Nous sommes actuellement le 10 Oct 2024, 08:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Nov 2018, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12318
le piou a écrit :
Je faisais remarquer que globalement la gestion n'est que peu enseignée, et qu'il est difficile de généraliser celle-ci, des surendettés il y en a avec 5 000 euros de revenus par mois .....
Quant au RSA, tu aimerais qu'il soit de quel montant ?


Je ne parle pas des gens qui dépensent à tort et travers et qui ne s'en sortent pas. Oui il y en a : tu as raison. Mais bon ce n'est pas la majorité.
Je parles des personnes qui doivent survivre avec très peu de moyens. Déjà ceux qui n'ont pas de moyens ne sont pas autorisés à faire des crédits.
Pour le montant, je ne suis pas politicien mais un SMIC à 1500 € net ne me parait pas délirant. En 2002 le SMIC était à 1000 €, il est désormais 1188 €. C'est maigre comme hausse. Le timbre est par exemple passé de 0,46 centimes à 1,05 € .
Et un RSA du double de ce qu'il est : 900 € comme l'AAH. Ce serait pas si mal.
Ce n'est pas demain la veille que ça arrivera

Citer :
Alors oui j’ai pas le RSA et j’espere Ne jamais être dans cette situation, mais que tu parles pour ses gens ça me fait quand même bien rigoler. T’es pas plus un porte parole pour eux que moi


Car j'en connais plusieurs dans ce cas. Visiblement toi tu n'en connais pas . Sinon tu n'irais pas dire que "la France c'est le paradis".
Et non ils ne restent pas se plaindre chez eux comme tu semble le croire.
De plus je m'en fous de ton train de vie : évites juste de dénigrer ceux qui ne s'en sortent pas dans la vie. On dirait Macron :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5239
bouboule56 a écrit :
Antho a écrit :
Ah ben oui, pourquoi n'y ont-ils pas pensé avant :roll:

Dis moi ce dont tu as besoin je vais t’expliquer comment t’en passer :mrgreen:

Mouais, sûr qu"en "Suède " t'as moins de besoin. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 25 Nov 2018, 17:40
Message(s) : 1
Par contre bouboule , vous qui donnez des leçons de vie a tout le monde vous êtes bien mal placé, toujours a commenter un match du psg sur un site du fc Lorient à la mi temps que tous le monde sans fou c'est vraiment d'un tristesse pas d'amis ou pas de compagne.Et toujours la a ramener avec le racisme partout dans tous les sujets même concernant le psg.La dernier fois avec les marchands de chameaux toi et ta bien bienpensance lâchez nous un peu je suis arrivé d’Algérie il y a bien 30 ans tu sais nous n'avons pas besoin de toi et toute ta clics de petits blanc bien a gauche pour nous défendre vous faites justement tout le contraire.Voila pour mon premier message sur ce site ,ma femme est supportrice du fc Lorient et nous aimons bien vous lire pour certains.A bientôt et vive Lorient !!! et le racing.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5239
Vous inquiétez pas :lol: c'est juste un affabulateur ou mytho, il est le seul à se prendre au sérieux.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
GoLorient a écrit :
Car j'en connais plusieurs dans ce cas. Visiblement toi tu n'en connais pas . Sinon tu n'irais pas dire que "la France c'est le paradis".

Ouais enfin des pauvres il y en a partout, mais à l’échelle mondiale on est très très bien loti en France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 18:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14319
Localisation : Loire-Atlantique (44)
bouboule56 a écrit :
GoLorient a écrit :
Et puis bon Macron représentait 25 % des Français en 2017
Il est président car les Français ne voulaient pas de Le Pen : c'est la seule raison.



S’il représente 25%de français et qu’il a été élu c’est de ta faute. T’avais qu’a aller voter

:lol2:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12318
Antho a écrit :
GoLorient a écrit :
Car j'en connais plusieurs dans ce cas. Visiblement toi tu n'en connais pas . Sinon tu n'irais pas dire que "la France c'est le paradis".

Ouais enfin des pauvres il y en a partout, mais à l’échelle mondiale on est très très bien loti en France.


Tu as raison, on est surement mieux lotis que certains pays, parfois moins bien lotis que d'autres (Suisse, ...) : c'est comme ça.
Après il y a des pays qui sont moins "riches" que nous, ont un salaire moins important mais ce n'est pas pour ça qu'ils vivent plus mal. Beaucoup en France ne mangent pas encore à leur faim en 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
GoLorient a écrit :


Citer :
Alors oui j’ai pas le RSA et j’espere Ne jamais être dans cette situation, mais que tu parles pour ses gens ça me fait quand même bien rigoler. T’es pas plus un porte parole pour eux que moi


Car j'en connais plusieurs dans ce cas. Visiblement toi tu n'en connais pas . Sinon tu n'irais pas dire que "la France c'est le paradis".
Et non ils ne restent pas se plaindre chez eux comme tu semble le croire.
De plus je m'en fous de ton train de vie : évites juste de dénigrer ceux qui ne s'en sortent pas dans la vie. On dirait Macron :mrgreen:


1- t’en sais rien si je connais ou pas des gens au RSA
2- pour les gens qui se plaignent et les dépressifs je ne parlais pas des gens au RSA mais de toi donc ne modifie pas mes propos comme tu le fais systématiquement avec tout le minde( en plus à chaque fois tu te fais gauler comme un benêt
3- sur le train de vie, c’est marrant parce que tu as parlé du tien avant moi. C’est ballot.


Si je suis Macron tu es Dupont aignan, con comme un balais sans manche dont tout le monde rit :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Antho a écrit :
GoLorient a écrit :
Car j'en connais plusieurs dans ce cas. Visiblement toi tu n'en connais pas . Sinon tu n'irais pas dire que "la France c'est le paradis".

Ouais enfin des pauvres il y en a partout, mais à l’échelle mondiale on est très très bien loti en France.



Mais non merlus il connaît 3 personnes au rsa (apparement ça te donne une certification qui fait de lui un expert en la matière) la France c’est Haïti enfin

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14319
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ayant eu l'occasion de travers une partie de la Bretagne ce week-end de Nantes à Pontivy. Impressionné par le nombre de véhicules "équipés" de gilets jaunes. Soutien, ou pragmatisme pour passer les barrages? :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Amar-élise a écrit :
Par contre bouboule , vous qui donnez des leçons de vie a tout le monde vous êtes bien mal placé, toujours a commenter un match du psg sur un site du fc Lorient à la mi temps que tous le monde sans fou c'est vraiment d'un tristesse pas d'amis ou pas de compagne.Et toujours la a ramener avec le racisme partout dans tous les sujets même concernant le psg.La dernier fois avec les marchands de chameaux toi et ta bien bienpensance lâchez nous un peu je suis arrivé d’Algérie il y a bien 30 ans tu sais nous n'avons pas besoin de toi et toute ta clics de petits blanc bien a gauche pour nous défendre vous faites justement tout le contraire.Voila pour mon premier message sur ce site ,ma femme est supportrice du fc Lorient et nous aimons bien vous lire pour certains.A bientôt et vive Lorient !!! et le racing.


Purée voilà merlus qui crée encore un double

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
lolo_56 a écrit :
Ayant eu l'occasion de travers une partie de la Bretagne ce week-end de Nantes à Pontivy. Impressionné par le nombre de véhicules "équipés" de gilets jaunes. Soutien, ou pragmatisme pour passer les barrages? :mrgreen:

Ces gilets jaunes derrière le pare brise c'est en grande partie de la foutaise, il y a ceux qui les mettent pour ne pas être bloqués (il y en a beaucoup) et d autres qui sont soit disant solidaires mais se contentent courageusement de mettre un gilet derrière la vitre, c'est de la solidarité bien paresseuse d'une France molle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5784
Voui, enfin les sondages sont quand-même très parlants entre les 77% de français qui trouvent justifié leur colère et les 66% qui pensent que leur mouvement doit continuer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5784
bouboule56 a écrit :
Amar-élise a écrit :
Par contre bouboule , vous qui donnez des leçons de vie a tout le monde vous êtes bien mal placé, toujours a commenter un match du psg sur un site du fc Lorient à la mi temps que tous le monde sans fou c'est vraiment d'un tristesse pas d'amis ou pas de compagne.Et toujours la a ramener avec le racisme partout dans tous les sujets même concernant le psg.La dernier fois avec les marchands de chameaux toi et ta bien bienpensance lâchez nous un peu je suis arrivé d’Algérie il y a bien 30 ans tu sais nous n'avons pas besoin de toi et toute ta clics de petits blanc bien a gauche pour nous défendre vous faites justement tout le contraire.Voila pour mon premier message sur ce site ,ma femme est supportrice du fc Lorient et nous aimons bien vous lire pour certains.A bientôt et vive Lorient !!! et le racing.


Purée voilà merlus qui crée encore un double


Ouais 'fin calme toi quand-même avec ta bien-pensance et ta clique de petits blancs bien à gauche. :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Voui, enfin les sondages sont quand-même très parlants entre les 77% de français qui trouvent justifié leur colère et les 66% qui pensent que leur mouvement doit continuer.

Oui la France molle , au fait pour qu'elle revendication.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Ah ben ce qui est fascinant dans ces débats c'est que tout le monde a raison.
On devrait tous pouvoir vivre dans une culture ou on se sentirait mieux.

Je propose donc la Roumanie pour Gomerlus, bouboule56 devra chercher longtemps mais plus français je crois que c'est parfait.

Plus sérieusement, je sens mal l'avenir dans le coin et ça m'étonnerait pas que ça pète de partout.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12318
https://www.rtl.fr/actu/politique/les-a ... 7795660816

Macron répond par des aides pour changer les fenêtres :lol:
Une nouvelle fois à côté de la plaque.

Quand tu es propriétaire : faut déjà avoir les moyens pour aller les changer.
Quand tu es locataire : tu t'en fous si le proprio ne veut pas le faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
merlu29 a écrit :
Plus sérieusement, je sens mal l'avenir dans le coin et ça m'étonnerait pas que ça pète de partout.

si les Français sont prêt à aller au clash après avoir réfléchi à notre état providence, qu'ils le fassent mais attention aux lendemains, après l'ivresse vient souvent la gueule de bois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
Et ça continue, après les illettrés, ceux qui ne sont rien, les gaulois réfractaires....maintenant les classes laborieuses. Il est vraiment indécrottable ce Macron.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5784
Faudra revenir aux fondamentaux à un moment donné. A savoir qu'au delà des taxes justifiées ou non, le problème originel c'est qu'il est anormal qu'une infirmière ne gagne que 1250 balles par mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment procède Facebook pour censurer des vidéos relatives aux événements des champs Élysée ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
renoir15 a écrit :
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment procède Facebook pour censurer des vidéos relatives aux événements des champs Élysée ?

Celles où on voit un policier agressé et qui risque de perdre un oeil?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12318
Ou celles ou on voit 4 CRS matraquer une personne âgée

Ou celle là ou on gaze des retraités
https://www.facebook.com/julien.kemper. ... 2246247841


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2018, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5674
Ca lui a sans doute rappelé sa jeunesse sur les barricades en 68 ...

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2018, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5784
Non mais c'est bien triste pour l'oeil du policier, mais l'oeuvre des CRS toute cette semaine avec des flashballs dans la gueule de manifestants c'était pas beaucoup mieux.

renoir15 a écrit :
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment procède Facebook pour censurer des vidéos relatives aux événements des champs Élysée ?


Ce sont les membres de Facebook qui signalent les vidéos, y'a toute une horde de robots LREM qui signalent massivement tout ce qui leur plaît pas avec les vidéos de Gilets jaunes puis Facebook sévit. Facebook ne supprime rien directement sauf quand y'a une bite ou une fouffe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2018, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5674
Sont pas infaillibles les robots semble t'il. .

https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/fausse-video-de-l-agression-d-un-handicape-a-quimper-le-prefet-du-finistere-porte-plainte-1542826305

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2018, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12318
Macron va annuler la nouvelle taxe sur le péage Urbain : quel geste :lol:
Il se fout bien de la gueule du mouvement

Les Parisiens vont être content : les bouseux de la campagne, on s'en fout.
Dans l'Ouest : à Rennes et Nantes comme dans bcp de grandes villes, ils ne voulaient pas la mettre de toute façon.

Ca ne lui coute pas trop cher !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2018, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Grand Jury RTL - Gérald Darmanin s'explique

Pour ceux que ça tente 1 heure d'enfumage, prévoir le décodeur ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2018, 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
http://www.leparisien.fr/politique/quan ... 845357.php
Cet article date un peu mais reflète un état d’esprit.
Même Macron a des difficultés......pour accepter l'impôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2018, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12318
Les fins de mois sont difficiles pour tout le monde :mrgreen:
Si on luttait contre l'évasion fiscale, on aurait pas besoin d'augmenter les taxes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Oct 2024, 08:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :