Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 00:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Fév 2019, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
GoLorient a écrit :
"Président de télé-réalité" :lol:

Rassures moi, il s'est quand même présenté de son plein gré ?
Il ne vient pas de nulle part, il avait déjà prouvé sa médiocrité sous Hollande, non ?

Pour la malhonnêteté : ce n'est pas parce que c'est impuni qu'on doit rien dire.
C'est bien lui qui s'est vanté qu'il allait changé les méthodes de politique qu'on a eu pendant 30 ans.
En effet ça a changé : on a jamais vu autant de scandale en si peu de temps.


Tu connaissais Macron y a 5 ans ? Compare avec ses prédécesseurs
Malhonnêteté augmente avec sentiment d impunité .
Ne pas confondre évènements et indicateurs , pas plus de scandales qu avant : juste plus d informations ( vraies ou fausses d ailleurs)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :
En effet ça a changé : on a jamais vu autant de scandale en si peu de temps.

Euh ... Y a l'affaire Benalla, OK. Mais à part ça, tu parles de quels scandales ?


Pour les plus importantes :
- Financement de sa campagne plus que louche
- Plusieurs affaires Benalla
- Grosse crise sociale dans l'impasse depuis 2 mois. Pas de souvenir de crise aussi importante sous les derniers quinquennats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 22:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56410
Localisation : Nantes
C'est bien ce que je dis, je vois un seul "scandale" avéré dans ta liste : l'affaire Benalla.
Et qualifier une crise sociale de scandale ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 22:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14324
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ben oui. Pour Merlu, cette crise sociale date de l'élection de Macron. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Elle s'est aggravée avec l'arrivée de Macron et les taxes qui explosent.
Et je ne parle pas de son arrogance et de son mépris pour le peuple
Du jamais vu ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 23:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14324
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La taxe d'habitation tu veux dire? Ah non, celle-là sera payée par 20% des Français les plus riches c'est vrai. Mais les autres?
La baisse des cotisations chômages?
C'est bien de toujours voir ce qui est criticable. Mais il faut faire le bilan global aussi sur le niveau de plus ou moins de taxes.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Non si tu suivais les infos : tu saurais que personne ne la paiera la taxe d'habitation finalement. Sauf énième changement.

On parle de la hausse des taxes sur le carburant. La hausse des prix de la consommation , ...
La baisse des APL , la CSG pour les retraités , La hausse des impots sur le revenu, ...

Comme j'ai lu : Macron a créé autant de taxes en 18 mois que Hollande et Sarko en 5 ans.

Si tu es satisfait du bilan de Macron : tant mieux pour toi . Moi je vois de plus en plus de personnes dans la misère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
On a une sorte de Trader comme Président, obsédé par les Flux. Je remarque que toute sa philosophie repose sur le culte de l'éphémère et de l'instantaneité...il ne supporte pas tout ce qui se transmet et peut s'inscrire dans la durée, ou dans une dimension "collective" : immobilier, famille, Nations, Droits sociaux, syndicats etc hormis autour de son pouvoir personnel bien sûr

Je ne dis pas qu'il faut tomber dans l'extrême inverse, mais je ne crois pas que l'être humain en général ne se voit que comme un bipède "agent économique" ou petite fourmis au service de quelques uns ou attendant un hypothétique ruissellement (autre nom de la charité chrétienne) né de nulle part et allant nulle part.


Dernière édition par Mac Gunther le 01 Fév 2019, 23:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 23:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14324
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Tu vois que la taxe d'habitation, qui es très importante, met en relief la réalité de plus ou moins de taxes.
Et la misère ne date pas de Macron. Des retraites à 700€ par mois n'existaient pas sous Sarkozy, Hollande?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
La France est vraiment le pays des taxes, on ne parle que de ça...perso, je pense que la réforme de la Taxe d'habitation aurait du porter sur le calcul de celle-ci (et non sa suppression) puisque les valeurs locatives servant au calcul remontent aux années 70 alors que les valeurs réelles de celle-ci ont explosé dans les Métropoles, en particulier à Paris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Citer :
Tu vois que la taxe d'habitation, qui es très importante, met en relief la réalité de plus ou moins de taxes.
Et la misère ne date pas de Macron. Des retraites à 700€ par mois n'existaient pas sous Sarkozy, Hollande?


Mais on te donne 10 € d'un côté et on t'en reprend 20 de l'autre. Ca a toujours été comme ça.

Je n'ai jamais dit que c'était mieux sous Sarko et Hollande mais les gens n'en pouvaient plus de ce système. C'est pour ça que certains ont voté REM en espérant arrêter ça.
Le Roi actuel ne fait qu'accentuer la chose en continuant sur le même système.
Il y ajoute arrogance et mépris du peuple.
Sans compter les cadeaux fiscaux aux plus riches et ils demandent à ceux qui sont déjà sous l'eau de faire encore plus de sacrifices.

On peut comprendre que ça explose à un moment et qu'ils n'en peuvent plus.

Les autres étaient mauvais mais au moins : ils savaient s'arrêter avant que ça aille trop loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2019, 23:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14324
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est vrai. Que l'on revienne à Hollande. Ça changera rien. Aucune réforme et en plus il est sympa lui!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Jean paul sartre a écrit :
Ce qui pousse à la malhonnêteté, c est le sentiment d impunité. Et plus on a du pouvoir plus on a ce sentiment .
C est comme sur un forum comme celui ci , ceux qui sont proche de l insulte sont probablement des gens agréables à rencontrer , mais derrière l anonymat c est plus facile de se lâcher .
Et pour finir avec Macron , si je le compare à chacun d entre nous , c est parce que c est un président de télé réalité . Comme une starlette venant de nulle part il est devenu president alors que rien ne l y a préparé. Contrairement à des mecs comme hollande , Sakosy, Chirac, Mitterrand, giscard , Pompidou, qui ont suivi toute la « formation » avant d y arriver


Tu crois vraiment que Macron n'était pas préparé et est venu de nulle part ? Non çà c'était ce qui était marqué sur son packaging en 2017, mais le mec il a fait l'ENA, l'inspection des finances où il a traîné avec JP Jouyet, fait de la thune dans une banque privée sur les conseils d'Alain Minc (d'après lui mieux vaut être riche pour faire de la politique), puis est revenu au cabinet du Président, il est invité par le Groupe Bilderberg à une réunion (consécration), puis prend le ministère de l'économie où il a réseauté comme un cochon... Bref le mec il a été parfaitement et soigneusement préparé à çà. Il sait parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il dit.
Ensuite quand tu dis des choses (en gros) comme "à sa place on serait pas plus honnête ou meilleur d'un point de vue éthique". Mais çà on s'en bat les couilles, moi si je veux je peux me permettre de ne pas être éthique, je n'ai pas la prétention de me faire élire par le peuple et lui faire subir mon pouvoir. Donc oui, quand tu dois assumer cette fonction tu dois être absolument irréprochable et être deux fois plus ferme avec tes collaborateurs merdiques (Benalla) qu'avec le "petit" peuple. Que Chirac, Sarkozy, Hollande (encore que lui j'ai pas l'impression qu'il traîne beaucoup de trucs crades) aient pas été mieux çà sera jamais un argument pour être plus indulgent avec Macron.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 01:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Effectivement la malhonnêteté vient de l'impunité. Et la Veme république organise très bien cette impunité au niveau de l'exécutif : ils ont besoin de cette impunité sur énormément de sujets pour pouvoir gérer les intérêts de la France et de ses entreprises, avec les dérives en tous genre sur ça engendre. Est-ce que le pays pourrait tourner en étant géré autrement ? Difficile à dire mais de toutes manières c'est quelque chose qui ne sera jamais tenté, trop d'intérêts concordants sont en jeu.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 01:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Je ne vois pas très bien au nom de quoi cela ne changerait pas...ce serait bien le seul truc qui ne changerait pas avec l'UE en France. C'est un comble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 03:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3099
Localisation : PARIS
GoLorient a écrit :
Si tu es satisfait du bilan de Macron : tant mieux pour toi . Moi je vois de plus en plus de personnes dans la misère.


Quand on est politisé, on ne voit que ce qui nous arrange, c'est de bonne guerre mais jamais honnête.
Pour être un peu plus sérieux et objectif que des "Je vois que...", "Des gens m'ont dit que...", " Je connais des gens qui... " et autres approximations plus ou moins volontairement orientées, voici les chiffres réels de la misère :
- Tableau de bord de la pauvreté à partir de 2015 (et oui elle baisse en France, désolé GoLorient et ton "Je vois que..." :
https://www.inegalites.fr/Le-tableau-de ... -en-France
- Les français ont retrouvé leur niveau d'avant crise :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018 ... -crise.php
- Observatoire des inégalités :
Citer :
Au cours de la période 2011-2016, le nombre de pauvres a baissé de 100 000 au seuil à 50 % et 200 000 au seuil à 60 % ce qui constitue une bonne nouvelle

- Observatoire des inégalités :
Citer :
Entre septembre 2015[...] et mars 2017, le nombre d’allocataires du RSA a diminué de 5 %, soit 95 000 personnes de moins en un peu plus d’un an, ce qui n’est pas négligeable [...]. Le nombre de chômeurs diminue aussi. On peut donc espérer une légère amélioration entre 2016 et 2018.


Et le chômage continue de baisser.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 05:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Facile quand tu crées des emplois en empruntant à taux 0%, qui seront à rembourser par les suivants et il y a aussi une explosion des radiations.Les chiffres sont entre 2011 et 2016 pour la pauvreté,ca à dut changer ,donc ca nous dit juste ,que ca a baissé entre 2015 et 2016 ,en effet on fait dire ce qu'on veut aux chiffres.De plus on sait ce que valent les chiffres de l'INSEE sur le pouvoir d'achat et le chomage j'en parle pas c'est depuis qu'on est né ,qu'ils changent en permanence le mode de calcul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
L’escroquerie républicaine lorientaise, Gwendal Rouillard, tente de se justifier dans la presse locale.
Il paraît qu’il défend « son » territoire même lorsqu’il est au Liban!!!!!!!
De qui se moque-t-on ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Machete Cortez a écrit :
Jean paul sartre a écrit :
Ce qui pousse à la malhonnêteté, c est le sentiment d impunité. Et plus on a du pouvoir plus on a ce sentiment .
C est comme sur un forum comme celui ci , ceux qui sont proche de l insulte sont probablement des gens agréables à rencontrer , mais derrière l anonymat c est plus facile de se lâcher .
Et pour finir avec Macron , si je le compare à chacun d entre nous , c est parce que c est un président de télé réalité . Comme une starlette venant de nulle part il est devenu president alors que rien ne l y a préparé. Contrairement à des mecs comme hollande , Sakosy, Chirac, Mitterrand, giscard , Pompidou, qui ont suivi toute la « formation » avant d y arriver


Tu crois vraiment que Macron n'était pas préparé et est venu de nulle part ? Non çà c'était ce qui était marqué sur son packaging en 2017, mais le mec il a fait l'ENA, l'inspection des finances où il a traîné avec JP Jouyet, fait de la thune dans une banque privée sur les conseils d'Alain Minc (d'après lui mieux vaut être riche pour faire de la politique), puis est revenu au cabinet du Président, il est invité par le Groupe Bilderberg à une réunion (consécration), puis prend le ministère de l'économie où il a réseauté comme un cochon... Bref le mec il a été parfaitement et soigneusement préparé à çà. Il sait parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il dit.
Ensuite quand tu dis des choses (en gros) comme "à sa place on serait pas plus honnête ou meilleur d'un point de vue éthique". Mais çà on s'en bat les couilles, moi si je veux je peux me permettre de ne pas être éthique, je n'ai pas la prétention de me faire élire .


le CV de Macron avant son élection et ceux des Mitterrand Chirac Sarko hollande sont pour toi similaires ? :crazy:
Ensuite , les critiques populiste des magouilles vraies ou fausses des gouvernants ( avec les « on sait , j ai lu que » ...) sont d une part probablement au même niveau d honnêteté que ce qu elles dénoncent, et elles sont dans la plus part des cas principalement destinés à foutre un peu plus de merde un là merde .
Enfin Je rappelle : Churchill était un énorme magouilleur, est ce que c est ce que l on retient de lui ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Quand on est politisé, on ne voit que ce qui nous arrange, c'est de bonne guerre mais jamais honnête.
Pour être un peu plus sérieux et objectif que des "Je vois que...", "Des gens m'ont dit que...", " Je connais des gens qui... " et autres approximations plus ou moins volontairement orientées, voici les chiffres réels de la misère :
- Tableau de bord de la pauvreté à partir de 2015 (et oui elle baisse en France, désolé GoLorient et ton "Je vois que..." :
https://www.inegalites.fr/Le-tableau-de ... -en-France
- Les français ont retrouvé leur niveau d'avant crise :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018 ... -crise.php
Et le chômage continue de baisser.


Les chiffres : on leur fait bien dire ce qu'on veut. Comme ça a été dit : on change les méthodes de calcul, pour le chômage : on radie les personnes.
Ce que je vois : ce qu'il y a toujours autant d'entreprises à mettre la clef sous la porte ou à se délocaliser .

Par exemple : L'ancienne grosse imprimerie + numérique pour laquelle je bossais ( 1000 employés en France + sites à l'étranger) : il y a 10 ans, on avait de l'intéressement , participations aux bénéfices. Aujourd'hui : j’entends dire qu'elle est en énorme difficulté : restructuration tous les 6 mois, menace de fermetures de la partie Imprimerie, licenciements , ... Et pourtant son nouveau PDG est Thibault Lanxade : le vice-président du MEDEF :mrgreen:


Dernière édition par GoLorient le 02 Fév 2019, 10:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Tu vois ok....

Mais combien d'entreprises ferment, est ce que ça augmente ? de combien ? de combien les délocalisations augmentent ?

Entre ce que tu vois et la réalité il y a peu être un écart non ? Il y a les exemples médiatisés d'entreprises qui ferment ou délocalisent et les situations dramatiques que ça engendrent et qui sont utilisés pas certains politiques, ça n'en fait pas une vérité absolue pour autant.

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Tu peux donner des entreprises qui vont beaucoup mieux depuis 2 ans ?
Je ne dis pas que ça augmente, ça continue comme avant et ça ne va pas dans le bon sens.
Il suffit d'écouter les personnes.

Dernier exemple : Bic à Vannes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Et oui il y a plein d'entreprises qui vont bien en France. Et des exemples il y en a à la pelle... et heureusement mais tu ne veux pas voir et écouter parce que tu as juste envie de conforter tes opinions.

Le fameux écouter les bonnes personnes. Bah oui il y a des entreprises qui vont mal. Mais il y en a qui vont bien et elles sont plus nombreuses. Sinon on serait en récession avec une croissance négative. C'est con mais c'est mathématique

Et des exemples encore une fois ça n'en fait pas une vérité absolue. La boite ou bosse ma soeur (maisons du monde) connait une croissance continue à 2 chiffres depuis sa création. en région nantaise tiens tu as Manitou, vorwerk, système U.... bref pleins de boites qui marchent bien alors oui l'industrie manufacturière va mal, mais il y a pleins d'autres secteurs ou ça va bien hein. C'est comme si je disais que tout va très bien et que la France est en plein boom. Ce serait faux et un déni de réalité. Dans l'autre sens que le tien en fait

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/0 ... _23658249/
Manifestement il n’est pas encore guéri notre amateur de petites phrases assassines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 11:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Brexit: mais où sont les expatriés qui devaient rentrer à Paris ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
bouboule56 a écrit :
Et oui il y a plein d'entreprises qui vont bien en France. Et des exemples il y en a à la pelle... et heureusement mais tu ne veux pas voir et écouter parce que tu as juste envie de conforter tes opinions.

Le fameux écouter les bonnes personnes. Bah oui il y a des entreprises qui vont mal. Mais il y en a qui vont bien et elles sont plus nombreuses. Sinon on serait en récession avec une croissance négative. C'est con mais c'est mathématique


Ce n'est pas parce qu'une entreprise fait de la croissance , que ça va mieux pour ses employés.
Le groupe Carrefour aussi fait de la croissance
Ca ne les a empêcher de fermer certains de leurs magasins


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 13:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56410
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Tu peux donner des entreprises qui vont beaucoup mieux depuis 2 ans ?

La mienne.
T'aimes bien voir que le verre a moitié vide.
Je suis d'un naturel assez pessimiste, mais alors toi ça dépasse l'entendement 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3099
Localisation : PARIS
GoLorient a écrit :
Je ne dis pas que ça augmente, ça continue comme avant et ça ne va pas dans le bon sens.Il suffit d'écouter les personnes.[...]

Attention, tu reviens avec des "Il suffit d'écouter les personnes...", "On m'a dit que...", "Je connais quelqu'un qui...". :mrgreen:

Franchement, j'ai la flemme de te mettre les liens sur les chiffres de la croissance des entreprises.
Allez si au hasard :
Citer :
Le nombre d'entreprises en forte croissance augmente en France

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/11 ... france.php
Citer :
En 2015, les entreprises en forte croissance en France employaient 1,17 million de salariés, un chiffre en hausse de 85 % par rapport à 2012 ! La hausse du nombre de postes atteint donc 540.000 en seulement trois ans. Il s'agit d'emplois créés ou faisant partie de sociétés rachetées par ces entreprises. Pas mal quand on sait que, lors de ces trois années, l'ensemble des entreprises de plus de 10 salariés ont vu, elles, leur nombre d'emplois grimper de 100.000 postes.
https://www.lesechos.fr/economie-france ... 221741.php
Citer :
Les entreprises en forte croissanceUne hausse de 540 000 emplois salariés en trois ans
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3644924

Et oui, quand on a les chiffres officiels, les "On m'a dit que...", "Je connais quelqu'un qui..." disparaissent soudainement. :bab:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3099
Localisation : PARIS
Mac Gunther a écrit :


Ici : :grin:
https://start.lesechos.fr/travailler-a-letranger/actu-internationales/brexit-deux-ans-apres-ces-jeunes-expats-qui-rentrent-en-france-12199.php
https://www.rtl.fr/actu/international/b ... 7795699684
https://london.frenchmorning.com/2018/0 ... en-france/
https://www.lemonde.fr/referendum-sur-l ... 72498.html

Conclusion : il y a bien un retour des expatriés et ce n'est pas prêt de s'arrêter. :bzh:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 13:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Tes liens (plus anciens, avant Gilets jaunes notamment ou projets de surtaxation de l'immobilier) se placent dans la prospective ("se préparent") alors que le lien de Challenges indique que finalement pas grand chose se passe malgré des annonces...je pense pas que l'on puisse qualifier Challenges de "pro Brexit" ou anti-macronien à la base.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 00:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :