footeux56 a écrit :
C'est vrai ce que tu dis panaco mais on peut quand même s'interroger sur les choix de ML.
Je n'arrive pas à croire qu'il n'ait pas vu que notre milieu (Wadja, Marveaux, Danic) était déséquilibré contre Sochaux. Et malgré tout, remettre ce même milieu à 3 vendredi contre Bourg m'interpelle. Surtout lorsque l'on dispose d'un joueur comme Lemoine, hors norme pour la Ligue 2.
De même, pourquoi n'a t'il pas donné du temps de jeu à Claude-Maurice : avec ses qualités de vitesse et sa facilité technique dans les petits périmètres, il aurait pu nous débloquer la situation (cette semaine à l'entraînement, il démontrait qu'il était plein pot).
Pour Waris, n'est-ce pas le rôle de ML et de son staff de lui faire comprendre que le club et lui ont un intérêt commun à collaborer ? Je trouve ça aberrant de payer un joueur plus de 50 patates par mois et que celui-ci ne s'investisse pas un minimum. De la même manière, la gestion des cas Mesloub et Mvuemba me laisse perplexe.
Quant à Guendouzi, plutôt que de spéculer sur les raisons de son éviction, ne serait-il pas plus simple de donner la durée de sa sanction. Et si, comme certains le laisseraient supposer, sa non-titularisation était dûe à sa "non-prolongation", pourquoi ne s'y oppose t'il pas ? CG n'avait pas hésité (pour le bien de l'équipe) en 2013-2014 à titulariser Kevin Monnet-Paquet dans les mêmes conditions.
Je reste persuadé que la poule aller aurait pu être bien meilleure sans ces choix disont "étonnants". Le mercato hivernal permettra peut-être de corriger cette impression.
Entièrement d'accord!!
Maintenant, le comportement de ML a changé : au match contre Bourg en Bresse.
Je veux dire qu'au contraire des autres matchs où il passait son temps debout et à raler après les arbitres, il est resté souvent assis comme s'il n'avait pas de solutions...comme quelqu'un qui baisse les bras.
Concernant Guendouzi, il m'a été rapporté que c'est aussi pour le préserver avant son futur transfert, pour pas le faire capoter...
La raison : il prend beaucoup de coups en ligue 2.
Sa punition allait jusqu'à Sochaux...