Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 10:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Fév 2019, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1958
Localisation : lorient
La haine monte crescendo chez beaucoup de gilets jaunes, ça promet pour l acte 2345, à moins qu'ils soient arrivés au pouvoir et fait le ménage idéologique révolutionnaire, installés une pensée unique du peuple et entraînés les chinois et américains dans ce nouveau et salvateur modèle planétaire ......Le nouveau péril jaune :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
lolo_56 a écrit :
3/4 crétins? On n'a pas du voir la même vidéo je pense alors. T'as pas l'idée que les filmer c'est avoir des preuves de ceux qui caillassent un véhicule des forces de l'ordre? :roll:
J'attends juste que tu me précise que pour toi, c'est parce qu'on les filmaient, qu'ils ont mal réagis en lançant des petits cailloux.


Comment veux tu les retrouver :roll:
Il fallait les arrêter sur le fait.

Citer :
Mais Merlu il ne sait compter que jusqu'à 4 :lol: :lol:


Jaloux, un jour tu y arriveras aussi :mrgreen: Encore 2-3 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 22:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14324
Localisation : Loire-Atlantique (44)
GoLorient a écrit :
lolo_56 a écrit :
3/4 crétins? On n'a pas du voir la même vidéo je pense alors. T'as pas l'idée que les filmer c'est avoir des preuves de ceux qui caillassent un véhicule des forces de l'ordre? :roll:
J'attends juste que tu me précise que pour toi, c'est parce qu'on les filmaient, qu'ils ont mal réagis en lançant des petits cailloux.

Comment veux tu les retrouver :roll:
Il fallait les arrêter sur le fait.

Les arrêter avec leurs petits bras musclés à deux, isolés sur une autoroute. :lol2:
Je crois que t'as pas du voir la même vidéo! Resident Evil tu connais? C'est à ça que cela m'a fait penser.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Oui c'est plus facile de gazer un vieux qui manifeste qui a du mal à se déplacer :mrgreen:
Ca va moins vite.

Si j'ai vu la vidéo et ils ne sont pas 2000 à balancer des pierres comme tu sembles le laisser penser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 23:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14324
Localisation : Loire-Atlantique (44)
D'accord. Laisse tomber. Peu importe les âneries que tu avances, devant les faits exposés. Il y a toujours une remise en cause de la réalité, par une référence à des gilets jaunes maltraités. Ce qui n'a rien à voir avec ce dont je parle précisément.

Tu avances 3/4 personnes à balancer des objets, ce qui me semble faux. Et maintenant, à l'inverse, tu sous-entend que j'affabule en donnant un chiffre débile de 2000 personnes que j'aurai sous-entendu. :roll:

Je t'avoue que j'ai pas envie de perdre mon temps avec tes commentaires qui n'ont de sens. Bonne soirée.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2619
Localisation : vannes
Machete Cortez a écrit :
bouboule56 a écrit :


Toujours, sur les plans larges elle est protégée par des GJ, et elle admet elle même que c'est le fait d'un "noyau dur". Çà sert à rien d'essayer de leur trouver une tendance lourde. D'ailleurs y'a un GJ juif (Pascal Olivier Chiron) qui s'est baladé avec sa kipa pendant toute la manif parisienne hier pour voir ce qui se passerait, résultat : Que dalle.

Pour ce qui est du fond Ingrid Levavasseur je l'aime bien mais dans un mouvement transpartisan (faudra que çà rentre dans la tête à un moment donné) quand tu proposes une liste GJ aux européennes qui ne fera qu'apporter une pierre de plus à un système qu'ils jugent problématique qui plus est avec des mecs LREM encore chauds sur ta liste faut assumer que t'as mal joué et que tu seras la cible de mecs vénères (qui en plus portent un bonnet de l'OM à Paris). Tous les "leaders" GJ qui sont rentrés dans une logique partisane se sont grillés au sein de ce mouvement.

On a l'impression que tu trouves quasi justifiée la réaction des agresseurs de cette femme !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Bah merde alors

http://m.leparisien.fr/faits-divers/inj ... 1481423553

Chez les gilets jaunes il y a quand même le kamoulox des gens énervés. Les énervés de droite les énervés de gauche et les énervés barbus :lol2:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 00:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Machete Cortez a écrit :
Jean paul sartre a écrit :
Il est temps d arrêter de parler de quelques cretins ou de comportements parasites. Non , l ADN de ce’ mouvement désormais , et je dis bien désormais et pas à l’origine , c est de regrouper ce que le pays a de plus cons , abrutis, paumes , violent, et ....moutons . Et continuer à soutenir ces démonstrations de débilités c est cautionner et adhérer à toutes ces violences ( toutes: flics d un côté et connards de l’autre) qu elles soient physique ou morale. Donc pas d angélisme bien pensant
Les GJ c est devenu de la merde et comme toute merde il faut l évacuer


Oui on l'a vu à Lorient y'a une semaine avec tous ces magasins vandalisés, les tags antisémites sur le faux Baggelstein d'Aristide Briand, les lorientais fuyants des hordes cagoulées... Arrête ton char avec la violence, tu décris Mad Max 2 toi.


À Lorient il n y a pas de cons !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 00:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
joe a écrit :
Machete Cortez a écrit :
bouboule56 a écrit :


Toujours, sur les plans larges elle est protégée par des GJ, et elle admet elle même que c'est le fait d'un "noyau dur". Çà sert à rien d'essayer de leur trouver une tendance lourde. D'ailleurs y'a un GJ juif (Pascal Olivier Chiron) qui s'est baladé avec sa kipa pendant toute la manif parisienne hier pour voir ce qui se passerait, résultat : Que dalle.

Pour ce qui est du fond Ingrid Levavasseur je l'aime bien mais dans un mouvement transpartisan (faudra que çà rentre dans la tête à un moment donné) quand tu proposes une liste GJ aux européennes qui ne fera qu'apporter une pierre de plus à un système qu'ils jugent problématique qui plus est avec des mecs LREM encore chauds sur ta liste faut assumer que t'as mal joué et que tu seras la cible de mecs vénères (qui en plus portent un bonnet de l'OM à Paris). Tous les "leaders" GJ qui sont rentrés dans une logique partisane se sont grillés au sein de ce mouvement.

On a l'impression que tu trouves quasi justifiée la réaction des agresseurs de cette femme !!!


Ah non je la justifie certainement pas, je l'explique. Les veaux qui crient des insultes à une meuf dont je doute absolument pas de la bonne foi c'est pas ma tasse de thé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 00:47 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Bah merde alors

http://m.leparisien.fr/faits-divers/inj ... 1481423553

Chez les gilets jaunes il y a quand même le kamoulox des gens énervés. Les énervés de droite les énervés de gauche et les énervés barbus :lol2:


Je l'avais bien reperé celui là sur les vidéo. Je me demandais si c'était un Troll à la solde du pouvoir ou effectivement un lointain cousin de Robert Hue...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 01:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5788
Sinon Finky estime qu'il n'a pas été traité de "sale juif" hier. On va pouvoir annuler le débarquement en Normandie samedi prochain.

Griveaux va pouvoir fermer son compte Twitter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 08:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56410
Localisation : Nantes
Et le "sale race" on en fait quoi ? C'est si dur que ça d'admettre que parmi les connards qui se greffent aux GJ il y a des antisémites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Oui il y en a comme il y a des antisémites qui ne sont pas GJ.
Quand aux dérapages de ce mouvement, le principal responsable est celui à la tête de l'état qui a laisser pourrir ce mouvement.
S'il avait agit dès le départ : on en serait pas là.

Citer :
Tu avances 3/4 personnes à balancer des objets, ce qui me semble faux. Et maintenant, à l'inverse, tu sous-entend que j'affabule en donnant un chiffre débile de 2000 personnes que j'aurai sous-entendu.


Je dis juste que ça reste quelques cas isolés et qu'il ne faut pas en faire de généralités.
Des abrutis, il y en a partout.
A Lorient, ça c'est bien passé . A Pontivy ce week end : aucun incidents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
GoLorient a écrit :
Quand aux dérapages de ce mouvement, le principal responsable est celui à la tête de l'état qui a laisser pourrir ce mouvement.
S'il avait agit dès le départ : on en serait pas là.


C'est un peu voire très facile. Il y a des milliers de manifestants qui le font pacifiquement. Les responsabilités de ceux qui cassent et qui se comportent comme des porcs, sont d'abord celles de ceux qui commettent ces actes

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Oui les casseurs sont aussi responsables mais s'il n'y avait plus de manifs : il n'y aurait plus de casseurs ...
Fallait régler ce problème dès le départ : là il n'a fait qu'attiser la colère des manifestants en faisant la sourde oreille.
Les mesures annoncées en fin d'année s'annulent les unes après les autres :
- Taxe carbone de nouveau envisagée , EDF a dit que le gel de Janvier serait de tout façon récupéré, la CSG n'a pas encore changé à ce jour pour les retraités, ...
J'ai même entendu un député MODEM (Bruno Millienne) dire ce week end que le grand Débat ne changerait rien. Pourquoi perdre du temps dans ce cas ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Ce qui me fait un peu marrer dans cette histoire c'est le débat antisionisme/antisémitisme alors que Finkielkraut qui se présente comme anti-islamiste et régulièrement taxé d'être islamophobe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Le Gilet jaune ayant injurié Finkielkraut serait lié à l’islamisme radical


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
BHL s’en prend à nouveau aux Gilets jaunes: «l’antisémitisme est le cœur du mouvement»


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
On le voit pas dans les grands médias, dans le contexte du Brexit c'est étonnant...avec toutes les chaines "infos" H24, c'est pas le temps d'antenne qui devrait manquer pourtant :roll:

Le candidat du "Frexit" lors de la dernière Présidentielle :

Point sur le Brexit - Allocution de François Asselineau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
La stratégie du gouvernement de pourrir le mouvement commence à bien fonctionner, ils ont quand même réussi à donner à un mouvement constitué de petits retraités l'image d'une horde de black box assoiffés de vitrines. L'avantage avec cette stratégie c'est que quelle que soit la manif, tu as toujours une horde de connards très facile à mobiliser et qui n'attendent que ça pour tout péter sous le regard des policiers & CRS.

Pour le reste, c'est très facile de rendre des gens normaux violents et ça marche avec presque n'importe qui.

En réponse à Chawax qui ne fait pas de généralités mais qui dit que tous les cons se sont ralliés aux gilets jaunes, je tient à souligner au moins une exception, puisque clairement Alain Finkielkraut ne soutient pas les gilets jaunes. Et puis si je devais organiser un diner de cons c'est clair que je piocherai en priorité chez les foulards rouges je pense que la soirée serait bien plus amusante.

Plus sérieusement, dans l'indifférence la plus complète, la politique de la France dans la gestion de cette crise a été officiellement dénoncée simultanément par l'ONU ainsi que par le parlement européen via un vote à majorité écrasante. Dans mon ancien journal de référence Le Monde, il fallait descendre très loin dans les petits titres pour lire quelque chose à ce sujet. Si l'Italie avait eu droit au même traitement on aurait droit à la une du journal + des éditos outrés appelant à un sursaut républicain au niveau européen.

Pour moi les gilets jaunes et les ptits jeunes qui commencent à se mobiliser pour le climat sont une vraie bouffée d'air frais. Mais je ne me fais pas d'illusions : pour savoir comment ça va finir c'est très simple, relisez la page wiki de la révolution française => les sans-culottes, équivalent des gilets jaunes à l'époque, ce sont faits rouler dans la farine du début à la fin.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Objectivement 13 semaines avec le même type de manifs, au bout d'un moment tu te pourris tout seul...faut changer de registre...à la limite tu bloques des raffineries, des aéroports, pour toucher aux portefeuilles (ça t'inquiète ça bougera) ou tu organises des votations citoyennes sur des sujets qui préoccupent etc

Quand aux dérives,là on a des insultes comme "sale sioniste" "espèce de raciste" "retourne chez toi" (dans le XVIème, VIIIème, VIème ?) envers Finkielkraut.
Cela reste quand même feutré, pendant la Révolution française c'était déterrement des cadavres d'aristocrates, têtes de duchesses au bout d'une pique, profanations, viols, puis guillotine tous les jours ! Il y a de la marge quand même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
La France devient-elle fascisante ? Allocution de François Asselineau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Mac Gunther a écrit :
Objectivement 13 semaines avec le même type de manifs, au bout d'un moment tu te pourris tout seul...faut changer de registre...à la limite tu bloques des raffineries, des aéroports, pour toucher aux portefeuilles (ça t'inquiète ça bougera) ou tu organises des votations citoyennes sur des sujets qui préoccupent etc


Ce serait une bonne idée mais une grande majorité de ceux qui manifestent pacifiquement le samedi travaillent les autres jours de la semaine.
Faire un blocage des raffineries juste le week end : pas un grand intérêt.
Ils ont tenté de bloquer des raffineries au départ : ils ont été dégagés par la force. Il y a que les routiers qui peuvent faire ça mais on sait s'y prendre. Quand ils ont menacé d'entrer dans le mouvement : on les a vite caressé dans le sens du poil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12322
Pendant ce temps là : Benalla et Crase portent plainte pour les enregistrements divulgués :mrgreen:

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 94549.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
COPIEUR !!!!! :lol: :lol: :lol:

Gauvin a écrit :
Et pendant ce temps là Benalla continu à se balader librement et...
Benalla porte plainte après les enregistrements de Mediapart

Petit détail, en faisant ça il admet implicitement qu'il a enfreint la loi en rencontrant Vincent Crase et donc en ne respectant pas son contrôle judiciaire, ce qui théoriquement devrait suffire à le faire incarcérer... mais bon !

https://www.lejdd.fr/Societe/info-jdd-enregistrements-alexandre-benalla-porte-plainte-3859019


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
J’ai cru comprendre que l’antisémitisme et l’antisionnisme seraient à égalité de traitement judiciaire, donc on ne pourrait plus mettre en cause la politique guerrière d’Israël contre les palestiniens, mais où va-t-on ?
Nous sombrons doucement vers une régression de la liberté de pensée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1958
Localisation : lorient
Redted a écrit :
Allez on se décontracte... un peu d'humour à transposer...


il avait tout dit sur les Français et les ronds points: "ils ont de l'essence, ils sont nourris...ils sont contents" y'a rien de nouveau sous le soleil :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
On tourne en rond dans ce topic quand même, je pense que chacun trouvera très facilement des liens soit pour décrédibiliser le mouvement (abrutis encagoulés qui veulent tout casser, anti-sémitisme maintenant...) soit pour dénoncer les autorités (violences policières, affaire Benalla...) et chacun aura raison.
Bref, on s'enlise à l'image du mouvement, tout à fait respectable au départ mais qui ne mènera plus à grand chose dans sa forme actuelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
Tout le monde attend le 15 avril. Si les propositions de Jupiter ne sont pas à la hauteur des attentes du grand débat, attention.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
A cause des gens qui utilisent insultent les juifs en utilisant le mot sionistes, on ne peut plus utiliser le mot sioniste. Personnellement les gens au pouvoir en Israel me font vomir mais je suis capable de faire la part des choses entre des gouvernants qui attisent les peurs et la haine pour se maintenir au pouvoir, et le peuple lui-même qui se laisse manipuler passivement quitte à cautionner des choses horribles.

Je suis persuadé que les gens ne peuvent pas grand chose face au lessivage de cerveaux de masse, je suis donc très indulgent face aux victimes des médias, qu'il s'agisse des juifs tétanisés par le terrorisme sans se rendre compte qu'il est cultivé par leur gouvernants, de jeunes perdus endoctrinés par des islamistes radicaux, ou de simples français qui se laissent berner par deux ou trois plans de casseurs qui tournent en boucle sur BFM, au point de cautionner des lois liberticides qui n'ont aucun équivalent en Europe.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 10:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :