Nous sommes actuellement le 27 Fév 2025, 19:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 147  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 24 Juil 2020, 06:18 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Le régime autoritaire singapourien ne me fait pas rêver non plus (bien que ça ne doit pas être désagréable d'y vivre pour un expatrié comme nanaff) mais on est quand même mal placés pour faire la leçon à la terre entière quand chez nous des raclures condamnées 10, 20, 30 fois pour violences sont toujours en liberté. C'est tout aussi criminel.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 06:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1220
hc56 a écrit :
Silence radio incroyable des médias, pour Axelle une aide soignante de 23 ans ,renversée volontairement à Lyon,elle a été démembrée et traînée sur plus de 800m, par de gentils jeunes hommes, qui avaient déjà écrasé son chien quelques secondes plus tôt.

Les médias font la pluie et le beau temps. Un fait divers est intéressant surtout si on peut l exploiter politiquement, sinon ils en parlent à peine.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 07:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2244
bouboule56 a écrit :
Dans des proportions bien plus importantes que chez nous vu les chiffres récents de la baisse du PIB. -40% c’est ça ?

Singapour c'est -6,9% sur 2020, les 12% c'est sur le deuxième trimestre. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pays sur la planète qui connaîtront une croissance flamboyante au 2eme trimestre 2020.
https://think.ing.com/snaps/singapore-e ... %20%2D7%25.

La France c'est -9% selon l'INSEE et -11% selon le gouvernement
https://www.challenges.fr/economie/fran ... see_718442

Renseignes toi un peu mieux

bouboule56 a écrit :
Mais c’est loin d’être le paradis

J'ai dit que c’était le paradis?
Un pays paradisiaque çà n'existe pas. Peut-être le Bhoutan et encore, faut voir comment ils le payent leur bonheur.
J'ai dit que j’apprécie la sérénité sociale que procure leur fermeté pénale vis a vis des malfrats de tous poils. Et tant pis si çà fait de moi un sale facho. Mais j'aime me dire que quand mes gosses sortent faire la fête le soir, je les reverrais le lendemain.

Machete Cortez a écrit :
Singapour c'est tout petit, çà roule sur l'or, c'est donc parfait pour une dictature "sympa" où personne ne moufte (sans le PIB par habitant de Singapour c'est beaucoup plus difficile d'acheter les convictions des gens qui kiffent avoir un internet filtré). Par contre comme tout "pays" avec une économie basée en grande partie sur le système bancaire, si y'a crise çà se vautre en un rien de temps, à mon avis tu kifferais moins le PAP Nanaff si jamais faut aller réclamer des paquets de riz et que t'as oublié de déclarer la manif (qui sera de toute façon pas autorisée).

T'as un gros problème avec les pays dont les dirigeants réussissent a faire progresser leur pays on dirait. Le PAP est en place depuis 1965 c'est vrai. Je t'invite a lire les 2 tomes des mémoires de Lee Kuan Yew pour comprendre comment il a fait de ce bouge, cloaque marécageux post-colonial anglais, ravagé par les massacres de rues inter-ethniques et en proie aux émeutes fomentées par les communistes un pays prospère, dynamique, multi-culturel SAIN, avec une population issue d'une dermographie interne (pas très fougueuse il est vrai) et d'une immigration constante mais CONTRÔLÉE et CHOISIE) qui profite largement de la réussite de leur pays. Une perspective immonde et effrayante en fait. Je peux comprendre que çà repousse le défenseur moyen des droits de l'homme universel qui préfère que son pays devienne un paillasson.

Antho a écrit :
bien que ça ne doit pas être désagréable d'y vivre pour un expatrié comme nanaff

Çà fait 30 ans que je vis ici en contrat local. Pour les expatriés auxquels tu penses, la vie est certes très agréable mais quand même très factice et superficielle et de toute manière ne dure pas. Le retour en France est d'ailleurs souvent TRÈS difficile. La plupart du temps ils font tout ce qu'ils peuvent pour trouver un contrat dans un autre pays.

Sur ce, je vous laisse ce débat, je n'ai rien a ajouter. On va retourner aux sujets sur les merlus :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 07:28 
Hors-ligne

Message(s) : 12740
Quand j’y suis allé j’ai eu l’impression d’être au Luxembourg ou à Monaco avec des flics moins drole :grin:
Ou le Qatar

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 08:41 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13935
Antho a écrit :
Le régime autoritaire singapourien ne me fait pas rêver non plus (bien que ça ne doit pas être désagréable d'y vivre pour un expatrié comme nanaff) mais on est quand même mal placés pour faire la leçon à la terre entière quand chez nous des raclures condamnées 10, 20, 30 fois pour violences sont toujours en liberté. C'est tout aussi criminel.

Pas mieux

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 08:52 
Hors-ligne

C'est pas parce que notre pays fonctionne mal qu'il faut aller prendre exemple sur des pays qui pendent à tour de bras leurs condamnés :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Ce n'est pas le propos tenu si tu sais lire mais encore une fois on est qui pour expliquer aux autres comment doit fonctionner la justice ?

Tiens qu'on demande aux français et singapouriens ce qu'ils pensent de leur justice respective, pas sûr du tout que le résultat soit en faveur du pays qui donne la leçon.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 09:38 
Hors-ligne

C'est un peu l'argument tarte à la creme de quand on critique un "ouais toi avec tes leçons"...; Donc on doit rien dire... Finalement ouais c'est pas mal Singapour :grin:

Après je me prononcerais pas sur "l'avis des français"... là aussi ficelle bien grosse utilisée constamment par les politiciens pour faire passer son idée. On en sait rien de l'avis des français. par exemple les gilets jaunes qui ont manifesté pendant un an... ils seraient bien reçus à Singapour tiens

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 10:49 
Hors-ligne

A sortir toutes tes inepties, tu me forces a revenir dans le débat....

bouboule56 a écrit :
Quand j’y suis allé j’ai eu l’impression d’être au Luxembourg ou à Monaco avec des flics moins drole :grin:
Ou le Qatar

T'es sur que t'as mis les pieds a Singapour? Parce que pour avoir la même impression qu'au Luxembourg il ne faut pas voir bien clair quand même. Monaco, je pourrais concevoir, dans certains quartiers comme les Marinas... mais Le Luxembourg... faut être miro ou avoir un coup dans le nez.

bouboule56 a écrit :
C'est pas parce que notre pays fonctionne mal qu'il faut aller prendre exemple sur des pays qui pendent à tour de bras leurs condamnés :roll:

D'une, le pays ne pend ses condamnés a tour de bras, mais seulement ceux dont le crime/méfait est sanctionné de cette peine dans le code pénal local: Homicide volontaire, Infanticide, Traffic de drogue, Attentat Terroriste principalement. On n’exécute pas comme en Chine pour des corruptions, par exemple. De l'autre, que tu soies pour ou contre la peine de mort, c'est ton problème, mais en ce qui me concerne, quand un type balance sa femme du 14eme étage et qu'il est reconnu sain d'esprit, ben çà ne me dérange pas qu'il finisse au bout d'une corde, non. Au moins on ne lui applique pas ta loi coranique en le balançant lui aussi d'une tour. C'est plus humain. Toi si tu préfères le voir sortir au bout de 10 ans avec un bracelet, une fois de plus c'est ton problème, chacun ses convictions. La justice locale ne prend personne en traître et est transparente.

bouboule56 a écrit :
On en sait rien de l'avis des français. par exemple les gilets jaunes qui ont manifesté pendant un an... ils seraient bien reçus à Singapour tiens

La encore, tu te permets des analogies douteuses. D'une parce que tu sembles induire que les gilets jaunes ont été bien reçus en France, alors qu'il me semblait avoir compris au vu des divers posts sur ce forum qu'on condamnait les violences policières, comme les dommages occasionnés par les LBD, etc. Faudrait savoir ce qu'on dit. Et d'autre part, parce que les causes qui ont engendré les gilets jaunes sont pour la plupart absentes a Singapour, une fois encore grâce a la gestion économique et sociale du pays (et non pas aux répressions de liberté comme je peux le lire). Quand on bosse ici, on vit au moins correctement et, pour beaucoup, bien. Je te ramène ensuite au taux de chômage.

Donc au final, si ton modèle de société, c'est le bordel, l’insécurité, les incivilités et le laxisme, je te les laisse. C'est ton droit. Mais ne dégoûte pas les autres des modèles alternatifs qui existent. Il y en a beaucoup qui préfèrent...
Tiens, puisqu'il semble que tu habites a Sodermalm selon ton avatar, tu dois y être a ton aise, car selon cet article, Stockholm regorge des caracteristiques que tu recherches...
https://www.bbc.com/news/world-europe-50339977

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 11:03 
Hors-ligne

Écoutes tu peux me ranger dans la case bobo laxiste si ça te fait du bien hein

Après le trafic de drogue à Singapour c’est un conception un peu large. En gros 15g d’heroine ça peut te faire encourir la corde.

Et puis tu peux dire ce que tu veux nombrE d’ONG comme rsf ou amnesty (eux aussi certainement des gauchistes laxiste) ne dépeignent pas une démocratie pleine et entière

Alors oui excuse moi de critiquer Singapour c’est encore mon droit et me renvoyer la délinquance en France ou ailleurs à la gueule ça change pas la situation la bas observée par des gens bien plus qualifiés que moi

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1220
bouboule56 a écrit :
Mais qui donne des leçons ?

C'est un peu l'argument tarte à la creme de quand on critique un "ouais toi avec tes leçons"...; Donc on doit rien dire... Finalement ouais c'est pas mal Singapour :grin:

Après je me prononcerais pas sur "l'avis des français"... là aussi ficelle bien grosse utilisée constamment par les politiciens pour faire passer son idée. On en sait rien de l'avis des français. par exemple les gilets jaunes qui ont manifesté pendant un an... ils seraient bien reçus à Singapour tiens

Les gilets jaunes ne représentent pas les français. Malgré ce que les médias ont essayé de faire croire.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 11:23 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Écoutes tu peux me ranger dans la case bobo laxiste si ça te fait du bien hein

Après le trafic de drogue à Singapour c’est un conception un peu large. En gros 15g d’heroine ça peut te faire encourir la corde.

Et puis tu peux dire ce que tu veux nombrE d’ONG comme rsf ou amnesty (eux aussi certainement des gauchistes laxiste) ne dépeignent pas une démocratie pleine et entière

Alors oui excuse moi de critiquer Singapour c’est encore mon droit et me renvoyer la délinquance en France ou ailleurs à la gueule ça change pas la situation la bas observée par des gens bien plus qualifiés que moi

Je me fous pas mal que tu sois un bobo gauchiste ou un peintre grec.

15g d'heroine c'est la corde oui. Personnellement je cautionne.
Je ne peux pas voir la drogue en peinture. Je ne comprends même pas qu'on puisse en tolérer l’idée quand on connait les ravages que çà fait sur le drogué lui même, sa famille et dans la société en général avec l'industrie du trafic. Il est suffisamment matraqué sur les formulaires d'immigration et dans diverses campagnes d'information la peine encourue pour le trafic de drogue ici. S'y essayer, c'est être suicidaire ou avoir un QI de 40. Dans le second cas, il serait même possible que la justice soit magnanime, comme je crois me souvenir que çà avait le cas il y a quelques années. Dans le premier cas, elle t'aide a exaucer ton désir morbide tout simplement.

Quant aux rapports des ONG et autres associations, pas du tout politisées hein, je m'en contrefous. Je vis l'endroit au quotidien comme prés d'un million d'occidentaux qui s'accommodent très bien de cet enfer sur terre.

Et enfin, tu as tout a fait le droit de critiquer Singapour, la Chine, le Qatar ou les iles Kerguelen.
Je ne pourrais jamais te priver de ce droit.
Par contre, quand tu raconteras des conneries sur quelque chose que tu ne connais pas, et bien je te remettrai a ta place, tout simplement.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5523
On peut pas dire mieux. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 12:56 
Hors-ligne

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 6708
Singapour, un pays donc où il ne vaut mieux pas se tromper de valise à l'aéroport ou à l’hôtel. Charmant, ça fait envie en effet.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 14:12 
Hors-ligne

Tu peux toujours extrapoler: si tu voyages en Amazonie, c'est un endroit ou il vaut mieux ne pas tomber de la pirogue si tu ne veux pas te faire bouffer par les piranas, si tu plonges au large d'Adelaide, il vaut mieux ne pas avoir de coupure sous les pieds si tu ne veux pas te faire bouffer par un requin blanc, si tu fais du bunjee, il vaut mieux que tu parles la langue de l'instructeur pour bien comprendre ses consignes et ne pas sauter sans être attaché, si... je continue ?

La vie est un risque. Suffit de savoir l’appréhender et ne pas te mettre en danger ou du moins le moins possible.

Par ailleurs si on te pique ici avec un sac de poudre blanche, on ne te fait pas swinger direct du plafond de l’aéroport. Parfois ils te donnent un procès, dis donc, et un avocat si t'as une bonne tète...

Mais bon, la peine de mort est une question de fond, j'en conviens.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 14:24 
Hors-ligne

par contre faut pas que l'avocat critique la décision du tribunal. Sinon amende salée direct

Pour un poème sur Facebook :grin:

https://www.amnesty.org/fr/countries/as ... singapore/

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 6070
nanaff a écrit :

T'as un gros problème avec les pays dont les dirigeants réussissent a faire progresser leur pays on dirait. Le PAP est en place depuis 1965 c'est vrai. Je t'invite a lire les 2 tomes des mémoires de Lee Kuan Yew pour comprendre comment il a fait de ce bouge, cloaque marécageux post-colonial anglais, ravagé par les massacres de rues inter-ethniques et en proie aux émeutes fomentées par les communistes un pays prospère, dynamique, multi-culturel SAIN, avec une population issue d'une dermographie interne (pas très fougueuse il est vrai) et d'une immigration constante mais CONTRÔLÉE et CHOISIE) qui profite largement de la réussite de leur pays. Une perspective immonde et effrayante en fait. Je peux comprendre que çà repousse le défenseur moyen des droits de l'homme universel qui préfère que son pays devienne un paillasson.

Nan ce que je te dis, c'est que le système qui te va si bien il fonctionne parce qu'il y a beaucoup d'argent et que c'est tout petit petit. T'as une crise qui met à mal l'économie de ce paradis (fiscal), je pense que le fait de devoir fermer sa gueule en toutes circonstances serait plus embêtant. Mais oui sinon c'est super si Singapour a 0% d'erreur judiciaire. Si jamais je suis un retraité qui aime se faire chier j'irai là-bas passer mes derniers jours (si Singapour prospère toujours évidemment, parce que dans le cas contraire çà pourrait vite redevenir un marécage et j'aime pas les moustiques).

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 5523
Toujours pareil, j'entends mieux Nanaff, parce qu'il vit à Singapour, il sait de quoi il cause, loin des bobos qui en causent au travers des coupures de presse, ou qui laissent entendre qu'ils sont soi disant domicilié en Suède.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 15:04 
Hors-ligne

:sleep2: :sleep2: :sleep2: :sleep2: :sleep2:

T’as de la chance de pas être à Singapour, t’aurais été pendu pour post ennuyeux :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 15:51 
Hors-ligne

Bah oui c’est quand même mieux de vivre dans un monde où tu peux te faire traîner sur 1km et rouler dessus à plusieurs reprises parce que ton chien n’a pas traversé assez vite, defoncer par quatre sous merdes bercés trop près du mur parce que tu leur as demandé de foutre un putain de masque.
Bah quoi c’est un mèchent donc je ne suis pas choqué il a le droit hein! Ton refrain habituel. Le problème c’est que les barbares dénués de tout sens moral ils commencent à y en avoir de plus en plus. Les connards de cités ont à leur actif bien plus de morts Innocents que de pauvres victimes expiatoires de violences de policiers racistes. On peut voir le problème par le bout qu’on veut.

T'es un peu en train de tout mélanger là. Et pire t'es en train d'insinuer n'importe quoi du genre de je cautionne des meurtriers, tu t'en rends compte au moins :roll:

Alors je sais que c'est la spécialité d'un ou deux demeurés sur ce forum (je suis rappelons, anti blanc, anti chrétien, pro criminel, pro djihadistes :lol: ) , mais non pas toi nikro, pas ça, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 15:59 
Hors-ligne

Machete Cortez a écrit :
Nan ce que je te dis, c'est que le système qui te va si bien il fonctionne parce qu'il y a beaucoup d'argent et que c'est tout petit petit. T'as une crise qui met à mal l'économie de ce paradis (fiscal), je pense que le fait de devoir fermer sa gueule en toutes circonstances serait plus embêtant. Mais oui sinon c'est super si Singapour a 0% d'erreur judiciaire. Si jamais je suis un retraité qui aime se faire chier j'irai là-bas passer mes derniers jours (si Singapour prospère toujours évidemment, parce que dans le cas contraire çà pourrait vite redevenir un marécage et j'aime pas les moustiques).

Et si ma tante en avait elle enculerait les mouches au plafond du matin au soir.
Des crises, Singapour en a connu plus qu'il n'en faut depuis 1997, et tu vois le château de cartes est toujours debout.
Moi je te parle d'un contexte existant basé sur des données vérifiables et que je côtoie du matin au soir et toi tu viens élucubrer avec tes fantasmes révolutionnaires qui rêvent d’écraser ce furoncle dictatorial, tortionnaire et capitaliste.
Je pense qu'on va rester chacun chez soi bien tranquillement, sur nos positions, et je vais continuer a souffrir sur mon confetti en attendant qu'on vienne m’arrêter :mrgreen:

bouboule56 a écrit :
Pour un poème sur Facebook :grin:

https://www.amnesty.org/fr/countries/as ... singapore/

Comme évoqué plus haut, rien a branler des rapports a charge d'Amnesty

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 16:05 
Hors-ligne

Marrant quand même de dire qu’on se base sur des faits vérifiables et de rejeter d’autres faits vérifiables quand ça va pas dans son sens par un rien a branler :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 16:08 
Hors-ligne

Message(s) : 6708
nanaff a écrit :
Tu peux toujours extrapoler: si tu voyages en Amazonie, c'est un endroit ou il vaut mieux ne pas tomber de la pirogue si tu ne veux pas te faire bouffer par les piranas, si tu plonges au large d'Adelaide, il vaut mieux ne pas avoir de coupure sous les pieds si tu ne veux pas te faire bouffer par un requin blanc, si tu fais du bunjee, il vaut mieux que tu parles la langue de l'instructeur pour bien comprendre ses consignes et ne pas sauter sans être attaché, si... je continue ?

La vie est un risque. Suffit de savoir l’appréhender et ne pas te mettre en danger ou du moins le moins possible.

Par ailleurs si on te pique ici avec un sac de poudre blanche, on ne te fait pas swinger direct du plafond de l’aéroport. Parfois ils te donnent un procès, dis donc, et un avocat si t'as une bonne tète...

Mais bon, la peine de mort est une question de fond, j'en conviens.

Ah ouais quand même ! Ouf ! Le propos était là.
Pas besoin d'aller à l'autre bout de la planète pour choper une merde sinon, ce qui est quand même un poil différent d'être en danger à cause d'une loi qui n'offre aucun recours, retour, en cas d'erreur. Et puis je suis rassuré, procès, avocat, génial !
La vie est un risque... bouh, qu'est-ce que c'est con ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 16:33 
Hors-ligne

Le problème avec Nanaff c'est que tout ce qu'il écrit est profondément débile mais qu'il a pas le droit d'écrire le contraire.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 17:21 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Ouais des dangereux bolcheviques :lol:

Marrant quand même de dire qu’on se base sur des faits vérifiableLe gugs et de rejeter d’autres faits vérifiables quand ça va pas dans son sens par un rien a branler :lol2:

Quand tu veux, camarade: dans le rapport en question il est fait mention d'une exécution a la hâte et en catimini d'un Malaisien alors qu'un appel était en cours. De jolis raccourcis pour bien émouvoir la populace. Ce qu'il omet de détailler, ton rapport, c'est que:
- le gugusse avait été chopé a la frontière Singapour-Malaisie au volant de SA voiture (donc difficile d'invoquer l’échange de valises, hein), contenant deux paquets d’héroïne suffisant pour ravager 300 junkies pendant toute une semaine.
- il a été arrêté en 2012 et pendu en 2017. Comme pendaison a la hâte, on fait plus expéditif
- il a eu un premier procès durant lequel il a été condamné en 2014
- il a eu un procès un appel qu'il a perdu en 2015
- il a été en cassation en 2016 et a été débouté
- il s'est ensuite pourvu en procès en défaut de constitutionnalité dans son propre pays la Malaisie (alors que Singapour aurait pu expédier l'affaire a ce moment la) et a été débouté par ses propres tribunaux
- Pour finir il a attenté un appel au tribunal international pour dénoncer l'anticonstitutionnalité de la peine de mort (pourtant en vigueur dans son pays) qui a été dénoncé par Singapour qui a vu la une atteinte a son intégrité judiciaire.
- c'est a ce moment la que la requête en grâce présidentielle a été soumise au président de Singapour qui l'a rejetée. D’où, exécution.

Au total, 4 procédures en cours d'assises, 4 panels de jury, 2 juridictions pénales, plusieurs équipes d'avocats. Alors on peut en penser ce qu'on en veut mais moi j'appelle pas çà une justice expéditive ou escamotée.

Par contre Amnesty, une ONG foncièrement et farouchement opposée a la peine de mort, saute sur n'importe quelle pirouette (en l’occurrence une requête en anticonstitutionnalité qui de toute manière n’était pas fondée sur le fond du procès) pour crier au loup.

Alors oui, c'est çà que j'appelle un rapport a charge et c'est pour çà que j'en ai rien a branler.

Quand au paragraphe sur:
- Les LGBT, je n'en pense rien et honnêtement je m'en fous. Je n'ai strictement rien contre les homos en soi, j'en connais et j'en compte dans ma famille et mes amis. J'en ai juste plein le cul qu'on m'en fasse la pub sans arrêt au cinéma, a la télé et dans les manifs. Et c'est marrant parce que çà emmerde aussi les concernés dans ma famille.
- Les dortoirs des travailleurs immigrés, j'en pense qu'il y a des crapules en affaire partout, a Singapour comme ailleurs (j'ai bien précisé que ce n'est pas un paradis) et j’apprécie que la crise du Covid-19 ait forcé les propriétaires a les raser et a les reconstruire en conformité. Çà aura au moins eu çà de bon.

Bon a part çà, t'as autre chose en magasin?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 17:22 
Hors-ligne

Machete Cortez a écrit :
Le problème avec Nanaff c'est que tout ce qu'il écrit est profondément débile mais qu'il a pas le droit d'écrire le contraire.

Bon, t'as raison. Et c'est moi qui suit a court d'argument. Pathétique, ducon.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 17:45 
Hors-ligne

J’ai bien compris comment tu te positionnais. Donc je vais pas continuer à pisser dans un violon. T’as décidé tout seul comme un grand qu’amnesty c’était de la merde parce que ça bouscule tes croyances. A partir ça sert a rien de discuter.

Have fun

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 17:50 
Hors-ligne

nanaff a écrit :
Bon, t'as raison. Et c'est moi qui suit a court d'argument. Pathétique, ducon.

Pas assez de sang froid, attention çà peut te coûter cher dans une dictature. Bien heureusement je suis un "gauchiste", je vais donc passer sur ce moment de faiblesse.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2020, 18:00 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Désolé je vais te laisser là nanaff

J’ai bien compris comment tu te positionnais. Donc je vais pas continuer à pisser dans un violon. T’as décidé tout seul comme un grand qu’amnesty c’était de la merde parce que ça bouscule tes croyances. A partir ça sert a rien de discuter.

Have fun

Çà a pris le temps mais j’apprécie que tu reconnaisses mon positionnement. Je reconnais le tien et le respecte, donc j'attend de même.

Par contre tu te trompes lourdement sur ma vision d'Amnesty.
Ils ne bousculent pas du tout mes croyances justement, car ils n'utilisent que des tactiques détournées et pitoyables pour faire avancer leur cause. En faisant preuve d'argumentaires rationnellement fondés, la oui, ils bousculeraient mes croyances et ne seraient plus de la merde a mes yeux.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Fév 2025, 19:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 147  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]