Ils ne feront pas les barrages, car ne gagneront aucun des 2 derniers matchs. Je pense que c'est, de toute façon, ce qui peut arriver de mieux au club; Combien de joueurs ayant le niveau L1, avons-nous? Pas plus de 3. Si vous pouviez donner votre avis sur cette question… Nous n'avons pratiquement que des joueurs de L2, et encore, certains sont loin d'y avoir le niveau (suivez mon regard!); Nous avons un jeu collectif du niveau de la division régionale, un entraineur du niveau district. Je pensais ML incompétent, mais je crois que c'est pire que çà, pour titulariser toute la saison, WADJA et COURTET sur ce match, ou le faisant rentrer pratiquement à tous les matchs pour les 30 dernières minutes; Il ne ferait même pas la différence, à la course, en - 13 ans, et aussi en corpo. Ce n'est pas sa technique qui peut le rattraper, car il ne sait pas quoi faire de ses pieds, quand il a le ballon; Et pourtant, nombreux sur ce site le critiquent, alors qu'ils avaient salué son arrivée (gars du coin, bon buteur,...). Il met HAMEL au milieu pour faire une place devant à COURTET, et pourtant il n'y a pas besoin d'avoir fait st cyr pour savoir que HAMEL ne peut jouer qu'à un seul poste, c'est celui d'avant centre. Quant à MESLIER, c'est une catastrophe; Il n'a pas progresser un minimum, pourtant l'entraineur est un ancien gardien; S'il ne sait pas faire progresser les autres joueurs, il aurait dû, au minimum, faire progresser les 2 gardiens. Je suis sûr que MESLIER n'a pas fait 20% d'arrêts (sur les tirs cadrés) quand MAIGNAN à LILLE en faisait 73%, BENITEZ à NICE 70%, et tous les gardiens + 50%. Je préfère qu'on ne fasse pas les barrages, de toute façon, on n'y ferait rien, et pour voir ML dégager. Car si on fait les barrages sans y faire un résultat, ML et FERY risquent d'analyser la saison, comme un progrès, par rapport à la saison précédente. Depuis janvier 2018, soit 5 mois après son arrivée, j'avais déjà remarqué que c'était une arnaque, et qu'il était incapable de faire jouer ses joueurs en équipe; J'avais donc décidé, dès janvier, de ne pas renouveler mon abonnement pour la saison 2018/2019 s'il restait. Pourtant, habitant QUIMPER, à l'époque, j'y ai été abonné pendant 18 ans, avec 2 à 3 abonnements selon les saisons (madame et une de mes 2 filles). Je suis beaucoup surpris également d'une chose: aucune banderole des groupes de supporters pour critiquer le jeu (non jeu) proposé, et ML; ils sont bien gentils, bien trop gentils, et pourtant ML se plaint de ses supporters, mais l'an prochain, il n'y en aura plus.
|