Nous sommes actuellement le 13 Oct 2024, 00:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2019, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7321
Localisation : Rennes
Bon les maillots du PSG étaient juste saisis avant leur remise à un OPJ. Certains doivent regarder leurs pieds ce soir. Nan ? Merlus toujours pas ? :merlu:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12324
Oui c'était juste un prêt, tous les CRS sont gentils, ne font jamais d'erreur, ne font que répliquer et la marmotte ... :mrgreen:
Comme l'a montre ce bon vieux Didier Andrieux (toujours sous enquête ?)

C'est fort cette manie de croire qu'il n'y a pas eu de bévues du côté "des gentils". :mrgreen:
Et qu'il y aura toujours des raisons ...
Ils sont humains , ils font des conneries comme tout le monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7321
Localisation : Rennes
toujours cette propension à élever le débat. Y a pas à dire les cachets pour ta schizophrènie doivent être bleus je ne vois pas d’autre explication à ta défiance de la Police.
Bon je te laisse retourner au café du commerce ou au comité de salut public au choix.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5675
La vérité alternative de l'administration Trump est un vrai coup de génie qui permet à des communautés de se persuader de leur bon droit à travestir les faits

On vit une époque très troublante quand même.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Personne pour dire que les produits marqueurs codés sont une atteinte à la vie privée ?
Faut y aller là !
C est maintenant qu il faut dénoncer ces mesures de plus en plus liberticides !
Rajouté à l interdiction d être cagoulé , ça commence à faire beaucoup pour d honnêtes casseurs / flambeurs / bastonneurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5791
Ah parce qu'il n'y a que les casseurs qui se dissimulent le visage ? Tu m'expliqueras comment on fait pour bouffer de la lacrymo à visage découvert.

Quant au PMC, c'est super cool, mais il suffit de s'intéresser à ce qu'en pensent certains avocats :

"Se pose en effet bien entendu la question des clients de magasins, témoins du braquage, ou de paisibles manifestants malencontreusement situés à proximité d'émeutiers engacoulés, qui seraient marqués par inadvertance par la pulvérisation indiscriminée de cette substance et qui porteront sur eux une donnée personnelle bien indésirable et détectable sous une lampe à ultra-violet les rendant présumés suspects d'un délit.

Une technologie certes innovante, mais dont l'utilisation dans le procès pénal peut s'avérer problématique, notamment dans le cas de brumisation non ciblée du produit marquant. "

J'attends de voir, mais çà refoule de loin.


Dernière édition par Machete Cortez le 19 Mars 2019, 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8298
Pour celles et ceux qui n’avaient pas encore saisi l’orientation de ce pouvoir, il faut se réveiller, nous avons à faire à un gouvernement qui s’approche doucement vers une autorité que l’histoire a déjà malheureusement connu.
Manifestation interdite, code pénal mis à la poubelle, marquage, pression sur la Justice et j’en passe, il ne faudra pas venir pleurer......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Ouf ....
J ai eu peur
Suffisait de remettre une pièce


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12324
NiKro a écrit :
toujours cette propension à élever le débat. Y a pas à dire les cachets pour ta schizophrènie doivent être bleus je ne vois pas d’autre explication à ta défiance de la Police.
Bon je te laisse retourner au café du commerce ou au comité de salut public au choix.


Dis donc tu te prends pour qui au juste.
Depuis quand il faut avoir fait Polytechnique ou St Cyr pour rentrer dans la police ou être gendarme.
Je respecte le travail de la Police (pas de casier, toujours eu mes 12 points) mais il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'il y a eu des erreurs également de leur côté.
Même s'ils avaient chourré des affaires : tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'ils disent : "oui oui on l'a fait". Tu vis dans quel monde ? Après je m'en fous même s'ils l'ont fait. Eux mêmes sont payés comme des merdes et la plupart d'entre eux n'ont rien contre le mouvement . Peut être pas ceux qui se font caillasser par les BB mais je parle des flics en général.
Ils attendent toujours les primes promises par Macron.
Mais bon faut arrêter de dire qu'il y a que des méchants chez les GJ et les CRS ne font rien :roll:
Quand à tes insultes habituelles ...


Dernière édition par GoLorient le 19 Mars 2019, 22:55, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5675
On se réveille la .
18 semaines qu'on pille tranquillou tous les samedis à Paname. Les mecs viennent manifester à la disqueuse , chassent les flics.
et on demande aux flics de ranger les lbd, quelle blague.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Machete Cortez a écrit :
Ah parce qu'il n'y a que les casseurs qui se dissimulent le visage ? Tu m'expliqueras comment on fait pour bouffer de la lacrymo à visage découvert.

Quant au PMC, c'est super cool, mais il suffit de s'intéresser à ce qu'en pensent certains avocats :

"Se pose en effet bien entendu la question des clients de magasins, témoins du braquage, ou de paisibles manifestants malencontreusement situés à proximité d'émeutiers engacoulés, qui seraient marqués par inadvertance par la pulvérisation indiscriminée de cette substance et qui porteront sur eux une donnée personnelle bien indésirable et détectable sous une lampe à ultra-violet les rendant présumés suspects d'un délit.

Une technologie certes innovante, mais dont l'utilisation dans le procès pénal peut s'avérer problématique, notamment dans le cas de brumisation non ciblée du produit marquant. "

J'attends de voir, mais çà refoule de loin.


C est vrai qu mec cagoulé se prenant un marqueur codé , ça sent l erreur judiciaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 23:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
On peut tout à fait aller manifester sans se dissimuler le visage donc qu'ils l'interdisent aucun problème. En revanche les marqueurs... gros risque de dérives quand même, il y a intérêt que ce soit très encadré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Le marqueur n est utile que si le mec est cagoulé. Sinon , une vidéo ou photo suffit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 23:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9549
les marqueurs... ça ne tiendra jamais devant un tribunal... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Ça peut aider à choper les fiottes qui se dissimulent .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 23:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9549
Porter une cagoule lors de manifestations est déjà interdit depuis 2013...
https://www.ouest-france.fr/la-cagoule- ... ifs-490522

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Quant à ceux qui Continuent à soutenir toute cette merde : qu ils se réveillent , ces samedi tours n ont plus aucun sens . ils desservent complètement le mouvement d origine :
Ils ne servent plus que ceux qui espèrent un bordel monstre qui redistribuerait complètement les cartes et qui , sur un malentendu , les metterait un peu plus haut dans le panier dans lequel nous vivons. Évidemment les effets collatéraux , ils s en tapent , ce Qui compte c est cette roulette russe qui peut leur faire espérer se sortir de leur sentiment de loose sans faire trop d effort .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 00:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5791
Jean paul sartre a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Ah parce qu'il n'y a que les casseurs qui se dissimulent le visage ? Tu m'expliqueras comment on fait pour bouffer de la lacrymo à visage découvert.

Quant au PMC, c'est super cool, mais il suffit de s'intéresser à ce qu'en pensent certains avocats :

"Se pose en effet bien entendu la question des clients de magasins, témoins du braquage, ou de paisibles manifestants malencontreusement situés à proximité d'émeutiers engacoulés, qui seraient marqués par inadvertance par la pulvérisation indiscriminée de cette substance et qui porteront sur eux une donnée personnelle bien indésirable et détectable sous une lampe à ultra-violet les rendant présumés suspects d'un délit.

Une technologie certes innovante, mais dont l'utilisation dans le procès pénal peut s'avérer problématique, notamment dans le cas de brumisation non ciblée du produit marquant. "

J'attends de voir, mais çà refoule de loin.


C est vrai qu mec cagoulé se prenant un marqueur codé , ça sent l erreur judiciaire


Je te confirme que si ce produit est utilisé de façon aussi débile que les grenades GLI F4 et les LBD40 çà sent très fort l'erreur judiciaire. Mais après on sent que t'as jamais mis un pied dans une manif ni subit des lacrymos pour sortir des vérités toute faites. T'es obligé de te couvrir le visage quand y'a de la lacrymo.

Une chronique pertinente au passage

https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... nbGAPxwBVg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
renoir15 a écrit :
Pour celles et ceux qui n’avaient pas encore saisi l’orientation de ce pouvoir, il faut se réveiller, nous avons à faire à un gouvernement qui s’approche doucement vers une autorité que l’histoire a déjà malheureusement connu.
Manifestation interdite, code pénal mis à la poubelle, marquage, pression sur la Justice et j’en passe, il ne faudra pas venir pleurer......

Ben oui, donnons des fleurs au CRS et les clefs des boutiques des champs au GJ!! Tout va très bien madame la marquise...
En effet, il faut se réveiller: Il y a des gars qui depuis 18 semaines joue au singe de l'espace tout les week end: un minorité qui n'a plus le soutiens de la majorité. Alors, qu'ils arrêtent leurs conneries, et tout ira mieux.
"Une autorité que l’histoire a déjà malheureusement connu." N'importe quoi! des lois liberticide, je peux l'entendre, mais l'autorité, on repassera. Pour l'instant, on a encore un pouvoir républicain en France, et je pense qu'on ne mesure pas la chance qu'on a.
Parce que du coup, tu en pense quoi de l'opposition qui crie au laxisme?

menruz a écrit :
On se réveille la .
18 semaines qu'on pille tranquillou tous les samedis à Paname. Les mecs viennent manifester à la disqueuse , chassent les flics.
et on demande aux flics de ranger les lbd, quelle blague.

+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12324
Citer :
En effet, il faut se réveiller: Il y a des gars qui depuis 18 semaines joue au singe de l'espace tout les week end: un minorité qui n'a plus le soutiens de la majorité. Alors, qu'ils arrêtent leurs conneries, et tout ira mieux.


Tu dois parler du gouvernement car la cote de popularité du mouvement avait augmenté à nouveau !
Mais en effet si tu parles de Macron : il est plus que temps qu'ils arrêtent leur conneries !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 442
Non non,on parle des GJ ,ils ont couté depuis le début du mouvement,175 millions ,stop les cassos,faut aller chercher du travail maintenant,ou alors si la France ne te conviens pas,barre toi ailleurs voir si l herbe est verte,tu vas revenir en courant je pense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
https://www.bfmtv.com/politique/sondage ... 55668.html
"Ainsi, 53% de nos concitoyens approuvent le mouvement, soit qu'ils le "soutiennent" soit qu'ils aient de la "sympathie" pour lui, mais ce niveau est plus bas de huit points par rapport à la mesure de la semaine dernière. Plus précisément, 24% des Français déclarent leur soutien, tandis que 29% vont jusqu'à la sympathie. En revanche, 35% des Français, en hausse de sept points, se disent opposés ou hostiles aux gilets jaunes désormais. 12% assurent être indifférents. "

Donc une majorité à "soutenir", mais seul 24% soutiennent vraiment les GJ: en gros, c'est comme la présidentielle que vous dénoncé: il n'y a pas de majorité au premier tour. Et ne me dites pas que les +29% doivent être pris en compte: j'ai de la sympathie pour Bayrou parce que ça n'as pas l'air d'être un mauvais bougre, mais je n'aurais jamais voté pour lui. Symphatie ne veut pas dire adhérer.
Donc on est bien sur un mouvement minoritaire.
Autre chose: marche pour le climat: 115 000 personnes selon les organisateur, GJ, 32 000. Choisis ton camps camarade!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12324
Roberto a écrit :
Non non,on parle des GJ ,ils ont couté depuis le début du mouvement,175 millions ,stop les cassos,faut aller chercher du travail maintenant,ou alors si la France ne te conviens pas,barre toi ailleurs voir si l herbe est verte,tu vas revenir en courant je pense


Les cassos :lol:
C'est vrai que c'est tellement simple de trouver du travail : il suffit de traverser la route.
On verra quand tu seras au chomage ce que tu fais
Les dépenses inutiles du gouvernement combien ? Pour Notre Dame des Landes par exemple : on va payer 2,5 fois le montant du prix qu'aurait couté l'aéroport . Près de 2 Milliards si je me souviens bien ! C'est pour ça qu'on offre les aéroports de Paris en compensation ...
Pour rien :mrgreen:

Citer :
Donc on est bien sur un mouvement minoritaire.
Autre chose: marche pour le climat: 115 000 personnes selon les organisateur, GJ, 32 000. Choisis ton camps camarade!


Il est temps de changer tes lunettes car si tu n'as pas vu qu'il y avait des GJ dans la manif pour le climat : tu as des pbs !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2004, 13:22
Message(s) : 745
Localisation : lorient
Roberto a écrit :
Non non,on parle des GJ ,ils ont couté depuis le début du mouvement,175 millions ,stop les cassos,faut aller chercher du travail maintenant,ou alors si la France ne te conviens pas,barre toi ailleurs voir si l herbe est verte,tu vas revenir en courant je pense


L'évasion fiscale coute 100 milliards par an, et depuis samedi dernier on a bradé des bijoux de famille qui rapportaient 700 millions par an aux français, donc qui est le plus gros casseur??? ou plus gros voleur devrai-je dire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Tug a écrit :
https://www.bfmtv.com/politique/sondage-bfmtv-gilets-jaunes-84percent-des-francais-condamnent-les-violences-de-samedi-dernier-1655668.html
"Ainsi, 53% de nos concitoyens approuvent le mouvement, soit qu'ils le "soutiennent" soit qu'ils aient de la "sympathie" pour lui, mais ce niveau est plus bas de huit points par rapport à la mesure de la semaine dernière. Plus précisément, 24% des Français déclarent leur soutien, tandis que 29% vont jusqu'à la sympathie. En revanche, 35% des Français, en hausse de sept points, se disent opposés ou hostiles aux gilets jaunes désormais. 12% assurent être indifférents. "

Donc une majorité à "soutenir", mais seul 24% soutiennent vraiment les GJ: en gros, c'est comme la présidentielle que vous dénoncé: il n'y a pas de majorité au premier tour. Et ne me dites pas que les +29% doivent être pris en compte: j'ai de la sympathie pour Bayrou parce que ça n'as pas l'air d'être un mauvais bougre, mais je n'aurais jamais voté pour lui. Symphatie ne veut pas dire adhérer.
Donc on est bien sur un mouvement minoritaire.
Autre chose: marche pour le climat: 115 000 personnes selon les organisateur, GJ, 32 000. Choisis ton camps camarade!


Mais toi c'est quoi tes opinions ?? Non parce que tes sondages sortis de la MacronTV, on s'en fous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
Moi? je suis contre la ventes de ADP ou de la française des jeux. pour qu'on diminue fortement le nucléaire. pour qu'on investissent massivement dans l'agriculture local et biologique pour redonner de l'emploi aux Locaux.
Mais ça me gonfle de voir tout les week end les mêmes clown (Maxime Nicolle et Erix Drouet <3 ) gueuler, appeler à la révolte, faire comme si ils étaient majoritaire alors qu'ils ne le sont pas. Si ce mouvement était un temps soit peu constructif et organisé: ok, j'écoute et je vois. Mais là, à part le bordel ce mouvement ne vas nul part.
Les mecs vont provoquer les CRS et ils s'étonnent de prendre des coups? mais bordel, vous croyez quoi? en face, il y a aussi des pères de familles, des travailleurs qui n'ont pas des salaires extraordinaire et qui sont sous tension depuis 2015 et les attentats.
Alors oui, j'emmerde les GJ! et j'emmerde Macron Aussi. Mais je suis républicain, et je n'accepte pas qu'une minorité s’empare du débat et tire à elle une couverture médiatique qu'elle ne mérite pas! Et il y a des institution et faut les respecter. Si t'es pas d'accord, tu t’investis, mais dans un processus DEMOCRATIQUE! pas en jouant au singe de l'espace dans les rues de Paris.
ça te vas comme réponse?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
Et puis, "TV macron", "les merdias" ou les cris à la dictature, c'est bon. Les complotiste et les intellectuelles de comptoir, ça commence à bien faire....
Attends, j'ai la suivante "Nanananana.... si demain t'es au chômage, on verras si tu dis la même chose .... nananana"
Ben oui, on verra bien. En attendant je bosse tout les jours pour pas l'être au chômage. Et pour garantir du boulot à mes 35 collègue! alors les leçon de moral et la bienpensance 2.0 sur un forum de foot, c'est bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1960
Localisation : lorient
Mac Gunther a écrit :
Non parce que tes sondages sortis de la MacronTV, on s'en fous...

de mieux en mieux :lol: ce sont les mêmes sondages qui décrivaient la chute aux enfers de Macron.
On devrait tester le ric en demandant aux français s'il faut cesser les manifs des gj , un peu comme pour le blocage de la fac de Rennes en fin d'année 18 par quelques individus + ou- étudiants: un vote avait été organisé par internet et le résultat était sans appel> on veut bosser :wink:
toutes les dernières manifs hors gj se sont passées sans problème malgré des flics avec la matraque entre les dents, des lbd plein leurs sacs à dos et gaz lacrymo livré par camion citerne. Il paraitrait qu'une cellule de soutient psychologique serait mis en place car ils n'ont pas pu assouvir leur bestialité et qu'une pétition interne circulerait pour dénoncer la trop grande souplesse et gentillesse de Castaner à l'encontre des manifestations ainsi qu'une dérive démocratique du pouvoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12324
Tug a écrit :
Et puis, "TV macron", "les merdias" ou les cris à la dictature, c'est bon. Les complotiste et les intellectuelles de comptoir, ça commence à bien faire....
Attends, j'ai la suivante "Nanananana.... si demain t'es au chômage, on verras si tu dis la même chose .... nananana"
Ben oui, on verra bien. En attendant je bosse tout les jours pour pas l'être au chômage. Et pour garantir du boulot à mes 35 collègue! alors les leçon de moral et la bienpensance 2.0 sur un forum de foot, c'est bon.


Quand tu es salarié , c'est pas toi qui décide si tu es viré : t'as beau bossé comme un dingue, s'il n'y a pas de boulot . Ton patron te licencie
Une très grande majorité des chomeurs voudraient travailler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
Je ne dis pas le contraire. je suis loin, mais alors très loin de penser que les chômeurs sont des fainéant!
Seulement, t'as rhétorique sur "si demain t'es au chômage.." : ben non. je fais tout pour ne pas l'être. Si ça arrive, on avisera. En attendant, j'ai pas entendu beaucoup de revendication des gilets jaunes sur le chômage. Il y a pourtant des solutions, mais elles viennent des ONG: Les territoires 0 chômage. Mais ça ne me semble pas être la priorité des GJ.
GoLorient a écrit :
c'est pas toi qui décide si tu es viré : t'as beau bossé comme un dingue, s'il n'y a pas de boulot . Ton patron te licencie

Oui, c'est pourquoi je parle plus haut de relocalisé l'emploi grâce aux circuits court et à l'agriculture biologique: c'est des emplois qui ne sont pas délocalisable, et on a tous le besoin de bouffer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 13 Oct 2024, 00:18
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24777 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :