Nous sommes actuellement le 26 Nov 2024, 10:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Oct 2015, 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 6492
Pour ce qui est de Kerfichant, Kervenanec et Trefaven, la raison est simple. Ce sont des quartiers de Lorient et le stade municipal avec tribune est le moustoir.
Sur ces terrains, les terrains en herbe qui sont situés juste à côté n'ont pas de tribunes ni d'abris non plus.

A Queven, c'est un peu plus particulier puisque c'est l'émergence d'un second club (Kerzec) qui a poussé la municipalité à construire le synthétique.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015, 23:28 
Hors-ligne

Message(s) : 138
merlufou a écrit :
OTH56 a écrit :
J'ai peut être manqué quelque chose mais pour moi il y a toujours eu une ouverture. J'en suis même certain.

Etant placé au dernier rang (ZB) de cette tribune (donc trempé dimanche :mrgreen: ) je confirme que cette ouverture existe depuis toujours.
Seulement, les vents dominants étant de l'autre côté, nous sommes rarement mouillés.

Autant pour moi - Mea culpa.
Ils ne peuvent pas faire comme en Nord où la banderole colmate cette foutue breche à courant d'air et pluie ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015, 23:45 
Hors-ligne

Message(s) : 468
En France, on ne sait pas faire de stade!!!! Les toits des tribunes montent alors qu'il devrait descendre ( cf les stades anglais) ce qui permettrait à plus de spectateurs d'etre couverts dans les premiers rangs et d'apporter la lumiere à la pelouse.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2015, 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 138
A Lorient, on ne sait pas accueillir convenablement les supporters adverses par temps de pluie ... 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2015, 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
On s'en fout on n'y met jamais les pieds dans cette tribune :-)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2015, 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Salut,

Lors du dernier match le sens des vents a même amené de la pluie sur les rangs des spectateurs de la nord, les couloirs de vents sur les cotés etaient des autoroutes, comme la beaujoire.
Dans les autres tribunes la partie basse est quasi systematiquement arrosée.
pour les supps adverses je n'en parle pas.

Pour les entrées des cotés je n'ai jamais compris pourquoi cela n'a pas été fermé

Ces conditions quelquefois moyennes alliées à la politique tarifaire et au mouvem nt de staffs d'il y a deux ont quand même fait des degats sur les nombres d'abonnés...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2015, 09:40 
Hors-ligne

Message(s) : 12700
Antho a écrit :
Bah, en Bretagne il ne pleut que sur les cons... posez-vous les bonnes questions :mrgreen:

Absence de tribunes ne signifie pas se mouiller, çà je m'en fiche, jeune blanc bec,
tu verras qu'à un certain âge c'est plutot rester debout 2 heures qui devient pas facile
Garde donc tes certitudes et tes jugements catégoriques pour toi, je n'ai rien à apprendre de toi sur la pluie, la bretonnitude, etc...
Par contre sur la connerie tu me sembles un puits de science!
Quand tu auras vu autant de matches que moi avec l'imper, le parapluie et le reste,
tu pourras la ramener en connaissance de cause

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2015, 09:49 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
C'était juste une plaisanterie hein, quelle susceptibilité :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2015, 10:10 

Message(s) : 11695
En parlant d'infrastructures, des petits "gradins" (c'est comme ça qu'on appelait des tribunes non-couvertes) à Kerlir seraient sûrement bien accueillis par ceux qui suivent les matchs des jeunes.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2015, 17:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3106
panchoa a écrit :
Antho a écrit :
Bah, en Bretagne il ne pleut que sur les cons... posez-vous les bonnes questions :mrgreen:

[...]
Par contre sur la connerie tu me sembles un puits de science!
Quand tu auras vu autant de matches que moi avec l'imper, le parapluie et le reste,
tu pourras la ramener en connaissance de cause

Hey, l'humour tu connais ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... mour/40668

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2015, 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2332
N'ait crainte Yannick, c'est un plouc basque comme SupermerlusLeMastre.
Ils n'ont point de jujotte ces gueux !

Dire ça à un mec comme Antho c'est quand même drôle !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2015, 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
L'heure de l'apéro est tôt ce jeudi !!!... Un reste d'Evian !!! :mrgreen:
Les gueux du Pays Basque te salut !!!!
Heureusement qu'il y a de nombreux Bretons qui viennent l'été pour nous apporter la civilisation et le savoir vivre .... sinon je ne sais ce que serait devenu notre Région !!!
C'est vrai qu'avec les fêtes de Bayonne certains se sentent chez nous comme des poissons dans l'eau (d'Evian !!!) !!!! :boire2: :mrgreen:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2015, 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4651
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Renardo a écrit :
c'est un plouc basque comme SupermerlusLeMastre.
Ils n'ont point de jujotte ces gueux !

Continue à te planter ainsi, et tu deviendras une belle plante...Une ortie surement.
Un plouc basque, comme d'habitude on va encore dire que c'est de l'humour...

Le plouc Breton que je suis te suggère de fermer ton clapet !
Avec des posts comme ça: tu peux postuler aux prix Nobel de la connerie ou pour être le champion du monde de la ...... !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2015, 05:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2332
Vous me faites bien plaisir le duo de gueux !
Alors que pour le premier, le 10 000ème message est largement dépassé, le second n'est bon qu'a renifler les restes du mastre auto-proclamé lorientais (depuis 1997!!).
La bonne risée du forum, vous faites plaiz !

Pour ce qui est d'Evian, je ne t'ai jamais vu ce lendemain de defaite, visiblement tu es beaucoup moins transparent sur un forum espece d'ane baté.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2015, 16:44 
Hors-ligne

5h02 du matin !!!! 8O
Fichtre... L'apéro à vraiment durée longtemps !!! :boire2: :mrgreen:
Bravo à toi pour ton endurance !!!! :good:

Renardo a écrit :
Pour ce qui est d'Evian, je ne t'ai jamais vu ce lendemain de defaite, visiblement tu es beaucoup moins transparent sur un forum espece d'ane baté.

Et pour cause, j'ai trouvé ça vraiment nul !!!
Quand tu perds 4 à 0, en passant collectivement à côté (sans compter ton gardien qui en donne au moins 2), tu te fait tout petit (et c'est valable pour toutes les instances d'un club) ..........

Autant j'ai :clap: des 2 mains quand des opérations ont été faites pour acceuillir (en encourageant) les joueurs quand ils arrivent au stade avant des matchs importants, autant là .... :roll:

Sinon en parlant de "transparence", étais tu à Clermont (L2), Nantes-Marcel Saupin- (Coupe de France) ou Le Mans (1ère fois où je voyais des supporters du FCL se mettre sur la figure durant un match des Merlus)... Parce que là, vu les comportements de qui tu sais durant ces 3 rencontres, il aurait mieux fallu être transparent !!!! :gun: :rocket:

NB : Ton language fleuri prouve qu'il avait peut-être pas vraiment tord !!! ... On va mettre ça sur le compte des excés de la veille !!! :ssdent:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2015, 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Forgeron a écrit :
Quand tu perds 4 à 0, en passant collectivement à côté (sans compter ton gardien qui en donne au moins 2), tu te fait tout petit (et c'est valable pour toutes les instances d'un club) ..........

Alors les supporters n'ont pas le droit de montrer leur mécontement d'après toi ? :roll:
tu ne vas pas nous faire croire que tu étais à 0 grammes quand tu venais déguisé au Moustoir :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2015, 21:33 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56880
Est-ce qu'on pourrait arrêter ces échanges dignes d'une cour de récréation ?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2015, 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4651
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Attends un peu chawax, je n'ai pas fini en plus la cour de récréation pour le coup ça me rajeunit.
Concernant le nouveau champion du monde " A colleter un gueux, on devient pouilleux !" Proverbe Basque !

PS : Il semblerais que la "Queen" de Renardo veut aussi s'occuper des gueux !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2015, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 8204
Forgeron a écrit :
5h02 du matin !!!! 8O
Fichtre... L'apéro à vraiment durée longtemps !!! :boire2: :mrgreen:
Bravo à toi pour ton endurance !!!! :good:

Renardo a écrit :

Et pour cause, j'ai trouvé ça vraiment nul !!!

Autant j'ai :clap: des 2 mains quand des opérations ont été faites pour acceuillir (en encourageant) les joueurs quand ils arrivent au stade avant des matchs importants, autant là .... :roll:

Sinon en parlant de "transparence", étais tu à Clermont (L2), Nantes-Marcel Saupin- (Coupe de France) ou Le Mans (1ère fois où je voyais des supporters du FCL se mettre sur la figure durant un match des Merlus)... Parce que là, vu les comportements de qui tu sais durant ces 3 rencontres, il aurait mieux fallu être transparent !!!! :gun: :rocket:

NB : Ton language fleuri prouve qu'il avait peut-être pas vraiment tord !!! ... On va mettre ça sur le compte des excés de la veille !!! :ssdent:

:good:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2015, 22:39 
Hors-ligne

Merlus a écrit :
tu ne vas pas nous faire croire que tu étais à 0 grammes quand tu venais déguisé au Moustoir :mrgreen:

Parce que tu as besoin d'être alcoolisé pour faire la fête, partager un bon moment avec ton club où aller à un match avec les copains .... ??? ... Je comprends mieux certaines choses !!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2015, 13:31 
Hors-ligne

Non mais çà ne me viendrait pas à l'idée d'aller au stade en me déguisant comme ça en étant à jeun :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2015, 13:31 
Hors-ligne
Administrateur

Utilisez les MP pour vos conversations privées qui n'intéressent personne, merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2015, 14:23 
Hors-ligne

Merlus a écrit :
Non mais çà ne me viendrait pas à l'idée d'aller au stade en me déguisant comme ça en étant à jeun :lol:

C'est l'esprit rugby (regarde les tribunes lors de cette CdM)... Mais je pense que tu ne peux pas comprendre... :lol:

PErso, ça ne me viendrai pas à l'idée d'aller au stade en ayant bu.... :roll: ... Mais bon ça n'a pas l'air de perturber certains ... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2015, 19:23 
Hors-ligne

En tout cas, ce n'est pas au foot toujours qu'on voit des spectateurs avec des pintes de bière dans les tribunes :mrgreen:
Restons en là

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2015, 22:21 
Hors-ligne

Et tu remarqueras qu'il n'y a aucun débordement mais de la joie de vivre dans des tribunes pleines et colorées ou les supporters sont mélangés sans débordement !!!! 8)

Ca chante, ça danse (ha ces supporters Irlandais et Argentins !!!!), ça encourage, ça pousse .... re 8) :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2015, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 8361
"Le terrain était aussi peu praticable."
Déclaration de Thiago Silva. Sur Canal, lors de la retransmission, les commentateurs ont annoncé que la saison prochaine nous aurons une pelouse hybride.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2015, 08:33 
Hors-ligne
Administrateur

Le synthétique sera remplacé par une pelouse hybride l'été prochain. Le club participe à hauteur de 300 000 euros pour un coût total de 1,2 M€. Article à ce sujet dans Le Télégramme.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2015, 08:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3442
Et le club se chargera de l'entretien.
https://t.co/v9ClFgTGlI

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2015, 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 763
Excellente nouvelle ! :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2015, 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4285
Et donc 900 000€ à payer par le contribuable lorientais? C'est quand même énorme je trouve.
Sportivement je trouve ça super. Une pelouse hybride c'est ce qu'il y a de mieux.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Nov 2024, 10:52
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]