Menhir a écrit :
Ok zizu, je veux bien développer si ça te fait plaisir
1) Il reste 8 journées et on vient de gagner à Nancy miraculeusement. Féry, même s'il a plein de défauts, ne voudra pas (et c'est logique) casser la dynamique après cette victoire essentiellle à Nancy contre un concurrent direct.
2) Pour changer de coach maintenant, c'est mission impossible car tous les coachs sans clubs attendent maintenant sagement le mois de Juin et les offres disponibles.
3) De plus, s'il existe toujours la situation en interne, on a vu quand même ce que ça a donné avec l'adjoint Franck Haise qui faisait vraiment flipper au niveau tactique, notamment lors de FCL-Montpellier (2-2)...
Voilà pourquoi je suis (à défaut de mieux) pour le statu quo jusqu'à la fin de la saison.
Tu as le mérite de développer des -tes- idées, même si je ne les partage pas.
Prendre un coach extérieur ne servirait pas à grand chose à ce moment de la saison, je suis d'accord. Mais je le répète, pour ce qu'il reste de matchs, je suis sur qu'un gars comme Le Bris qui a une vraie conception, idée du football ferait du bien. Il connait le club, le staff resterait le même, et je suis persuadé qu'il apporterait un plus, peut-être celui qu'il manquera à la fin en continuant avec Casoni. On arrive sur une trêve de 2 semaines donc il aurait le temps de travailler sereinement en plus.
Peut-être qu'on s'en sortira avec Casoni, le match de hier démontre qu'on peut gagner en étant très mauvais, et au vue de la faiblesse de Bastia ou Nancy, on peut espérer un miracle. Mais pourquoi se tirer une balle dans le pied avant le dernier sprint final? Autant mettre tous les atouts de notre côté.
Merlus a écrit :
Toi tu préfères mettre Genton car il est "gentil" ou Le Bris dont on ne sait pas s'il a le niveau pour entrainer en L1. Chacun ses choix.
On a eu un coach "gentil" pendant 2 ans 1/2, on a vu ce que ça a donné.
On a vraiment le temps de faire des tests en cette fin de saison ?
Essayons de sauver le club, les joueurs ont le destin du club en cette fin de saison et même si l'entraineur est médiocre : faisons avec .
S'il nous sauve : il aura réussi sa mission. Si ça arrive, tu continueras à l'insulter ?
Toi par contre, tu continues à n'amener aucun argument. La question n'est pas de savoir s'il il est gentil ou pas (d'ailleurs tu sors ça d'où?? Besoin d'inventer des trucs pour te justifier?). On parle de COMPETENCE! Tu crois que Casoni est méchant, que parce qu'il gueule que ces joueurs sont des merde ça va nous aider?
Le Bris, les résultats depuis son arrivée suffisent à foutre en l'air ton argument si on le compare à Casoni.
Je commence à comprendre tes messages. Tu es incapable d'analyser un match, car seul le résultat t'intéresse (je me suis toujours demandé comment tu faisais pour "analyser" 2 voire 3 matchs qui se déroulaient en même temps, en fait un mini résumé et le score te suffise).
Casoni n'a pas aligner 2 fois de suite la même équipe, le même système, ça fait 5 mois qu'on fait des tests, souvent plus mauvais les uns que les autres, donc je ne crois pas que ça ferait douter qui que ce soit que de changer.
Il n'y a aucune logique dans ce qu'on fait. Contre Marseille on voit un mec (Guendouzi et ce sont des consignes de Casoni puisqu'il le dit ouvertement en avant match) aller seul presser l'adversaire, alors qu'autour de lui personne ne fait d'effort. Contre Nice on avait une équipe complètement désordonnée, aucune coordination dans le pressing, dans le jeu...Hier il se retourne vers Genton pour dire "on n'en touche pas une au milieu de terrain"! Mec c'est quand même toi qui choisit Wakaso-Mvuemba! Ce gars ne sert à rien. Alors peut-être que tu as raison et que le staff en place est extrêmement mauvais (j'en doute) mais on ne pourra pas faire pire, donc autant y aller, le dégager.
Au fond c'est ce que tu veux aussi, mais comme bon troll qui a besoin de ce forum pour exister (preuve en est, tes nombreux départs) tu prends un malin plaisir à aller contre 3-4 forumeurs qui t'ont remis en place plusieurs fois. Triste...