Antho a écrit :
On sait que tu aimes particulièrement ce joueur (et c'est ton droit bien sûr) mais objectivement on ne l'a pas vu ce soir. Sans le blâmer bien sûr, ce n'était que sa troisième titularisation à ce niveau.
Peut-être plus de mal aussi à se placer en 10 derrière l'attaquant, il avait plus de champs en étant aux cotés de Lemoine face au Paris FC.
Sinon on n'en a pas beaucoup parlé mais match très propre d'Abergel pour une première. En revanche toujours un doute sur son association avec Lemoine, ça parait manquer un peu de folie, ça va à l'essentiel quoi (la récupération).
Assez d'accord avec tout ce que tu dis. En effet, il aurait je pense été un peu plus en vue à un poste plus reculé, qui lui aurait permis d'avoir un peu plus de temps avant de subir la pression de la pointe basse de leur milieu et de leur défenseur axial qui sortait sur le porteur. Là il s'est régulièrement fait prendre en étau, et a été contraint de prendre des risques, générant quelques pertes de balle.
En même temps, le pressing orchestré par Abergel (excellent comme tu dis) et Lemoine a été la clé de notre excellente 1re MT, donc choix difficile... Néanmoins, et malgré l'estime que j'ai pour ce joueur, je me dis que Lemoine sera peut-être moins indispensable cette saison que les précédentes si Abergel confirme ces bonnes dispositions.