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56881
Je me souviens qu'il y avait eu des études sur les blessures sur synthétique et sur pelouses naturelles et c'était kif kif, pas de différence notable (sinon peut-être la nature des blessures ?). Comme le dit Bran Ruz, ça devient très lourd ces réflexions sur le synthétique à chaque fois qu'un joueur se blesse. Comme s'il n'y avait que sur synthétique que des joueurs se blessaient :lol: Autant je veux bien croire que jouer sur un synthétique et sur une pelouse naturelle c'est pas la même chose niveau sensations, avec des rebonds plus hauts, un ballon qui fuse plus. Mais le synthétique cause de blessures plus fréquentes c'est juste de la grosse connerie à mon avis. Au fait tous les blessés à Lyon depuis plusieurs saisons, c'est à cause du synthétique aussi ? :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 6492
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
JulioRmd a écrit :
4 blessés sur le match PSG-CAEN... c'est de la faute de la pelouse hybride ça... Mort de rire

C'est exactement la réflexion que j'ai eue !
Personne n'a critiqué la pelouse ?

Les blessures sont musculaires, c'est quand même bien différent. Les blessures du montpellierain ou des deux lillois sont survenu après des appuis.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 13:13 
Hors-ligne

Parce qu'il n'y a jamais de blessures consécutives à des appuis sur pelouse naturelle ? Faut arrêter, on se blesse sur tout type de terrain et c'est tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 201
OTH56 a écrit :
Les blessures sont musculaires, c'est quand même bien différent. Les blessures du montpellierain ou des deux lillois sont survenu après des appuis.

Pour le Lillois FREY il jouait avec des crampons mixte, quelques moulé et des vissés.

Est ce que ses chaussures etait adapté aussi ???

Je sais pas si vous avez regarder les photos sur le site officiel mais regarder la 22 ou 23 la deuxième jambe du Lyonnais Tolisso. Plutôt souple des articulations le gars. l'image est vraiment bizarre.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Ben il est taré de jouer avec ce type de crampons... Depuis quand on joue avec des vissés sur un synthétique.... :awful:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 14:06 
Hors-ligne

Et les 4 blessés à Paris c'est sur quoi ? Un paillasson ?
Il y en a marre de ces réflexions. Tous les week end des joueurs se blessent. Le football est un sport de contact et très traumatisant dans les appuis. Si on ajoute à cela les blessures de fatigues on comprend donc qu'il n'y a pas besoin d'un synthé pour se blesser.
Chawax a raison de rappeler cette étude faite il y a quelques temps et dont les résultats avaient circulé sur le site.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 14:19 
Hors-ligne

Message(s) : 6162
Bran Ruz a écrit :
Parce qu'il n'y a jamais de blessures consécutives à des appuis sur pelouse naturelle ? Faut arrêter, on se blesse sur tout type de terrain et c'est tout.

C'est vrai mais lorsque tu fais un match sur un synthétique tu le ressens quand même beaucoup plus que lorsque tu es sur de l'herbe. Alors c'est vrai que nos chaussures sont moins bien adapté que celle des pros mais les sensations ne sont pas du tout les même. On peut se blesser sur tout type de surface mais il y en a quand même certaine plus traumatisantes que d'autres.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 15:59 
Hors-ligne

Soundsystem56 a écrit :
Et les 4 blessés à Paris c'est sur quoi ? Un paillasson ?

Les blessures parisiennes sont plus dûes à la multiplication de leur matchs (4 tableaux + CAN pour Aurier) = fatigue musculaire.

Le gars de Montpellier chez nous c'est sur la réception sur le synthétique (qui est plus dur que l'herbe).

Comparer les 2 n'a aucun sens.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 16:30 
Hors-ligne

Alors tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je n'étais pas dans la comparaison. D'ailleurs j'énumérais les différentes possibilités de se blesser et je revenais ensuite sur l'étude dont Chawax parlait et qui prouvait qu'on se blessait autant sur herbe que sur synthé.
Ce n'est pas la nature des blessures qui m'intéresse mais plutôt le nombre, tout simplement en réponse aux détracteurs du synthé qui pointent bientôt le Moustoir comme le seul stade de France où on se blesse.
On a compris depuis belle lurette que le monde du football professionnel déteste cette surface. Qu'on nous lâche avec ça maintenant.
Lorient a son synthé, Marseille ses transferts douteux et Lens son Mamadov. :roll:
Finalement on ne s'en sort pas si mal.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 17:02 
Hors-ligne

Moi perso, j'espère qu'on va garder cette surface longtemps. Vu comment les adversaires la craigne (blessure) et vu qu'ils leurs faut souvent 1 MT pour s'adapter, c'est tout bénef pour le maintien (à condition de ne pas démambrer l'équipe aux mercatos :mrgreen: )

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1029
A quand des nouveaux sièges? Orange si possible ( et avec dossier) car le bleu c'est pas trop la couleur du club..

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 178
Oui des sièges avec dossier seraient très appréciable !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 18:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4235
et puis le synthétique est tellement profitable à Lorient niveau résultats
on n'était pas 18e de L1 à domicile avant le match contre Lyon ?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 18:26 
Hors-ligne

Levis a écrit :
A quand des nouveaux sièges? Orange si possible ( et avec dossier) car le bleu c'est pas trop la couleur du club..

Ah oui, vachement important la couleur des sièges. :lol:
Quant aux dossiers, il y en aura le jour le club se qualifiera à nouveau pour la coupe d'Europe, Guingamp en a fait les frais à l'inter-saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 18:41 
Hors-ligne

c'est mieux d'avoir des sièges de la même couleurs ainsi qu'avec la culture du club non? C'est comme si l'OM mettait des sièges jaunes ou ASSE mettait des sièges rouges.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 217
Oh oui des sièges neufs avec dossiers, accoudoirs et moumoutes pour pas faire bobo aux fèfesses. Du jeu et de l'ambiance, le reste rien à carrer! L'apparence, toujours l'apparence..... ce n'est pas ça qui va nous maintenir dans l'élite.

Pour en revenir au synthétique, il y a eu un nombre élevé de glissades hier, notamment chez les nôtres. Les conditions étaient pourtant idéales pour le match (pour le mois de février). Sur le but lyonnais, Lautoa glisse il me semble, après son intervention. Serait-ce du à l'usure de la pelouse?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 18:46 
Hors-ligne

Levis a écrit :
c'est mieux d'avoir des sièges de la même couleurs ainsi qu'avec la culture du club non? C'est comme si l'OM mettait des sièges jaunes ou ASSE mettait des sièges rouges.

Tu crois que les sièges, qui sont en bon état, vont être changés parce que la couleur n'est pas celle du club ? :lol: Dans le genre dépense totalement inutile c'est pas mal ça. 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 19:01 
Hors-ligne

comprenez ce que vous voulez.. :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4285
Le club peut pas aider à financer une belle pelouse hybride?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015, 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Bran Ruz a écrit :
Et Bisevac qui se pète le genou à Monaco, c'est aussi la faute du synthétique ?

Ce n'est pas un argument ça, ce n'est pas parce que des joueurs peuvent se blesser sur de l'herbe naturelle que ça dédouane notre synthétique usé.

On en a lu des commentaires idiots sur notre surface artificielle mais pour le coup, 3 blessés avant la mi-temps en 2 matches, Fournier a quand même le droit de le souligner.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Nov 2024, 15:43
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]