Nous sommes actuellement le 07 Oct 2024, 11:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5238
Strauss Kahn, circonstances bien différentes, et ce n' est pas un candidat de droite qui a été élu.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5238
bouboule56 a écrit :
Ouais enfin là pour Fillon c'est cramé et sa comm' est tellement désastreuse que même s'il n'y a rien c'est fini pour lui

Attendons. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 959
Aujourd’hui le vrai danger ce ne sont même plus ces politiques, dont on sait que 7 ou 8 fois sur 10 ils sont pourris jusqu’à la moelle (et le problème c’est que le peu de politiques encore clairs, on les descend sur des trucs débiles style "il a pas la carrure", on ne les écoute pas, ou même pire on ne leur laisse pas la parole).
Non, le vrai danger ce sont les français (quoique quand on voit ce qui se passe dans les pays autour de nous, je me dis que c’est un phénomène presque mondial), les électeurs qui pour la grande majorité sont des abrutis sans mémoire, sans conscience, sans aucune envie de changer les choses.
Le discours tel que celui du piou sur l’affaire Fillon en est la preuve. On préfère taper sur les journalistes qui essayent de nous ouvrir les yeux ou sur la méchante opposition (qui pourtant n’a pas besoin de ça pour être dans la mouise) plutôt que de se concentrer sur LE problème.
Le type qui n’arrête pas depuis des mois de nous bassiner sur le fait qu’il va falloir se serrer la ceinture, travailler plus (est-il au courant que les 35 heures n’existent plus depuis un moment ???) et plus longtemps, qui ose parler d’assistanat pour des gens qui essayent de vivre avec 600€ par mois, qui veut supprimer 500.000 fonctionnaire à une période où l’éducation est à la ramasse (classes surchargées, professeurs non formés…), où les hôpitaux sont débordés etc etc… il a fait de la probité l’un des points majeurs de sa campagne !
Et à côté de ça il paie des membres de sa famille pour des emplois qu’ils n’occupent même pas ! Les preuves sont suffisamment claires, il s’agit des aveux mêmes de la fameuse Pénélope ! Et peu importe les chiffres, que ce soit 500000€ ou 10 fois moins ça changerait quelque chose pour toi le piou ?? Le mec te vole 500000€ c’est bof bof, il t’en vole 50000 ça passe, et 5000€ amen ! ?? Ou on va l’excuser parce que « y en a plein qui font tout pareil ! ».
Il est bien là le problème, il y a plus de gens pour défendre les voleurs que les volés, alors qu’ils font eux-mêmes partis de ces derniers. Le mal ce n’est plus l’homme politique pris la main dans le pot de miel, c’est plutôt le pauvre type qui profite allègrement de son RSA à 600€ sur le dos de la société, c’est plutôt ce salop de journaliste qui a le culot de balancer ses infos avant que le gentil homme politique n’ait pu avoir l’immunité…Tant que le peuple continuera à se mettre à 4 pattes les politiques s’y faufileront…Mais beaucoup ont l’air d’aimer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Ben même s'il n'y a rien l'opinion ne retiendra que Pénélope qui à palpé 500000€

Sa défense ressemble pas mal à celle de ciani :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
le piou a écrit :
bouboule56 a écrit :
Ouais enfin là pour Fillon c'est cramé et sa comm' est tellement désastreuse que même s'il n'y a rien c'est fini pour lui

Attendons. :wink:



Tu crois qu'il va y avoir des gens assez cons pour aller voter pour un mec qui a engraissé sa famille pour 1 M€ sur nos impots

Tu me diras : certains ont bien voté pour Sarko lors des primaires.

Donc tout est possible :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Je suis éberlué par les messages de Piou...très très inquiétant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
le piou a écrit :
Strauss Kahn, circonstances bien différentes, et ce n' est pas un candidat de droite qui a été élu.


Un coup de quequette, c'est moins important pour moi que 1 M€ détourné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
zizu a écrit :
c’est plutôt ce salop de journaliste qui a le culot de balancer ses infos avant que le gentil homme politique n’ait pu avoir l’immunité…


Oui ce climat anti presse est inquiétant

Quand on voit comment aux républicains on parle des journalistes, comment au ps ils front pareil. Et je ne parle pas du FN qui sont même violents avec eux.

Et personne ne dit rien :|

Quand il n'y aura plus de journalistes pour nous révéler ces infos que restera t'il ?

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Merlus a écrit :
le piou a écrit :
Strauss Kahn, circonstances bien différentes, et ce n' est pas un candidat de droite qui a été élu.


Un coup de quequette, c'est moins important pour moi que 1 M€ détourné.


C'était plus qu'un coup de quequette :roll:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5238
115 députés selon Médiapart ont " embauché " un membre de leur famille en 2014, y aura-t-il une enquête sur l'utilisation des fonds ? Certes, il ne sont pas candidats à la Présidence, mais peut-être ( je ne dis pas certainement ) que certains d'entre eux ont abusé de l'argent public....

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 16:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5238
Jeremy56 a écrit :
Je suis éberlué par les messages de Piou...très très inquiétant.

Ben, tu m'expliques comment Mélanchon va gouverner, un admirateur de Robespierre et de Castro " Rien de très très très inqui :fool: étant ".

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6155
Localisation : gestel
Oui enfin là on parle d'une embauche fictive en plus puisse qu'elle n'a pas réellement travaillé. Je suis sûr que beaucoup d'enfant auraient été content de bénéficier de sommes aussi importantes que les enfants Fillon pour poursuivre leur études. Ils étaient quand même bien courageux pour faire un temps plein et suivre des études d'avocat en parallèle :mrgreen:
Je n'appelle pas cela faire une embauche et j'appelle cela détourné de l'argent public du même style que celui qui prenait dans la caisse réservé aux enquêtes des policiers pour s'acheter des tableaux.
Maintenant si tu trouves cela normal libre à toi mais pour un monsieur propre cela fait quand même désordre. 140 ans de RSA à des fins personnel ,je me demande qui est assisté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
le piou a écrit :
Jeremy56 a écrit :
Je suis éberlué par les messages de Piou...très très inquiétant.

Ben, tu m'expliques comment Mélanchon va gouverner, un admirateur de Robespierre et de Castro " Rien de très très très inqui :fool: étant ".


On parle pas de Mélenchon la mais de Fillon...

On sait très bien que Mélenchon ne gagnera jamais la presidentielle

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11638
À replacer dans le contexte : http://www.dailymotion.com/video/x53c3v ... -barre_fun


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5238
bouboule56 a écrit :
le piou a écrit :
Jeremy56 a écrit :
Je suis éberlué par les messages de Piou...très très inquiétant.

Ben, tu m'expliques comment Mélanchon va gouverner, un admirateur de Robespierre et de Castro " Rien de très très très inqui :fool: étant ".


On parle pas de Mélenchon la mais de Fillon...

On sait très bien que Mélenchon ne gagnera jamais la presidentielle

Je répondais à Jérémy, qui juge ma défense à Fillon très inquiétante, sachant qu'il est fan de Mélanchon, à chacun ses rérérences.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 959
le piou a écrit :
115 députés selon Médiapart ont " embauché " un membre de leur famille en 2014, y aura-t-il une enquête sur l'utilisation des fonds ? Certes, il ne sont pas candidats à la Présidence, mais peut-être ( je ne dis pas certainement ) que certains d'entre eux ont abusé de l'argent public....


Il faut effectivement espérer une enquête et dégager tous ceux qui auront fraudé! ça évitera les réactions du style "moi on m'attaque et pas Pierre, Paul ou Jacques qui a fait tout pareil! C'est un complot!".
Si plusieurs parlementaires ont changé de collaborateurs dans la semaine qui a suivi l'affaire fillon, c'est qu'ils sont clairement pas nets!

Il aura fallu attendre 2017 pour voir adopter une loi interdisant aux candidats condamnés de se présenter à une élection. 2017! Quelque chose qui est pourtant obligatoire pour grand nombre de professions et depuis bien longtemps. Mais elle ne sera adopté qu'après les présidentielles, va-t-en savoir pourquoi...


le piou a écrit :
Jeremy56 a écrit :
Je suis éberlué par les messages de Piou...très très inquiétant.

Ben, tu m'expliques comment Mélanchon va gouverner, un admirateur de Robespierre et de Castro " Rien de très très très inqui :fool: étant ".


Pourquoi sans arrêt être obligé de détourner le sujet? ça montre un peu ce que je disais plus haut. Ca vaut pour Mélanchon mais aussi pour bien d'autres, on les taxe d'utopistes, de menteurs, de manipulateurs ou d'incompétents, puisqu'on ne peut pas les attaquer sur "les affaires" pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas.
On va nous sortir l'expérience, la carrure, la vision nécessaire pour occuper la fonction présidentielle ou ministérielle!
C'est clair que les 2 dernières présidences prouvent que la pseudo stature, la pseudo expérience politique, la pseudo compréhension de la situation politique de notre pays nous a amené vers les cieux!

bouboule56 a écrit :
zizu a écrit :
c’est plutôt ce salop de journaliste qui a le culot de balancer ses infos avant que le gentil homme politique n’ait pu avoir l’immunité…


Oui ce climat anti presse est inquiétant

Quand on voit comment aux républicains on parle des journalistes, comment au ps ils front pareil. Et je ne parle pas du FN qui sont même violents avec eux.

Et personne ne dit rien :|

Quand il n'y aura plus de journalistes pour nous révéler ces infos que restera t'il ?


Effectivement, mais j'irais même plus loin il n'y a pas que les politiques qui ont ce discours. J'ai vu qu'un journaliste de Barthès s'était fait agressé lors d'un déplacement de Le Pen sur un salon. Quand on lit ou entend certaines réactions ("bien fait quotidien c'est des fouilles merdes", "il le mérite parce qu'ils arrêtent pas de critiquer") et qu'on voit même certains réclamer plus de violence ou souhaiter la même chose par exemple pour les journalistes du canard enchaîne, on peut se dire que ce pays tourne à l'envers.
On banalise la violence envers la presse et on s'offusque quand on s'en prend au pauvre François Fillon!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5238
Je n'ai jamais détourné le sujet " juste répondu à quelqu'un ' qui jugeait mes propos d'inquétants, une parenthése entre autres posts.
Pour ma part le sujet concerne avant tout la prochaine élection Présidentielle, mais bon, là on en est loin, continuez c'est beaucoup plus facile et " intéressant " entre partisans.
J'y reviendrai que lorsqu'un véritable débat ( s'il a lieu ) sur la future gouvernance du Pays se mettra en place. Bye bye

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 17:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5782
le piou a écrit :
115 députés selon Médiapart ont " embauché " un membre de leur famille en 2014, y aura-t-il une enquête sur l'utilisation des fonds ? Certes, il ne sont pas candidats à la Présidence, mais peut-être ( je ne dis pas certainement ) que certains d'entre eux ont abusé de l'argent public....


Peut-être qu'ils ont bossé aussi (même si j'aime pas la pratique) et peut-être qu'ils n'émargeaient pas à 5000/mois (ce qui est largement plus que la moyenne des revenus des assistants parlementaires).

Et encore Fillon aurait été pour un revenu universel à 5000 balles par mois pour tous les français je l'aurais trouvé cohérent et je ne lui en aurais moins voulu. Mais quand tu préviens que tu vas mener une politique dure, t'as intérêt à être irréprochable et à donner l'exemple. (Et le mec se décrit comme paysan sarthois en plus, s'il se moque pas de nous...)

footeux56 a écrit :
...)

Pierre Emmanuel Barré a fréquenté le Moustoir, faudrait lui demander un billet d'humeur sur Loic Féry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
Chawax a écrit :
Merlus a écrit :
Même s'il est mauvais (comme Fillon ou Macron) et se retrouve au 2eme tour : il passera contre Marine Je n'ai aucun doute

Tant mieux pour toi si tu penses ça. Mais moi je pense que beaucoup de gens de droite préféreront voter Le Pen que Hamon.


En gros selon toi, les "éclairés" électeurs de gauche pourront voter à droite ou pour Macron s'il faut battre la blonde. Par contre les "primaires" électeurs de droite iront droit dans son giron, plutot que de voter Macron ou à gauche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
Jeremy56 a écrit :
Je suis éberlué par les messages de Piou...très très inquiétant.


Je ne vois pas en quoi ses messages sont "très inquiétants", il en faut bien peu pour t'inquiéter!
Il donne son avis, mais il commet le "délit" d' être à contre courant de la pensée unanime des gens éclairés sur tout... Est-ce un forum ou un tribunal?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Être à contre courant....

C'est vrai que c'est dangereusement subversif de soutenir Fillon :lol:

Il y a quelque chose de pathétique chez Fillon a se présenter comme pourfendeur du "système " en étant la parfaite démonstration en faisant au mieux travailler sa femme et ses gosses (ce qui ne serait pas en soi une infraction mais niveau moralité...), au pire en leurs filant dans emplois fictifs.

Je serais lui je me terrerai dans le fin fonds de la Sarthe la honte au cul

_________________
Milliardaire à mi temps.


Dernière édition par bouboule56 le 03 Fév 2017, 18:52, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
panchoa a écrit :

En gros selon toi, les "éclairés" électeurs de gauche pourront voter à droite ou pour Macron s'il faut battre la blonde. Par contre les "primaires" électeurs de droite iront droit dans son giron, plutot que de voter Macron ou à gauche...


La victimisation ça va bien deux minutes.

Sinon oui je pense que des gens comme wauquiez ou ciotti sont plus proche de le pen que de Hamon et ça me paraîtrait surprenant que leurs supporters votent plus Hamon que le pen. Ce n'est ni une insulte ni un jugement de valeur, c'est juste un constat

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
Puisque nous sommes dans les constats: lettres minuscules à Wauquiez, Ciotti et Le Pen
(3 personnages que je vomis et curieusement peut-être encore plus les 2 premiers)
et la majuscule à Hamon. C'est sans doute une faute de frappe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 19:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56396
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
En gros selon toi, les "éclairés" électeurs de gauche pourront voter à droite ou pour Macron s'il faut battre la blonde. Par contre les "primaires" électeurs de droite iront droit dans son giron, plutot que de voter Macron ou à gauche...

C'est pas ce que je dis. Je souligne juste qu'il y a plus de proximité entre la droite dure façon Fillon et le Front National qu'avec une gauche façon Hamon. Je vois mal quelqu'un sensible aux discours de Fillon sur l'identité, l'immigration, la sécurité ou la "chasse aux assistés" aller donner sa voix à Hamon qui est à son opposé sur à peu près tous les sujets. Et ça n'a rien à voir avec un jugement de ma part sur des électeurs qui seraient "éclairés" et d'autres non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
panchoa a écrit :
Chawax a écrit :
Merlus a écrit :
Même s'il est mauvais (comme Fillon ou Macron) et se retrouve au 2eme tour : il passera contre Marine Je n'ai aucun doute

Tant mieux pour toi si tu penses ça. Mais moi je pense que beaucoup de gens de droite préféreront voter Le Pen que Hamon.


En gros selon toi, les "éclairés" électeurs de gauche pourront voter à droite ou pour Macron s'il faut battre la blonde. Par contre les "primaires" électeurs de droite iront droit dans son giron, plutot que de voter Macron ou à gauche...


Je crois que les politiciens de gauche ont dit de voter Républicain aux dernières élections quand il y avait un duel Républicain - FN au 2 eme tour
La droite ne l'a pas fait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2017, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
panchoa a écrit :
Puisque nous sommes dans les constats: lettres minuscules à Wauquiez, Ciotti et Le Pen
(3 personnages que je vomis et curieusement peut-être encore plus les 2 premiers)
et la majuscule à Hamon. C'est sans doute une faute de frappe...


L'histoire de la paille et la poutre :mrgreen: :lol2:

C'est le correcteur orthographique de Android qui met la majuscule automatique.... sûrement un signe de gauchisme chez Google :lol2:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2017, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6155
Localisation : gestel
Pour info ,je recherche un emploi fictif d'assistant parlementaire pour ma fille qui souhaiterai pouvoir finir ses études. Le coût étant assez important nous souhaiterions que son salaire soit assez conséquent même si nous ne demandons pas les même sommes qu'ont pu obtenir les enfants de Mr Fillon. Il faut dire que ma fille étant en études ,elle aura dû mal à faire croire qu'elle peut exercer un temps plein.
Merci d'avance, on étudiera toutes les propositions de Gauche ou de Droite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2017, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Moi je veux bien tondre son gazon une fois par mois pour 100000/an

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2017, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6155
Localisation : gestel
Coupe les cheveux du président, cela sera moins long et tu devrais arrivé au même salaire :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2017, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12446
Chawax a écrit :
panchoa a écrit :
En gros selon toi, les "éclairés" électeurs de gauche pourront voter à droite ou pour Macron s'il faut battre la blonde. Par contre les "primaires" électeurs de droite iront droit dans son giron, plutot que de voter Macron ou à gauche...

C'est pas ce que je dis. Je souligne juste qu'il y a plus de proximité entre la droite dure façon Fillon et le Front National qu'avec une gauche façon Hamon. Je vois mal quelqu'un sensible aux discours de Fillon sur l'identité, l'immigration, la sécurité ou la "chasse aux assistés" aller donner sa voix à Hamon qui est à son opposé sur à peu près tous les sujets. Et ça n'a rien à voir avec un jugement de ma part sur des électeurs qui seraient "éclairés" et d'autres non.


OK. C'est bien de pouvoir échanger sereinement sans tomber sur un procureur ou un détenteur universel de la Vérité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 07 Oct 2024, 11:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], pignouffe92, Trendiction [Bot] et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :