Nous sommes actuellement le 07 Oct 2024, 05:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Nov 2016, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 682
Un peu de recul...

Le Fillon ne vient que de gagner le premier tour des primaires de la droite ...
IL y a un second tour.et il ne l a pas encore gagner.
Il n est pas encore elu president .....

Wait and see avant de tirer des plans sur la comete .....

( Marine, Macron et Flamby sont deja hors course ? )

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Dernière édition par 1sardine chez les merlus le 21 Nov 2016, 00:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 00:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
le piou a écrit :
Fillon ne va pas non plus mettre en cause des choix qu'il a " partagé " avec Sarko,(...)Il ne raconte pas n'importe quoi, droit dans ses bottes, le plus crédible j'vous dis.


Bien vu!
Peux-tu nous sortir un prono aussi juste pour le maintien du FCL en L1?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 00:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
panchoa a écrit :
Et je crois que Pecresse et Ciotti doivent se les bouffer et vont se ronger les ongles jusqu'au 27 au soir


Et ben je confirme,ils doivent se les bouffer! Et dès ce soir! Pour une fois l'opportunisme est puni, et dès le retour du service!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
Marshall56 a écrit :
Avec ces de gus de Fillon et Juppé, pas sur de voir un petit bout de ma retraite ! Le jour où l'élite montra l'exemple de gauche ou de droite


Ben quoi? Juppé montre l'exemple, à 71 ans, il n'a toujours pas pris sa retraite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 00:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
footeux56 a écrit :
Et rajoute du sable ! :grr:


Elle est bonne celle-là: du sable... Sablé/Sarthe... OK je vais me coucher!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 00:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
bouboule56 a écrit :
Lu sur twitter : Poisson à 1,3%.... comme dans le surimi
:mrgreen:


Copé qui arrive à faire pire que Poisson...chapeau!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 00:57 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Merlus a écrit :
Juppé est trop 'petant' et hautain : il se voyait déjà président.

Comme tu dis , c'est Marine qui va jubiler si Fillon gagne la primaire. Ainsi que la gauche qui reprend espoir.


Pourquoi Le Pen jubilerait ??? Je comprends pas bien, je vois pas comment cela pourrait aller dans les deux sens (positif pour le FN + PS).

Pour moi le résultat de cette Primaire indique par contre une orientation très à droite d'une bonne partie de la société française, liée à des questions purement migratoires, sécuritaires identitaires et religieuses. Cela est, une nouvelle fois, soigneusement occulté ou minimisé par les Médias. Toute la mouvance "Manif pour tous" (sens commune etc) ou par exemple le site Breizh Info font depuis le départ la promo de Fillon par exemple.

C'est pas sur la dette, sur l'Europe, sur les 39 heures payées 35, ou la retraite à 65 ans, ou la casse du système de Santé, que Fillon a gagné.

Cette Primaire a connu un succès inattendu, et a mobilisé certes des électeurs de Hollande contre Sarkozy mais aussi (surtout ?) des électeurs traditionnels ou potentiels du FN qui semblent être nombreux.

Fillon va rétrécir un peu le champs politique du FN, notamment l'électorat proche des positions de Maréchal-Le Pen. Toutefois le moindre faux-pas ou recentrage de Fillon sur ces sujets liés aux questions migratoires et de frontières pourraient lui être très préjudiciables par la suite...

Sinon, je suis halluciné quand même d'entendre des mecs passer leur temps à voter (et payer 2 euros pour la campagne UMP...) pour "faire barrage à Sarkozy", genre "je suis un Résistant" c'est assez consternant.
Et oh, aucune conviction politique à part ça les mecs ?? Tout cela pour aboutir en 2012 au président de la Vème le plus insignifiant qui soit et maintenant au Candidat de droite le plus réac' et régressiste qui soit !! Chapeau bas...


Dernière édition par Jeremy56 le 21 Nov 2016, 01:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 01:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Je me réjouis que la France se soit enfin débarrassée de Sarkozy. C'est une bonne chose et j'espère que ce bon à rien de Flamby en tirera les conséquences pour lui (malgré l'appel pathétique de ses amis de Saint Germain des Prés dans le JDD de ce matin)

Je n'ai pas voté aujourd'hui mais je voterai sans hésiter pour Juppé au second tour. Je ne suis pas certain que tous les électeurs de Fillon aient lu son programme 8O

Au passage, Fillon peut faire un gros bisou à France Télévisions. Entre la pseudo comique de France Inter que le sarthois a logiquement ridiculisé dans l'émission politique du jeudi soir et Pujadas qui s'est fait ramadoué ils lui ont offert au moins 10 points :mrgreen:

J'espère que le débat de l'entre-deux tours sera sérieux (sans les clowns Pjuadas, Salamé, Elkhabach) parce qu'il y a des points dans le programme de Fillon qui doivent être bien étudiés.

Coucou également aux visionnaires que sont les sondeurs :lol2: Et vous verrez que les Sananes and co sortiront encore des sondages après le débat. Ils n'ont décidemment honte de rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 01:13 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Je suis surpris quand même que Juppé se maintienne au 2ème tour...+ de 44 % pour Fillon au 1er Tour. C'est sans appel, il représentera l'UMP
C'est pas une vraie élection là, c'est une Primaire entre mecs du même Parti...pourquoi Juppé continue ? sans parler du report de Sarkozy (plutot logique) ou de Le Maire (le refondateur qui lorgne déjà de façon médiocre sur quelques maroquins...) vers Fillon !

Ou alors le maintien du 2ème Tour ça sert juste à récupérer encore quelques euros ?? (réservations de salles etc ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5674
Je serais lui, je commencerais par augmenter le nombre de fonctionnaires de police, notamment CRS , car vu qu'on en manquait déjà pour les manifestations Anti loi El Khomri, la il faudra des renforts. ...
Sérieusement je vois pas la France avaler son remede Thatcherien

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 08:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Hugo Clément du Quotidien

C'est l'histoire d'un grand foutage de gueule. L'histoire de dominants, de diplômés de grandes écoles, d'héritiers, de dignes représentants de l'élite française. L'histoire de tous ces gens qui vous prennent pour des idiots.
Ils s'appellent Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Jean-Christophe Cambadélis, ou Florian Philippot.
Peu importe la couleur politique. Ils usent et abusent de l'arme la plus efficace du moment : le discours anti-élites.

En tant que journaliste de télévision, passé par une grande école de journalisme, fils de profs, vivant dans le centre de Paris, je fais sans aucun doute partie de l'élite, version média.

Mais il faut dire la vérité. Le discours anti-élites est une brillante invention… des élites. C'est du génie.

On peut, comme Nicolas Sarkozy, avoir grandi dans les quartiers chics de Paris, avoir été maire de Neuilly-sur-Seine, être marié à une artiste multimillionnaire, avoir pour ami un milliardaire qui nous prête son yacht pour les vacances, avoir été Président de la République vivant dans un palais, bref : cocher toutes les cases de l'ultra-élite bourgeoise et, dans le même temps, se présenter comme le candidat du peuple en attaquant "les bien pensants", "l'élite pour qui tout va bien".

On peut avoir tout hérité de son père : l'argent, le pouvoir, le parti, et dans le même temps, attaquer le "système". Ce "système" qui a toujours favorisé et qui favorisera toujours ceux qui ont, et ceux qui savent. Ce "système" qui a toujours favorisé et favorisera toujours les riches héritiers comme Marine Le Pen.

On peut, comme Florian Philippot, avoir fait l'ENA, être passé par HEC, avoir été haut-fonctionnaire, avoir le parcours classique de l'élite technocratique, être le portrait robot de ceux qui dirigent la France depuis 60 ans et, dans le même temps, dénoncer "la caste au pouvoir". Mais la caste, c'est aussi lui.

On peut, comme Jean-Christophe Cambadélis, être un homme politique professionnel depuis près de 40 ans, qui n'a jamais vraiment travaillé en dehors d'une organisation ou d'un parti, et, dans le même temps, fustiger "le système, l'oligarchie, l'aristocratie". Tiens, l'oligarchie, c'est quoi ? "Forme de gouvernement où le pouvoir est réservé à un petit groupe de personnes qui forment une classe dominante". Cambadélis contre l'oligarchie ? Il est, avec ceux cités plus haut, l'incarnation de l'oligarchie.

Il ne faut pas se leurrer : la quasi totalité de la classe politique actuelle est le produit d'un système de domination et de reproduction sociale contrôlé par et pour les élites. Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Florian Philippot, Jean-Christophe Cambadélis et des centaines d'autres en font partie. Ce sont même de bons éléments de l'élite. Des élites successful qui ne sont là où elles sont que parce qu'elles ont suivi habilement un des parcours proposés aux élites.

Vous avez remarqué ? Jamais de noms, d'identité précise, toujours de l'abstrait : LE système, LES élites, LES bobos, LES bien-pensants. Donner une identité ouvrirait la possibilité d'une riposte, d'une défense, bref d'une embrouille dans un discours qui doit être le plus simple et manichéen possible. Rester vagues, à coups de "les", "eux", "ils", c'est permettre aux gens qui écoutent ou regardent de ranger qui ils veulent dans ces catégories, de ne contredire aucune conviction, de ne vexer, de ne brusquer personne tout en donnant l'impression de secouer "ceux d'en haut". En fait, ils ne secouent personne, car ils ne désignent personne. Du vent. Du faux courage. S'ils désignaient, ils devraient se désigner eux-mêmes. Et ils le savent.

Souvenez-vous en pour la prochaine fois. Quand vous entendrez un homme ou une femme politique attaquer "le système", "les élites", "la caste" ou "les bien pensants", soyez-en sûrs : il/elle se moque de vous.


On peut difficilement lui donner tort

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
CQFD même si c'est quelque chose d'évident malheureusement.
Avec les résultats d'hier, il y en a un qui doit se frotter les mains, c'est Macron

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1587
Localisation : Hua Hin
Bon à savoir, avant le 2e tour des primaires de la droite.

Ce qui différencie les programmes de Fillon et Juppé :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Après avoir voté Fillon pour ”éjecter” Sarkozy, les votants vont-ils (compte tenu du programme très "thatchérien" de Fillon) déjouer les pronostics une deuxième fois et faire finalement passer Juppé ?

En tout cas, en mai 2017, que l’ont ait Candidat de la gauche – Fillon – Le Pen ou Candidat de la gauche – Juppé – Le Pen, je pense que le premier tour sera très indécis, si la gauche arrive à se rassembler (mais sur quel nom ??? ).

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 11:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
1sardine chez les merlus a écrit :
Le Fillon ne vient que de gagner le premier tour des primaires de la droite ...
IL y a un second tour.et il ne l a pas encore gagner.

Vu son score et le fait que Juppé est un repoussoir pour les fans de Sarko, ce serait une énorme surprise qu'il ne remporte pas les primaires haut la main.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 11:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Jeremy56 a écrit :

Pourquoi Le Pen jubilerait ??? Je comprends pas bien, je vois pas comment cela pourrait aller dans les deux sens (positif pour le FN + PS).

Pour moi le résultat de cette Primaire indique par contre une orientation très à droite d'une bonne partie de la société française, liée à des questions purement migratoires, sécuritaires identitaires et religieuses. Cela est, une nouvelle fois, soigneusement occulté ou minimisé par les Médias. Toute la mouvance "Manif pour tous" (sens commune etc) ou par exemple le site Breizh Info font depuis le départ la promo de Fillon par exemple.



Choisir un candidat très tatchérien à la primaire dont on sait pertinemment qu'il est difficile de se faire élire en France sur ce genre de programme, ça me laisse perplexe. Manif pour tous sens commun et toutes cette sphère est quand même bien minoritaire et ça ne pèse pas grand chose. la candidature de fillon n'est pas forcément le porte voix exclusif de ces mouvements.

Je n'ai pas le sentiment (surtout après le rejet de la loi el komri) que les français soient prêts pour se genre de virage. Surtout quand on voit la percée du FN qui économiquement ressemble plus à la gauche de la gauche. C'est une vraie porte ouverte pour le FN si Fillon est élu. Le PS n'a plus aucun crédit sur le discours "social" et le front avec son programme politique de gauche va encore ratisser dans les couches populaires.

Ceci dit les élections sont tellement bizarres ces derniers temps que juppé peut tout à fait gagner. :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 11:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56395
Localisation : Nantes
Ouais, ce programme très libéral de Fillon m'inquiète car il ouvre un boulevard au FN dans les classes populaires sur le discours économique :| Sans compter qu'il est complètement à contre-courant des orientations économiques internationales, les grandes institutions sont revenues en arrière sur l'efficacité de ces politiques d'austérité. Par contre Fillon sur le plan sociétal (on parle d'un mec qui s'est opposé à la fin de la pénalisation de l'homosexualité, au PACS ou au mariage pour tous), il va pas laisser beaucoup d'espace au FN :lol: Finalement peut-être que le grand gagnant de cette victoire de Fillon qui se dessine ce sera Macron qui pourrait bien récupérer bon nombre de voix centristes ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6663
Localisation : An Oriant
Droite extrême contre extrême droite, ce qui se profile fout les jetons. Et la dispersion annoncée des voix de toutes les autres possibilités de Mélenchon à Macron en passant par les verts et le PS fait qu'il semble difficile d'échapper à ce scénario du pire.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
Chawax a écrit :
Finalement peut-être que le grand gagnant de cette victoire de Fillon qui se dessine ce sera Macron qui pourrait bien récupérer bon nombre de voix centristes ?


Il n'est pas exclu qu'une partie du Centre présente un candidat si Fillon gagne la primaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Quand j'ai voté pour la première fois,c'était Giscard contre Mitterrand,une autre époque,mais aussi le choix entre deux visions de la société et des valeurs.Nous nous orientons vers l'absence de choix et à un retour en arrière sur les sujets de société qui font notre vie de tous les jours.Je n'ai pas de crainte au niveau économique sachant que les grandes orientations ne bouleverseront pas ce que nous connaissons aujourd'hui.
J'ai toujours pensé,par contre,et je l'ai répété souvent à mes enfants et à mon entourage plus jeune,que les avancées sociétales n'étaient pas gravées dans le marbre.Que ce soit la vision de la famille,le mariage pour tous,l'adoption,la peine de mort,l'IVG et même la remise en cause de la gratuité de la contraception pourraient être remises en cause par une partie des soutiens de Fillon (cathos en tête).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Ces questions sociétales sont un cache-misère qui sert à masquer l'absence de propositions sur le plan économique, notamment une remise en cause de l'ouverture tout azimuth des frontières.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Je serai de mon côté plutôt satisfait que Fillon soit le représentant de la droite. Non pas que je sois proche de ses idées, c'est plutôt l'inverse, mais ce qui est bien c'est qu'on risque d'avoir le choix entre plusieurs options très claires.

Dans l'idéal ce serait :
- Montebourg : conservateur au niveau économique, libéral niveau sociétal
- Macron : libéral niveau économique, libéral niveau sociétal
- Fillon : libéral niveau économique, conservateur niveau sociétal
- Le Pen : conservateur niveau économique, conservateur niveau sociétal
+ Mélenchon dans le rôle du bruleur de riches :-)

Les 4 premiers ont pour moi quasiment des chances équivalentes de devenir président, avec à mon sens une tête d'avance pour Marine Le Pen et pour Macron, sauf si ce dernier se fait torpiller par une candidature au centre.

J'ai mis Montebourg comme gagnant de la primaire à gauche car après 5 ans d'entourloupe Hollande/Valls je pense que les sympatisants PS vont foncer à gauche toutes, de la même manière que les sympatisants UMP ont foncé à droite toutes. Je vois bien Hollande abandonner et Valls prendre sa place pour doubler son score de 2012 et culminer à 10% à la primaire.

Bon, même si je me plante sur toutes la ligne, on est déjà assurés de ne pas se tapper un Sarko / Hollande / Le Pen, donc ça s'annonce déjà beaucoup plus intéressant que prévu.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Chawax a écrit :
Ouais, ce programme très libéral de Fillon m'inquiète car il ouvre un boulevard au FN dans les classes populaires sur le discours économique :| Sans compter qu'il est complètement à contre-courant des orientations économiques internationales, les grandes institutions sont revenues en arrière sur l'efficacité de ces politiques d'austérité. Par contre Fillon sur le plan sociétal (on parle d'un mec qui s'est opposé à la fin de la pénalisation de l'homosexualité, au PACS ou au mariage pour tous), il va pas laisser beaucoup d'espace au FN :lol: Finalement peut-être que le grand gagnant de cette victoire de Fillon qui se dessine ce sera Macron qui pourrait bien récupérer bon nombre de voix centristes ?



Après je pense qu'il y a un programme pour les primaires et puis une fois choisi le candidat devra rassembler le plus entre la droite dure et la droite ouverte. Donc les positions sur le mariage gay dans le but de ratisser à droite seront vite mises sous le tapis. Idem pour les position dures sur l'économie.

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
panchoa a écrit :
Il n'est pas exclu qu'une partie du Centre présente un candidat si Fillon gagne la primaire


Le problème du centre ce sera qui ? Bayrou ? il est carbo, Morin ? il a été dissous dans un bain d'acide :mrgreen:

Peut être que le meilleur centriste c'est effectivement macron. Le problème c'est qu'il n'a pas de parti, d'organisation ou d'élus. Et ça dans la 5ème republique ça ne marche pas. bayrou en est l'exemple. Il a échoué car trop peu de membre de l'UDF ont rejoins le modem.

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2008, 21:59
Message(s) : 477
Sarko out voilà une bonne nouvelle, le nain de jardin au tapis :scie: , mais malin en demandant à ceux qui ont votés pour lui, d'apporter leur soutient à Fillon, façon comme une autre de faire un appelle du pied pour peut-être avoir un poste dans un futur gouvernement :joker!:

_________________
être ou ne pas être donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5782
J'ai lu ce matin que les électeurs de Fillon par tranche d'âge c'était :

65 ans et + : 47%

50-64 ans : 24%

35-49 ans : 17%

25-34 ans : 10%

18-24 ans : 2%

Tu m'étonnes que l'abrogation des 35h et la fin des régimes spéciaux de retraites passent aussi bien dans son électorat...
En ce qui concerne la Gauche, la grande inconnue pour moi c'est clairement le PS et le gap qu'il laisse entre Mélenchon et Macron (qui ressemble quand même beaucoup à la vraie définition du centrisme). Je vois pas aujourd'hui qui peut occuper ce terrain à part peut-être Taubira qui de toute façon fera bouger les lignes dès qu'elle se déclarera candidate ou en faveur d'un candidat (Mélenchon ? Macron? Çà serait plus étonnant mais on son programme n'est pas encore net).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5238
Les régimes spéciaux de retraites chez les plus de 65 ans, j'avoue du mal à comprendre. :roll:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6737
Localisation : Val-d'Oise
Ce qui signifie?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5238
En quoi, des personnes déjà en retraite se soucieraient des régimes spéciaux, vu que leur statut de retraité est établi, à moins bien bien sûr que dans dans quelque temps on se retrouve dans la situation de la Grèce. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6737
Localisation : Val-d'Oise
Bah c'est justement parce que ces gens-là s'en tamponnent qu'ils n'ont aucun souci pour voter Fillon, pour qui seul son régime spécial à lui trouve grâce à ses yeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016, 15:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2022
Localisation : Etrelles (35)
Je me demande si je ne vais pas dépenser 2 euros dimanche prochain pour voter Juppé. Fait chier quand même de donner du fric à la Droite. Mais Fillon c'est quand même pas très loin de Le Pen. En plus la victoire de Fillon augmenterait les chances de Hollande ou Valls...mais non j'aime pas jouer avec le feu..Je sais plus je vais me décider au dernier moment.

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 07 Oct 2024, 05:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :