Nous sommes actuellement le 08 Oct 2024, 16:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Jan 2018, 14:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12241
Localisation : War ar Mor
Merlus c'est du lourd, je vais tenter femme actuelle à la place

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2018, 22:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Les mecs incapables de comprendre le 2nd degré : pourtant je pensais avoir mis un smiley
Mais bon avec les 2 frères siamois : pas très étonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2018, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Ça se maîtrise le second degré M. Xanax :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2018, 22:46 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
même au 3ème degré et 10 smileys, c'est comme si on te comparait à Trump, ses tweet sont d'un autre niveau que tes bavardages d'un vide abyssal :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2018, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
bouboule56 a écrit :
Ça se maîtrise le second degré M. Xanax :mrgreen:


Avoir des problèmes de personnalité n'est guère plus rassurant, Dude :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2018, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
La pirouette habituelle de merlus quand il se rend compte que la golden shower est en marche "c'est du second degré"

Evidemment que non, tu étais premier degré. Il suffit de relire tes propos grotesques sur les passages à niveau.

Ton problème c'est que tu n'es pas courageux. Tu n'assumes rien, c'est pour cela que tout le monde te marche dessus. Remember tes 25 faux départs du site.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2018, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Putain le paillasson :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2018, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
La remarque de Trump était très drôle

ça c'est de l'humour, pas des histoires de pêcheurs comoriens ou de Guyane insulaire :
Donald Trump affirme qu'il a un "plus gros bouton nucléaire" que Kim Jong-un


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2018, 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5782
On se croirait dans un film SF de Verhoeven


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2018, 23:57 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Les échanges Macron-Corée du Nord en sont restés là. Erection furtive :ssdent: :

Après les remarques de Macron, Pyongyang estime que la France "devrait abandonner ses armes nucléaires"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
Evidemment que non, tu étais premier degré. Il suffit de relire tes propos grotesques sur les passages à niveau.


Pauvre con
Les propos sur les passages à niveau ne sont pas plus grotesques que ceux de la SNCF qui n'assume pas ses erreurs et préfère accuser une pauvre femme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 00:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
La différence entre toi et moi, c'est que moi j'instrumentalise pas la mort de gamins pour régler mes comptes avec une entreprise. Je préfère attendre la fin de l'enquête.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 01:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Espérons que Merlus livre rapidement ses infos à la justice puisque hormis lui personne ne sait à ce stade si la SNCF est condamnable ou non dans l'affaire de Millas, l'enquête étant toujours en cours.
Quant à supprimer les 18.000 PN de France, très simple en effet on aurait du y penser plus tôt ! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je ne savais pas que tu étais au BEATT merlus, merci de nous tenir au courant de l'avancée de l'enquête !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Antho a écrit :
Quant à supprimer les 18.000 PN de France, très simple en effet on aurait du y penser plus tôt ! :good:


Peux tu expliquer pourquoi certaines communes ont été obligées de le faire ? Un grand Dieu comme toi doit le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 13:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56399
Localisation : Nantes
Rassure-moi, t'es capable de faire la nuance entre supprimer certains passages à niveaux (en fonction de leur dangerosité, de leur impact sur la circulation automobile, du coût, etc...) et supprimer TOUS les passages à niveaux comme tu le réclamais ? :lol: Attention, tu t'enfonces là :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Ce devait être du second degré :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Va falloir qu'il se mouille un peu la nuque merlus parce que mine de rien on est que le 4 janvier.... :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Chawax a écrit :
Rassure-moi, t'es capable de faire la nuance entre supprimer certains passages à niveaux (en fonction de leur dangerosité, de leur impact sur la circulation automobile, du coût, etc...) et supprimer TOUS les passages à niveaux comme tu le réclamais ? :lol: Attention, tu t'enfonces là :mrgreen:


Tu connais les passages à niveaux qui ont été supprimés ? Rien de dangereux, aucune circulation en pleine campagne.
Si tu vas par là : tous sont dangereux vu les dysfonctionnements des barrières.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6156
Localisation : gestel
d'ailleurs ce soir les bus avaient interdiction de prendre le passage à niveau au cours chazelle à cause d'un dysfonctionnement alors que les voitures passaient les barrières étant ouvertes. J'ai trouvé bizarre de voir que les bus n'avaient pas le droit de traverser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2018, 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
La raison c'est que la CTRL, sachant qu'hier soir les barrières du PN restaient baissées un peu plus longtemps que d'habitude lors de chaque passage de train (vitesse limitée pour des raisons de sécurité), a donné consigne à ses conducteurs de bus d'emprunter un itinéraire bis pour ne pas perdre trop de temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2018, 17:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56399
Localisation : Nantes
Merlus a écrit :
Chawax a écrit :
Rassure-moi, t'es capable de faire la nuance entre supprimer certains passages à niveaux (en fonction de leur dangerosité, de leur impact sur la circulation automobile, du coût, etc...) et supprimer TOUS les passages à niveaux comme tu le réclamais ? :lol: Attention, tu t'enfonces là :mrgreen:


Tu connais les passages à niveaux qui ont été supprimés ? Rien de dangereux, aucune circulation en pleine campagne.
Si tu vas par là : tous sont dangereux vu les dysfonctionnements des barrières.

D'où mon "etc...", car je ne connais pas tous les critères qui poussent à choisir de supprimer tel ou tel passage à niveau et pas d'autres. Mais sérieusement, tu ne comprends toujours pas pourquoi on ne les supprime pas tous ? Tu commences à me faire peur là :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2018, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6156
Localisation : gestel
Antho a écrit :
La raison c'est que la CTRL, sachant qu'hier soir les barrières du PN restaient baissées un peu plus longtemps que d'habitude lors de chaque passage de train (vitesse limitée pour des raisons de sécurité), a donné consigne à ses conducteurs de bus d'emprunter un itinéraire bis pour ne pas perdre trop de temps.

C'est effectivement possible car les bus ont souvent été bloqué par des essais et des réglages opéré par les agents SNCF dans la journée mais la consigne est arrivée après 19 heures et ce n'est vraiment pas là qu'il y a le plus de trafic. :|
Maintenant je trouve déplacé tous ces messages contre les cheminots qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne . Ce sont tous les services publics qui sont malade par manque de financement mais je ne pense pas que les donner au privé soit la solution. Il suffit de voir ce qui s'est passé pour la gestion de l'eau où l'opérateur n'a fait qu'encaisser sans entretenir correctement et ensuite lorsque tout était pourri c'est revenu à la collectivité. Le pire est que je ne serai pas surpris que lorsque tout aura été changé,l'agglo sera capable de refaire un appel d'offre sous prétexte qu'elle n'a pas les compétences et on engraissera encore les amis des amis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2018, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
Mais sérieusement, tu ne comprends toujours pas pourquoi on ne les supprime pas tous ? Tu commences à me faire peur là


Je ne demande pas de les supprimer en 3 mois :roll:
Mais ce serait plus utile que de dépenser des milliards dans des choses qui servent à rien : LGV ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2018, 00:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Tu sors jamais de ton trou, logique que tu vois pas l'intérêt de la LGV

Tu devrais arrêter de parler du sujet car à chaque fois que tu écris tu t'enfonces.
Parle nous plutôt de l'enquête de Millas, tu as des infos que personne n'a ici. On attend tes exclus :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2018, 01:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
panaco a écrit :
C'est effectivement possible car les bus ont souvent été bloqué par des essais et des réglages opéré par les agents SNCF dans la journée mais la consigne est arrivée après 19 heures et ce n'est vraiment pas là qu'il y a le plus de trafic. :|

Ce n'est pas tant le trafic qui posait problème, simplement comme je l'ai dis précédemment une mesure de sécurité obligeait les trains à réduire leur vitesse à ce moment-là impactant logiquement le PN du Cours Chazelles, ça aurait pu arriver à n'importe quel autre créneau horaire. J'étais sur place donc si vraiment ça t'intéresse je peux t'expliquer ça plus longuement par mp.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2018, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8294
Le gouvernement aurait décidé d’abaisser à 80 km/h la vitesse sur le réseau routier hors autoroutes et routes aménagées en deux fois deux voies.
Aucune étude sérieuse ne justifie cette baisse en terme d’accidentologie routière, mais c’est évident que l’état a besoin d’argent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2018, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11689
Localisation :
Ça a porté ses fruits en Angleterre pourtant

La baisse de vitesse, la sévérité des amendes et la répression ont drastiquement réduit les accidents

Mais l’alibi de l’etat qui veut s’en mettre plein les fouilles disqualifie toute mesure sur’ la sécurité routière

Et puis bon le français est discipliné et responsable au volant c’est bien connu :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2018, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5238
Tout à fait d'accord, une part de racket sans doute, mais vu le nombre d'alcoolos, de drogués, et de vieillards :mrgreen: qui sévissent sur nos routes......

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2018, 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4012
Tout le monde trouve ca chiant, jusqu'au jour ou un de ses proches se fait dezinguer par un con. Y'a une regle tu la suis, si tu la suis pas tant pis pour toi, c'est aussi simple que ca.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 08 Oct 2024, 16:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24773 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :