Nous sommes actuellement le 14 Oct 2024, 12:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24783 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 827  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Sep 2019, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Bien sûr c’est équivalent :roll:

Comme si le passé de soral était clean et que seul cette vidéo finalement était une preuve de son antisemitisme

Quant à la tendance sociétale à l’extermination de l’homme blanc laisse moi rire mec. Même en te forçant tu n’y crois pas.Tu t’inventes un monde qui n’existe pas. Un sorte de bisounours mais côté obscur :lol2:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Excuse moi, mais un Ministre parle du "mâle juif" en France, tu dis quoi ? Bisounours ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Les élections américaines se sont jouées sur 60000 voix dans les swings states bizarrement ces même Etats ou l’activité de cambridge analytica a été la plus importante


Mais je te repose plus directement la question : les mêmes procédés utilisés habituellement par la Silicon Valley, pour les lobbys de toutes sortes, plutôt pro-démocrates, tu dis quoi ? Normal ?

Snowden il vient d'où et il est où maintenant ?

Par ailleurs vos histoires d'algorythme, c'est vraiment de la merde, c'est comme si un mec qui va sur Libération se tape de la réclam' ou de spams pour s'abonner à Têtu ou avoir -20 % à la Fête de l'Humanité, c'est un peu cibler des gens déjà convertis.
Faire des procès en sorcellerie, et faire croire que l'élection s'est jouée là-dessus et pas sur des questions de fonds (interventionnisme des USA à l'étranger, guerres depuis 10 ans, situation économique mauvaise, candidate démocrate sans programme ni charisme...) me parait vraiment tordu et fallacieux. Comme si cela justifiait finalement une remise en cause de l'élection, justifiait un coup d'Etat...


Dernière édition par Mac Gunther le 30 Sep 2019, 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Ben le mâle juif ou le mâle noir aujourd’hui il ne domine pas et il subit ou a subi le mâle blanc hein....

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
bouboule56 a écrit :
Les élections américaines se sont jouées sur 60000 voix dans les swings states bizarrement ces même Etats ou l’activité de cambridge analytica a été la plus importante


Mais je te repose plus directement la question : les mêmes procédés utilisés habituellement par la Silicon Valley, pour les lobbys de toutes sortes, plutôt pro-démocrates, tu dis quoi ? Normal ?


Preuve que tu n’as pas lu ou alors en diagonale

J’ai parlé de la campagne d’Obama qui avait usé et abusé des réseaux sociaux même s’il n’y a pas eu de piratage ou de détournement de données personnelles
Et snowden ben tu veux que je dise quoi ?

Tu peux nous parle des lobbys tant que tu veux, Là en l’espèce c’est prouvé et admis par les fautifs

Tu pourras dire ce que tu veux voire même le minimiser en comparant ça a de la bête régie pub t’es dans l’erreur

Le directeur de la recherche de Cambridge analytica a lui même admis avoir participé à ce bidouillage. Et c’est toi Macgunther qui va nous dire que naaaaan c’est bidon parce que ça heurte ta sensibilité russophile ?

_________________
Milliardaire à mi temps.


Dernière édition par bouboule56 le 30 Sep 2019, 18:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Ben le mâle juif ou le mâle noir aujourd’hui il ne domine pas et il subit ou a subi le mâle blanc hein....


Le mâle juif ou noir subit le mâle blanc en France, ah bon ??

Ton discours légitime le truc que tu dis qui n'existe pas, c'est bizarre, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Euh ben non le mâle blanc qui domine ça existe

Le mâle blanc en voie d’extermination ça n’existe pas

Attention Macgunther est sur le point de découvrir l'existence du racisme. Vous n'êtes pas prêt pour ça :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Parce que tu crois qu' Hillary and co ont pas utilisé les memes ficelles.
Et lors de l election de Bush junior ,le trafique des machines de votes electroniques en Floride où son frere etait gouverneur ,tu passais pour un complotiste à l époque, quand c était dénoncé.

Et en ce moment, je vois nul part ,que la FED injecte quasi 1500 milliards depuis 15 jours et que tout le système bancaire est en train d exploser. Il sont ou l etat et les medias ,qui sont censés nous protéger et nous prévenir.
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Nku6KgBhx_0


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Tu réécris l’histoire mec. Tout le monde savait que l’élection de 2000 a été pipautee au profit de bush. Et personne ne disait que ceux qui le dénonçaient était complotiste tu racontes n’importe quoi ou alors t’es trop jeune pour t’en rappeler :roll:

Puisque là aussi on parlait de fait avérés pas de suppositions sans preuves sous couverts de lobby judeo reptilien qui veulent nous transformer en pede sexuels

_________________
Milliardaire à mi temps.


Dernière édition par bouboule56 le 30 Sep 2019, 18:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5795
Y'a eu l'équivalent du pizza gate pour Trump pendant les élections US ? Non

T'es bien gentil Mac Gunther, mais apparemment t'es pas capable de comprendre que lors d'une élection il y a une part d'indécis non négligeable et qu'un algorithme est capable de savoir vers quel bord penche cette frange d'indécis en analysant sur quoi ils cliquent depuis des mois pour les faire pencher du bord qu'il veut en l'arrosant du tas de conneries. Parce que c'est de çà qu'on parle, c'est des indécis, pas des convertis à un camp abonnés à Libé ou à Valeurs Actuelles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Et les indécis et ben ils vont être sensibles aux messages confortants leurs opinions. Comme toi Mac avec breizh infos :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
hc56 a écrit :
Il sont ou l etat et les medias ,qui sont censés nous protéger et nous prévenir.
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Nku6KgBhx_0


http://www.google.fr recherche crise financière clique sur actualités .... Le Figaro BFM challenges le monde .... :tomato:

Ballot

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 20:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56414
Localisation : Nantes
Mac Gunther a écrit :
Je m'en tamponne de ton Cambridge Analytica et de tes copiers-collers, ce qui est grotesque c'est de faire croire que cela a pu impacter significativement le résultat de grandes élections

Bah quand un résultat est serré comme c'est souvent le cas des élections, juste faire basculer 2 ou 3 % ça suffit à changer les résultats d'une élection.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Si la majorité des médias américains, du show-bizz ou la Silicon Valley (qui invente tous ces systèmes de controle / surveillance) etait pro-Trump, ça se saurait...on dirait que ça marche à sens unique le truc. D'un côté un bourrage de crâne normal, institutionnalisé, de l'autre des méthodes supposés de tentative de démarchage/influence à 3 francs six sous qui aurait un impact phénoménal (et qui serait condamnable)

Franchement je trouve ce procès en sorcellerie ou de "hold-up" électoral complétement ahurissant. Et ça en dit long sur les habitudes prises en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Je me demande ce qui se passe dans la tête des gens qui s’amusent à créer un climat encore plus anxiogène sur un triste événement

Quel est leur objectif ? Et qu’est-ce qui pousse à croire à se genre de bobard ? Vraiment je m’interroge

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 1569856355

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
Si la majorité des médias américains, du show-bizz ou la Silicon Valley (qui invente tous ces systèmes de controle / surveillance) etait pro-Trump, ça se saurait...on dirait que ça marche à sens unique le truc. D'un côté un bourrage de crâne normal, institutionnalisé, de l'autre des méthodes supposés de tentative de démarchage/influence à 3 francs six sous qui aurait un impact phénoménal (et qui serait condamnable)

Franchement je trouve ce procès en sorcellerie ou de "hold-up" électoral complétement ahurissant. Et ça en dit long sur les habitudes prises en fait.



C’est ce que je disais tu es dans la croyance plus que dans la preuve de faits assumés et admis par ceux qui les ont commis. C’est ça qui est ahurissant.

Pour ta gouverne la silicon valley va ou est le pognon et il est admis et reconnu que Facebook (annuaire de 2 milliards de membres) a participé à des réunions avec Cambridge analytica. Et oui Facebook c’est 80 millions d’américains dessus plus d’audience que CNN et l’establishlment des merdias et journalopes

Mais c’est pas grave hein c’est juste de la bidouille de 50 millions de comptes ou les gens expriment leurs opinions politiques hein. Ce qu’ils ont fait c’est ce que font les médias et politiques que tu abhorres mais puissance mille. Et ta méconnaissance du dossier ou plutôt ton refus de le comprendre est assez.... bizarre . On te dit que Cambridge analytica a reconnu avoir bidouillé pour les élections US et UK et toi tu dis non. Bizarre vraiment bizarre


C’est bizarre quand même de nier une vérité admise et reconnue par ceux qui ont commis ces faits et demontré leurs agissements. Ça confère presque aux histoires de terre plate et d’hommes sur la lune

J’ai bien compris que tu es idéologiquement plus proche de cette sphère identitaire et que ça te plait pas de l’entendre. Mais c’est pas parce que ça ne te plait ou que « ouais mais en face c’est pareil » que ça change quoique ce soit. Et jouer le couplet que trump et le camp du Brexit sont des victimes hé ça va hein ils ne sont pas victimes ce camp dirige la première et la 3ème ou 4ème puissance mondiale hein... ces pauvres petits choux va :lol:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Il a jamais dit ,que c était faux ,il a juste dit,que ce serait très étonnant, que les autres n est pas fait la même chose.

Pour ce qui est des liens,en effet il y a eu des articles le 1er jour ou la FED a reinjecter du cash ,ce qui était déjà enorme ,sauf que depuis 10 jours ,c est tous les jours et ceux jusqu'au 10 octobre,car c était loin de suffire et un mini article par mois,très peu détaillé ,sur un sujet ,qui va complètement changer la vie des gens, si t appelles ca de la couverture médiatique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Donc face à une histoire avérée la réponse en guise de défense c’est qu’hypothétiquement il est du domaine de l’envisageable que le camp d’en face aie pu en faire de même. Le tout sans la queue du début de preuve.

Intéressant

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
T as besoin de preuves ,quand les 3 quarts des médias US font du Trump Bashing en permanence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Encore plus intéressant

Tu es surpris qu’un mec qui pense qu’à charlotteville il y avait des « fine People » qu’il faut attraper les femmes par la chatte, qui a démontré son racisme, qui parle d’autres pays comme de shithole, qui se comporte de manière erratique et instable, qu’un président qui admet à la télé demander des renseignements à une puissance étrangère des infos sur son rival (a deux reprises) se fasse bashé ? Vraiment ça te surprends ?

Il est tellement instable que même les médias « professionnels » comme la fox le lache .

Marrant que tu le défendes alors que deux post plus haut tu critique sa politique via la fed

Donc si je comprends bien peu importe ce qu’on dit/fait pour toi c’est recevable du moment que c’est à rebours du mainstream. T’es pas en quête de vérité en fait. Tu l’as dit toi même « pas besoin de preuve ». C’est assez explicite et donne une idée assez précise de ta conception de la justice et de la démocratie

Vraiment intéressant. T’es prêt à moins croire un mec qui avoue des délits qu’il a commis plutôt qu’une vidéo YouTube anxiogène montée par un nerd biberonné à Xfiles dans le sous sol de chez sa mère :lol2:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 03:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Où t as vu,que je le défendais ? C est marrant , si t es pas dans un camp t es forcément dans un autre , beau formatage du système en effet. On t as moins entendu, quand Macron était adoubé par tous les médias pendant la présidentielle. Quelque part ,je te rejoins quand même sur le fait qu il y ait 2 camps ,sauf que le curseur est pas au même endroit, d un côté ,il y a les néos libéraux, qui sont dans la fuite en avant vers une croissance illimité aux détriments des plus " faibles"et de l autre bord émergent ceux ,que je qualifierais d antis capitaliste ( même si le terme est très limitant),où l humain et le peuple seraient au centre du pouvoir.
D ailleurs t as tout résumé en une phrase , je ne critique pas sa politique via la FED ,je critique la politique DE la FED ,car le gros problème justement, c est que les peuples n ont aucun pouvoir sur les banques centrales , qui font se qu' elles veulent dans leurs propres intérêts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
hc56 a écrit :
je te rejoins quand même sur le fait qu il y ait 2 camps ,sauf que le curseur est pas au même endroit, d un côté ,il y a les néos libéraux, qui sont dans la fuite en avant vers une croissance illimité aux détriments des plus " faibles"et de l autre bord émergent ceux ,que je qualifierais d antis capitaliste ( même si le terme est très limitant),où l humain et le peuple seraient au centre du pouvoir.

Ah donc, parce qu'on pense que Trump a manipuler une élection, et que par conséquent on n'est pas dans le même camp que toi, on est des méchants néo-libéraux? Parce que si je suis ton raisonnement, toi tu es du coté des gentil. Donc Trump est un anti-capitaliste, c'est ça?
Les gentils, les méchants.... je pense que contrairement à toi, et à 2/3 ultras ici, on est plutôt tous dans la nuance. Personne n'est tout blanc ni tout noire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Trump le dérégulateur en chef qui est un anti capitaliste avec le peuple au centre du pouvoir :lol:

Le peuple à part l'enculer bien profond : Suppression du medicare et de la couverture santé des pompiers malades du 11 septembre (classe pourtant il devrait avoir de l'empathie pour eux parce que selon lui il a été secouriste au 9/11), frais d'éducation qui s'envolent, blocage sur toutes les lois concernant un salaire minimum, levée de la protection environnementale des parcs nationaux.... Et ce peuple il en redemande avec sa Space Force, son mur au Mexique (que le Mexique devait payer mais en fait non...) son essence pas chère.

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Enculer son peuple ?
y'a erreur, il fait d'eux des gens plus riches, ils s'en foutent
Medicare, écoute c'est un truc assez drôle. En France je paye l'assurance maladie un max alors que je suis jamais malade...Je dois payer des taxes pour les idiots qui mangent de la merde, fument, boivent et ne font pas de sport. :mrgreen:
T'inquiètes ils aiment leur président, c'est peut être toi qui comprend pas bien les Américains, on peut pas leur reprocher certaines choses;

Par exemple en France, ça sert à RIEN de s'arracher au boulot. Vraiment inutile, vaut mieux se planquer comme 90% des gens, ne rien dire, et se limiter à ses tâches en 35H
Chez eux, ce n'est pas le cas, celui qui travaille dur il est souvent récompensé, on lui donne facilement sa chance, s'il va de l'avant etc..

Trump c'est aussi quelqu'un qui n'aime pas la mondialisation, ou plus ( :mrgreen: ) et qui se heurte à ses difficultés. Mais il fait là aussi bouger les choses, il fallait le faire.
On ne peut pas lui reprocher sa franchise, à ce niveau là je le préfère largement à Macron, et je n'ai pas peur de dire que je préférerais boire un verre avec lui que Manu, j'aurais moins le sentiment de me faire berner.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
Wouhou! l'accumulation de clichés! j'en avais pas vu autant depuis les extrait du discours de Zemmour :mrgreen: :mrgreen:
merlu29 a écrit :
En France je paye l'assurance maladie un max alors que je suis jamais malade...Je dois payer des taxes pour les idiots qui mangent de la merde, fument, boivent et ne font pas de sport.

Putain les cons, la solidarité, c'est vrai que c'est de la merde!
merlu29 a écrit :
Par exemple en France, ça sert à RIEN de s'arracher au boulot. Vraiment inutile, vaut mieux se planquer comme 90% des gens, ne rien dire, et se limiter à ses tâches en 35H

T'as été frustré à un moment donné, ou tu y crois vraiment?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
Tug a écrit :
Wouhou! l'accumulation de clichés! j'en avais pas vu autant depuis les extrait du discours de Zemmour :mrgreen: :mrgreen:
merlu29 a écrit :
En France je paye l'assurance maladie un max alors que je suis jamais malade...Je dois payer des taxes pour les idiots qui mangent de la merde, fument, boivent et ne font pas de sport.

Putain les cons, la solidarité, c'est vrai que c'est de la merde!


Quelqu'un peut expliquer le concept d'assurance à Merlu29. Il a l'air d'avoir du mal.

le jour ou tu es malade et que tu es soigné j'espère que tu auras la décence de rembourser tout le monde :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11690
Localisation :
merlu29 a écrit :
Enculer son peuple ?
y'a erreur, il fait d'eux des gens plus riches, ils s'en foutent


Non il fait des gens riches des gens plus riches et des gens pauvres des gens encore plus pauvres. Les impots baissent pour les plus riches et augmentent pour les pauvres Tu connais très très mal les états unis. Les américains l'aiment parce qu'il leur chante la douce mélodie du self made man (ce qu'il n'est pas) et qu'il entretient le mythe du pays ou tout est possible (ce qui est faux aussi enfin celui a qui on donnera sa chance ce sera pour faire la plonge dans un resto parce que pour aller à la face si t'as pas les moyens de payer tes 50000 dollars/an c'est mort pour trouver des jobs mieux payés hein )

D'ailleurs tu l'as dit toi même tu n'y es jamais allé, ce pays et ces gens ne t'intéresse pas

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
http://www.legorafi.fr/2019/10/01/emman ... e-leetchi/
ça va plaire à merlu29 :fool: :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12243
Localisation : War ar Mor
Non non non je pense que vous avez mal compris.

Aux USA si tu veux te payer ta retraite, ou ta santé, tu dois INVESTIR, ici on met de côté au cas où.
C'est pour ça que le libéralisme marche bien là bas, ils n'ont pas peur de dépenser leur argent, ils en gagnent plus parce qu'ils ont moins de taxes, mais ça les oblige forcément à investir. Merci de ne pas déformer bêtement ce que j'écris.
Le fait que ce soit gratuit, les gens en abusent automatiquement, demande donc a tes grands parents s'ils allaient chez le médecin pour un rhume, franchement. Si tu payais, crois moi tu ferais bien plus attention à ta santé !

bouboule56 a écrit :
[
D'ailleurs tu l'as dit toi même tu n'y es jamais allé, ce pays et ces gens ne t'intéresse pas


Effectivement je n'y ai mis que les pieds, pas plus, ça ne m'intéresse pas. Par contre des ricains j'en ai rencontré un paquet, je travaille et j'ai même vécu avec quelques un, donc je pense que je connais quand même un peu ces gens. Et y'en a un paquet qui aiment Trump. Puis rendre plus riche les riches, tu crois quoi, que c'est l'église des USA le capitalisme ? :roll: Tu croyais vraiment que ça allait être ça Trump ?????????? :roll:

Tug a écrit :
T'as été frustré à un moment donné, ou tu y crois vraiment?


Alors là clairement non, pas frustré, mais j'ai eu la chance de travailler dans différents pays, et celui où ça ne vaut vraiment pas le coup de travailler dur, c'est vraiment la France, d'ailleurs bouboule le précise dans ses posts précédents: les français sont des fainéants.
Je n'irai pas jusqu'à là, mais oui clairement, c'est pas les plus gros travailleurs, et tout est très protocolaire (tout ce que je déteste).

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
merlu29 a écrit :
celui où ça ne vaut vraiment pas le coup de travailler dur, c'est vraiment la France, d'ailleurs bouboule le précise dans ses posts précédents: les français sont des fainéants.
Je n'irai pas jusqu'à là, mais oui clairement, c'est pas les plus gros travailleurs

Et ben, ça fait longtemps que t'as pas bossé en France? On a peut être pas que des gros travailleurs, mais quand même, ça tient vraiment du cliché. Enfin, je laisse les autres forumistes apprécier
merlu29 a écrit :
tout est très protocolaire

Là, ok, je peux pas dire le contraire, mais sinon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 14 Oct 2024, 12:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24783 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 827  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :