Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 20:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Mars 2019, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5791
L'ONU demande des comptes à notre démocratie éclairée, et réclame une enquête pour l'usage excessif de la force, ils s'inquiètent également d'autres dérives pas trop démocratiques de la France. On a pas l'air con.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -force.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5243
Ben, perso je préfère retenir la " charge " du patron de PSA contre l'UE, cette dernière et ses décisions souvent dénuée de bon sens économique, tant mieux pour nos concurrents et principalement les Chinois.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
Machete Cortez a écrit :
On a pas l'air con.

Être comparé à Haïti ou au Soudan en terme de droits de l’homme pour la patrie de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Notre Jupiter et son toutou Castaner battent tous les records. Bravo à eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 15:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
le piou a écrit :
Ben, perso je préfère retenir la " charge " du patron de PSA contre l'UE, cette dernière et ses décisions souvent dénuée de bon sens économique, tant mieux pour nos concurrents et principalement les Chinois.



Aaaaaah Ce fameux bon sens économique qui ruine l'environnement.

Il a raison Carlos. sautons les verrous de la protection de l'environnement mettons le paquet sur le diesel, plus de bateaux sur l'eau.... Parce que rien de mieux que la bonne vieille économie d'antan qui ne marche plus et qu'ils sont trop fainéants pour innover ! :mrgreen: et puis ça va tellement bien l'environnement.

Carlos c'est un peu cette petite fille en fait

Image


Sinon concernant les chinois, OK Ils sont un des principaux pollueurs de la planète aujourd'hui mais dans 25 ans ils auront déjà converti leur pays aux énergies propres (ils sont en train d'investir massivement là dessus) quand nous on se grattera encore la tête pour arrêter le diesel :lol:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Dernière édition par bouboule56 le 06 Mars 2019, 15:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1960
Localisation : lorient
renoir15 a écrit :
Être comparé à Haïti ou au Soudan en terme de droits de l’homme pour la patrie de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Notre Jupiter et son toutou Castaner battent tous les records. Bravo à eux.


raccourci un peu rapide ou lecture en diagonale, le Haut-Commissaire aux droits de l’homme de l'ONU est naturellement dans son rôle...des hauts "fonctionnaires" siégeant en Suisse ne seraient pas déconnectés de la réalité ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 16:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5243
Bouboule, la girouette qui évolue en fonction du vent, normal :lol:
Les constructeurs ont bien corrigé les choses, mais bon tabou reste tabou, c'est dans l'air du temps.
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu n'as jamais " roulé en diesel ", :fool: mais, de là à s'imaginer que c'est le premier facteur de pollution de la planète, si l'on oublie la navigation maritime ou aérienne, ou les centrales à charbon etc......T'as surement raison. :clap:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12324
Ca fait penser il y à quelques semaines ou les Lillois se sont pris un pic de pollution qui venait essentiellement d'Allemagne.

En gros : on leur mettait des prunes s'ils prenaient leur voiture pour une pollution qui venait des centrales à charbon d'Allemagne : tout va bien :mrgreen:
Faut bien un con qui paie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12454
Merde alors! Personne n'avait pensé à fermer la frontière pour empêcher la pollution de rentrer? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12454
Merde alors! Personne n'avait pensé à fermer la frontière pour empêcher la pollution de rentrer? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5243
panchoa a écrit :
Merde alors! Personne n'avait pensé à fermer la frontière pour empêcher la pollution de rentrer? :mrgreen:

Impossible de reproduire ce que l'on avait si bien réussi à faire du temps de Tchernobyl. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5791
j'ai lu l'itw de Carlos Tavares dans Ouest-France, c'est bien d'accuser l'Europe, sauf que tout ce qu'il raconte dans sa "charge" (notamment quand il critique systématiquement tout ce qui n'est pas diesel) c'est une sorte d'aveu en creux que les bons choix n'ont pas été faits par son groupe depuis des dizaines d'années, et çà c'est pas la faute de l'Europe et encore moins des chinois, c'est la sienne, l'anticipation et la recherche c'est pas l'apanage des américains et des chinois. On dirait un producteur de minitels au moment de l'arrivée d'Internet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
le piou a écrit :
Les constructeurs ont bien corrigé les choses, mais bon tabou reste tabou, c'est dans l'air du temps. [...]Je n'ai aucun doute sur le fait que tu n'as jamais " roulé en diesel ", :fool: mais, de là à s'imaginer que c'est le premier facteur de pollution de la planète, si l'on oublie la navigation maritime ou aérienne, ou les centrales à charbon etc......T'as surement raison. :clap:
Encore une fois, le diesel ne pose pas un problème de pollution de la planète mais un problème de santé publique au niveau local. En gros, rouler au diesel sur des autoroutes au milieu de rien ne pose absolument aucun problème ; rouler au diesel dans les villes tue des gens. C'est aussi simple que ça, et ça donne tout son sens aux restrictions de circulation dans les villes où populations & circulation sont très concentrées.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
rodi a écrit :
raccourci un peu rapide ou lecture en diagonale, le Haut-Commissaire aux droits de l’homme de l'ONU est naturellement dans son rôle...des hauts "fonctionnaires" siégeant en Suisse ne seraient pas déconnectés de la réalité ? :lol:
Oui enfin les condamnations au niveau international (ONU et Europe) commencent à s'empiler. Quand ces mêmes sources indiquent parlent de la Chine, de la Hongrie ou du Venezuela elles sont fiables, mais pour la France ils ne savent pas de quoi ils parlent évidemment !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
le piou a écrit :
Bouboule, la girouette qui évolue en fonction du vent, normal :lol:
Les constructeurs ont bien corrigé les choses, mais bon tabou reste tabou, c'est dans l'air du temps.
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu n'as jamais " roulé en diesel ", :fool: mais, de là à s'imaginer que c'est le premier facteur de pollution de la planète, si l'on oublie la navigation maritime ou aérienne, ou les centrales à charbon etc......T'as surement raison. :clap:



Girouette ??? Tiens donc et à quel titre tu as des exemples précis qu’on rigole ou je fais l’apologie du diesel?. Et puis comme d’habirude sur l’environnement c’est aux autres de faire les efforts. Et ben oui la bagnole les bateaux (j’en ai parlé mais t’as zappé apparemment) les vacances de cons en charters à djerba tout ça ça contribue à chacun de se responsabiliser plutôt que de se comporter comme un assisté finalement en demandant aux autres de faire les efforts

Si on oui j’ai roulé en diesel mais je ne le fais plus depuis 10 ans parce que j’ouvre un peu les yeux. Voire j’utilise de moins en moins ma voiture (trop chère et rester comme un con olanté dans les bouchons pendant des plombes quand tu avances 3 fois plus vite à vélo

C’est même pas de la conscience écologique. Je gagne 1 heure de sommeil le matin et ça me coûte rien. Quand je vois les mecs coincés dans les bouchons en train de cramer leurs économies pour arriver à la bourre au boulot :lol2:

Mais bon mieux être dans la bagnole faire du vroumvroum dans les bouchons comme un blaireau :lol2:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12324
panchoa a écrit :
Merde alors! Personne n'avait pensé à fermer la frontière pour empêcher la pollution de rentrer? :mrgreen:


C'est juste que pour lutter contre la pollution , il faut des décisions/sanctions mondiales.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 20:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56411
Localisation : Nantes
Et on attend ces décisions / sanctions mondiales qui ne viendront pas (merci Donald et d'autres !) pour commencer à faire quelque chose de notre côté ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Non, mais je pense que ce sont aux états de prendre le taureau par les cornes en aidant le citoyen à ne plus prendre sa voiture polluante. L'aidant non pas en le mettant à l'amende (la solution de facilité habituelle, mais débile) mais en lui proposant des alternatives crédibles, adaptées et dans son budget (véhicules "propres", transports en communs, arrêter aussi de supprimer tous les services publics dans les campagnes etc.).

Par ailleurs sans prêcher pour ma paroisse, c'est aussi l'état français qui est responsable du démantèlement du fret ferroviaire et donc de la multiplication du nombre de camions sur les routes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Sinon c'est vrai que ça la fout mal de voir la France mise à l'index par l'ONU au milieu des Venezuela, Haïti et autres Soudan. La honte pour le fameux pays des droits de l'homme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1960
Localisation : lorient
goldenmerlu a écrit :
rodi a écrit :
raccourci un peu rapide ou lecture en diagonale, le Haut-Commissaire aux droits de l’homme de l'ONU est naturellement dans son rôle...des hauts "fonctionnaires" siégeant en Suisse ne seraient pas déconnectés de la réalité ? :lol:
Oui enfin les condamnations au niveau international (ONU et Europe) commencent à s'empiler. Quand ces mêmes sources indiquent parlent de la Chine, de la Hongrie ou du Venezuela elles sont fiables, mais pour la France ils ne savent pas de quoi ils parlent évidemment !

c'est ce que je dis , à la différence prêt c'est qu'il faut bien lire ce que dit la Haut commissaire.
Il est certain qu'il faudra faire le bilan des 2 côtés et modifier le mode opératoire du service d'ordre....les casseurs s'en frotteront certainement les mains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12324
Chawax a écrit :
Et on attend ces décisions / sanctions mondiales qui ne viendront pas (merci Donald et d'autres !) pour commencer à faire quelque chose de notre côté ?


Ca changera quoi au final les décisions locales si le pays voisin continue à polluer davantage et qu'on ne sanctionne jamais les gros pollueurs ?
Tu pourras dire, moi j'ai payé pour ma Clio : j'ai ma conscience tranquille :roll:
Pas ça qui sauvera la planète.

A la campagne, tu ne peux pas te passer de ta voiture : c'est un fait. Il n'y a aucun transport en commun.
Et c'est pas demain la veille que tout le monde pourra s'acheter un véhicule "propre" (celui qui a peine de quoi bouffer n'ira pas acheter une nouvelle voiture à 20 000 €) . Il changera de bagnole quand sa voiture rendra l'âme.
Et encore qu'est ce qu'on appelle propre car si c'est juste déplacer la pollution sur le globe comme les voitures électriques : moi ça ne m'intéresse pas.
Le train, ça devient de plus en plus cher (170 € en 2eme classe un aller retour Rennes - Paris : heureusement c'est mon patron qui paie :mrgreen: ), on supprime les petites lignes, on supprime tous les commerces dans les bourgs. Mais bon il n'y a pas d'argent donc on continue comme avant en multipliant les taxes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Non mais il faut être réaliste c'est cuit pour l'environnement, y'a pas de solution à moins de tout changer et on le sait tous que ça ne se fera jamais. Même si la France arrête les pays en développement continueront, c'est lancé et le mal est fait, malheureusement.

Néanmoins je suis d'accord avec Antho quand il dit que c'est au États de prendre le taureau par les cornes car lui seul le peut. Au moins on aura une conscience plus "tranquille". Mais la encore ça coûte cher et les intérêts privés prendront le dessus.

Le jour où je vais devoir expliquer à mes petits enfants que toute ma vie j'ai chié dans de l'eau potable je pense que je serai rouge de honte. Je préfère même pas l'imaginer, bien qu'un jour ça arrivera: nous aurons des comptes à rendre.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2019, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5791
rodi a écrit :
goldenmerlu a écrit :
rodi a écrit :
raccourci un peu rapide ou lecture en diagonale, le Haut-Commissaire aux droits de l’homme de l'ONU est naturellement dans son rôle...des hauts "fonctionnaires" siégeant en Suisse ne seraient pas déconnectés de la réalité ? :lol:
Oui enfin les condamnations au niveau international (ONU et Europe) commencent à s'empiler. Quand ces mêmes sources indiquent parlent de la Chine, de la Hongrie ou du Venezuela elles sont fiables, mais pour la France ils ne savent pas de quoi ils parlent évidemment !

c'est ce que je dis , à la différence prêt c'est qu'il faut bien lire ce que dit la Haut commissaire.
Il est certain qu'il faudra faire le bilan des 2 côtés et modifier le mode opératoire du service d'ordre....les casseurs s'en frotteront certainement les mains.


Le bilan des deux côtés ? David Dufresne qui connaît très bien la question vient de dire à Genêve que ce qui s'est passé en terme de violence policière pendant des opérations de maintien de l'ordre c'est inédit depuis 50 ans en France. Y'a aucune excuse à trouver, le commissaire aux DROITS DE L'HOMME qui nous met un taquet devrait nous faire sérieusement réfléchir (même si Castaner n'est pas équipé pour)... Au lieu de çà on va régresser dans les grandes largeurs avec une Loi anticasseur bien chlingos portée par des irresponsables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2019, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1960
Localisation : lorient
y'a pas besoin de s'appeler David Dufresne, Mélenchon ou MLP pour voir qu'il y a eu des violences policières, ça fait 3 mois que ça dure donc normal qu'on ait battu les records;
La seule chose qui m'interpelle c'est que la violence est à sens unique: la police manifeste tous les WE et des millions de gj, militants d'extême g, l'ultra g et dte et casseurs qui viennent pacifiquement faire leurs courses se font matraquer, éborgner et ficher par la neo-dictature à visage humain.
Quand MLP ou consœur arrivera au pouvoir, elle reviendra certainement sur cette loi scélérate...maintenant il suffit de voter pour elle, puisque l’insurrection promise est remise à plus tard et Mélenchon continue à creuser sa tombe. Bon il reste encore les réseaux sociaux pour passer ses nerfs. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2019, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5791
Hé hé hé, tu parles comme un tract mal écrit par Castaner en fait. Par exemple où t'as vu l'ultra gauche chez les GJ toi ? T'as vu un black bloc se former à un moment donné ? Des casseurs oui, on les a vu ne pas se faire arrêter par les flics (ils sont toujours là les casseurs quelque soit la manif). La violence elle est venue au 3/4 des forces de l'ordre. Et faut voir le pedigree des blessés... Pas vraiment des casseurs. Je pense que cet aveuglément idiot des LREM témoigne d'un glissement dangereux, l'ONU, Amnesty et autres peuvent dire ce qu'ils veulent vous avez du mal à admettre que c'est problématique.
La loi anti-casseur, Marine Le Pen n'y reviendrait jamais puisque c'est justement du pain béni pour elle, c'est ce que les idiots qui votent pour ce genre de loi de merde n'ont pas l'air de voir. Mais je comprends que les reculs démocratiques quand ils t'arrangent tu les vois pas arriver avec inquiétude.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2019, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1960
Localisation : lorient
Il n'y a pas d'ultra g qui s'invite aux manifs? tu es aveugle? ils se foutent même sur la tronche avec leurs amis de l'autre bord. Tu lis aussi en diagonale, je disais: "y'a pas besoin de s'appeler David Dufresne, Mélenchon ou MLP pour voir qu'il y a eu des violences policières".
Il suffit d'allumer la tv pour voir la violence qui se dégage des manif depuis 3 mois, je ne dis pas que c'est l’œuvre uniquement des gj mais on peut quand même reconnaitre que les forces de l'ordre en prennent plein la tronche. Les invités des manifs sont bien plus pros et malins que les gj, c'est certainement une des raisons pour lesquelles ils se font moins prendre. Si les gj se désolidarisaient d'eux plutôt que de prendre des selfies et photos lors des heurs il y aurait sans doute moins de victime dans leurs rangs. Quant aux bavures bien sûr qu'il y en a eu et je n'ai jamais dit que la loi anti casseur m'avait fait plaisir: c'est effectivement un recul de la démocratie comme une partie de ce qui se passe les we. Si tu penses que ça m’inquiète l'éventuelle l'arrivée de MLP , non c'est la démocratie: le peuple est intelligent et roi donc banco :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2019, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Pas directement lié à Macron ,mais plus sur le climat général ,amis de la démocratie et de la liberté , mais ou est Charlie https://www.ozap.com/actu/apres-sa-blague-polemique-sur-c8-jean-marie-bigard-jete-comme-une-merde-d-un-festival-d-humour/575528

quand on voit plus de 1000 signalements au CSA les années 30 sont pas loin oui,mais pas forcément pour les raisons ,qu'on veut nous inculquer.Idem pour le traitement de Dieudonné depuis des années ,censuré fièrement ,pour "possibilité" de trouble à l'ordre publique(ce qui n'est pas arrivé une seule fois depuis le début de sa carrière) ,tiens ca rappelle quelquechose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2019, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Les antifas n'ont absolument rien à voir avec les gilets jaunes ,se cachant derrière l'antiracisme en général (tiens ca rappelle encore quelquechose),ils utilisent l'ultraviolence (logique pour des gens ,qui condamnent le fascisme) et sont la pour servir le pouvoir ,ils sont financés par des milliardaires,pour promouvoir l’immigration de masse en Europe ,qui fait bien plaisir au grand capital et discréditer les mouvements sociaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2019, 21:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56411
Localisation : Nantes
Putain, t'es un champion toi :lol: T'es sérieux dans ta prose là ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2019, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5791
rodi a écrit :
Il n'y a pas d'ultra g qui s'invite aux manifs? tu es aveugle? ils se foutent même sur la tronche avec leurs amis de l'autre bord. Tu lis aussi en diagonale, je disais: "y'a pas besoin de s'appeler David Dufresne, Mélenchon ou MLP pour voir qu'il y a eu des violences policières".
Il suffit d'allumer la tv pour voir la violence qui se dégage des manif depuis 3 mois, je ne dis pas que c'est l’œuvre uniquement des gj mais on peut quand même reconnaitre que les forces de l'ordre en prennent plein la tronche. Les invités des manifs sont bien plus pros et malins que les gj, c'est certainement une des raisons pour lesquelles ils se font moins prendre. Si les gj se désolidarisaient d'eux plutôt que de prendre des selfies et photos lors des heurs il y aurait sans doute moins de victime dans leurs rangs. Quant aux bavures bien sûr qu'il y en a eu et je n'ai jamais dit que la loi anti casseur m'avait fait plaisir: c'est effectivement un recul de la démocratie comme une partie de ce qui se passe les we. Si tu penses que ça m’inquiète l'éventuelle l'arrivée de MLP , non c'est la démocratie: le peuple est intelligent et roi donc banco :wink:


Non les GJ sont très loin d'être marqués ou manipulés par l'Ultra Gauche et même l'Extrême Gauche. Y'en a forcément quelques uns mais très peu. Rien que quand t'as 200 personnes d'Ultra et d'Extrême Gauche t'as un black bloc qui se forme en tête de cortège. Y'a pas une seule manif parisienne ou grosse manif nationale en province où t'as eu des modes d'actions qui relèvent du Black Bloc. Y'a eu des actes violents contre les flics, mais les manifs ne sont absolument pas les plus violentes qu'il y ait eu en France ces 50 dernières années, le choix politique a été de réprimer comme des bourrins et de jouer la carte de l'agressivité en mettant des agents de la BAC, et çà çà provoque de l'énervement même quand t'es pas violent, l'équation est très simple.

@hc56. Les antifas servant le pouvoir et financés par des milliardaires ? Ah ah ! C'est juste une thèse complotiste d'extrême droite comme seul eux peuvent en produire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2019, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5791
Hé hé hé, Pujadas et son plateau en plein délire complotiste sur l'ONU

https://twitter.com/JeanHugon3/status/1 ... 5584537605


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Oct 2024, 20:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :