Bonjour à tous,
je me permets d'ouvrir ce topic car je n'ai pas retrouvé celui consacré à l'ambiance au Moustoir. (peut-être suis-je mal réveillé)
En effet, depuis plusieurs saisons l'accueil au Moustoir est plutôt en progrès avec les nouveaux sièges, les food-trucks et buvettes qui proposent des produits variés et de qualité.
Il reste selon moi un énorme point à améliorer : la musique au Moustoir, avant le match et à la mi-temps.
Déjà à l'entrée des joueurs sur le terrain, il n'y a pas plus mainstream que la musique actuelle (Kavinsky), certes sympa à écouter mais utilisée à toutes les sauces dans plusieurs stades et notamment au stade de France.
Ce serait pas mal que quelqu'un au club se gratte un peu la tête afin qu'on ait autre chose dans les oreilles, peut-être un peu plus identifié breton ou rock éventuellement. Il y avait Soldat Louis à l'entrée des joueurs pendant quelques saisons et c'était très bien!
Idem pour la "musique" accompagnant l'échauffement et la mi-temps, une vraie compilation de daubes commerciales.
C'est peut-être l'unique point sur lequel le "stade" Francis Le Blé a plusieurs longueurs d'avance sur le Moustoir et il est temps de corriger cela.
En espérant ne pas être le seul à avoir ce point de vue et que quelqu'un du club lise ces quelques lignes éventuellement