Nous sommes actuellement le 10 Oct 2024, 14:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Déc 2018, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5674
effectivement quand on pense toucher le fond....
Et bien non,
Pauvre France.
Ils ont remplacé les chiottes de Versailles pour 3 milliards. Allez sortez les fourches

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5784
Ce sens du timing.........................


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Ces images de Paris, entre un gouvernement autiste et hors sol, un mouvement complètement incompréhensible illisible.... cette image qu’on renvoie encore

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 21:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56400
Localisation : Nantes
Images hallucinantes ... J'ose espérer qu'il n'y aura pas d'appel de gilets jaunes à manifester à Paris le week-end prochain. Ce serait irresponsable quand on sait comment ça va se finir :| Pauvres gilets jaunes venus manifester pacifiquement et qui se trouvent pris en otage par des professionnels de l'émeute, les mêmes qui s'incrustaient à chaque manif sociale ou contre NDDL à Nantes ces dernières années :| C'est quoi le message de brûler des bagnoles ou de piller des magasins d'optique ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2619
Localisation : vannes
Ceux qui ont appelé à revenir sur les Champs ce samedi sont tous autant responsables. Qui sème le vent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Oui et maintenant c’est une préfecture incendiée

Ça devient n’importe quoi, la foire aux debiles

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4651
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ce n'est pas mon topic préfèré mais quand-même mon coup de colère encore.

Je viens de voir les infos, impardonnable de toucher à l'Arc de Triomphe ...GGGGrrrrr Une honte ! Il est temps de faire une mise à jour annuelle de l'histoire à chaque citoyen, certains ne voient pas le symbole qu'il touche. On ne touche pas à l'Arc de Triomphe, c'est sacré bordel.

Comme je le disais samedi dernier, on se retrouve devant 3 types de révoltés : les gilets jaunes sans cagoule que je soutiens un peu (d'accord avec eux sur la pression fiscale et le foutage de gueule, mais en désaccord avec les actions menées, c'est les moins bien lotis qui subissent...encore ) et qui sont pour la plus part dans une action pacifiste.
Les gilets jaunes cagoulés qui se radicalisent et les casseurs (gros pets à leur cerveau...à ben non y'a pas de cerveau). Il est grand temps que ce mouvement des gilets jaunes se désolidarise de ces deux autres propositions néfastes à leur image et leur action.

Une petite pensée à NiKro et le Merlu29 mais pas pour les mêmes raisons !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Ca n'arrive qu'en France ca c'est dingue. C'est hallucinant!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
L'Arc de Triomphe est un symbole Napoléonien. Hitler voulait celui de son idole mais deux fois plus grand à Berlin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4651
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Désolé mais ce soir, j'ai les abeilles et désolé si je ne suis pas totalement correct mais merde !
Mitchella a écrit :
L'Arc de Triomphe est un symbole Napoléonien. Hitler voulait celui de son idole mais deux fois plus grand à Berlin.
Merci pour l'info. Heu ici, tu n'échanges pas avec des ânes et c'est quoi le message ...???
On va rester pour une info ...!
Perso, j'ai appris à l'école et mon grand-père me l'a rappelé assez souvent de ne jamais oublier son histoire et son passage à Verdun ! Il me semble que cet Arc de Triomphe est notre mémoire et à ses pieds se trouve la tombe du Soldat inconnu de la Première Guerre mondiale. Un grand respect !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Je viens de voir des vidéos prouvant la présence de policiers déguisés en casseurs, c'est choquant. Ils vont devoir expliquer cette manipulation désormais. Le peuple va se révolter!

Putain...qu'est ce qui se passe...Effrayant

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 01:11 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Marshall56 a écrit :
Désolé mais ce soir, j'ai les abeilles et désolé si je ne suis pas totalement correct mais merde !
Mitchella a écrit :
L'Arc de Triomphe est un symbole Napoléonien. Hitler voulait celui de son idole mais deux fois plus grand à Berlin.
Merci pour l'info. Heu ici, tu n'échanges pas avec des ânes et c'est quoi le message ...???
On va rester pour une info ...!
Perso, j'ai appris à l'école et mon grand-père me l'a rappelé assez souvent de ne jamais oublier son histoire et son passage à Verdun ! Il me semble que cet Arc de Triomphe est notre mémoire et à ses pieds se trouve la tombe du Soldat inconnu de la Première Guerre mondiale. Un grand respect !


Mea culpa quand même, Napoléon n'a pas fait que de mauvaises choses : il a annexé la moitié de l'Allemagne et rétablit l'esclavage. Et il a fait de Pontivy...non, rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 01:14 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
merlu29 a écrit :
Je viens de voir des vidéos prouvant la présence de policiers déguisés en casseurs, c'est choquant. Ils vont devoir expliquer cette manipulation désormais. Le peuple va se révolter!

Putain...qu'est ce qui se passe...Effrayant

Ouarff :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 01:16 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
N'importe quoi, fake news... ils étaient en train de filmer et faire des selfies 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4012
Un hommage aux flics quand meme, malgré la pression d'une bande d'animaux, pas un mort. A souligner.
Dans une vraie dictature, ca aurait tiré dans le tas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 10:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14321
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ben en même temps, ils n'allaient pas tirer sur leurs collègues occuper à casser. :mrgreen:
Complotisme bien entendu. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Disons qu'après l'affaire benalla...
Enfin j'imagine qu'ils étaient infiltrés pour repérer les autres mais franchement rien de tel pour foutre le bordel. Imaginez la réaction des gens lorsqu'ils s'en rendent compte!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 11:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14321
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Si c'est cela que l'on appelle des manifestations.
Quand tu sais que les CRS ne peuvent se permettre qu'il y ait un mort, et bien tu as quartier libre!
Effectivement, notre pauvre dictature tant décriée par tous ces abrutis ne peut qu'apporter ce genre de comportements.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11643
Schev a écrit :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-et-emmanuel-macron-depensent-300-000-euros-pour-changer-la-moquette-de-lelysee-la-polemique-enfle_422591?amp

Bon, la source peut prêter à la dérision.
Mais Macron et sa cougar méritent une bonne correction.

300 000 € pour changer la moquette : ça fait cher la pissette de Némo ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 12:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1766
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Quand même bizarre que lorsqu'il y a 5000 écolos qui manifestent pendant la cop21, les flics arrivent très bien à cadrer et nasser tout le monde, pour éviter le moindre pb, et là 2000 personnes autour de l'art de triomphe et ils peuvent s'en donner à coeur joie! C'est évident que l'Etat laisse un peu faire pour discréditer le mouvement auprès de l'opinion publique, qui est le réel enjeu pour tout le monde, le gouvernement est prêt à sacrifier quelques commerçants, quelques flics blessés, et un peu de l'image de Paris à l'étranger, pour essayer d'inverser les rôles et dresser la population davantage contre ces casseurs (GJ ou non) que contre lui-même.

Schev a écrit :
Après sur les fils de pute qui cassent, qui brûlent ils agissent en toute impunité car ils auront rien comme sanction. Et quand ça prend une balle ou que ça perd un oeil ça va chialer comme des pucelles en hurlant aux violences policières.


Autant je suis plutôt d'accord avec le reste de ton post, là tu dépasses carrément les bornes pour essayer d'évacuer ta rage... en ajoutant un peu de désinformation. T'as déjà vu un émeutier blessé par balle ou flashball ?? (je dis bien dans le cadre d'émeutes urbaines) Non, justement, comme tu le dis d'ailleurs, en général ils ont carte blanche. Et insulter les blessés par flashball (ou autre arme des flics ou gendarmes), alors que la plupart le sont dans des contextes justement qui ne sont pas des émeutes urbaines (manif sociales, affrontements en zad, matches de foot), c'est donc de la mauvaise foi, même si t'es pas d'accord avec leurs protestations bien souvent légitimes.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5784
Le député Stéphane Trompille complètement bourracho à la limite de se battre avec les Gilets Jaunes. Hé hé hé, çà devient surréaliste cette histoire.

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... le_1695478


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Quelques tags et quelques plâtres brisés à l'Arc de Triomphe, je suis sûr qu'on trouvera vite des sous pour refaire tout ça...

A l’Elysée, coup de jeune sur les ors de la République

Brigitte Macron veut dépoussiérer la décoration de l’Elysée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2022
Localisation : Etrelles (35)
https://www.lci.fr/politique/gilets-jau ... 06105.html

En espérant que ce mouvement reste pacifique pas comme celui des gilets jaunes couleur feu

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:27 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Pour Mélenchon, "le pouvoir veut un grave incident"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4012
Il veut surtout recuperer la place qu'il a perdu aux elections en ne passant meme pas le premier tour.
La Recup En Marche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
Mitchella a écrit :

Melenchon est à la rue avec son mouvement, il a pris beaucoup de retard vis à vis de MLP qui est + pro :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Simplement consternant !!!
Quand j'entends le mec qui film, ben j'ai beaucoup de mal à croire qu'il est là en soutient des gilets jaunes ! :roll:
Gilets Jaunes : La vidéo révoltante des casseurs qui massacrent l'intérieur de l'Arc de Triomphe à Paris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 14:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56400
Localisation : Nantes
Je vois pas ce que le gouvernement y gagne à laisser les casseurs agir comme ils le veulent. Sinon passer pour un gouvernement dépassé et incapable de maintenir l'ordre. Encore plus dans le cas d'un mouvement social soutenu par une majorité de la population. Mais bon, c'est l'argument qu'on nous ressort à chaque fois qu'une manif dégénère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12318
Ils en ont rien à faire des gilets jaunes.
Des abrutis qui viennent des cités pour tout casser et tabasser du flic.
Il aurait fallu leur rentrer dedans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 14:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56400
Localisation : Nantes
Je crois pas qu'il y ait que des "mecs des cités" dans ces casseurs. Les militants d'ultradroite tu penses qu'ils viennent vraiment des cités du 9-3 ? :mrgreen:
Mais c'est clair que les gilets jaunes ils s'en branlent. Ils profitent juste du mouvement pour se greffer dessus. Avec leur fantasme de l'insurrection pour renverser le pouvoir et établir un ordre nouveau, le leur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Oct 2024, 14:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], pignouffe92 et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :