Nous sommes actuellement le 12 Nov 2024, 02:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8204
azyless a écrit :
GoLorient a écrit :
Ils viennent de m'envoyer les billets par mail , j'espère pour toi que tu les auras aussi.

Ils te les ont envoyé alors que tu n'étais pas abonné l'année dernière ? J'comprends plus rien :dead:

Il ne devait pas y avoir tant d'abonné l'an dernier et il existe donc peut-être une seconde liste "d'invités".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
azyless a écrit :
GoLorient a écrit :
Ils viennent de m'envoyer les billets par mail , j'espère pour toi que tu les auras aussi.

Ils te les ont envoyé alors que tu n'étais pas abonné l'année dernière ? J'comprends plus rien :dead:


Pareil... Je vais envoyer un mail à la billetterie alors pour voir si je peux récupérer les places, ça ne coute pas grand-chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12457
azyless a écrit :
Ils te les ont envoyé alors que tu n'étais pas abonné l'année dernière ? J'comprends plus rien :dead:


Je ne l'étais pas abonné les 2 dernières années, mais je l'ai été pendant 20 ans auparavant. Je leur ai signalé.
Ils ont peut être ajouté ces personnes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
J'ai l'impression qu'ils font la brasse coulée dans la gestion de la billetterie du match de Strasbourg, n'ayant pas les 3 billets versés sur mon compte en tant qu'anciens abonnés (12 ans sans interruption) j'essaie de les joindre par téléphone sans succès et aucune réponse à mes mails et trop éloigné pour me déplacer, j'ai le sentiment que je vais me faire blouser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 438
Même chose, doivent être submergés de mails, suis en attente depuis ce midi. C est stressant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2019, 19:26
Message(s) : 37
J ai été à la billetterie chercher mon billet sa passe vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 18:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13706
Localisation : A côté du bonnet bleu
Un mail ce matin et un ce soir et toujours rien. Champion du monde la billetterie du FCL, ça marchait beaucoup mieux pour les réabonnements :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6679
Localisation : An Oriant
Je leur ai demandé à ce qu'ils t'éloignent de moi, c'est normal. :mrgreen:
Bon, pour Guingamp j'avais reçu le mail immédiatement après relance, là rien non plus.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1574
Abonné depuis de nombreuses saisons, rien sur mon compte abonné, ni par mail. D'autres dans ce cas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2046
Localisation : Etrelles (35)
Moi c'est pareil ; aucun message sur ma boite mail ; je me connectais pour voir si par hasard j'avais des billets à télécharger ; ce qui était le cas avec mes 3 abonnements ; quand je télécharge on me dit que je l'ai déjà fait et qu'ils m'ont envoyé un lien pour le faire que j'ai égaré ; résultat il faut que j'envois un mail à billetterie@fclweb.fr pour qu'ils me redonnent un lien pour le téléchargement.......j'attends donc car impossible de les joindre par téléphone, ni la boutique des merlus d'ailleurs qui vient de me prélever une commande annulée par eux en début de semaine :card:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12457
C'est l'erreur que j'avais et ils m'ont envoyé les places par mail .

En tout cas : on m'a dit que ça gueulait sévèrement à la billetterie cet après midi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 18:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13706
Localisation : A côté du bonnet bleu
Billet reçu, putain quel bordel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6158
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
C'est l'erreur que j'avais et ils m'ont envoyé les places par mail .

En tout cas : on m'a dit que ça gueulait sévèrement à la billetterie cet après midi.

Ce matin aussi :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2046
Localisation : Etrelles (35)
En quinze minutes....les billets sont sur ma boite mail...

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12457
Si c'est le même bordel à chaque match, ça promet !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3807
De là à insulter les 2 gonzesses aux guichets du Moustoir ... 8O :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12457
Il y a des limites à ne pas dépasser. Après certains sont peu diplomates.
Mais bon si ce n'était pas gérer autant de façon amateur, il n'y aurait pas tant d'énervement.
Déjà qu'ils ne répondent pas au téléphone, ça à de quoi énerver. Et ce problème ne date d'aujourd'hui : obliger les gens à se déplacer quand tu es énervé, c'est souvent le 1er que tu vois qui prend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3807
GoLorient a écrit :
c'est souvent le 1er que tu vois qui prend.

ça dépend de sa taille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12457
Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4040
GoLorient a écrit :
Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.


Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8345
On commençait par oublier que notre FC Lorient est un club de troisième zone.
Les vidéos clinquantes et originales des arrivées de nouveaux joueurs sont les arbres qui cachent la forêt de beaucoup d’incompétence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13706
Localisation : A côté du bonnet bleu
romainy a écrit :
GoLorient a écrit :
Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.


Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.


Tout à fait d'accord Romain et à Dimanche sous la Nord (si on peut encore descendre à la mi temps???)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13706
Localisation : A côté du bonnet bleu
GoLorient a écrit :
Si c'est le même bordel à chaque match, ça promet !


De toute façon si les contaminations continuent à ce rythme le prochain sera peut être à huis-clos partout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 438
Billets reçus ce soir aussi, quel soulagement. Une place en sud et une en nord ça c est moinscool par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4040
razorback a écrit :
romainy a écrit :
GoLorient a écrit :
Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.


Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.


Tout à fait d'accord Romain et à Dimanche sous la Nord (si on peut encore descendre à la mi temps???)


Y'a interet !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12457
romainy a écrit :
Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.


Bien sur il y a des limites quand même. surtout qu'elles y sont pour rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 304
Je ne sais pas si ça peu aider mais pour mon billet il se cachait bizarrement dans l'onglet réduction et promo.
Je pense que comme j'ai une ristourne pour mon abonnement par l'intermédiaire de mon CE il m'ont mis le billet dans cet onglet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Août 2020, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8204
Regardez bien dans vos spams ceux qui attendent un retour de la billetterie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Août 2020, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Ouf!!!!! j'ai fini par avoir mes 3 billets,exaspéré j'ai téléphoné à Kerlir et la personne qui m'a écouté à fait remonter mon désarroi à la billetterie qui m'a contacté 1 heure plus tard et tout est rentré dans l'ordre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Août 2020, 22:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1791
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Les décennies passent et le service billetterie du club continue d'être parfois bien à la ramasse... mais les personnes au guichet n'y sont pour pas grand chose.

Sous prétexte d'un quelconque risque sanitaire ou autre, on va pas reprocher au club d'avoir lancer la campagne d'abonnements... sinon on n'est pas rendu et on ne fait plus rien. Surtout que l'an dernier c'était un peu plus de 4500 abonnés qu'il y avait donc il aurait fallu ne pas lancer de campagne d'abonnement ? Et le club avait bien prévenu les conditions (si pas possible d'assister à un match, report sur la saison d'après), même si proposer un remboursement est aussi la moindre des choses (comme ils l'avaient d'ailleurs proposé quand saison dernière interrompue/clôturée). Enfin, il me semble que celui qui est le plus à critiquer dans cette histoire (au-delà du gouvernement et ses décisions parfois irrationnelles), c'est le tocard de préfet du 56 qui refuse d'augmenter la limite de 5000 personnes au moustoir... merci à lui :roll:

Bran Ruz a écrit :
Et c'est la loterie pour la place attribuée, changement de tribune à venir.
Oui le communiqué du club dit que pour respecter la distanciation sociale/physique, cela impose pour certains abonnés de migrer de la Nord en Sud-Haute, et pour certains de la présidentielle en tribune Honneur qui va donc recevoir de nouveau du public! Grâce au covid, qui l'eût cru :lol:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Nov 2024, 02:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :