Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 06:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 720 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Avr 2020, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1470
en ce qui me concerne j'espère juste retrouver une vie plus ou moins normale avec du plaisir à revoir les matchs mais pas à huit clos !!!! parce que c'est juste débile ....le foot c'est aussi les stades le public .....la vie quoi merde ......il arrivera ce qui arrivera et je serai sans doute hyper déçu des décisions futures mais il faut garder espoir d'un retour à la vie normale quoi qu'il arrive ....Nous sommes tous totalement effarés et surpris dans cette histoire de dingue !!!! et même si nous allons en ligue 1 avec un gel du championnat ...Aurons nous la joie d'y être dans ces conditions ? Pourrons nous fêter cette montée dignement ? c'est pas sûr du tout ........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3740
mimi56 a écrit :
et même si nous allons en ligue 1 avec un gel du championnat ...Aurons nous la joie d'y être dans ces conditions ? Pourrons nous fêter cette montée dignement ? c'est pas sûr du tout ........

Ce serait une joie discrète , très intérieure , pas très glorieuse mais bon ...on prend quand mème !
Refuser la montée , ce serait la grande classe mais faut pas déconner :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020, 00:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5770
Junior Sambia (23 ans) de Montpellier est apparemment en réanimation avec forte suspicion de Covid19. La LFP a intérêt à bien chiader son dossier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1319
En voyant que le coronavirus touche un collègue, les discours vont,à mon avis, évoluer maintenant.

Quand on voit que la Ligue compte acheter des tests pour les joueurs. C'est déjà compliqué pour les malades d'y avoir accès et on ferait une exception pour les footballeurs...
Sans compter la fiabilité des tests actuellement.
Mais bon, avec la LFP, on est pas à l'abri d'autres rebondissements

C'est prendre un risque pour un domaine qui n'est pas prioritaire à mon sens.
Cependant,cette crise aura malgré tout un impact énorme sur l'économie du football avec des clubs déjà endettés qui ont une gestion parfois désastreuse en spéculant sur le futur (Transferts, Droits TV)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1956
Localisation : lorient
Les Allemands que tout le monde montre en exemple sont pourtant prêts à reprendre (je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs des différentes nationalités).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1319
Accord entre la LFP - Canal + et Bein qui ont payés le montant relatif aux matchs des Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 déjà diffusés cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8285
La saison prochaine se prépare doucement :
https://www.footmercato.net/a2605392136 ... immy-cabot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1776
Localisation : Sur l'océan atlantique
Robert Herbin, l'ancien entraineur emblématique des verts est hospitalisé (attention on n'en connaît pas les raisons…)
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... rt-herbin/

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 787
rodi a écrit :
Les Allemands que tout le monde montre en exemple sont pourtant prêts à reprendre (je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs des différentes nationalités).


le corona reprend aussi chez eux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 01:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
En lisant les scénariis proposés, je remarque que Le Graet défend l'inverse pour la L1/L2 de ce qu'il a imposé au foot semi-pro et amateur, et que l'on propose également d'augmenter le nombre de clubs en L1 ce qui est très surprenant puisqu'on ne parle que de réduire la L1 d'habitude.
Tout l'enjeu semble de faire monter Lens, repêcher Amiens et le déjà condamné Toulouse, ne pas faire monter Ajaccio, sauver Le Mans...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 02:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Personne ne sait rien pour le moment alors se baser sur des rumeurs pour sous-entendre encore une fois qu'il y aurait des magouilles c'est ridicule.
Heureusement que tu n'es pas réellement l'historien que tu prétendais être, cette discipline nécessite de la rigueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Ce qui m'inquiète c'est surtout l'image que cela donnerai à la population s'il y avait une reprise comme si de rien n'était alors que le virus est toujours présent. Comment peut on dire à la population qu'il faut porter le masque pour sortir et garder une distanciation sociale et accepter de voir à la télévision des joueurs jouer au football . A moins de les voir jouer à huis clos avec des masques ,l'image serait désastreuse. Maintenant pas facile de cracher sur le terrain avec un masque :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3025
Localisation : Mesquer
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bun ... 00021.html
Ça devient n'importe quoi.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 09:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4003
Va faire tes courses avec un masque (Home made) et tu comprends vite que ce serait pas facile de jouer au foot.
Ca devient n'importe quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12269
Même courir avec un masque.
T'as besoin d'air
En tout cas, j'espère qu'ils ne feront pas comme aux Pays Bas ou ils ont figé le classement mais décidé d'aucune montée et aucune descente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 10:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11620
nicolas a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-des-experts-recommandent-le-port-du-masque-pour-les-joueurs-1900021.html

L’article date du 1er avril :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5099
romainy a écrit :
Va faire tes courses avec un masque (Home made) et tu comprends vite que ce serait pas facile de jouer au foot.
Ca devient n'importe quoi !

Pourtant les Palestiniens de la bande de Gaza jouent au foot avec des masques à gaz , donc c'est faisable...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
romainy a écrit :
Va faire tes courses avec un masque (Home made) et tu comprends vite que ce serait pas facile de jouer au foot.
Ca devient n'importe quoi !

C'est clair maintenant avec les moyens que peuvent avoir les clubs tu peux peut être avoir des masques spécifique et adapté. Lorsqu'un joueur a le nez cassé on lui met souvent une protection pour qu'il puisse continuer à jouer rien n'interdit d'essayé de cherché des solutions pour que ce soit jouable en prenant le minimum de risques. Comme je l'ai dis plus tôt les joueurs sont des exemples pour les jeunes et les voir jouer sans aucune protection serait une image désastreuse. Difficile de leur dire qu' il faut porter un masque pour enrayer le virus et laisser des sportifs faire comme si de rien n'était sans aucune protection. Si on veut revoir du sport même à huis clos il faudra trouver des solutions pour ne faire prendre de risque à personne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1319
Les joueurs d'Amiens ont déjà été testés discrètement.
Peut-être qu'attendre la prise de parole gouvernementale et le plan spécifique au football par le ministère auraient été plus opportun.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... di/1129652


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Si ils ont des tests, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Moi si j'avais des tests de dépistage, je m'empresserai de connaitre le résultat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Antho a écrit :
Personne ne sait rien pour le moment alors se baser sur des rumeurs pour sous-entendre encore une fois qu'il y aurait des magouilles c'est ridicule.
Heureusement que tu n'es pas réellement l'historien que tu prétendais être, cette discipline nécessite de la rigueur.


:fool:

Pas de magouilles dans le foot. Oui ben révise ton Histoire comme tu dis.
Et tes propositions à 22 clubs c'est pas de la magouille peut-être ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3740
Mac Gunther a écrit :
Si ils ont des tests, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Moi si j'avais des tests de dépistage, je m'empresserai de connaitre le résultat.

Peut ètre parce qu' il faut réserver les tests disponibles à destination d'un public prioritaire non ?
Les joueurs de foot n'en font certainement pas partie.
Mais bon pas étonnant qu'ils ne pensent qu'à leur gueule et se croient nécessaires à l'intéret collectif ; en fait ils sont inutiles ; comme toi donc apparemment ; sans surprise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5770
Et de toute façon, dans le cas des footballeurs qui vont être amenés à se voir tous les jours, des tests ponctuels n'ont absolument aucun intérêt.
Et qu'ils aient accès à des tests me choque également, j'espère que le gouvernement va prendre les choses en main pour mettre un terme au petit monde parallèle dans lequel la LFP s'installe. Notamment à l'heure où on apprend que le coronavirus muterait beaucoup plus que ce qui était envisagé jusque là et que 30 souches circuleraient dans le monde, dont une très vénère en Europe. Je pense qu'autoriser la reprise (y compris des entraînements) serait irresponsable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
on devine facilement pourquoi AMIOENS se précipite à faire des tests; ils veulent donner l'exemple aux 19 autres équipes, et ils font des manœuvres pour essayer de faire repartir le championnat, car ils voient surtout leur intérêt et leur risque de descente


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
AMIENS bien sûr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Mac Gunther a écrit :
Et tes propositions à 22 clubs c'est pas de la magouille peut-être ?

Absolument pas, déjà je n'ai aucun pouvoir au sein des instances et dans ce souhait il ne s'agit pas du tout de favoriser tel ou tel "nom" (le fameux lobby amiénois lol) mais de faire en sorte que ces circonstances particulières en lèsent le moins possible.

Quant à m'apprendre qu'il y a/a eu des magouilles dans le football (comme ailleurs) merci je connais un petit peu l'histoire de ce sport, mais ce n'est pas pour autant que tout est magouille et encore moins quand il ne s'agit que d'hypothèses...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12269
calzone a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Si ils ont des tests, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Moi si j'avais des tests de dépistage, je m'empresserai de connaitre le résultat.

Peut ètre parce qu' il faut réserver les tests disponibles à destination d'un public prioritaire non ?
Les joueurs de foot n'en font certainement pas partie.


Un joueur de foot professionnel est un salarié , non ?
il y a bien des entreprises qui font des tests sur leurs salariés, non ?
On parle pas de joueur de foot du dimanche qui joue en loisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3740
Réponse débile ; les footeux n'ont aucune utilité -surtout en ce moment - contrairement aux entreprises nécessaires à la "bonne marche" du pays.
Mais t'as raison ; j'en parlerai à mes 2 potes bossant dans un milieu à risques sans avoir accès aux tests.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Les tests n'ont qu'une valeur relative dans la protection, ça aide mais ce n'est pas suffisant comme au football est en perpétuel mouvement (sur et hors des terrains) il y a peu de garantie.
Les tests virologiques ont des résultats aléatoires, les tests PCR demandent des dispositifs de labo plus pointus (mon fils est responsable de cette technique dans un labo départemental) qui demandent une certification gouvernemental pour les faire et surtout pour obtenir les réactifs, et à la date d’aujourd’hui c'est l'ARS et les hôpitaux qui maitrisent les actes de prélèvement.
Ce qui veut dire que le football devrait avoir l'aval des autorités et je ne pense pas que le foot soit une priorité actuelle.
Et il peut avoir des faux négatifs avec l'analyse PCR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Lien : Coronavirus: saison terminée aux Pays-Bas, pas de champion ni de descente
Citer :
Pas de champion, pas de descente, pas de montée. La fédération néerlandaise de football a décidé ce vendredi l’arrêt définitif du championnat. L'Ajax Amsterdam était en tête devant l'AZ Alkmaar. Les Pays-Bas sont le premier pays européen à stopper définitivement sa saison.


Lien : Pays-Bas : l'Ajax Amsterdam comprend la décision de ne pas désigner de champion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 06:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 720 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :