Nous sommes actuellement le 15 Oct 2024, 00:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24790 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 827  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Nov 2019, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
merlu29 a écrit :
le piou a écrit :
Ne pas oublier les Khmers rouges :(


Pourquoi oublier, il y a encore CUBA!

Concernant ces Jihadistes, qu'on les butte, ça nous fera bien moins de problèmes, ils ne se sont pas gênés eux. Des fois, la démocratie c'est bien beau...

Certains peuples ne sont tout simplement pas faits pour la démocratie. Il faut des dirigeants de fer, je pense notamment aux pays Asiatiques.
Récemment, je bossais avec des Philippins. Leur président ici, on en parle comme de la peste, et eux l'adorent, 80% d'opinions favorables. Ca dépend juste des régions du monde et de la discipline des peuples. C'est comme ça.



Post le plus raciste que j'ai lu sur ce forum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2019, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5797
@lolo_56. C'est bien de prendre ton cas personnel en exemple, t'as fait et réussit des études difficiles et travaillé pendant, c'est tout à ton honneur et t'as bien raison d'en être fier. Mais ton cas n'est pas universel, t'es peut-être aussi plus brillant que la moyenne, et donc je vois pas au nom de quoi un mec qui n'a pas spécialement de facilités, de capacités ou de talent devrait faire l'impasse sur son ambition ou ses rêves de réussite. Le vrai problème c'est l'égalité devant les études, et crever la dalle et/ou ne pas pouvoir se loger c'est juste pas possible, le coût de la vie d'un étudiant en 2019 il est dément, par exemple y'a 10 ans t'avais pas besoin d'avoir un ordi, maintenant c'est quasi obligatoire. Moi qui n'ai pas spécialement de facilités j'aurais pas pu finir mes études avec une année à 40h par semaine si j'avais dû bosser à côté cette année là. Alors que je suis génial dans mon taf :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2019, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12244
Localisation : War ar Mor
Mac Gunther a écrit :
Post le plus raciste que j'ai lu sur ce forum


:stroumpf:
Vas y développe?

@macheze
Un ordi Tu en trouves un pour 50€ de nos jours...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12327
https://actu.orange.fr/politique/biocar ... ljIiz.html

Beau cadeau à Total

Ne pas oublier d'augmenter les taxes sur le Diesel au 1er janvier par contre :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5797
Faudra quand-même penser à faire comme Trump et sortir officiellement des accords de Paris aussi, histoire d'éviter tout malentendu quand on s'indignera sur la politique amazonienne de Bolsonaro.

Finalement les députés LREM qui se baladaient avec des plumes dans le cul à une soirée anniversaire d'un lobby ne mentaient peut-être pas, c'était effectivement une réunion de travail informelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Amis de la démocratie, il ne faut pas vous choquer,la démocratie c est choquant ,par contre sponsorisé un pédophile ca ne les déranges pas , je sens qu' on va en voir des perles dans les mois ,qui arrivent.
https://francais.rt.com/economie/67888-referendum-adp-france-inter-refuse-diffuser-spot-choquer-auditeurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Machete Cortez a écrit :
@lolo_56. C'est bien de prendre ton cas personnel en exemple, t'as fait et réussit des études difficiles et travaillé pendant, c'est tout à ton honneur et t'as bien raison d'en être fier. Mais ton cas n'est pas universel, t'es peut-être aussi plus brillant que la moyenne, et donc je vois pas au nom de quoi un mec qui n'a pas spécialement de facilités, de capacités ou de talent devrait faire l'impasse sur son ambition ou ses rêves de réussite. Le vrai problème c'est l'égalité devant les études, et crever la dalle et/ou ne pas pouvoir se loger c'est juste pas possible, le coût de la vie d'un étudiant en 2019 il est dément, par exemple y'a 10 ans t'avais pas besoin d'avoir un ordi, maintenant c'est quasi obligatoire. Moi qui n'ai pas spécialement de facilités j'aurais pas pu finir mes études avec une année à 40h par semaine si j'avais dû bosser à côté cette année là. Alors que je suis génial dans mon taf :mrgreen:

Qui fait vivre les bistrots et boites de nuit le jeudi???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 18:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9550
padiwak a écrit :
Qui fait vivre les bistrots et boites de nuit le jeudi???


Ce n'est plus aussi rentable de nos jours que quand j'étais en fac dans les années 90 ! :mrgreen: :boire:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Le pays des pleureuses professionnelles,68%des étudiants français perçoivent des bourses;22% des italiens,11% des suisses.
J e ne parle pas des pays anglo-saxons qui divisent par deux les années d'étude pour passer les équivalents des diplômes,c'est vrai qu'il faut payer ,à crédit souvent.
Chez nous l'assistanat commence avant la conception de l'enfant!
Arrivé à 20 ans on ne comprend pas que la vie sera difficile et que les bisounours c'est fini.
Quand dans un pays 12% des titulaires d'une carte d'étudiant ont plus de 32 ans,on peut se poser des questions quant à la solidité de nos institutions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 21:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9550
padiwak a écrit :
Le pays des pleureuses professionnelles,68%des étudiants français perçoivent des bourses


En quelle année ? car, d'après plusieurs sources, en 2017, 38 % d'entre eux étaient boursiers.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 00:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
merlu29 a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Post le plus raciste que j'ai lu sur ce forum


:stroumpf:
Vas y développe?

@macheze
Un ordi Tu en trouves un pour 50€ de nos jours...



Ben relis-toi, t'es bon pour amener des primates en cale vers l'Amérique avec ton raffiot quand je te lis...même pire, tu fais oeuvre de charité civilisatrice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 02:28 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Comment peut on souhaiter à des étudiants de galérer pour "apprendre la vie" ? Il y a des commentaires assez hallucinants parfois...
Concernant le sujet de l'attribution et la répartition, je trouve qu'il y a quand même un problème. La classe moyenne est encore une fois très défavorisée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 02:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
padiwak a écrit :
Quand dans un pays 12% des titulaires d'une carte d'étudiant ont plus de 32 ans,on peut se poser des questions quant à la solidité de nos institutions.
Sérieux elles sortent d'où tes stats ? T'as une source à donner ? L'âge moyen des étudiants est de 22 ans, ca paraît difficile avec 12% qui ont plus de 32 ans... Non ? Ya quelqu'un de calé en maths dans le coin ?

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 03:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Autant s'imoler parce que l'état ne veut pas financer, à juste titre, une troisième L2 me semble particulièrement ridicule, autant le discours de padiwak ressemble fortement à celui de cette génération qui a bénéficié tout au long de sa vie de conditions hyper favorables (du boulot déjà, des acquis sociaux sur le temps de travail ou l'âge de la retraite, des services publics, des logements financièrement accessibles, des allocations etc.) et qui une fois retraitée va préconiser sans honte à ces jeunes feignasses de bosser plus et surtout plus longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 08:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56419
Localisation : Nantes
goldenmerlu a écrit :
padiwak a écrit :
Quand dans un pays 12% des titulaires d'une carte d'étudiant ont plus de 32 ans,on peut se poser des questions quant à la solidité de nos institutions.
Sérieux elles sortent d'où tes stats ? T'as une source à donner ? L'âge moyen des étudiants est de 22 ans, ca paraît difficile avec 12% qui ont plus de 32 ans... Non ? Ya quelqu'un de calé en maths dans le coin ?

Ouais, ça paraît quand même très douteux ces chiffres. Mais je devine le type de source pour ce genre d'info :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5676
GoLorient a écrit :
https://actu.orange.fr/politique/biocarburants-l-assemblee-maintient-l-huile-de-palme-les-ecologistes-denoncent-le-lobbying-de-total-magic-CNT000001ljIiz.html

Beau cadeau à Total

Ne pas oublier d'augmenter les taxes sur le Diesel au 1er janvier par contre :mrgreen:

Marche arrière toute

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12327
Ca montre leur sérieux :mrgreen:

Et après on s'étonne que les gens ne votent plus : on regarde les réactions et marche arrière !
Mince, certains s'en sont rendu compte ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5676
Le poids des Lobbys ....
Et toi tu fais attention à consommer des aliments sans huile de palme ?

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Antho a écrit :
Autant s'imoler parce que l'état ne veut pas financer, à juste titre, une troisième L2 me semble particulièrement ridicule, autant le discours de padiwak ressemble fortement à celui de cette génération qui a bénéficié tout au long de sa vie de conditions hyper favorables (du boulot déjà, des acquis sociaux sur le temps de travail ou l'âge de la retraite, des services publics, des logements financièrement accessibles, des allocations etc.) et qui une fois retraitée va préconiser sans honte à ces jeunes feignasses de bosser plus et surtout plus longtemps.

J'ai "bénéficié" d'aller au boulot en mob à 15 ans à 48h semaines payées grassement 150fr à mes parents jusqu'à 17 ans et demi.
Sans oublier le samedi et le dimanche(l'été) les travaux de la ferme.Alors le privilégié qui perçoit une retraite de 1200€ après 43 ans de travail dont la plus grande partie à 48 et 40 h par semaine,4 semaines de congés,peut à juste titre penser que la génération de ses enfants à produit quelques bons à rien qui n'ont aucun devoir mais revendiquent beaucoup de droits.(Ma maison,je l'ai construite de mes mains avec des amis "travailleurs" ça a duré plus de 5 ans).
Alors les leçons.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5244
J'ai aussi démarré ma vie pro en me déplaçant en " mob ", pendant une longue période, et puis plus tard les heures supp que j'ai effectuées " bénévolement " pour mon entreprise en cotisant durant 42 années, auraient dû me permettre de partir bien plus tôt en retraite :mrgreen: , pas sûr que la mentalité boulot soit la même aujourd'hui.
" Demander de bosser plus " à voir.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12244
Localisation : War ar Mor
Mac Gunther a écrit :
Ben relis-toi, t'es bon pour amener des primates en cale vers l'Amérique avec ton raffiot quand je te lis...même pire, tu fais oeuvre de charité civilisatrice.


Ok merci
La culture c'est comme la confiture

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5797
padiwak a écrit :
J'ai "bénéficié" d'aller au boulot en mob à 15 ans à 48h semaines payées grassement 150fr à mes parents jusqu'à 17 ans et demi.
Sans oublier le samedi et le dimanche(l'été) les travaux de la ferme.Alors le privilégié qui perçoit une retraite de 1200€ après 43 ans de travail dont la plus grande partie à 48 et 40 h par semaine,4 semaines de congés,peut à juste titre penser que la génération de ses enfants à produit quelques bons à rien qui n'ont aucun devoir mais revendiquent beaucoup de droits.(Ma maison,je l'ai construite de mes mains avec des amis "travailleurs" ça a duré plus de 5 ans).
Alors les leçons.......


Ok Boomer :mrgreen:

Le monde a continué d'évoluer, il y a autant de problèmes aujourd'hui qu'hier, ils sont juste différents, t'as bossé 48h/semaine mais t'as pas bossé en étant "géré" par un algorithme chez Amazon. On a réglé le problème des lavoirs, çà n'empêche pas les machines à laver de tomber en panne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
padiwak a écrit :
Alors le privilégié qui perçoit une retraite de 1200€ après 43 ans de travail dont la plus grande partie à 48 et 40 h par semaine,4 semaines de congés,peut à juste titre penser que la génération de ses enfants à produit quelques bons à rien qui n'ont aucun devoir mais revendiquent beaucoup de droits.
Alors les leçons.......

Déjà les leçons c'est toi qui les donnes à ces branleurs d'étudiants. Il y en a un paquet oui c'est sûr personne ne dira le contraire, mais pas tous très loin de là.

Ensuite dis-toi bien que ton discours eh bien tes grands-parents tenaient exactement le même à ton égard, puisque pour eux qui bossaient peut-être 60h par semaine pour moins de congés et une retraite moindre tu es aussi un branleur.
Le monde évolue old-timer, tu es conscient j'espère qu'il était beaucoup plus facile de trouver du boulot sans faire d'études il y a 50 ans qu'aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12461
GoLorient a écrit :
Ca montre leur sérieux :mrgreen: Et après on s'étonne que les gens ne votent plus : on regarde les réactions et marche arrière !


+1, l'amateurisme et le foutage de gueule à tous les étages... :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12327
menruz a écrit :
Le poids des Lobbys ....
Et toi tu fais attention à consommer des aliments sans huile de palme ?


Du mieux que je peux.

Quel bordel pour 200 crétins d’extrême gauche encore cet aprem :roll:

On ne peut pas empêcher cela sérieusement ? Quel amateurisme ...
Ou c'est voulu, ils sont envoyés, on laisse faire comme à notre Dame des landes ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5676
La France est un des pays d'Europe ou la pression fiscale est la plus forte, mais aussi ou la redistribution est la plus importante.
Taux de pauvreté parmi mes plus bas d'Europe.
Part du pib attribuée à la protection sociale la plus élevée.

Et la ou on est champion toute catégorie c'est pour gueuler.
Effet pervers de ce système, mais mal obligatoire à mon sens. On attend Trop de l'état.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Sans doute aussi qu'on a tout ce que tu as énuméré grâce au fait qu'on soit les champions pour gueuler et que si on s'arrêtait de gueuler tout pourrait disparaître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12327
menruz a écrit :
La France est un des pays d'Europe ou la pression fiscale est la plus forte, mais aussi ou la redistribution est la plus importante.
Taux de pauvreté parmi mes plus bas d'Europe.
Part du pib attribuée à la protection sociale la plus élevée.

Et la ou on est champion toute catégorie c'est pour gueuler.
Effet pervers de ce système, mais mal obligatoire à mon sens. On attend Trop de l'état.


Je connais très bien la Bulgarie et la Roumanie : les pays les plus pauvres d'Europe.
Je peut te dire qu'ils ne vivent pas plus mal que nous.
Ils n'ont pas grand chose à nous envier. Ils voyagent énormément , sont aussi bien équipés que nous .

Le cout de la vie n'est absolument pas le même dans ces pays.
Beaucoup pensant découvrir la richesse en Europe occidentale refont le chemin inverse.


Dernière édition par GoLorient le 16 Nov 2019, 15:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4014
Non, en phase avec les salaires. Il est a combien le smic en roumanie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12327
Même pas à 500 €. Après à la capitale, le salaire est plus entre 800 et 1000 €.
Après à Bucarest : à 70 000 € tu trouves des T3 en super état de 70-80 m2.

Et la bouffe, c'est beaucoup moins cher. Idem pour le prix de l'eau , l'électricité.
Les impots sur le revenu, taxe foncière , taxe d'habitation : ils ne savent pas ce que c'est :mrgreen:
Pour moins de 10 € , tu te pètes le bide au resto.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Oct 2024, 00:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24790 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 827  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot] et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :