Nous sommes actuellement le 11 Oct 2024, 00:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Déc 2018, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6156
Localisation : gestel
gunthiern a écrit :
GoLorient a écrit :
gunthiern a écrit :

un mouvement foulards rouge très actif a été crée. Pacifique, pas de confrontations, des tracts plus de 30 000 en france et un groupe breizh de 400 membres.


Quitte à généraliser comme tu le fais
Les foulards rouges, c'est un mouvement de personnes aisées qui ne savent pas ce que c'est de devoir se serrer la ceinture pour bouffer et qui en ont rien à faire des "cassos" comme tu dis.
Ils ne sont pas mieux.


Tu connais les foulards rouges?
j'en connais une partie et eux me connaissent
ce sont des gens à 1500€ qui veulent aller bosser tranquille sans se mettre à genoux devant ces poussins qui se dandinent autour de lann sevelin

l'étoile jaune pour les juifs, le gilet jaune pour les cocus et CONS

ils m'ont demandé de passer les représenter sur Tf1 et sur c8, j'ai refusé peur des représailles

les derniers qui restent sont gangrénés par Godwin et la théorie du complot, ça va se calmer, j'ai demandé à la pref qu'ils paient le ramassage de leur merde
c'est déjà bien que les cocus du port de keroman aient ralenti leur kommandantur, on est revenu à la poche de Lorient 1944 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est sûr que les foulards rouge n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de problèmes de fins de mois :grin: . On sent bien leur courage tellement ils sont invisibles et qu'ils n'osent même pas se montrer. :roll: Comme tu fais référence à une époque de notre histoire , tu n'es pas sans savoir qu'à l'époque en France il y avait aussi des résistants et des collabos et lorsque je lis tes posts je me doute un peu dans quel camps tu serai :mrgreen: Je précise que je ne participe pas au mouvement des gilets jaunes mais je le comprends un peu mieux que celui des foulards rouge :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Mitchella a écrit :
Je lis beaucoup de commentaires sur le niveau intellectuel des gilets jaunes, mais je trouve que ça ne vole vraiment pas haut en venant ici !? Qu'est ce qui vous différencie de ces gilets jaunes en fait ? La fiche de paie peut-être (si vous avez suivi une filière qui rapporte un peu plus actuellement), mais c'est tout en fait.

Sinon bouboule, en être rendu à cherchez des tweets sur les réseaux sociaux (tu me diras en faire des articles sur FranceTV Macron c'est encore pire), c'est vraiment la lose intellectuelle. Pourquoi pas rapporter les propos de Bébert au Café du Commerce tant qu'on y est ?


Non c'est pas la fiche de paie qui fait la différence, c'est peut être la capacité à réfléchir. En venir à accuser le gouvernement d'organiser des attentats pour taire la contestation, il faut avoir un sérieux pet au casque.

Sinon les tweets je te rassure je ne vais pas les chercher, je n'ai ni compte twitter (le dépotoir du net), ni instagram (le narcissisme au son summum) et plus de compte facebook (la machine à partager des infos bidons). Question de santé mentale

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
gunthiern a écrit :
ils m'ont demandé de passer les représenter sur Tf1 et sur c8, j'ai refusé peur des représailles

J’espère que tu aurais dénoncé l’absence de reconnaissance aux forces de l’ordre de la part du chef de l’état.
J’espère aussi que tu aurais dénoncé, en représentant de l’ordre, les dérives policières qui ont émaillé la manifestation à Paris sur ordre d’un gouvernement aux abois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 787
Gauvin a écrit :
gunthiern a écrit :
ils m'ont demandé de passer les représenter sur Tf1 et sur c8, j'ai refusé peur des représailles

Ah bon ? Donc tu es un des leaders du mouvement ? :mrgreen:


non, y a pas de leaders , pas facile en 4 jours, les admins ont désigné un quimperois qui n'était pas dispo et qui me l'a demandé, je voulais mettre seulement mon prénom dans le film, refusé, mais c'est vrai j'avais peur pour le boulot de ma famille
Ls GJ sont pas trop fins , chez c8 hannouna , j'aime moyen, c'était vendredi, obligé de rentrer de nuit avant la cassetagne du lendemain ,
800 roses on été déposées vendredi soir sur la tombe du soldat inconnu par 800 personnes dans l'anonymat, personne sur la photo, les menaces pleuvaient
oui on est 340 en bretagne et 32 000 en france, en mouvement courriel vers les pref pour les obliger à ramasser leur merde, sur leur drapeau y a pas LIBERTE de circuler

maintenant agissons pour qu'il paient le ramassage de leur merde.
:o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
gunthiern a écrit :
maintenant agissons pour qu'il paient le ramassage de leur merde.

Manifestement tu perds tes moyens mon garçon.
Que tu n'apprécies pas ce mouvement, c'est ton choix et je le respecte, mais de me faire insulter, je ne l'accepte pas.
Si le 18 novembre, ton adoré Macron avait voulu répondre favorablement à la main tendue de Laurent Berger qui proposait une table ronde sur la fiscalité, nous n'en serions pas là.
Il ne faut pas retourner la situation.
La merde ceux sont les apprentis sorciers qui nous gouvernent qui l'ont mise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 16:51 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
il faut dire que c'est pas facile d'accepter en même temps les programmes du RN et de LFI, même s'il y a de nombreux points communs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5240
Total va verser une prime de 15OO euros, a ses salariés, voilà qui va aider " ces miséreux " qui bénéficient d'un intéressement et de participations aux bénéfices déjà " hors normes " à joindre " les deux bouts ", c'est ce qui s'appelle un effet d'annonces.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 19:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14322
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Si il suffit de faire un petit effort pour continuer pareil! :good:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 21:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56409
Localisation : Nantes
Il est mal barré si c'est le cas :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
c'est drole la député REM ,sur BFM ,qui dit on est en démocratie on enferme pas les gens de manière préventive (pour les fichiers S) ,par contre le week end dernier ca dérangeait personne.On peut commencer à faire une liste de collabos https://www.facebook.com/94089796249/vi ... 4OTA0NDE5/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 21:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56409
Localisation : Nantes
Ah ben oui, évidemment, "enfermer" un fiché S sur une longue durée (à moins qu'on soit capable de savoir quelques heures avant qu'il va passer à l'acte ?) et une garde à vue de quelques heures, c'est tout à fait comparable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5674
c'est le nouveau mot d'ordre des gilets jaunes.
Faire des listes de collabos ?
Super on progresse ! Ça volait pas super haut déjà mais Mais la, on est dans le caniveau.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
hc56 a écrit :
On peut commencer à faire une liste de collabos https://www.facebook.com/94089796249/vi ... 4OTA0NDE5/

après le référundum initiative populaire, le tribunal populaire...il va falloir que j'aille voir mon notaire :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 787
Renoir ,
t'es avec laurent berger ??????, quelle ville? t'es à côté de tes pompes,
je ne suis pas chez macron,
Quand le 17 y a des gugus cocus jaunes qui décrète une manif champs elysées interdite où même les footeux n'ont pas eu droit pour la coupe du monde
les GJ ce jour c'est 5600 sur une France de 560 000 km2
donc un gilet jaune cocu pou 100 km2 et 1 tous les 30 bagnoles
oui ils faudra qu'ils paient leur merde, pas aux contribuables.
:dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Et ou t'as lu qu'ils allaient laisser leur merde sur place ?
Il y a que les bobos foulards rouges qui le pensent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 787
Dialogue entamée entre les jaunets , dialogue surrealiste

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 91099.html

Encore le secours des forces de l'ordre pour séparer les cocus du port
Liberté de circuler,
Egalité
Fraternité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Tu m'as l'air tendu, à se demander si ce n'est pas toi qui t'es fait cocufier par un gilet jaune... voire même plusieurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
hc56 a écrit :
c'est drole la député REM ,sur BFM ,qui dit on est en démocratie on enferme pas les gens de manière préventive (pour les fichiers S) ,par contre le week end dernier ca dérangeait personne.


Oui mais le week-end dernier c'était pour la bonne cause. :mrgreen:

Les marchés de Noel c'est pour les ploucs, pas pour rien qu'ils ont dégagés celui des Champs-Elysées (notez bien qu'il y a Elysée dedans).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12452
Mitchella a écrit :
Les marchés de Noel c'est pour les ploucs, pas pour rien qu'ils ont dégagés celui des Champs-Elysées (notez bien qu'il y a Elysée dedans).


Tu le fais exprès ou t'es comme çà en vrai?? :stroumpf:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Etre pris pour un imbécile par des cons est un plaisir de fin gourmet les amis !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
Mitchella a écrit :
Les marchés de Noel c'est pour les ploucs, pas pour rien qu'ils ont dégagés celui des Champs-Elysées (notez bien qu'il y a Elysée dedans).

on peut pas comparer le national de pétanques à Paris et le marché de noël de Strasbourg, j'ai les boules quand je lis ça :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12452
Mitchella a écrit :
Etre pris pour un imbécile par des cons est un plaisir de fin gourmet les amis !!


Reste correct jeune homme si ce n'est pas trop de demander :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
Antho a écrit :
Tu m'as l'air tendu,

Tout à fait d’accord avec toi Antho.
C’est ce que je pense également.
Je sais, pour l’avoir vécu de l’intérieur que ce mouvement n’est pas toujours nickel, et il y a certainement des choses à dire.
Mais j’ai aussi la certitude que bons nombres de sociologues vont se pencher sur cette période qui va changer la France. Ce n’est pas moi qui l’affirme, Macron l’a déclaré lundi soir.
Les images véhiculées par certains médias ne reflétaient pas l’étendue du panel des personnes présentes.
Et puis pour finir, cher foulard rouge, tout ce qui est excessif est insignifiant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 23:36 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
renoir15 a écrit :
Mais j’ai aussi la certitude que bons nombres de sociologues vont se pencher sur cette période qui va changer la France. Ce n’est pas moi qui l’affirme, Macron l’a déclaré lundi soir.

si Macron l'a dit , c'est surement vrai :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Chawax a écrit :
Ah ben oui, évidemment, "enfermer" un fiché S sur une longue durée (à moins qu'on soit capable de savoir quelques heures avant qu'il va passer à l'acte ?) et une garde à vue de quelques heures, c'est tout à fait comparable.

sauf qu'à la base ,quand ces lois sont sortis on nous a dit que c'était pour le terrorisme et quand on disait ,que ca ne le serait pas on passait pour complotiste , aux etats unis ,la meme chose a fini par Guantanamo.


Dernière édition par hc56 le 13 Déc 2018, 00:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018, 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4651
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Mitchella a écrit :
Etre pris pour un imbécile par des cons est un plaisir de fin gourmet les amis !!
Tain, tu pourrais avoir la délicatesse de citer l'auteur parce qu'elle n'est pas de toi cette phrase !
Tu serais plutôt courtebite que Courteline !!!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2018, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5786
hc56 a écrit :
Chawax a écrit :
Ah ben oui, évidemment, "enfermer" un fiché S sur une longue durée (à moins qu'on soit capable de savoir quelques heures avant qu'il va passer à l'acte ?) et une garde à vue de quelques heures, c'est tout à fait comparable.

sauf qu'à la base ,quand ces lois sont sortis on nous a dit que c'était pour le terrorisme et quand on disait ,que ca ne le serait pas on passait pour complotiste , aux etats unis ,la meme chose a fini par Guantanamo.


D'ailleurs dans le livre "Un président ne devrait pas dire çà" de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, François Hollande admettait s'être servi de l'Etat d'Urgence pour "mettre au pas" des écologistes pendant la COP21.

https://www.arretsurimages.net/articles ... -na-releve


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2018, 00:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Voila tout est dit, les gens sont cons donc pourquoi les laisser s'exprimer ,démocratie bla bla bla...
https://www.facebook.com/tvlibertes/videos/510980246080742/UzpfSTE3OTQxODExNTQ3ODAzMDoyMDExNDk0Mzg1NjAzNzE4/

merde une sociologue complotiste sur une chaine publique,elle passera pas sur BFM
https://www.facebook.com/1622026158127891/videos/1927731243948546/


Dernière édition par hc56 le 13 Déc 2018, 02:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2018, 01:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Quand il s'agit d'aller aux urnes pour leur confier des mandats l'avis du peuple semble moins les déranger par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2018, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 787
Aux enfumeurs des ronds ponts
Aux petits dindonneaux jaunes qui vont grandir et qui finiront sur la rotissoire du réveillon ,

oui faudra bien dégager votre fiente,

Foulard rouge empêcheur de tourner en rond


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 11 Oct 2024, 00:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :