Nous sommes actuellement le 15 Oct 2024, 12:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24790 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 827  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2019, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
En lisant l'article, j'ai vraiment du mal à comprendre le nouveau pouvoir ukrainien...(tout cela en plus pour 2 milliards, c'est à dire pas grand chose). Ce qui s'est passé depuis 2013 et se passe en Ukraine maintenant a un immense impact, à mon avis insoupçonné et totalement sous-estimé par les français et les allemands, en Europe et dans le Monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2019, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
rodi a écrit :
t'as les poils longs ? ou la chaire de poule....de toute façon pour virer le dictateur il suffit de pas voter pour lui la prochaine fois...tant qu'on peut voter pour sortir d'une dictature....


Quand tu comprendras, que c est bonnet blanc ou blanc bonnet, oligarchie on te dit.Aller pour une fois ,que je peux Godwiner : en 33 en Allemagne aussi ,ils ont élus quelqu'un.


Pour l 'Ukraine pareil Mac , je me pose les mêmes questions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 00:26 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1960
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Ouais alors autant on vit pas dans une dictature, autant l'argument des vacances à Cuba en terme d'expertise :lol:

Je répondais à notre ami Golorient.... de passage disait le monsieur, et je ne prétends nullement avoir ton expertise de derrière les claviers, sinon oui même de passage on peut échanger longuement avec certains qui récitent les leçons apprises par coeur ou d'autres très critiques envers leur beau régime et se faire entre autre un petit avis tout personnel sur le sujet.
hc56 a écrit :
oligarchie on te dit.

tu parles de l'oligarchie sur ce forum ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11699
Localisation :
GoLorient a écrit :
Tu as vécu dans beaucoup de pays qui étaient une dictature ?
Ou tu te bases juste sur des "on dit"



Des « on dit » :roll: :roll: :roll:


Mais purée c’est quoi ces enfants gâtés qui hurlent dictature

Dans une dictature avec tout ce que tu dis sur Macron sur le forum t’aurais été fusillé et aurait fait payer la balle à ta famille

En Russie on t’aurait fait faire un stage de bon citoyen en Sibérie

Franchement on frôle la bêtise crasse et l’ignorance et par pitié épargne nous tes trois copains roumains qui veulent pas venir en France parce que c’est une dictature ou un pays du tiers monde. :lol:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
rodi a écrit :
hc56 a écrit :
oligarchie on te dit.

tu parles de l'oligarchie sur ce forum ?


L oligarchie , c est juste une dictature d un groupe de personne au lieu d'un despote à sa tête.
Vous semblez oublier la dictature molle,quand le peuple ne decide plus rien , il y a pourtant un raisonnement simple et imparable.
-On te dit oui on est en démocratie, on a le droit de vote bla bla bla.... (et la fois où c est le plus important en 2005 ,on va a l encontre du peuple,).
-Tout le monde est d accord maintenant ,pour dire ,que l Europe a un pouvoir plus important, que les Etats sur nos vies.
-Or les principaux dirigeants européens ,ceux qui décident, ne sont pas élus par les peuples ,donc CQFD .

Petite vidéo d illustration ,qui représente bien le débat.
https://m.youtube.com/watch?v=onWbw2NYBiE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12327
Chawax a écrit :
Et toi ? Dans une dictature ce forum aurait été fermé depuis belle lurette et j'aurais sans doute fait un tour en prison avec mes collègues administrateurs. Franchement ...


Je jour ou ça arrivera, je t'amènerai des oranges :mrgreen:
Plus sérieusement , on n'y est pas encore mais on s'y approche de plus en plus ou le peuple n'a plu son mot à dire car Monsieur a été élu donc il fait ce qu'il veut.
Quand on voit comment les grèves sont discréditées désormais "Ils empêchent les honnêtes citoyens de travailler" Et comme ça ne marchait pas : on tape on plus fort ''ils empêchent des milliers d'enfants aller voir leurs parents". ou va t-on
Ils empêchent surtout les ministres et les bobos parisiens de partir au ski à Noël


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8127
Localisation : Guidel
hc56 a écrit :
L oligarchie , c est juste une dictature d un groupe de personne au lieu d'un despote à sa tête.
Petite vidéo d illustration ,qui représente bien le débat.
https://m.youtube.com/watch?v=onWbw2NYBiE


Comment une dictature accepterait que ce monsieur puisse s'exprimer ainsi pendant 10 minutes?
A oui dictature molle... ce n'est donc pas une dictature.
Même ta remarque sur le pouvoir européen indépendant des peuples est tronquée. Ce n'est pas parce qu'on n'élit pas directement tous les dirigeants des instances européennes qu'elles ne sont pas issues indirectement des votes.
Alors je ne considère pas le système européen comme un modèle mais la caricature qui en est faite m'agace.

GoLorient a écrit :
Quand on voit comment les grèves sont discréditées désormais "Ils empêchent les honnêtes citoyens de travailler" Et comme ça ne marchait pas : on tape on plus fort ''ils empêchent des milliers d'enfants aller voir leurs parents". ou va t-on


Tu as vécu où ces 25 dernières années???
Ce débat existe depuis longtemps! Tu as déjà oublié le "j'entends ceux qui manifestent et ceux qui ne manifestent pas"?
Tu as oublié le mobile du service minimum?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 14:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56420
Localisation : Nantes
Jérôme a écrit :
Alors je ne considère pas le système européen comme un modèle mais la caricature qui en est faite m'agace.

+1
Tout est caricaturé aujourd'hui, décrit de manière simpliste. La définition du populisme quoi.
Qu'est-ce qu'ils sont nuls tous ces politiques alors que ce serait tellement simple de résoudre tous les problèmes !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 14:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14330
Localisation : Loire-Atlantique (44)
bouboule56 a écrit :
Franchement on frôle la bêtise crasse et l’ignorance et par pitié épargne nous tes trois copains roumains qui veulent pas venir en France parce que c’est une dictature ou un pays du tiers monde. :lol:
:lol2: :lol2:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 14:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14330
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Chawax a écrit :
Jérôme a écrit :
Alors je ne considère pas le système européen comme un modèle mais la caricature qui en est faite m'agace.

+1
Tout est caricaturé aujourd'hui, décrit de manière simpliste. La définition du populisme quoi.
Qu'est-ce qu'ils sont nuls tous ces politiques alors que ce serait tellement simple de résoudre tous les problèmes !!!

Ben ouai, on ferait en sorte que tout le monde soit d'accord avec l'avis du peuple. Enfin, encore faut-il que tout le peuple soit du même avis. Et là, on touche au véritable problème. Faudrait donc qu'une partie du peuple impose sa vision aux autres, même par la force si il le faut. Faudrait trouver un nom pour ce genre de système.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11699
Localisation :
Chawax a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont nuls tous ces politiques alors que ce serait tellement simple de résoudre tous les problèmes !!!


Et oui du coup ça vote pas, et pour ce qui est de s’engager ou de se présenter aux élections et ben il n’y a plus personne

Ben non c’est tellement mieux de demander la becquée

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11699
Localisation :
lolo_56 a écrit :
Ben ouai, on ferait en sorte que tout le monde soit d'accord avec l'avis du peuple. Enfin, encore faut-il que tout le peuple soit du même avis. Et là, on touche au véritable problème. Faudrait donc qu'une partie du peuple impose sa vision aux autres, même par la force si il le faut. Faudrait trouver un nom pour ce genre de système.



Ça existe déjà ça s’appelle le vote.

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2019, 19:59
Message(s) : 16
bouboule56 a écrit :
GoLorient a écrit :
Tu as vécu dans beaucoup de pays qui étaient une dictature ?
Ou tu te bases juste sur des "on dit"



Des « on dit » :roll: :roll: :roll:


Mais purée c’est quoi ces enfants gâtés qui hurlent dictature

Dans une dictature avec tout ce que tu dis sur Macron sur le forum t’aurais été fusillé et aurait fait payer la balle à ta famille

En Russie on t’aurait fait faire un stage de bon citoyen en Sibérie

Franchement on frôle la bêtise crasse et l’ignorance et par pitié épargne nous tes trois copains roumains qui veulent pas venir en France parce que c’est une dictature ou un pays du tiers monde. :lol:

Ça fait 1 ans et demi que je suis Dzerjinsk en Russie et ton ignorance de gros beauf français fait pitié sur ce pays.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11699
Localisation :
mais oui mais oui.... Mr double pseudo :lol:

11 messages en tout pour toi dont 10 qui viennent uniquement pour me chatouiller. Allez enlèves ton masque je t’ai reconnu :mrgreen:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3757
Pantouflard !
Thierry Lepaon, ancien dirigeant de la CGT, recasé par Macron

A la CGT, on se souvient de Thierry Lepaon, ce secrétaire général de la confédération syndicale de 2013 à 2015, qui avait dû quitter ses fonctions suite aux révélations du Canard Enchaîné. Le palmipède dévoilait 270 000€ de « frais de fonction » pris dans la caisse des adhérents du syndicat, pour retaper son appartement de fonction ou s'octroyer une prime de 100 000€. Après son départ il avait d'abord été recasé président de l'Agence Nationale de Lutte Contre l'Illettrisme (ANCIL) par le Premier Ministre de l'époque Manuel Valls. Aujourd'hui le gouvernement veut réorganiser les services de cette mission. Qu'à cela ne tienne, Emmanuel Macron et Edouard Philippe le cooptent à l'Inspection Générale de la Jeunesse et des Sports. Un comble !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 15:47 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3757
GoLorient a écrit :
Ils empêchent surtout les ministres et les bobos parisiens de partir au ski à Noël

D'après ce que j'ai vu , ils galèrent sérieux pour prendre les rares métros ou transports en commun avec les skis sur le dos. Mème à 6h du mat. Putain de nantis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 11699
Localisation :
Les skieurs parisiens ce danger pour la démocratie :lol2:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3757
calzone a écrit :
Pantouflard !
Thierry Lepaon, ancien dirigeant de la CGT, recasé par Macron

A la CGT, on se souvient de Thierry Lepaon, ce secrétaire général de la confédération syndicale de 2013 à 2015, qui avait dû quitter ses fonctions suite aux révélations du Canard Enchaîné. Le palmipède dévoilait 270 000€ de « frais de fonction » pris dans la caisse des adhérents du syndicat, pour retaper son appartement de fonction ou s'octroyer une prime de 100 000€. Après son départ il avait d'abord été recasé président de l'Agence Nationale de Lutte Contre l'Illettrisme (ANCIL) par le Premier Ministre de l'époque Manuel Valls. Aujourd'hui le gouvernement veut réorganiser les services de cette mission. Qu'à cela ne tienne, Emmanuel Macron et Edouard Philippe le cooptent à l'Inspection Générale de la Jeunesse et des Sports. Un comble !


En bonus , c'est cadeau :mrgreen: A lire sans modération ; régalez vous.

Le 6 janvier 2015, Lepaon remet son mandat au Comité confédéral national, le « parlement » de la CGT ; le lendemain, il démissionne. Le 14 avril 2015, une enquête interne de la CGT le blanchit, considérant que les travaux « ont été réalisés en dehors de la responsabilité du secrétaire général ». En 2016, il est toujours salarié de la CGT (4 200 € nets par mois), logé par elle (2 000 € nets par mois) soit un coût de plus de 150 000 € à la centrale syndicale, depuis sa démission de janvier 2015.

Le 14 avril 2016, Le Canard enchaîné annonce que Thierry Lepaon va être nommé à la présidence de l'Agence nationale de lutte contre l'illettrisme par le gouvernement Manuel Valls, cette agence, présidée bénévolement depuis l'an 2000 par Marie-Thérèse Geffroy, devant être refondue pour l'occasion et renommée « Agence de la langue française », afin que son président puisse être rémunéré. Le 6 juin 2016, le Premier ministre, Manuel Valls, le charge de « préfigurer » cette agence. Par décret du 16 février 2017, Thierry Lepaon est nommé délégué interministériel à la langue française pour la cohésion sociale.

Par décret du 11 mars 2019, le président de la République, Emmanuel Macron, nomme au tour extérieur Thierry Lepaon inspecteur général de la jeunesse et des sports de première classe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12327
bouboule56 a écrit :
Les skieurs parisiens ce danger pour la démocratie :lol2:


Non par contre un danger pour l'environnement qui est un de tes combat.

Joyeux Noël, Bouboule56 :love:
Je plaisante je sais que tu ne fêtes pas Noël : tu es contre tout ce qui est religieux. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126


Et joyeux Noël à tous bien sûr !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2019, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5797
Hallucinant ce qu'on découvre sur la complicité de certains cercles intellectuels envers l'écrivain pédophile Matzneff. Quand je vois des mecs comme Bernard Pivot (entre autres) tenter aujourd'hui de contextualiser des trucs aussi horribles au nom d'une espèce de délire libertaire post soixantehuitard et de la traditionnelle liberté des artistes. Çà devient carrément lunaire quand on regarde les archives, entre les interviews plus ou moins complaisantes d'Ardisson, Pivot et les articles dans Libé illustrés par un dessin d'un enfant faisant une fellation dénonçant parfois un ordre moral trop rigide...

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... 74_1652441


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2019, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5676
On peut ajouter à cette Cohn Ben dit et si on remonte plus loin Sartre et Simone de beauvoir

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2019, 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12327
Les cows boys étaient de sortis !

https://actu.orange.fr/france/par-erreu ... mrOAg.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2019, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Redted a écrit :
Fred Mitterrand... Enfin lui c'est plus le tourisme sexuel.


La libération des anus de 18 à 70 ans...si ça c'est pas du progressisme !
Mais il y a un autre sujet qui ne saurait tarder dans le camp du progrès : le droit de voter bien, de travailler et de se faire enculer à 12 ans :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2019, 19:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14330
Localisation : Loire-Atlantique (44)
L'important étant de savoir si ce qui était permit d'être dit avant et plus maintenant, ne l'est plus dans les faits aussi.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2019, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Je crois pas ,que ca est jamais été autorisé de sodomiser des enfants de 10 et 14 ans et de se faire déshabiller par des petites filles de 5 ans,ni de "chatouiller" des bébés de moins de 2 ans.
Vive le progrès et les nouvelles lois ,qui prennent en compte le consentement à tout âge.

Sinon c est bien beau de venir chialer contre les manifs non déclarées et les gens ,qui masquent leur visage, quand maintenant quasi 100% des flics sont hors la loi ,car pas identifiables ,tout cela contrôlé par l IGPN ,qui elle même est interdite par les lois européennes, la démocratie et les lois ,c est quand ca les arrangent.
https://revolutionpermanente.fr/VIDEO-Le-commissaire-refuse-de-donner-le-RIO-du-policier-Jerome-Rodrigues-matraque-a-l-oeil-droit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2019, 12:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56420
Localisation : Nantes
Dis, tu vas reposter 15 fois ce message ??? Ca fait 2 fois que je supprime ton message en double :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2019, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11647
Il devait y avoir hier :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2019, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5244
Mac Gunther a écrit :
Redted a écrit :
Fred Mitterrand... Enfin lui c'est plus le tourisme sexuel.


La libération des anus de 18 à 70 ans...si ça c'est pas du progressisme !
Mais il y a un autre sujet qui ne saurait tarder dans le camp du progrès : le droit de voter bien, de travailler et de se faire enculer à 12 ans :grin:

Et oui, v'là le constat qui s 'dévoile à la longue chez ces personnages, si souvent cités comme référence de notre culture, des " penseurs " bien souvent donneurs de leçons et qui bien sûr se considèrent comme les progressistes du temps passé et présent. :fool:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2019, 20:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14330
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sinon, question propre à 2019. Où est Steve?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Oct 2024, 12:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24790 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 827  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :