Nous sommes actuellement le 16 Nov 2024, 23:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [J3] FC Lorient - RC Lens (2-3)
Message Publié : 12 Août 2020, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1319
Le match se déroulera le dimanche 13 septembre à 15h00 et sera diffusé sur Téléfoot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2020, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12461
Toujours pas d'infos pour les places ?
Ca risque d'être le même flou que lors du 1er match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2020, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
Il faut espérer une dérogation comme plusieurs clubs l'ont eu (Bastia, Auxerre) , surtout qu'on est pas situé dans une zone où le virus circule beaucoup, même si je n'y crois pas trop vu les paroles de la préfète.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 07:33 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
J'espère que l'informaticien du club aura amélioré le programme de gestion de la billetterie pour ne pas retrouver les mêmes difficultés pour l’impression des billets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 17:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13709
Localisation : A côté du bonnet bleu
Faut pas rêver :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
J ai eu un mail pour aller chercher ma carte d abonné à la boutique. J y ai été vendredi dernier. Ca fera déjà moins de billets à envoyer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 17:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13709
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ah bon 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Je crois qu il y avait le choix lors du réabonnement de la recevoir à domicile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 18:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13709
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ba justement toujours rien reçu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2051
Localisation : Etrelles (35)
impala a écrit :
Je crois qu il y avait le choix lors du réabonnement de la recevoir à domicile.


Tout à fait il fallait payer un petit supplément...que j'ai payé d'ailleurs car j'habite à l'Est de rennes...j'ai rien reçu pour le moment

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Ca va sans doute arriver cette semaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2377
Si le club commence à envoyer des mails pour les cartes d abonnements c est peut être que la préfecture a accepté la demande de dérogation du Club pour 7000 personnes. Autrement je ne pense pas que la distribution commence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3809
Sous réserve que tous les abonnés aient reçu un mail.
Anciens et nouveaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
A cette heure je n'ai rien reçu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2020, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je sors de la billetterie rue du port et j'ai reçu l'information que la distribution des cartes d'abonnement a débutée.
Elle se fait avec le protocole suivant : la distribution se fait par tribune et un mail sera envoyé à chaque abonné pour lui préciser le (les) jour et la plage horaire où sa cartes sera dispo.
Ce système a été choisi pour éviter la cohue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2020, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1574
Il y a eu 15 jours sans matchs, et la distribution se fait lors de la 2ème semaine.
Sacrée gestion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2020, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2377
C est sur. Ils pouvaient étaler tranquillement sur 15 jours la remise des abonnements. Sa va être encore la panique à la Billetterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1319
A J-4, enfin quelques infos pour la billetterie :mrgreen:
https://fclweb.fr/les-informations-billetterie-fcl-rcl/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12461
Ils ont enfin accepté de rembourser les personnes qui seront perdantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 280
Si j'ai bien compris, l'accès dimanche prochain pour les anciens abonnés se fera avec les cartes d'abonnés. Il faut donc aller les chercher avant à la boutique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1319
Encore faut-il avoir reçu un mail :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020, 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2377
Oui ceux qui n ont pas reçu de mail ce n est pas la peine de ce déplacer à la billetterie. Après c est bien que le club propose le remboursement des matchs non vus c est la moindre des chose. Parce que OK pourquoi pas allé voir un match la saison suivante si le club est toujours en L1, mais si descente en L2 ce n est pas pareil car on a pris un abonnement pour la L1 et ce n est pas le même tarif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1574
Ayant reçu un mail pour venir récupérer ma carte d'abo.
Je ne peux vraiment pas me déplacer dans la semaine à cause de mes horaires de taf.
J'ai envoyé un mail à la billetterie, qui m'a répondu qu'il était possible de retirer les abos dimanche à partir de 12h30.
Quelqu'un dans le même cas que moi ?

Par contre sur le communiqué du Club, il est évoqué un questionnaire pour prévenir si on est présent dimanche ou non, quelqu'un a vu ce questionnaire quelque part ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12461
Toujours le même bug pour télécharger les billets depuis le site Internet
3 semaines après : rien n'a changé

Une belle équipe d'amateur quand même ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Oct 2010, 21:25
Message(s) : 280
J’ai été étonnamment surpris pour ma part, mais ça a marche sur le site.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2051
Localisation : Etrelles (35)
Pas de problème pour mes trois "billets d'abonnement" ce matin ; téléchargement puis envoi sur ma boite mail...Impeccable

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6683
Localisation : An Oriant
Bakyfan a écrit :
Par contre sur le communiqué du Club, il est évoqué un questionnaire pour prévenir si on est présent dimanche ou non, quelqu'un a vu ce questionnaire quelque part ?


On reçoit un mail pour répondre à ce questionnaire une fois la carte retirée. C'est facultatif, ça ne bloque pas la carte si on n'y répond pas. Par contre si on ne va pas au stade, ça libèrera une place pour un autre abonné, donc c'est mieux d'y répondre. :wink:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
GoLorient a écrit :
Toujours le même bug pour télécharger les billets depuis le site Internet
3 semaines après : rien n'a changé

Une belle équipe d'amateur quand même ...


Pareil pour moi et pas de réponse à mon mail. Du coup une personne a récupéré mes places à la billetterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020, 14:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13709
Localisation : A côté du bonnet bleu
Pareil pour moi après 3 mails au webmaster restés sans réponse. Je vais envoyé un petit mot sur le compte tweeter de LF, peut être que cela fera bouger les choses. Je vous conseil à tous d'en faire autant puisque le webmaster n'en a manifestement rien à foutre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2948
Localisation : Rennes
C'est au mail de la billetterie qu'il faut envoyer un mail pour récupérer ses billets. C'est comme ça que j'avais fait pour les 2 matchs précédents en tout cas et ils m'avaient répondu très rapidement, (même si évidemment devrait pas y avoir besoin de ça).
Pour le coup aujourd'hui j'ai pas eu de souci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Nov 2024, 23:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :