Nous sommes actuellement le 25 Nov 2024, 01:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 01:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2006, 13:23
Message(s) : 123
Il ne faut pas oublier non plus que la situation est exceptionnelle. Les clubs ont peu de marge de manœuvre face à certaines décisions gouvernementales prises à la dernière minute. Comme le dit Step, on ne peut pas reprocher non plus au club d'avoir lancé la campagne d'abos.

La décret ministériel qui est tombé le 11 juillet, devait être en vigueur jusqu'au 31 août. Comme le disait Merlusien, personne ne pouvait prévoir que ça repartirait de plus belle pour le virus et que tout ça serait prolongé jusqu'au 31 octobre. Le club a communiqué sur l'arrêt de la campagne le 22 juillet, soit deux jours avant le prolongement évoqué par le conseil de défense convoqué pour l'occasion. Ce qui est plutôt prudent, non ? D'autant plus qu'on laisse miroiter tout le monde que le Préfet peut assouplir la jauge...

Pour ce qui est de la sélection, c'est pas complètement tordu non plus. On remercie ceux qui se sont fait chier devant des Lorient-Clermont, Lorient-Niort ou autre. Certes, chacun a son passif et son cas particulier, mais comment le club peut faire pour effectuer une autre sélection sensée en si peu de temps ? A part baisser son pantalon et prendre une règle, je ne vois pas (Je m'excuse pour la gente féminine, j'ai pas de plan B à disposition).

Donc oui, les gens sont déplacés, ne sont pas forcément ensemble, les billets n'arrivent pas forcément au bon endroit. Il y a des gens avec des situations compliquées qui n'apparaissent pas forcément sur la carte d'abonné (personnes en situation d'handicap hors espace PMR). Peut-être que parfois ça manque de souplesse, mais quand je vois certains messages, je me dis que la billetterie n'a pas forcément tort de ne pas répondre au téléphone.

Je suis curieux de voir comment ça va se passer dans d'autres stades où le nombre d'abonnés est bien supérieur à 5 000.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 07:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1131
Salut,

Effectivement la situation est exceptionelle, cependant il faut séparer le contexte et les pbs sur l’appli qui eux sont pleinement du ressort du fcl, l’impossibilité d’imprimer voire même de faire une resa en ligne n’est pas due au contexte.

Allez lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 07:57 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je suis d'accord il faut faire la part des choses et constater que la gestion informatique du FCL est toujours aussi balbutiante (les salariés font ce qu'ils peuvent) et la manière de sélectionner pour une jauge à 5000, il y aura toujours des mécontents et des insatisfaits quand il faut définir des critères.

Exemple au hasard , je pense que le Stade Brestois est encore plus dans la panade que le FCL en renouvelant uniquement les abonnés de la saison dernière il se retrouve aujourd’hui à près de 9000 cartes, bon courage!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Ils prennent comme critère l ancienneté. C est simple avec l informatique. On n est plus à l epoque des fiches cartonnées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
Bonjour, vu le contexte, il n'y aura aucun billet de vendu individuel à la billetterie.
Dommage, moi qui voulait me réabonner cette année ;mais je comprends tout à fait que les abonnés sont prioritaires, ils sont rester fidèles en ligue 2 et mérite toute l'attention du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
pour ceux qui sont abonnés cette année et ne l'étaient pas l'année derniere, ca y'est vous pouvez télécharger vos billets sous l'onglet abonnement de votre espace. Ils sont disponibles! Jai imprimé les miens :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2377
Moi j ai un soucis de mon côté. J ai bien reçu un mail avec le lien pour télécharger les billets mais quand je vais dessus on me dit que la page n existe pas. J ai envoyer un mail à la billetterie du coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2954
Localisation : Rennes
J'obtiens encore la même erreur que pour le match amical contre Guingamp... "Ce billet a déjà été téléchargé" etc.
Ça va être comme ça toute la saison ? Sachant que c'est premier arrivé premier servi c'est cool vraiment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 690
Tout comme moi, il m'est indiqué que les billets m'ont été adressés par mail… mais non.

Au-delà de la gestion spécifique liée au Covid, il est vrai que le système informatique du FCL semble être restée en division inférieure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
Faut attendre 10 heures à mon avis pour respecter l'équité avec ceux qui ne peuvent que se rendre en boutique :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2954
Localisation : Rennes
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2377
Je ne pense pas puisque Lena29900 a eu ses places.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
azyless a écrit :
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.


Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2377
Non John. Lena a réussi regarde plus haut. Bref j ai envoyer un mail mais le temps que ça réponde je vais quand même aller à la billetterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2954
Localisation : Rennes
John a écrit :
azyless a écrit :
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.


Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.

Non. Je parle du message juste au dessus du mien.

edit: ah ben je me préparais à partir pour la billetterie mais ils doivent déjà être devant l'ordi et on m'a envoyé les places. Ça me rassure m'enfin j'espère que je vais pas devoir envoyer un mail à chaque journée...


Dernière édition par azyless le 21 Août 2020, 09:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2377
Bon finalement pas besoin de me déplacer. Le temps que je me prépare la billetterie m à envoyer mes places par mail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 690
J'ai reçu les billets après l'envoi d'un mail. Le service a été réactif mais ils auraient moins de sollicitations si leur site web était opérationnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56877
Localisation : Nantes
Ils doivent être sous l'eau à la billetterie s'il faut qu'ils envoient un mail à chaque abonné avec ses places :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 403
Localisation : LORIENT
Bonjour
je suis allé à la billetterie du moustoir ce matin , j'ai récupéré ma place directement au guichet . je pensais qu'il y aurait énormément de personnes et ce ne fut pas le cas puisque j'étais tout seul .
la jeune fille au guichet m'a donné ma place sans aucune difficulté de sa part , j'avais déjà un abonnement l'année dernière ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12484
Chawax a écrit :
Ils doivent être sous l'eau à la billetterie s'il faut qu'ils envoient un mail à chaque abonné avec ses places :roll:


C'est clair, plutôt de corriger le bug.
Car apparemment c'était déjà présent contre Guingamp ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
La période de retrait des billets est clôturée. J'espère qu'il y aura une augmentation de la jauge pour les prochains matchs mais je doute fortement que le préfet se mouille et la situation risque d'être comme cela jusqu'à fin octobre au moins :? .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 690
Oui j'ai vu le communiqué. Espérons que l'organisation évolue pour les prochaines rencontres et que les non prioritaires ne soient pas contraints d'attendre le vendredi matin pour savoir s'ils peuvent ou non assister au match du Week-end. Comme l'écrivait une personne dans le sujet, c'est compliqué d'organiser ses Week-ends sans ces conditions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2006, 13:23
Message(s) : 123
moly a écrit :
Effectivement la situation est exceptionelle, cependant il faut séparer le contexte et les pbs sur l’appli qui eux sont pleinement du ressort du fcl, l’impossibilité d’imprimer voire même de faire une resa en ligne n’est pas due au contexte.


Ah oui, je suis d'accord avec ça également. Au final ça à l'air de s'arranger pour la plupart (ouverture à 10h des téléchargement en équité avec ceux qui vont chercher leur place en présentiel ?).

Le Ouest-France annonçait 5 300 abonnés à Lorient ce matin. 300 de plus que la limite ministérielle. Je connais également des personnes qui ne se rendent pas encore au stade pour diverses raisons (sanitaires ou estivales). Ca devrait le faire pour la plupart des abonnés au final. C'est con que le Préfet ne pousse pas la jauge histoire de permettre à tous les abonnés de venir chercher leur place et d'éviter un beau bordel à la billetterie. Il n'y aurait plus que la distanciation physique à prendre en compte pour le placement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1574
Gros soucis pour moi, je suis abonné.
Mercredi, j'avais bien ma place réattribuée disponible sur mon portail abonné,
alors que je regarde ce matin, plus rien !

Mail envoyé au club à l'instant, mais réponse automatique reçue, j'espère avoir des nouvelles dans la journée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12484
Tu l'as téléchargé de ton compte avant ?
Si tu n'y a pas touché ou tu ne leur a pas demandé avant, à mon avis, elle est partie vers quelqu'un d'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2954
Localisation : Rennes
Si tu l'as pas téléchargé t'es baisé je pense. C'était bien précisé qu'il fallait les "retirer" (que ça soit à la billetterie ou en digital).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12484
Oui c'est en téléchargeant ou en demandant qu'ils savaient combien de place il restait pour les autres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1574
Bah j'ai voulu la recevoir par mail mercredi soir, mais elle n'est jamais arrivée.
C'est seulement hier soir que j'ai pensé que je n'avais toujours par reçu ma place par mail...

Dégouté si c'est le cas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2377
bernardo a écrit :
moly a écrit :
Effectivement la situation est exceptionelle, cependant il faut séparer le contexte et les pbs sur l’appli qui eux sont pleinement du ressort du fcl, l’impossibilité d’imprimer voire même de faire une resa en ligne n’est pas due au contexte.


Ah oui, je suis d'accord avec ça également. Au final ça à l'air de s'arranger pour la plupart (ouverture à 10h des téléchargement en équité avec ceux qui vont chercher leur place en présentiel ?).

Le Ouest-France annonçait 5 300 abonnés à Lorient ce matin. 300 de plus que la limite ministérielle. Je connais également des personnes qui ne se rendent pas encore au stade pour diverses raisons (sanitaires ou estivales). Ca devrait le faire pour la plupart des abonnés au final. C'est con que le Préfet ne pousse pas la jauge histoire de permettre à tous les abonnés de venir chercher leur place et d'éviter un beau bordel à la billetterie. Il n'y aurait plus que la distanciation physique à prendre en compte pour le placement.

Sauf que dans les 5000 personnes il faut inclure la secu, les bénévoles, les joueurs et tout le staff, la télé et les journalistes et j en oublie. Donc ce n est pas que 300 abonnés qui ne peuvent pas venir mais bien plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 439
Espérons que ça s arrange pour les prochains matchs que chacun puisse télécharger ses billets. Au fcl de faire le nécessaire, ce n est pas de notre ressort. Pour ma part pas moyen de me connecter à mon compte, je l ai signalé plusieurs fois, pour l instant rien ne change. Ils auront un peu de répit semaine prochaine pour régler tout ça...Espérons, sinon même galère ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Nov 2024, 01:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :