Compo hallucinante encore une fois, je suis totalement déboussolé. On a Wissa sur le banc, qui a déjà évolué sur le côté gauche, et qui au-delà de son manque de réussite devant le but est quand même un caractérisé par ses courses incessantes, ses appels, sa capacité de percussion. ML lui préfère Courtet, encore une fois très décevant. Son raté face au but est triste, parce qu'on sent que le joueur a envie de bien faire, mais il manque de technique/confiance/rythme, et clairement il n'est pas sur la bonne pente pour remonter.
Wadja je n'en parlerai même pas, c'est une énigme.
Philidor56 a écrit :
J'aimerais beaucoup connaitre les arguments de Landreau pour justifier ce choix hallucinant.
De même que Philidor, j'aimerais bien que quelqu'un pose la question à Landreau en interview. "Monsieur Landreau, quelles sont les qualités de Wadja qui vous amènent à le titulariser ?".
Le match nul aujourd'hui, symptomatique de nos errements cette saison, nous a aussi révélé autre chose de peut-être plus inquiétant. La saison dernière j'avais eu le sentiment de voir en Hamel un joueur avec la tête sur les épaules, assez mesuré, voire même assez discret. Un mec simple qui voulait juste jouer et marquer des buts. Sa réaction après son ouverture du score contre Niort, et ensuite lors de l'interview à la mi-temps, est vraiment très étonnante et tranche avec ce que l'on connaît de lui par ailleurs.
Alors on peut toujours dire que c'est un footeux pas malin comme les autres, mais je m'interroge sur les dégâts que Landreau est capable de faire en interne au sein d'un groupe qui me semblait jusqu'alors assez équilibré. On a critiqué le caractère de Bouanga, sans doute à raison, et on l'a allègrement taillé sur ce forum. Pourtant auparavant il ne m'avait pas semblé entendre quoi que ce soit à son sujet. Bon vous allez me dire que c'est maigre, mais on a aussi parlé du caractère de Guendouzi, sanguin, nerveux, mais à mon avis loin d'être un méchant garçon. Sans doute que son pétage de câble était inacceptable, je ne le conteste pas. Mais quid des raisons ? L'interview récente de Conté, qui avoue avoir été dégoûté par la décision de Landreau de le prêter... la constitution d'un loft, la mise à l'écart de certains joueurs de manière étrange (Sarr, par exemple).
J'ai l'impression qu'il y a un vrai souci dans la gestion de l'effectif, et aujourd'hui je ne sais pas si nous pourrons mener la course aux barrages sur des bases aussi fragiles.