lorientis a écrit :
le souçis premier est qu'il lui reste 2 ans de contrat, donc de l'argent à sortir pour le limoger et le faire partir!
Il n'est pas l'homme de la situation, la staff, la direction , les joueurs et les supporteurs le voient tous!
On croyait au jeu à la nantaise ,et bien ,c'est un beau flop!
Quand je vois Courtet ,joueur que j'apprécie, errer sur le front de l'attaque lorientaise, vivement la fin de son contrat.
Ou est le jeu à la Lorientaise ?
Pour moi, il faut faire revenir Christian Gourcuff, il est fait pour Lorient, c'est son club et c'est notre entraineur.
Sinon, j'aime bien Furlan, Hantz un peu moins.
Mais surtout pas aller chercher un novice, il fallait mieux garder RIPOLL à ce moment là.
Lorientis, j'aime bien ton post sauf la fin !
Je l'ai déjà dit, mais la méga connerie de Féry c'est à son arrivée de ne pas avoir compris l'importance de Gourcuff dans le club. Quelqu'un avec un minimum de connaissance sur le club aurait tout fait pour garder le druide. Un post de manager comme le Ferguson de Manchester était la solution idéale. Seulement l'ego de Féry a pris le dessus, car le seul qui pouvait le remettre à sa place était le druide. Maintenant, nous avons un peu de recul...on aperçoit un peu le résultat ! Un travail de plusieurs décennies éradiquées. Oui, le beau jeu à la Lorientaise a été dilapidé et n'existe plus sauf dans nos mémoires...
Même si j'aime bien Ripoll par son investissement qu'il a donné au club, il n'a pas été à la hauteur de la tâche. Surement un manque de confiance en lui qui c'est traduit rapidement par un manque d'allant, une frilosité, un manque flagrant d'ambition dans le jeu. Des conceptions dans le jeu rarement atteint au FCL (peut-être Hon et Pouliquen) . Jamais vu de daube aussi souvent...Il est évidement qu' une succession après le druide reste bien difficile à prendre.
Pour moi, Ripoll n'était pas la solution. C'est juste mon constat.
Maintenant, avant de changer d'entraineur, il serait bon de commencer par le sommet et redonner à ce club de l'ambition avec des gens compétents.
Quand j'évoque le mot ambition, c'est dans le sens performance sportive et non pas vénale... Niveau vénal, pour ça on est au top, sportivement nous avons énormément perdu malheureusement par faute d'incompétence ! Ca reste que mon avis mais je le partage !