bukster a écrit :
hc56 a écrit :
Bravo Choupo ,si c est MBappe tout le monde réclame le ballon d or
Très content pour choupo, magnifique but...
mais pourquoi as tu cette aigreur contre Mbappé ???
, ce gamin est hors norme, tout le monde du football nous l’envie ! On a la chance qu’il soit français, Et toi tu le dénigre !???
Tu dois jubiler là ! Il s’est claqué !
Je le dénigre pas du tout justement , j adore le joueur et même le bonhomme à la base , sauf que depuis un moment, il est hautain et parfois même méprisant dans son attitude et depuis le début de saison ,ca parait pire ( son sourire ce soir quand Choupo M. marque, plein de condescendance ) et ça se remarque plus parce que ca semble pas naturel chez lui ,on dirait un mix de Neymar et Ronaldo ,sauf que chez les deux c est plus naturel .Après, il a 20 piges ,une vie de ouf , qui a prit une ampleur incroyable en très très peu de temps ,donc en effet pour l instant, il a toutes les excuses du monde et c est bien normal, qu'il mette du temps à atterrir un peu.
J ai juste peur ,qu'il gache son merveilleux talent à cause de ca , alors ,que je pense,qu il peut avoir une carrière largement à la hauteur des 2 cités plus haut et même au dessus.
Ce qui est bizarre c est qu un mec comme Griezmann,qui à la base semble plus en manque de reconnaissance (réseaux sociaux ,coupe flashy etc...), que lui ,n aurait jamais tenter les 2-3 gestes d' M Bappe ce soir (à 0-0, frappe de 50 m ,alors que Di Maria peut se retrouver tous seul face au gardien+coup du foulard foireux ,alors qu'il peut la jouer normale...),car en permanence il respecte le jeu ,alors qu' MBP plus toujours, alors que c était le cas avant.
Autrement l'argument PSG_ite est pas si con ,que ca .La gestion très libre des joueurs à Paris comparé aux autres grand club est peut-être une cause aussi de tout ça. Je suis persuadé, que si il était au Réal, son attitude serait différente. On peut rajouter à ça l effet Neymar, dont il prend plutot les mauvais côtés, même si à la base ca peut l aider dans sa progression. Si je m égarai à la psychanalyse,je dirai ,que les deux ont un gros besoin de reconnaissance de leur paternel et qu' ils se retrouvent là dedans .
Mais bon au final,je pense,qu il a l intelligence pour depasser tout ça .