Wow, autant de posts de ta part en si peu de temps, dis moi tu passes ta journée sur le forum pour modérer le sujet, heureusement que tu n’es le porte parole de personne
. Je vais prendre un peu de temps pour te répondre aussi alors…
Tu persistes avec beaucoup de virulence dans tes mensonges, tu dois avoir un lien très très fort avec Ronan Loas pour faire ça !
Le dossier était complet depuis belle lurette comme je te l’ai dit, libre à toi de dire n’importe quoi pour critiquer gratuitement. Le tacite autorisant le projet n’aurait pas été donné, Tug le dit très bien dans son post. Si les travaux n’ont pas démarré après le tacite c’est simple, il y a un truc qui s’appelle le recours des tiers et qui dure 2 mois, Irons le dit aussi dans son post. D’ailleurs, il y en avait eu un de recours pour la construction de kerlir à l’époque et ça avait vachement retardé les travaux. Va nous faire croire qu’on t’apprend ça, infos sélectives quand tu nous tiens
…
Je vois en plus que tu ne manques pas de culot et que tu as rajouté un nouveau mensonge d’ailleurs dans un des derniers posts… « encore faut-il qu’affichage il y ait ». Il y a eu affichage et pendant les 2 mois ! Je l’ai d’ailleurs vu à de nombreuses reprises en allant vers la plage, le panneau était situé à côté des vestiaires du guermeur, là où le projet est prévu, tout le monde pouvait le voir.
On pourra souligner qu’il n’y a eu aucun recours de riverains pourtant vent debout contre l’affreux fcl qui ne respecte personne et ce projet pharaonique de destruction du territoire !! C’est après ces 2 mois que, bien embêté de l’absence de recours de riverains, Ronan Loas a retiré le permis donné tacitement au fcl début avril.
Sur l’extension du bâti, continue à ne pas dire la vérité si ça t’amuse en disant que la ville l’a dit au fcl dès le début, mais ce n’est pas vrai. Et avec cette nouvelle idée, bon courage pour lier les vestiaires et la tribune du projet au bâtiment existant du centre de formation du fcl qui doit se situer à 300 mètres de cela. Tu fais quoi, un viaduc ?
Oui tu as parlé de la loi littoral dans tes incalculables posts sur le sujet, si tu veux je te fais une petite recherche pour te rafraichir la mémoire vu qu’elle semble être sélectivement défaillante. Aussi, faites une recherche sur les tweet de Ronan Loas en avril sur le sujet, il invoquait aussi la loi littoral comme justification de retrait du permis. Complexifie le sujet en évoquant les lois alur et elan pour te donner un rôle d’expert et comme je l’ai dit, on va plus jamais rien construire sur ploemeur avec ce raisonnement. Et tant pis pour le projet des kaolins et pour l’hotel de luxe à kerpape chers au maire de ploemeur!
Sur l’extension électrique, aucun oubli et le fcl n’a jamais essayé de le faire payer par la ville, au contraire. Dès qu’ils ont eu connaissance de ce coût, le fcl m’a dit qu’ils avaient envoyé un courrier direct en disant prendre en charge la totalité des frais (20000 euros je crois) alors qu’ils n’étaient pas obligés ! La ville a utilisé l’extension électrique pour trouver un motif de retrait de permis, suffit de regarder ce qu’avait posté le fcl sur twitter sur le courrier de la ville invoquant le motif du retrait il y a quelques mois.
Tu continues à dénigrer et essayer de monter les uns contre les autres pour protéger ton mai(t)re derrière un pseudo. Mais les problèmes dépassent largement le fcl et la ville et pas besoin d’être einstein pour s’en rendre compte. Tout le monde parle des problèmes de ploemeur avec kerpape, queven, le fcl…pas par hasard s’il y a 0 stabilité dans l’équipe municipale et si l’opposition d’aujourd’hui était les copains d’hier. Suffit pas de twitter pour encourager les merlus et poster des messages sur facebook tous les jours pour gérer, comme tu le dis bien, la 4ème commune du morbihan…
Il n’y avait pas trop de monde au CM du 2 octobre (sauf la presse qui commence à raffoler de la commedia dell ’arte de la ville de ploemeur sur tous les sujets). Je sais très bien que tu y étais et ce qui s’est dit. Ravi pour toi que son discours t’ait convaincu car je ne doute pas que tu as dû être vachement difficile à convaincre
. Bizarrement, je pense que tu as été un peu seul à être convaincu ce soir là…
Peu m’importe si tu penses que je suis le porte-parole de fery/bocquet/landreau ou de qui d’autre qui t’amuse. Je mets juste un peu de vérité et d’honnêteté après avoir lu pendant des semaines autant de partis pris subjectifs de ta part sur ce sujet...absolument pas surprenant que mon 1er post te plaise pas, ça ne sert pas tes intérêts. Ce 2ème ne te plaira pas non plus.
Comme dit avant par pas mal de forumistes bien plus objectifs, le seul truc qui compte à la fin c’est que ce projet se réalise. Si des discussions ont lieu à nouveau actuellement alors j’espère que ça va bien se terminer, mais pour ca, il faut que tout le monde y mette du sien (ville comme fcl !) sans dénigrement, sans mensonges, et que le bon sens l’emporte…