Nous sommes actuellement le 27 Fév 2025, 17:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 147  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 15:07
Message(s) : 6070
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Ce qui me gêne profondément dans la famille Traoré, c'est la tournure donneur de leçon sur la justice, de la soeur plus particulièrement. "Sans justice vous n'aurez pas la paix" est leur slogan. Que l'on soit bien d'accord, on n'a pas la même notion de la justice, n'est-ce-pas ? Ils sont très mal placés pour donner des leçons sur la justice. Car leur justice n'est pas la même que nous (expédition punitive, agression, etc. ).
Ce qui me gêne c'est que la cause est juste, mais les défenseurs ne sont pas crédibles.
C'est un peu comme si Trump disait vouloir défendre la cause environnementale...


Et la Police et par extension l'Etat ils ont quelle notion de la Justice ? Non parce que jusqu'à preuve du contraire son frère est mort et personne n'a été puni. Si Assa Traoré peut se permettre de douter de tout ce que la justice lui raconte c'est tout simplement que cette Justice elle a suffisamment fait preuve de laxisme dans le domaine des violences policières. N'oubliez jamais que les flics mentent autant que tout le monde, mais que leur parole vaut 100 fois la votre. L'affaire Cedric Chouviat en remet une couche, heureusement que çà a été filmé, puisque sans çà les flics s'en seraient sorti sans rien, avec plus de sang sur les mains que Adama Traoré. S'il faut attendre que les flics tuent une licorne au casier vierge pour que çà change alors rien ne changera jamais (et encore je dis çà mais la mort de Zineb Redouane n'a rien changé non plus).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 09:12
Message(s) : 242
Parler de justice quand on évoque la famille Traoré,c'est surréaliste
Mes enfants habitent Beaumont,Le sens de la justice de ces gens ,c'est nous d'abord ,si vous n'êtes pas d'accord,vous êtes racistes.
"Nous avons la légitimité de vivre aux crochets de la société,vu l'exploitation des négriers"
Tant que nous aurons des gauchistes pour défendre ces gens,ils continueront.
Quant au décès,son état de santé cardiaque ne lui autorisait aucun effort,surtout pas courir devant la police.
S'il n'avait rien eu à se reprocher ,il serait vivant ...en tôle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 15:07
Message(s) : 6070
Excuse moi je croyais qu'il y avait une seule justice pour tout le monde. En fait c'est çà que les "gauchistes" défendent et que t'as pas compris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 08:39
Message(s) : 2244
Localisation : The MerLion City
Machete Cortez a écrit :
cette Justice elle a suffisamment fait preuve de laxisme dans le domaine des violences policières

Elle a suffisamment fait preuve de laxisme tout court oui. La violence policière, il n'y a qu'en France (et aux US) que çà fait débat et a chaque fois la même rengaine pourave: racisme, amalgame, etc
Je t'invite a t’intéresser a la manière dont la justice et les forces de l'ordre maintiennent la paix sociale dans d'autres parties du monde (ex: les pays d'Asie du Sud-Est ou encore la plupart des pays africains justement) et tu te rendras compte qu'en France on fait un peu Teletubbies en ce qui concerne le maintien de l'ordre et de la sécurité.
La mégère Traore, çà fait un bout de temps qu'elle croupirait (et sans doute une bonne partie de sa famille) dans des geôles humides Singapouriennes - et pour le quart de ce qu'elle a été éructer dans ses manifs - si ses pitreries avaient eu lieu par la bas.
Les problèmes des cités ou des banlieues sensibles, ben comment dire.... c'est la potence directe pour un trafic de 15g d’héroïne ou d'1kg de shit dans toute la région. Çà nettoierait le 93 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, çà. :mrgreen:
La contrepartie, c'est un taux de criminalité proche de zéro, des rues TOTALEMENT sures même pour une gamine de 13 ans a 4h du mat seule dans n'importe quel quartier... pas d'"incivilités ( :lol: j'adore le mot) autres que quelques excès de vitesse ici ou la.... etc etc
Au milieu des années 2000 un ado américain bourré avait taggé une bagnole la nuit. Il s'est fait déchiqueter le dos et le cul a coup de canne de rotin, mineur ou pas, et expulser manu militari du pays.
Dans un autre exemple, il y a quelques années les jihadistes indonésiens étaient actifs et avaient voulu créer des réseaux sur Singapour. Un coup de filet les a cueilli sans encombre grâce a un renseignement intérieur formé chez le Mossad, et depuis on n'en a plus jamais entendu parler (je ne sais pas s'ils les ont dissous a l'acide ou enterrés vivant, mais bon)
Alors quand j'entends parler de bracelet électronique au volontariat pour libérer les détenus jihadistes en France... bah... je manque de repères :|

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 22:06
Message(s) : 12740
Localisation :
Si c’est pour vivre comme des robots à Singapour non merci

Ah c’est beau c’est propre, mais niveau liberté individuelle et société avancée on repassera.

Si le mètre étalon de la vie en sécurité c’est des coups de bâton dans le dos et dans le cul...

On pourrai couper les mains des voleurs aussi, crever les yeux des braqueurs tant qu’on y est, comme les saoudiens ou les talibans


Non mais franchement :roll:

On est assez équipé en lois. Il n’y a qu’à les faire respecter ce sera déjà un début

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 08:39
Message(s) : 2244
Localisation : The MerLion City
Il n'y a que les malfrats qui s'en plaignent (et ils ne sont pas nombreux).
Le reste de la population locale ou étrangère qui se comporte de manière Civilisée s'en porte à merveille sous ce régime.
A partir du moment où les règles sont claires, les gens prévenus que le code pénal est ainsi fait et APPLIQUÉ, il n'y a aucune raison de se plaindre.
Les gens normaux ont une totale liberté de pensée, d'agir, d'entreprendre, de faire la fête, de s'amuser - tant que ça n'enfreint ni les lois ni les règles de bon sens.
L'arrivée toujours plus massive d'immigrants occidentaux (les français pas en reste) semble prouver que ce n'est pas l'horrible repaire de fascistes qu'on dépeint parfois.

Quant à tes clichés douteux sur des analogies coraniques tu peux te les garder. :roll:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 22:06
Message(s) : 12740
Localisation :
Ben moi j’y suis allé et pour rien au monde je ne vivrais dans cette ersatz de démocratie

Totale liberté de pensée :lol:

Droit de grève interdit, détentions arbitraires sans procès quand tu gueules après le pouvoir...


Tu sais les étrangers ils vivent bien au Qatar ou à dubai, ils font la fête.C’est des démocraties pour autant ?

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 08:39
Message(s) : 2244
Localisation : The MerLion City
Ben moi j'y vis...
Et je ne suis pas le plus puritain ni le plus lobotomisé des robots - enfin je ne crois pas. :mrgreen:

M'enfin bon chacun son trip comme on dit. Si ton truc c'est de passer ton temps dans les manifs BLM et de compter les "incivilités" ben c'est pas le mien.. Voili voilou

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 22:06
Message(s) : 12740
Localisation :
Ben restes y si ça te va

Moi un pays qui a le même parti au pouvoir depuis 60 ans hein.... je suis pas sûr qu’il faille le prendre en exemple

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 14:01
Message(s) : 7537
Localisation : Rennes
Bah oui c’est quand même mieux de vivre dans un monde où tu peux te faire traîner sur 1km et rouler dessus à plusieurs reprises parce que ton chien n’a pas traversé assez vite, defoncer par quatre sous merdes bercés trop près du mur parce que tu leur as demandé de foutre un putain de masque.
Bah quoi c’est un mèchent donc je ne suis pas choqué il a le droit hein! Ton refrain habituel. Le problème c’est que les barbares dénués de tout sens moral ils commencent à y en avoir de plus en plus. Les connards de cités ont à leur actif bien plus de morts Innocents que de pauvres victimes expiatoires de violences de policiers racistes. On peut voir le problème par le bout qu’on veut.

Quant à Machète qui a un petit retour de sa bave aux lèvres qui nous explique qu’il ne doit y avoir qu’une justice unique dont il faut respecter les préceptes mais se précipite pour Piétiner les préceptes en question et évoquer avec verve un dossier dont il ne connaît rien ou personne n’est ne serait ce que mis en examen (même après les derniers éléments de la commission rogatoire Comme les auditions de témoins clés).
Donc oui j’ai des convictions mais bon 30 ans d’impunité etc etc.

Enfin inutile d’attendre ta licorne puisque en général quand on se soumet sans courir, se débattre ou répliquer à un contrôle de Police, on s’en sort quand même dans 99,999999% des cas... vivants Et en pleine possession de ses moyens. Ça peut aussi être une solution.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 08:39
Message(s) : 2244
Localisation : The MerLion City
bouboule56 a écrit :
Droit de grève interdit, détentions arbitraires sans procès quand tu gueules après le pouvoir...


Tu sais les étrangers ils vivent bien au Qatar ou à dubai, ils font la fête.C’est des démocraties pour autant ?

Tu me fais bien marrer avec tes conneries.
Alors si pour toi une bonne démocratie c'est :
- plus de 10% de chômage
- des grèves sans fin et des manifestations continuelles qui bloquent le pays sans arrêt et ruinent les commerçants et les petites entreprises
- des gouvernants démocrates qui se succèdent dans les tribunaux les uns après les autres pour des affaires d'escroquerie ou de mœurs
- une société malade de ses incivilités et de sa violence

Ben... Ouais. Je préfère ma petite dictature :mrgreen: où :
- il y a le plein emploi (allez les 2 à 3% de roulement structurel)
- une gestion gouvernementale saine sans histoires qui sortent ici ou là sur les ministres (ou si ça a le malheur d'arriver, sale temps pour lui)
- ou le travail est privilégié à l'assistanat (on reste rarement plus de 3 mois sans trouver de boulot) mais la législation est construite pour le roulement et les Singapouriens l'ont bien compris.
Quant à tes détentions arbitraires quand tu gueules contre le pouvoir faudrait que tu me donnes un exemple.
Les élections législatives, libres et transparentes, viennent de se tenir et de donner 60% au pouvoir en place. Pas vraiment un raz de marée, à la Biélorusse ou autre République bananiere, tu en conviendras.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 14:01
Message(s) : 7537
Localisation : Rennes
bouboule56 a écrit :
Ben restes y si ça te va

Moi un pays qui a le même parti au pouvoir depuis 60 ans hein.... je suis pas sûr qu’il faille le prendre en exemple

Ce serait pas un flagrant délit de vision impérialiste occidentale que tu dénonces parfois ? :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 15:07
Message(s) : 6070
NiKro a écrit :

Quant à Machète qui a un petit retour de sa bave aux lèvres qui nous explique qu’il ne doit y avoir qu’une justice unique dont il faut respecter les préceptes mais se précipite pour Piétiner les préceptes en question et évoquer avec verve un dossier dont il ne connaît rien ou personne n’est ne serait ce que mis en examen (même après les derniers éléments de la commission rogatoire Comme les auditions de témoins clés).
Donc oui j’ai des convictions mais bon 30 ans d’impunité etc etc.

Enfin inutile d’attendre ta licorne puisque en général quand on se soumet sans courir, se débattre ou répliquer à un contrôle de Police, on s’en sort quand même dans 99,999999% des cas... vivants Et en pleine possession de ses moyens. Ça peut aussi être une solution.


Je l'ai fait à Laval en février 2005, et j'aurais dû courir (et j'ai même pas de casier).

Les 30 ans d'impunité, je crois que les flics en ont bien bénéficié, et bien plus que les autres. L'impunité pour tout le monde, ou pour personne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 07:55
Message(s) : 12965
Je préfèrerais que les lois soient vraiment appliquées quitte à que ça ne plaise pas à tout le monde car imposées de manière un peu violente au départ que vivre dans le foutoir qu'on a actuellement en France ou chacun fait à sa façon. Plus personne ne respecte rien .
Qu'on soit presque rendu à faire une statue pour une crapule ... Ça devient fou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 20:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 18:22
Message(s) : 14776
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sinon, cette histoire sordide de gamine de 14 ans fragile psychologiquement utilisée comme objet sexuel par toute une caserne de pompier... Envie de trouver une autre planète parfois...

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 22:06
Message(s) : 12740
Localisation :
NiKro a écrit :
bouboule56 a écrit :
Ben restes y si ça te va

Moi un pays qui a le même parti au pouvoir depuis 60 ans hein.... je suis pas sûr qu’il faille le prendre en exemple

Ce serait pas un flagrant délit de vision impérialiste occidentale que tu dénonces parfois ? :mrgreen:


Ben je dis rien de plus que ce genre de pays c’est pas pour moi

Si certains s’accommode mnt de ça, voire préféreraient un peu de violence d’état pour avoir la paix ( :roll: ) en clair négocier sur les valeurs du pays (marrant souvent ce sont les mêmes qui les mettent en avant sur d’autres sujets) grand bien leur fasse

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 22:06
Message(s) : 12740
Localisation :
nanaff a écrit :
bouboule56 a écrit :
Droit de grève interdit, détentions arbitraires sans procès quand tu gueules après le pouvoir...


Tu sais les étrangers ils vivent bien au Qatar ou à dubai, ils font la fête.C’est des démocraties pour autant ?

Tu me fais bien marrer avec tes conneries.
Alors si pour toi une bonne démocratie c'est :
- plus de 10% de chômage
- des grèves sans fin et des manifestations continuelles qui bloquent le pays sans arrêt et ruinent les commerçants et les petites entreprises
- des gouvernants démocrates qui se succèdent dans les tribunaux les uns après les autres pour des affaires d'escroquerie ou de mœurs
- une société malade de ses incivilités et de sa violence

Ben... Ouais. Je préfère ma petite dictature :mrgreen: où :
- il y a le plein emploi (allez les 2 à 3% de roulement structurel)
- une gestion gouvernementale saine sans histoires qui sortent ici ou là sur les ministres (ou si ça a le malheur d'arriver, sale temps pour lui)
- ou le travail est privilégié à l'assistanat (on reste rarement plus de 3 mois sans trouver de boulot) mais la législation est construite pour le roulement et les Singapouriens l'ont bien compris.
Quant à tes détentions arbitraires quand tu gueules contre le pouvoir faudrait que tu me donnes un exemple.
Les élections législatives, libres et transparentes, viennent de se tenir et de donner 60% au pouvoir en place. Pas vraiment un raz de marée, à la Biélorusse ou autre République bananiere, tu en conviendras.


Le plein emploi à Singapour il va un peu prendre du plomb dans l’aile vu les dernières prévisions économiques non ? Dans des proportions bien plus importantes que chez nous vu les chiffres récents de la baisse du PIB. -40% c’est ça ? Ils vont vite faire les valises les étrangers

Sur les droits de l’homme je crois que dans les classements des ong spécialisés (oui on sait des sales gauchos) ça figure même pas dans les 20 premières démocraties

Alors non ce n’est pas la Chine ou les saoudiens. Mais c’est loin d’être le paradis

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 21:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 18:22
Message(s) : 14776
Localisation : Loire-Atlantique (44)
A priori il parlait des conditions économiques des dernières années. Pas de ce que va provoquer la crise du COVID sur toutes les économies de toute façon.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 22:06
Message(s) : 12740
Localisation :
Oui je sais

Mais -40% de pib :awful:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 15:07
Message(s) : 6070
Singapour c'est tout petit, çà roule sur l'or, c'est donc parfait pour une dictature "sympa" où personne ne moufte (sans le PIB par habitant de Singapour c'est beaucoup plus difficile d'acheter les convictions des gens qui kiffent avoir un internet filtré). Par contre comme tout "pays" avec une économie basée en grande partie sur le système bancaire, si y'a crise çà se vautre en un rien de temps, à mon avis tu kifferais moins le PAP Nanaff si jamais faut aller réclamer des paquets de riz et que t'as oublié de déclarer la manif (qui sera de toute façon pas autorisée).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 18 Août 2004, 23:49
Message(s) : 3012
Silence radio incroyable des médias, pour Axelle une aide soignante de 23 ans ,renversée volontairement à Lyon,elle a été démembrée et traînée sur plus de 800m, par de gentils jeunes hommes, qui avaient déjà écrasé son chien quelques secondes plus tôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 22:06
Message(s) : 12740
Localisation :
J’en ai entendu parler à la radio ce matin :roll:

_________________
Milliardaire à mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 21:23
Message(s) : 3125
Localisation : PARIS
Idem

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 21:23
Message(s) : 3125
Localisation : PARIS
nanaff a écrit :
Les gens normaux ont une totale liberté de pensée, d'agir, d'entreprendre

Rassure-nous, tu te drogues ? :splif:
Classement de la liberté de la presse par pays, cherchez Singapour.. cherchez bien... Et vous verrez ce qu'est la "totale liberté de penser" à Singapour selon nanaff :
https://rsf.org/fr/classement

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 15:07
Message(s) : 6070
Il a bien précisé "les gens NORMAUX", c'est à dire ceux qui ont une totale liberté de penser comme le PAP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 22:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 18:22
Message(s) : 14776
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quelle désastre pour la famille. Une gamine qui se donnait pour les autres sans compter.
Mais les raclures qui se croient au-dessus des autres passaient par là. Délit de fuite pour bien terminer leur acte.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 15:07
Message(s) : 6070
Comme dirait Nikro, arrêtez d'évoquer avec verve un dossier dont vous ne connaissez rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 23 Juil 2020, 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 18 Août 2004, 23:49
Message(s) : 3012
Oui oui on sait présomption d innocence tout ça, les faits sont quand même assez clair, mais si tu trouves des circonstances atténuantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 24 Juil 2020, 01:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 15:07
Message(s) : 6070
C'était une vanne pas méchante par rapport à ce que NiKro me disait dans un message précédent. Je leur recherche pas de circonstances atténuantes à ces enculés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 24 Juil 2020, 03:37 
Hors-ligne

Inscription : 18 Août 2004, 23:49
Message(s) : 3012
Sorry, j avais pas capté ,je trouvais bizarre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Fév 2025, 17:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 147  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :