Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 22:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1237 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 42  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5776
La banderole niçoise, c'est franchement embarrassant. Je suis gêné pour ceux qui l'ont conçu.

Et cet espèce de concours entre quelques groupes de supporters pour promouvoir leur "liberté" prétexte à balancer des saloperies sur une catégorie de la population qui en chie déjà au quotidien, j'ose espérer qu'il va pas perdurer. Çà me gêne pas que ces pauvres types passent pour des cons, mais moi en tant que spectateur je n'ai pas envie d'assister à çà et d'être éclaboussé par l'expression de si faibles QI. J'espère qu'ils seront punis.


Dernière édition par Machete Cortez le 29 Août 2019, 00:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Cette banderole vise à illustrer l'absurdité démagogique du clan LFP (dans lequel j'inclus les diffuseurs).
On a interrompu le match pour des chants injurieux, des banderoles drôles ou pas chacun jugera en tous cas pas homophobe, mais quedal pour des jets de projectile sur Payet.

Si Coluche et Desproges étaient encore en vie, ils seraient en prison avec les censeurs Schiappa and co au pouvoir.

La lutte contre l'homophobie est bien trop sérieuse pour être menée par des vedettes de télé comme Schiappa ou des mecs qui veulent continuer à faire du business sur le dos du foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 00:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5776
Coluche et Desproges avaient du talent et ne se mettaient jamais en position de force, ils incarnaient un personnage et non ils ne seraient jamais en prison aujourd'hui, d'ailleurs des humoristes qui balancent de l'acide y'en a encore un paquet aujourd'hui (de PE Barré à B.Gardin) et ils cartonnent précisément parce qu'ils sont intellectuellement fins comme leurs aînés.

Tout le contraire de ce que j'ai pu voir ce soir. S'ils veulent critiquer la Ligue sans offenser une catégorie de la population qui morfle déjà bien assez, qu'ils engagent des auteurs pour écrire leurs banderoles de merde, çà les fera passer pour des gens moins bêtes et çà fera moins de mal au monde du "supporterisme". On a déjà assez des tanches d'extrême droite qui chouinent toute la journée à base de "ouiiiin on peut plus rien dire, liberté d'expression toussa toussa" pour rajouter à çà les homophobes qui chouinent parce qu'ils sont au mieux des abrutis, au pire d'authentiques petites merdes homophobes convaincues dans un milieu (le foot) déjà bien gangrené par çà.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 02:05 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
bukster a écrit :
zizu a écrit :
"Bienvenue au groupe Ineos : À Nice aussi on aime la pédale"

J’avais même pas eu le temps de voir la banderole en direct ! :roll:

Je ne comprends même pas, le sens du message des « supporters » niçois ? :roll: faire le Buzz ?.
Ça va être sympa cette saison ! Avec le VAR et les interruptions de match, les rencontres vont durer 3 heures ! :mrgreen:


Bukster , tu comprends vitte mais il faut t'expliquer longtemps :mrgreen:

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 07:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9520
:lol: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2616
Localisation : vannes
Bienvenue au groupe Ineos (qui vient de racheter le club) : à Nice aussi on aime la pédale !"
Qu'est ce que c'est drôle et bien trouvé !!!!!! :roll:
C'est surtout beauf et vulgaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 08:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
"La Ligue des Talents" qu'ils disent :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que les gens de la LFP, Schiappa ou vierges effarouchées de ce forum n'ont pas pris part aux rassemblements populaires de janvier 2015.

Ces gens ne captent rien et n'ont aucun recul ou sens de l'analyse, au delà d'une incapacité à saisir l'humour noir et acerbe. :cul:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5776
Çà fait deux fois que j'te vois justifier de la merde par "une incapacité à saisir l'humour noir et acerbe".
Je crois que tu confonds un peu tout. C'est comme les groupes de musique qui se vantent de rester toute leur vie dans l'underground parce qu'ils veulent pas être commerciaux, alors que non, ils restent underground parce que leur musique est à chier et que tout le monde s'en branle. Les clowns wannabe c'est pareil, sous prétexte qu'ils pigent pas qu'ils n'ont pas une once de talent et qu'ils tapent dans l'insulte justement là où leur talent et leur finesse d'esprit les empêcherait de tomber dedans ils vont plutôt chercher le problème chez les autres. Non moi (vierge effarouchée :lol: ) j'adore l'humour noir et même très violent, mais faut du talent pour çà.
J'ajouterai que faire des blagues homophobes dans un stade en terme d'audace çà revient à faire des blagues antisémites à un rassemblement du GUD, çà traduit plus le fond puant de leur pensée que de la satire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
C'est là où tu n'as rien compris au sens des banderoles niçoises.

Les supporters du Virage Niçois n'ont pas sorti ces banderoles pour manifester leur homophobie mais pour provoquer la LFP dans le cadre du conflit opposant cette "Institution" à moult collectifs de supporters en France (avec IDS à foison, interdictions de déplacement et j'en passe).

La LFP a sorti un nouveau cheval de bataille, logique que les groupes de supporters s'en servent pour trouver d'éventuelles failles. L'effet fonctionne puisque ça permet à la LFP de se couvrir de ridicule en mondovision.

Mais pour ça il faut s'intéresser un petit peu au contexte des stades français et de la répression délirante.

Il me tarde d'être à OM-ST Etienne, ils sont souvent fleuris au Vélodrome. :lol:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Les "pédés", "pédales", "tafioles" et autres c'est bon ça a plus rien à faire dans un stade (ou ailleurs) en 2019, les ultras auront qu'à innover un peu.
Et si c'est ça leur idée révolutionnaire pour faire valoir leurs droits ils pourraient pas s'y rendre plus mal. A part renforcer le cliché des supporters de foot cons, racistes et homophobes ça fait rien avancer du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11636
Localisation :
ouais "pédales" ou "pédé" je vois pas en quoi c'est d l'humour noir perso.

C'est tellement entendu et utilisé par les neuneus que ça n'a rien de subversif. C'est du niveau de bernard Mabille ou Bigard niveau humour

Mais la mousse générée par la ligue des outrés extraordinaires est en train de leur gicler à la gueule. Quand t'encourages des débiles et ben la débilité se propage

Sinon pour comparer je ne me souviens pas qu'on aie arrété le match de nice à Dijon quand Balotelli a été victime de cris de singe. Panne d'oreillette bluetooth de Turpin peut être

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
En gros l'humour on peut mais il ne faut surtout pas manquer son coup alors et quand c'est jugé raté (par qui ?) il faut obligatoirement envoyer leurs hauteurs au bûcher ?
On peut trouver la banderole nulle chacun ses goûts, mais ça n'en est pas moins une tentative d'humour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Les 2 banderoles d'hier oui c'était de l'humour noir.

Citer :
Mais la mousse générée par la ligue des outrés extraordinaires est en train de leur gicler à la gueule. Quand t'encourages des débiles et ben la débilité se propage

Sinon pour comparer je ne me souviens pas qu'on aie arrété le match de nice à Dijon quand Balotelli a été victime de cris de singe. Panne d'oreillette bluetooth de Turpin peut être


Pour une fois d'accord avec ce propos mon ami. :wink:

Et le match n'a pas été arrêté non plus suite à la pluie de projectiles sur Payet en fin de match hier.

De mon point de vue, la LFP récolte la tempête qu'elle a semée ces dernières années.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11636
Localisation :
Antho a écrit :
En gros l'humour on peut mais il ne faut surtout pas manquer son coup alors et quand c'est jugé raté (par qui ?) il faut obligatoirement envoyer leurs hauteurs au bûcher ?
On peut trouver la banderole nulle chacun ses goûts, mais ça n'en est pas moins une tentative d'humour.


Bah oui l'humour on peut... quand on a du talent. Et je suis pas sur qu'utiliser des mots comme enculé pédé ou pédale soit un marque particulière de talent ou de provocation vachement subversive quoi.
Les gouts n'ont rien à voir là dedans.

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2009, 23:34
Message(s) : 76
La ligue récolte ce qu'elle a semé depuis des années..
Autant la première banderole est borderline autant la seconde est très bien trouvée.
Ceux qui y verront de l'homophobie sont seulement ceux qui veulent la voir là où elle n'est pas.
C'est de la provocation et ça a bien fonctionner. Dommage que dans les médias on appuie sur ce mot homophobie.. On ne remet surtout pas en cause la politique de la ligue..

On peut par contre discuter de tout les noms d'oiseaux qui fleurissent dans les stades. "La ligue, la ligue, on t'en*". Ce n'est pas homophobe mais ce n'est pas jojo pour autant. Et je comprends bien qu'en famille, on souhaite que nos enfants entendent autre chose.

Je ne pense pas que ce soit en faisant passer les ultras pour des homophobes que l'on changera quoique ce soit bien au contraire :no:

Que l'on punisse sévèrement tous les vrais débordement, qu'on dégage des stades ceux qui n'ont pas leur place. Mais qu'on autorise les supporteurs à faire des déplacements, à aller voir des matchs partout. Et qu'on arrête de stigmatiser les gens normaux qui souhaitent juste voir du foot à cause d'une poignée d'abrutis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11621
Antho a écrit :
En gros l'humour on peut mais il ne faut surtout pas manquer son coup alors et quand c'est jugé raté (par qui ?) il faut obligatoirement envoyer leurs hauteurs au bûcher ?
On peut trouver la banderole nulle chacun ses goûts, mais ça n'en est pas moins une tentative d'humour.

En humour, il faut toujours prendre de la auteur :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1956
Localisation : lorient
bientôt il faudra un diplôme pour faire de l'humour, dans le cas présent c'est une tentative d'humour, chacun jugera; moi ça ne me choque pas mais je trouve ça déplacé. Quant aux chants, ce sont + des injures que de l'homophobie et doivent être traitées comme tel. Si à chaque fois qu'un joueur dit "putain fait chier" il y a une manif des péripatéticiennes on va pas en finir.
Quant aux pures oreilles des enfants je pense qu'en récré ils en entendent bien d'autres. :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
N'empeche que tout ce bordel a quand meme commencé quand la Ligue a tenté de venger sa vexation des "La ligue enculée" en faisant passer ca pour des propos homophobes afin de se placer sous la loi. Bande d'enculés ! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
GoLorient a écrit :
Banderole débile, mecs à dégager du stade et c'est tout !

Pourquoi "banderole débile" ?
Les mecs font juste référence au rachat de la Sky par Inéos... ils ont quand même le droit d'aimer le cyclisme non ? :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Je vais alerter le CSA dès maintenant pour demander à ce que Eurosport cesse d'émettre. Ils osent proposer une émission intitulée "Les rois de la pédale" en toute impunité depuis plusieurs années.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5776
J'en ai rien à carrer de la Ligue et des bananes qui la composent, je suis d'accord sur leur hypocrisie et sur les griefs des supporters à son encontre. Ce que je dis, c'est que leur façon de l'exprimer est un gigantesque fail parce que c'est extrêmement mauvais, ils peuvent avoir les meilleures intentions du monde ils ont foiré leur coup et sont juste blessants pour une catégorie de la population qui a déjà beaucoup de mal à foutre un pied dans les stades (je parle même pas des joueurs homos qui sont condamnés encore pour quelques années à rester dans le placard). Justifier l'insulte "pédé" balancée par un millier de personnes dans un lieu public par un droit à la liberté d'expression (parce que je vois ce genre d'arguments passer sur Twitter), non mais pitié... On est en 2019.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5224
Alphonse Brown a écrit :
Je vais alerter le CSA dès maintenant pour demander à ce que Eurosport cesse d'émettre. Ils osent proposer une émission intitulée "Les rois de la pédale" en toute impunité depuis plusieurs années.

C'est aussi ce que je me suis dit, " va falloir " qu'ils changent l'intitulé sans tarder, on ne peut pas tolérer çà. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 13:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9520
Le truc qui fait tache c’est les couleurs qu’ils ont utilisés pour le mot « pédales » :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Il n'y a plus que 2 clubs invaincus au bout de 3 matchs : c'est rare
Et ce sont 2 clubs Bretons :ghd:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 13:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9520
effectivement, assez rare pour être souligné ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Août 2019, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
On oublie juste ,que tout ce bordel ( meme si il y a un fond quelque part), c est de la comm du gouvernement au moment de faire passer la PMA .Et visiblement, ils ont l air doué, on prend un jaune pour des positions politiques sur le terrain, ce qui est logique ,par contre la ligue se chie dessus ,dès qu un ministre ouvre la bouche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 30 Août 2019, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Match interrompu à Metz, ça faisait longtemps qu'un match n'avait pas été arrêté !

"PSG, LFP laisse moi te chanter d'aller te faire en.... , je passerais pas à la télé parce que mes mots sont pas très gais"

Belle parodie de la chanson d'Angele : elle aurait du être censurée, les paroles sont homophobes :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 30 Août 2019, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2376
Sa en devient plus que pénible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 30 Août 2019, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C est juste pour montrer l absurdité du truc ,si la chanson d Adèle n est pas homophobe, pourquoi le chant et banderoles des supps de Metz le serait. Et en tant qu hétéro, je me sens discriminé par la LFP ,puisque selon elle, la pratique de la sodomie serait uniquement l apanage des homosexuels hommes.


Dernière édition par hc56 le 30 Août 2019, 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020
Message Publié : 30 Août 2019, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12278
Plus ils arrêteront les matchs, plus il y en aura. Mais avec nos flèches au sifflet : le temps qu'ils comprennent ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 22:18
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1237 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 42  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Lanester-Madeleine de Proust, Trendiction [Bot] et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :