Nous sommes actuellement le 13 Oct 2024, 22:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24780 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 826  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juil 2019, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
le rapport de la police qui enquête sur ses collègues :lol:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5794
Déclaration lunaire de Edouard Philippe, mais ce gouvernement putain... L'inspection Générale de l'Administration saisie plus d'un mois après le drame !!! J'imagine que ce délais a permis au Préfet de faire un peu de ménage ou de se faire cambrioler façon Benalla...

Et un thread Twitter d'un journaliste de Ouest-France qui a lu le rapport de l'IGPN qui a apparemment été rédigé par les clowns du cirque Zavatta qui tourne actuellement dans la région.

https://twitter.com/awajdzik/status/1156208760047771648


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 21:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14326
Localisation : Loire-Atlantique (44)
romainy a écrit :
8000 enculés (pour le moment) :

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7798114166

Champion d'europe......

En même temps, les Français vont beaucoup partir en vacances cet été il parait. Il faut faire des choix.
Cette belle société égoïste et dans le plaisir immédiat.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Enfin on peut partir en vacances et avoir des animaux de compagnie ce n'est pas du tout incompatible normalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12458
lolo_56 a écrit :
Cette belle société égoïste et dans le plaisir immédiat.


Ouh...là! nous voici revenus 51 ans et quelques mois en arrière! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 21:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14326
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Antho a écrit :
Enfin on peut partir en vacances et avoir des animaux de compagnie ce n'est pas du tout incompatible normalement.

Oui, mais il faut le prévoir avant et parfois investir un peu d'argent en plus.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 21:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9549
ça reflète bien l'image de notre société ! :langue: comment peut on abandonner un animal de compagnie !!!!??? :crazy: pour certain c'est du consommable ! on craque l'hiver avec les enfants dans un salon et 6 mois plus tard et 10 kg de plus, on s'aperçoit que ça coûte cher et que c'est contraignant ! :roll: a gerber ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 22:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14326
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Cette histoire de la mort de ce jeune à Nantes est quand même bien affreuse.
Loin l'idée de vouloir dédouaner le gouvernement en place, je pense qu'il y a avant tout des responsabilités en locale avant de chercher plus haut. Que 15 jeunes se retrouvent dans la Loire à 4h du matin, dont un qui va y rester... Et ce un soir de fête de la musique. C'est quand même consternant et demande à ce que les responsables soient mis devant leurs responsabilités.

Connaissant Nantes, je suis d'ailleurs également étonné qu'après que 15 jeunes finissent dans la Loire à cause de CRC et qu'un jeune en meure, qu'il n'y ait pas une seule nuit d'émeute. Cela pose aussi question. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 22:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14326
Localisation : Loire-Atlantique (44)
bukster a écrit :
ça reflète bien l'image de notre société ! :langue: comment peut on abandonner un animal de compagnie !!!!??? :crazy: pour certain c'est du consommable ! on craque l'hiver avec les enfants dans un salon et 6 mois plus tard et 10 kg de plus, on s'aperçoit que ça coûte cher et que c'est contraignant ! :roll: a gerber ...

C'est exactement à ça que je fais notamment référence.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 22:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9549
lolo_56 a écrit :
C'est exactement à ça que je fais notamment référence.

j'avais bien compris :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5794
lolo_56 a écrit :
Cette histoire de la mort de ce jeune à Nantes est quand même bien affreuse.
Loin l'idée de vouloir dédouaner le gouvernement en place, je pense qu'il y a avant tout des responsabilités en locale avant de chercher plus haut. Que 15 jeunes se retrouvent dans la Loire à 4h du matin, dont un qui va y rester... Et ce un soir de fête de la musique. C'est quand même consternant et demande à ce que les responsables soient mis devant leurs responsabilités.

Connaissant Nantes, je suis d'ailleurs également étonné qu'après que 15 jeunes finissent dans la Loire à cause de CRC et qu'un jeune en meure, qu'il n'y ait pas une seule nuit d'émeute. Cela pose aussi question. :mrgreen:


Bah tes dernières lignes sont peut-être dites sur le ton de l'humour, mais cette mort çà va être une verrue très tenace sur le visage déjà très moche de la police actuelle, et lors des prochaines manifestations "chaudes" je pense pas qu'il y aura beaucoup de pitié pour eux. La police française actuellement est trop dangereuse pour les citoyens qu'elle est sensée protéger.
Pour ce que tu dis avant sur les responsabilités, les responsabilités elles sont verticales, du flic qui fout le coup de matraque et utilise des outils en dépit du bon sens, au Ministre qui a autorisé les flics à utiliser la force comme des bons débiles contre des gens lambdas comme si c'était une menace terroriste. L'oeuvre de la police sous Castaner c'est deux morts, un mec qui faisait la fête et une grand-mère à sa fenêtre (délibérément visée, on le sait désormais). Castaner est inapte pour ce job, il devrait avoir été démis depuis longtemps, le premier ministre et le Président sont donc complices en le gardant en fonction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 23:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9549
Machete Cortez a écrit :
La police française actuellement est trop dangereuse pour les citoyens qu'elle est sensée protéger.


La Police est la pour protéger... ce drame est tragique, mais pourquoi ces jeunes n'ont pas respectés l’arrêté qui stipulait qu'a cette heure il fallait arrêter "la fête" ? :roll:, j'ai fais des fêtes "illégales" dans ma jeunesse mais quand les forces de l’ordre venaient nous déloger on obtempérait... aujourd'hui on s'en fou et ça dégénère, malheureusement, tragiquement...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5794
J'ai participé à pas mal de raves à Carnac ou Erdeven, et quand les forces de l'ordre arrivaient pour déloger 2000 personnes, PERSONNE n'obtempérait et çà partait souvent en live, mais j'ai jamais vu aucun délire comme ce qui a été fait à Nantes. Et c'était bien pire à l'époque parce que les flics, les préfets et consort personne ne leur demandait aucune autorisation, mais voilà les flics (enfin je parle des flics, mais c'était souvent des gendarmes qui intervenaient et qui savaient à quel genre de personnes ils avaient à faire, c'est à dire des gens pas trop dangereux, au pire défoncés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Le portable du jeune homme décédé a borné la dernière fois à 3h16 apparemment et l'arrivée de la police était vers 4h20

Y a t-il eu des témoignages faisant état que ce jeune homme était en vie entre 3h16 et 4h20 ??

Je trouve que vraiment la presse "officielle" fait pas son job, là ce soir on reste dans le flou artistique en donnant la conclusion de l'IGPN, sans réellement s'intéresser aux faits ou en les posant clairement. Pire, on a eu des articles du style celui du Monde les semaines précédents mettant directement en cause la police alors que des choses facilement vérifiables étaient factuellement fausse dans l'article (exemple, temps de parcours entre Nantes et Treillières où travaillait ce jeune, quasi doublé par rapport à la réalité).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Oui ,mais là la fête était pas illégal ,il ne restait de plus qu' un seul son d allumé dans un lieu où ça ne dérange personne . Il s est passé la même chose ,il y a 2 ans et dans le rapport de police ,ils disent, qu ils ne sont pas allés au contact,car la configuration du lieu était trop dangereuse .

@Mac G : j ai vu plusieurs fois des témoignages il me semble , qu'il avait été aperçu pour la dernière fois par ses proches vers 4h ,alors qu' il se reposait.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2574127-20190730-disparition-steve-nantes-retour-six-semaines-enquete-recherches


Dernière édition par hc56 le 30 Juil 2019, 23:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Si c'est dangereux (et ça l'est puisque de nombreux faits divers dans cette zone), pourquoi y organiser ce style d'événements ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 23:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C est dangereux de charger, après pour faire la fête c est autre chose. Mais comme tu dis, si les journalistes enquêtaient un minimum ,on saurait si il y a eu de gros problèmes précédemment à cet endroit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 00:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1770
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
mais quel abruti ce Mc Gunther, la question n'est pas de savoir pourquoi y organiser qqchose (n'importe quel endroit peut avoir un danger potentiel), mais que sur ce type de lieu justement au danger accru avec la loire à côté, pourquoi faire une telle opération de police pouvant entraîner un drame?

les vieux cons ou futurs tels qui pignent parce que la musique a pas été coupé à l'heure prévue, quelle importance de laisser certaines jeunes faire la fête 30 min ou 1h de plus, en négociant avec les organisateurs le temps de la "rallonge" accordée?

d'autres solutions peuvent avoir lieu, dans un certain dialogue, ce que Police Nationale en général et certaines préfectures ne savent pas bien faire (et contrairement aux gendarmes, comme le souligne machete, même quand ceux-ci doivent user de la force).

donc autant les gendarmes ne me dérangent pas trop (et j'ai des amis qui en sont), autant les flics ne m'inspirent aucune confiance et je n'éprouve aucun respect ni reconnaissance pour eux.

les prochaines manifs "sociales" à Nantes risquent d'être encore un peu plus chaudes, et on sait déjà pourquoi.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 06:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14326
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Machete Cortez a écrit :
Bah tes dernières lignes sont peut-être dites sur le ton de l'humour, mais cette mort çà va être une verrue très tenace sur le visage déjà très moche de la police actuelle, et lors des prochaines manifestations "chaudes" je pense pas qu'il y aura beaucoup de pitié pour eux.

Je ne faisais pas référence aux manifestations en ville, mais plutôt aux morts de caïds ou petites frappes des quartiers, tuées par la police et ayant engendrées des nuits d'émeutes.

Je suis d'accord sur le fait que Castaner n'a pas l'envergure pour la place Beauveau. Mais cela n'enlève en rien le fait qu'il y a des responsabilités locales avant tout.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
vous allez voir que bientôt on va blamer la victime...

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
bukster a écrit :
Machete Cortez a écrit :
La police française actuellement est trop dangereuse pour les citoyens qu'elle est sensée protéger.


La Police est la pour protéger... ce drame est tragique, mais pourquoi ces jeunes n'ont pas respectés l’arrêté qui stipulait qu'a cette heure il fallait arrêter "la fête" ? :roll:, j'ai fais des fêtes "illégales" dans ma jeunesse mais quand les forces de l’ordre venaient nous déloger on obtempérait... aujourd'hui on s'en fou et ça dégénère, malheureusement, tragiquement...


Mais c'est si grave que ça que pour UNE soirée dans l'année, la fête de la musique en l'occurence on prolonge la fete d'une heure ou deux ? La France est devenue à ce point un pays de vieux cons ou tout doit être encadré sous peine de se prendre un coup de matraque ou pire ?

La police est là pour protéger oui mais il y a quand même un sacré manque de sérieux dans la façon dont elle travaille, il va falloir repenser la manière dont on gère le maintien de l'ordre dans la police nationale parce que là on est au bout de son mode de fonctionnement. La seule réponse de la police aujourd'hui c'est matraque, mandale dans la gueule et LBD dans l'oeil. A former des flics comme des débiles on en arrive à des situations encore plus débiles ou une grand mère meure à sa fenêtre et ou un jeune finit dans la Loire.
Castagnette doit démissionner et les responsables mis en examen, sur toute la chaine, du mec qui met le coup de matraque qui envoie un gamin à la baille jusqu'au ministre en charge de la police, en passant par le commissaire sur place et le préfet.Il n'y a qu'en faisant le ménage dans ses rangs que la police sera réhabilitée. la phrase de Sarkozy sur "la police n'est pas là pour organiser des matchs de rugby mais taper fort" elle porte un poids bien lourd 15 ans après.

Mais je ne me fais pas trop d'illusions quand même sur la capacité de la police à se reformer

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5794
bouboule56 a écrit :
vous allez voir que bientôt on va blamer la victime...


Çà avait déjà commencé quand certains faisaient passer Steve Canico pour un camé ou un fou furieux sous amphet' (pas sur le forum)... Avant que la vidéo de l'intervention ne soit mise en ligne. On remerciera jamais assez Steve Jobs d'avoir foutu des caméras HD dans ses téléphones, çà permet de mettre à mal les mensonges officiels de la police, sans quoi Steve n'aurait même pas eu droit à aucune dignité dans la mort (mais la police française n'est pas douée avec la dignité des citoyens).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7321
Localisation : Rennes
le ministre de l'intérieur Doit avoir gagné un sacré totem d’immunité Quand même.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2023
Localisation : Etrelles (35)
Si nos merlus mettent autant d engagement sur le terrain que certains sur ce forum à essayer de nous faire croire qu' on est en dictature, nous n aurons aucun mal à remonter en L1. C est incroyable le nombre de relais d inepties que je peux lire sur le président Macron et son gouvernement. D un autre côté je vous remercie car cela me permet de prendre le pouls de l opposition extrémiste voir même intégriste parfois. Cela me servira pour les futures échéances électorales car à l inverse de ceux qui ne savent que gueuler ou critiquer moi je m engage en politique bien que simple citoyen....et cela LREM le permet.

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5794
C'est sûr que c'est pas ta capacité à critiquer et à analyser qui t'étouffe, déjà arrête de faire passer les gens qui ont des réserves légitimes sur ce gouvernement de merde pour des zozos ou des extrêmistes, cette façon de caricaturer ne te rend pas service à toi et tes petits copains militants LaREM parce que çà témoigne d'une grande limitation intellectuelle. Les inepties j'aimerais que t'ailles les chercher pour nous (mais peut-être qu'ineptie pour toi veut dire Mediapart, Le Canard Enchaîné, Arrêt sur Images, Denis Robert/LeMedia, David Dufresne...), par contre on t'a pas beaucoup entendu en tant que militant venir critiquer les fake news produites par tes petits chéris (au passage, tes collègues LaREM twittos sont d'impensables petites merdes qui n'ont rien à envier à leurs complices de circonstance du RN). Au pays des aveugles les borgnes sont rois, par rapport à toi çà fait un sérieux avantage pour les handicapés visuels produits à la chaîne par ton super Ministre de l'Intérieur (mais tu t'en fous tu dois plus reconnaître Amnesty et l'ONU toi...)
Bon après moi je t'en veux pas, t'es une sorte de fan de Mylène Farmer sauf que tu préfères le bullshit marketé aux rousses. Çà me fait penser que Aviv Ovadya, l'homme qui a théorisé l'arrivé des fake news avant les élections US de 2016 avait dit que l'étape d'après mènerait à l'Apathie face à la réalité. Je pense que tu es en avance sur ses prévisions.


Dernière édition par Machete Cortez le 31 Juil 2019, 16:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Des fois je me dis qu'une dictature serait pas si mal, l'avantage de la démocratie c'est qu'on peut l'ouvrir mais vu qu'ils s'en tapent pourvu qu'on consomme bêtement…
Qu'on arrête de consommer et on verra si Macron n'est pas un dictateur…

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 16:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
FRR a écrit :
D un autre côté je vous remercie car cela me permet de prendre le pouls de l opposition extrémiste voir même intégriste parfois.

C est marrant je vois exactement l inverse ,je me considère plutôt comme fondamentaliste ( sans connotation religieuse et en opposition à un système destructeur ) et radicale ( qui veut dire retour à la racine sans connotation raciale ou même nationale ) ,face à l extremisme et l intégrisme progressiste libéral, qui est une fuite en avant et une négation de l'harmonie du vivant au nom de la liberté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
FRR a écrit :
Si nos merlus mettent autant d engagement sur le terrain que certains sur ce forum à essayer de nous faire croire qu' on est en dictature, nous n aurons aucun mal à remonter en L1. C est incroyable le nombre de relais d inepties que je peux lire sur le président Macron et son gouvernement. D un autre côté je vous remercie car cela me permet de prendre le pouls de l opposition extrémiste voir même intégriste parfois. Cela me servira pour les futures échéances électorales car à l inverse de ceux qui ne savent que gueuler ou critiquer moi je m engage en politique bien que simple citoyen....et cela LREM le permet.


Si s'inquiéter des dérives de la police qui a blessé, mutilé ou tué un nombre important de personnes depuis 9 mois c'est être extrémiste et bien soit, je suis un extrémiste, intégriste ou n'importe quel mot en "iste" parce que visiblement il faut trouver un qualificatif dégradant à celui avec qui on n'est pas d'accord.

Personne ne dit qu'on est en Corée du nord ou en Russie hein... pas la peine de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

La grandeur d'une démocratie c'est d'être capable de s'interroger sur son gouvernement et ses agissements et pas resté bêtement engoncé dans ses certitudes militantes ou la croyance et l'opinion deviennent plus important que la vérité

Au passage M. Le militant ça te choque pas ça https://twitter.com/brunepoirson/status ... 5762423808 quand en parallèle elle fait voter le CETA.

Foutue politique de la génération smartphone "Je vais me battre contre le gaspillage mais je vote le CETA. coeur avec les doigts #tropnullapolution, je vous kiffe mes followers " :lol:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Brune a parlé, l'hypocrisie a un avenir sans limite
Merci les déconnectés :lol:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2023
Localisation : Etrelles (35)
Vos réactions allant au delà de mes espérances, vous me confortez grandement dans ma ligne de conduite actuelle

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 13 Oct 2024, 22:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24780 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 826  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :