Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 22:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6153
Localisation : gestel
tlb 56 a écrit :
Casoni avec la CFA? On est censé y former des joueurs de ballon panaco. Casoni dehors, c'est de loin la meilleure des solutions.

C'est vrai je pensais juste à limiter les frais d'un licenciement si près de la fin du championnat :wink: Comme à mon avis on ne peut plus s'en sortir, son licenciement ne servirait pas à grand chose hormis perdre encore de l'argent bêtement. Tout le monde s'excite sur ce qu'il aurait pu dire sans avoir aucune certitude et je trouve cela assez malsain .En tout cas j'ai eu beau réécouter plusieurs fois je n'ai pas entendu grand chose et l’interprétation que l'on peut faire est loin d'être sûr. Ce n'est pas un bon entraîneur mais il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser. :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 508
Localisation : Hennebont
Il est juste réaliste les gars, car on a vraiment une équipe de merde :lol:
Il nous reste neuf matchs, si Fery ne fait rien, on va direct en L2 ! Qui de partant pour cette mission commando ? Personne ! La seule solution est au sein du club, Le Bris !
Mais pour moi on y est déjà en L2...

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
J'adorais qu'il dégage cette semaine,je suis à bout de cet "entraineur".

Entrainement libre...putain mais quel métier de rêve il fait lui.Il prend même pas la peine de mettre au point quelque chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11621
Chawax a écrit :
Sa plus grande connerie, c'est pas de dire que c'est une équipe de merde, mais de dire qu'il met en place des trucs la semaine :mrgreen: Entendu dimanche lors du match de Gambardella, vendredi les joueurs avaient "entraînement libre" :drunk:

Je confirme, j'y étais.
Par contre, la CFA et les U19 se sont affrontés dans une opposition très sérieuse (3 fois 10 minutes, configuration match) pendant laquelle Régis Le Bris et Arnaud Le Lan, lors des pauses, ont pu prodiguer leurs conseils et modifier certains placements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
Chawax a écrit :
Entendu dimanche lors du match de Gambardella, vendredi les joueurs avaient "entraînement libre" :drunk:

J'ose espérer que c'est un blague.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4354
Ça veut dire quoi "entraînement libre" ? Les joueurs font ce qu'ils veulent ?
J'en ai ma claque de ce mec, c'est l'occasion rêvée pour le virer, allez Lolo un effort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
A voir si c'est vrai


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2673
https://fclweb.fr/communique-fc-lorient/

Communique officiel du club

Il ne s'est rien passé tout va bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2616
Localisation : vannes
On a vraiment une sacrée bande de blaireaux à la tête du club. Vivement que tous ces abrutis dégagent ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Je n'ai pas la même lecture du communiqué.

Il faut lire entre les lignes. Le club ne dément pas les propos de Casoni, il dit qu'ils sont inaudibles.
Pire pour lui, il est précisé que "le groupe de joueurs" est concentré sur le maintien et les matchs qui restent. D'ordinaire, on aurait pu lire "les joueurs et le staff".

Cette absence de référence au staff vaut désaveu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2673
Ouais enfin le "nous ne laisseront personne déstabiliser notre club", on sent qu'ils essayent de noyer le poisson, de toute façon le club aura beau dire ce qu'il veut, a mon avis les joueurs ont lâché l’entraîneur, si ils ne l'avaient pas fait avant ce match, depuis la petite phrase de Nanard a mon avis il ne doit plus avoir beaucoup de supporter au sein des joueurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
C'est vrai, j'ai zappé cette phrase qui malmène mon raisonnement du coup.

Et je te rejoins sur la suite de ton message, plus personne ne croit en Casoni à part lui même :roll:

Du coup, il ne sert à rien de le garder!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6709
Localisation : Val-d'Oise
En voyant le communiqué dans le fil Twitter, je me suis dit "c'est bon, l'autre branquignol a pris la porte". En lisant l'article, je me dis qu'heureusement que le ridicule ne tue pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2673
Non, mais le club tout à sa gestion désastreuse, va terminer la saison avec lui...

Ça me fait mal...

Le pire je pense, c'est d'aller aux matchs en se disant que c'est perdu d'avance... Les buts adverse ne m’énervent même plus, c'es devenu banal... Avant j'avais la haine à chacun des buts à notre encontre mais j'avais espoir qu'ils remontent. Maintenant, limite j'attends la fin du match assis dans mon beau siège en plastique orange qui sent bon le neuf (merci tonton Fery!) pour rentrer ensuite le tout sans aucune émotion... Je dois être masochiste...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
Je le vivais exactement comme toi depuis un moment, maintenant je n'y vais plus. Pourtant j'ai assez de doigts pour compter les rencontres manquees de 1983 a 2016...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Nous sommes plusieurs dans ton cas cette saison , nous avons tellement espéré au début comme tu le racontes si bien la direction de fin saison est connue de tous malheureusement , la remontée ne sera pas évidente l année suivante .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5776
Le club peut ergoter avec des communiqués stériles sur ce qu'a dit ou non Casoni c'est pas sur une étude de texte qu'il devait tirer sa conclusion. La conclusion c'était que c'était une énième défaite (la 5ème d'affilée ?) et que Casoni est dépassé. Cette Direction me fait pitié, incapable de prendre une décision évidente dans un moment crucial. Hayes devra remettre sa démission à la fin de la saison et Féry soit vendre soit se flageller dans les rues de Lorient avec un bonnet d'âne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Pourquoi on remonterait la saison suivante?
Certains ne remontent jamais... La moitié des clubs de ligue 2 sont d'ex pensionnaires de ligue 1 et attendent toujours de remonter depuis qu'ils sont descendu.

Féry a des oursins dans les poches : Pas question de licencier Casoni et de lui verser ses 3 mois de contrat restants, et ce malgré une balance positive de 27millions d'euros ! D'ailleurs j'attends toujours notre arrière gauche et le joker qu'il devait recruter.
De toute façon, Féry si tu passes là, t'as une grande gueule, mais il n'y a jamais grand chose de concret : Tu nous avais fait saliver avec Toulalan il n'y a pas si longtemps, et à la place on a le droit à Cafu (pas le brésilien malheureusement mais le portugais)

Depuis le départ de CG, c'est la dégringolade. On finissait toujours dans la première partie de tableau avec lui. Depuis, on frôle la ligue 2 avec Ripoll, et cette année on finit dernier. Dejà l'année dernière je pense que sans NDong on est relégué. On n'avait pas ce problème là avec CG, on sentait même le club grandir de plus en plus, on pensait même qu'un jour on pourrait finir dans les 5 premiers ou jouer la coupe d'europe... Ça c'est pour le classement. Pour le foot aussi, c'est la dégringolade : on passe des Pédron, des Le Pen, des Feindouno à Philippotaux et compagnie. Pour le jeu pareil. On s'emmerdait déjà avec le 4-1-4-1 de Ripoll, maintenant avec Casoni c'est, comme le disait un forumiste, c'est plus du foot, mais de l'art abstrait. Bien abstrait.
Tout est à refaire, Féry, le club que tu possède sur ton patrimoine, mais que nous supporteurs on possède dans nos coeurs, on ne saura jamais si on pourra le revoir en ligue 1 un jour. On n'avait pas ce problème avec CG, hein Féry?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12388
gunthiern a écrit :
Ce n'est quand même pas Casoni qui...dirige une centre de formation improductif. :(


Ben oui improductif et en quarts de Gambardella... Désolé mais ton Casoni doit gicler et vite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 13 Mars 2017, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12388
Merlus a écrit :
A voir si c'est vrai


Merlus, avocat au barreau défenseur de LF, BC et de tout l'indéfendable...
Quand tu auras la fortune de Dupont-Moretti, promis, tu ne rachètes pas le FCL hein? Pitié!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 01:15 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
manro a écrit :
Pourquoi on remonterait la saison suivante?
Certains ne remontent jamais... La moitié des clubs de ligue 2 sont d'ex pensionnaires de ligue 1 et attendent toujours de remonter depuis qu'ils sont descendu.
Depuis le départ de CG, c'est la dégringolade. On finissait toujours dans la première partie de tableau avec lui. Depuis, on frôle la ligue 2 avec Ripoll, et cette année on finit dernier.



Et si tu arretais de raconter n'importe quoi ?

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 01:31 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Comment vois tu les prochaines années au fcl allons finir en cfa ? Moi je ne le souhaite pas car mais si notre chers druide n est plus là. ..je doute que il revienne dans son ancien fief tant que fery sera présent .il faudra reconstruire avec des autres personnes aussi compétentes et notre centre de formation plus des cadres trier comme ferait chrîstian ainsi peut-être ? Dans trois ans l elite ?...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 06:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Comme si on avait pas déjà frôlé la relégation avec Gourcuff :roll:
Il faudra reconstruire avec un entraîneur avec un vrai projet. Casoni partira en fin de saison s'il n'est pas viré et ce sera l'occasion de voir jouer des jeunes prometteurs l'an prochain.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 08:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56290
Localisation : Nantes
skipper56100 a écrit :
Comme si on avait pas déjà frôlé la relégation avec Gourcuff :roll:

Oui, une fois en 10 ans. C'est peu, non ? Et là on peut parler d'accident. Sinon on a toujours assuré le maintien tranquillement. Et tout ça en jouant bien au foot (alors que d'après Casoni c'est parce qu'on parle trop de foot qu'on est aux portes de la L2). Par contre quand tu joues le maintien 3 saisons de suite c'est pas un accident.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Merci Chawax, tu as compris ce que je voulais dire. Il y a une dégringolade au classement, mais aussi une au niveau du jeu. Oui, on a prit des roustes avec CG, mais on se maintenait tranquillement et on pouvait voir du beau jeu avec des joueurs qui sortent de l'ordinaire certaines années ( Vahirua, Feindouno, Saifi, etc..).
Avec Ripoll on se faisait chier déjà. Et au classement c'était stressant. Avec Casoni, il est aux antipodes de ce qu'on avait le droit de connaitre (défense individuelle, aller au contact, balancer devant sur l'attaquant de pointe, équipe totalement désorganisée, bref du foot à l'ancienne /vs/défense en zone, "l'évitement", pressing en équipe, jeu rapide à terre, ligne serrée, etc... de CG
Et ça s'en ressent au classement. Ndong nous sauve de la descente l'année dernière.

Féry, à tellement ne pas vouloir dépenser (alors que le club n'a jamais été aussi riche) a choisit un mec qui vienne sans adjoint. Le choix d'un entraineur sans adjoint pas trop gourmant en salaire a primé sur les compétences du candidat. Il n'a pas voulu acheter d'arrière gauche. Il n'a pas voulu remplacer Ndong. Il a mit du temps à remplacer Lamine Koné. Bref, à vouloir économiser tout ça, il va en perdre beaucoup plus avec la relégation.

CG avait une autre qualité : même dans un club sans trop d'argent, il arrivait à dénicher des joueurs inconnus, à pas cher, et à les rendre bons. Ce n'est pas le talent de tout le monde, et on le constate encore plus depuis qu'il n'est plus là.
Je ne crois pas à son retour au FCL, car Féry est toujours là, et puis comme le dit CG lui-même il n'est pas éternel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6153
Localisation : gestel
C'est facile de mettre tout sur le dos de Casoni mais je pense que le problème est dans l'analyse qui a été faites au cours de l'intersaison et au mercato d'hivers où les dirigeants et l'entraîneur ont pensé que les soucis étaient surtout défensifs. Les supporters eux même au mercato d'hivers réclamaient un défenseur central, un latéral gauche et un 6 milieu défensif à l'ancienne. Ndong nous a permis de nous sauver l'année dernière mais cela a quand même été laborieux et de toute façon sa vente était inéluctable pour diverses raison. LF n'a pas voulu de rupture avec ce qu'avait construit CG et pensé qu'en s'appuyant sur des anciens Lorientais sans club et qui ne jouaient pas beaucoup en pensant que cela serait une bonne option. Malheureusement ces joueurs n'ont plus la vitesse et le niveau L1 et grève un budget pourtant conséquent.
Casoni n'est pas un entraîneur mais plus un meneur d'homme , il fait avec ce qu'il a et c'est vrai que cela doit être rageant de voir ton équipe prendre un but de merde à chaque match sur des fautes individuelles.
14 buts sur coups de pied arrêté c'est énorme et plutôt que de faire entraînement libre il serait bon de travailler ces phases de jeu. Cela ne tire pas trop sur les organismes et cela peut être utile. :wink:


Dernière édition par panaco le 14 Mars 2017, 13:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4354
Le virer maintenant et mettre Le Bris (comme l'a suggéré Schev) serait la meilleure solution pour moi aussi. Si jamais ça marchait avec Le Bris, le club aurait déjà trouvé son entraîneur pour la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6153
Localisation : gestel
C'est une possibilité que je rejoins aussi mais qui va t'on mettre à la formation et si cela ne marche pas retrouvera t'il son poste?
Pas sûr qu'il soit très chaud pour s'embarquer dans cette galère. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Un ticket Sylvain Marchal - Fabrice Abriel 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 14 Mars 2017, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4354
panaco a écrit :
C'est une possibilité que je rejoins aussi mais qui va t'on mettre à la formation et si cela ne marche pas retrouvera t'il son poste?
Pas sûr qu'il soit très chaud pour s'embarquer dans cette galère. :wink:

On a, je pense, suffisamment d'éducateurs pour pallier son absence pendant 2 mois si ça ne marche pas. Si ça venait à marcher, on peut faire confiance à un éducateur de chez nous pour prendre sa place de directeur de la formation (je pense à Thierry Guillou), ensuite on peut aller chercher des anciens joueurs de l'ère Gourcuff (pour rebondir sur le message d'Antho) qui veulent devenir éducateur/entraîneur pour combler les changements de poste de Guillou et Le Bris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 22:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], Google [Bot] et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :