Nous sommes actuellement le 17 Avr 2025, 20:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7568 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 253  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 06 Nov 2020, 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 13033
Breitbart..... le site du mec qui dit qu’il faut decapiter Fauci.... le repaire de toutes les infos bidons de la sphère trumpiste :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 379
le lien twitter que tu met schev c'est breibart news ou officiait Steve Banon, directeur de campagne de Trump en 2020.

c'est juste qu'il commence à être un peu gaga Biden.

sinon il va taxer les riches à cause du covid, remettre l'obama care, signer à nouveau l'accord de paris...
Mais on est encore loin du programme de Sanders, qui lui est de gauche.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3012
Fais gaffes Schev ,c'est le début de la Qanon-isation .
Bouboule toujours a attaquer les sources, quand l'info lui plait pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 21:38 
Hors-ligne

Mais t’es sérieux quand tu dis breitbart c’est de l’info ? Les mecs qui te disent que les fusillades dans les écoles maternelles sont fausses ? Que les cercueils des enfants enterrés étaient vide ? Que les parents étaient des acteurs ? Allez t’as bien un truc dans ta besace pour nous dire qu’ils ont raison

L’info c’est pas ce que t’as envie de croire hein. C’est fini le moyen age. Hc56 on sait que toi t’es perdu mais shev..... allons mon garçon reprends toi

Dernière édition par bouboule56 le 06 Nov 2020, 21:52, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 21:48 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58441
hc56 a écrit :
Bouboule toujours a attaquer les sources, quand l'info lui plait pas.

C'est toi qui dit ça ? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 5831
Quand on voit le.nombre de gens sérieux qui regardent même pas d'où proviennent les informations qu'ils lisent alors c'est pas du tout étonnant que 49,5% des ricains suivent un psychopathe.

Dernière édition par menruz le 06 Nov 2020, 21:57, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
A titre informatif, j’ai mis Jean Merant en ignoré depuis quelques jours. Je le classe dans la case qu’il mérite: le vide!

Biden devient gaga, et il serait plus apte mentalement que Trump pour diriger la première puissance mondiale?
Sur la provenance de la source, c’est pas parce que Soral ou Bannon vont dire que la lune est ronde que tout de suite cette info serait contestable.
Le montage est évidemment orienté, mais les faits sont là. Et il faut vraiment garder la mesure sur ce type.

Nous ne sommes pas américains, on ignore tout de ce pays hyper complexe. C’est un vote irrationnel. Je constate cependant qu’au vu des scores Trump est loin d’être un aussi mauvais président que ça pour le peuple américain.

Si Trump est arrivé au pouvoir c’est peut être parce qu’Obama n’était pas le président aussi bon que vendu par les médias.

Dernière édition par Schev le 06 Nov 2020, 23:30, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 21:55 
Hors-ligne

C’est pas grave shev mais après avoir partagé des news de fdesouche tu fais dans le breitbart

Assume un peu pas la peine de te planquer en te vengeant sur moi :wink:

Il va falloir ouvrir une cellule de radicalisation :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 13210
Schev a écrit :
Nous ne sommes pas américains, on ignore tout de ce pays hyper complexe. C’est un vote irrationnel. Je constate cependant qu’au vu des scores Trump est loin d’être un aussi président que ça pour le peuple américain.

Si Trump est arrivé au pouvoir c’est peut être parce qu’Obama n’était pas le président aussi bon que vendu par les médias.

+1
Je ne vois non plus en quoi ça a changé le cours de notre vie que ce soit Obama qui préside les US ou Trump. On est bien loin de ce pays.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 22:08 
Hors-ligne

Il va falloir expliquer comment marche l’économie à certains...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 23:26 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14990
Schev a écrit :

Plutôt d'accord. C'est après ses mandats qu'à été élu Trump. C'est pas glorieux en soit.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 23:34 
Hors-ligne

Message(s) : 682
Why Trump is not allowed to get in the White House anymore ? ?
"Because it is for Biden " :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 23:34 
Hors-ligne

GoLorient a écrit :

+1
Je ne vois non plus en quoi ça a changé le cours de notre vie que ce soit Obama qui préside les US ou Trump. On est bien loin de ce pays.

Juste 2 petites choses :

Accord de Paris déchiré
Guerre commerciale avec l'Europe.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2020, 23:57 
Hors-ligne

Schev a écrit :

Plutôt d'accord. C'est après ses mandats qu'à été élu Trump. C'est pas glorieux en soit.

Obama a peut être été un mauvais président ça peut se discuter

Mais ça justifie en rien l’arrivée d’un trump qui a quand même déchiré son pays comme jamais

C’est pas parce qu’un président sortant est nul que je vais aller voter pour un mec qui parle des femmes, des homos, qui se moquent des handicapés, comme s’ils étaient de la merde et qui excite des terroristes neo nazis

La colère ça justifie pas tout en fait

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 00:03 
Hors-ligne

Menruz, sur l’accord de Paris je te rejoins.
En revanche, sur la guerre commerciale avec l’Europe il défend les intérêts de son pays. Je vois pas en quoi on peut lui en vouloir. C’est pas parce que les français et européens offrent leurs fesses au monde entier que les autres doivent faire pareil.

Parce que pendant que Macron et ses potes chient sur Trump et son retrait de l’accord de Paris, ils signent le CETA avec le Canada hein...et niveau écologie c’est pas top quand même.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 00:06 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14990
bouboule56 a écrit :
lolo_56 a écrit :
Schev a écrit :

Obama a peut être été un mauvais président ça peut se discuter

Mais ça justifie en rien l’arrivée d’un trump qui a quand même déchiré son pays comme jamais

C’est pas parce qu’un président sortant est nul que je vais aller voter pour un mec qui parle des femmes, des homos, qui se moquent des handicapés, comme s’ils étaient de la merde et qui excite des terroristes neo nazis

La colère ça justifie pas tout en fait

Je ne justifie rien. Je fais juste un constat. Après deux mandats d'un président vendu comme un des meilleurs de l'histoire par les médias, on arrive à Trump juste derrière.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 00:06 
Hors-ligne

Trump qui défend son pays :lol2: il l’a affaibli comme jamais

Il n’a rien défendu il avait promis des usines géantes qui n’existent pas que ce soit dans l’automobile ou dans l’électronique (le cas Foxconn est hallucinant), ses agriculteurs ne peuvent plus exo porter avec sa guerre contre la chine.
Il a créé des jobs mais du temporaire en jouant sur le levier de l’impôt avec au final une dette qui s’est envolée à un rythme encore plus affolant et une dette qui est achetée par la Chine et l’Allemagne. Tu parles d’une défense des intérêts de son pays

Attention ce lien n’est pas une vidéo breitbart : https://www.contrepoints.org/2019/09/14 ... -americain

Trump ça a toujours été un arnaqueur dans l’immobilier, avec ses femmes ou en politique

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 01:16 
Hors-ligne

lodogby a écrit :
le lien twitter que tu met schev c'est breibart news ou officiait Steve Banon, directeur de campagne de Trump en 2020.

c'est juste qu'il commence à être un peu gaga Biden.

sinon il va taxer les riches à cause du covid, remettre l'obama care, signer à nouveau l'accord de paris...
Mais on est encore loin du programme de Sanders, qui lui est de gauche.

La il faut que tu m'expliques ...Comment va t il remettre l'Obamacare puisque Trump n'a jamais reussi a l'annuler , ni meme reussi a le modifier ? A l'heure d 'aujourdhui l'Obamacare est exactement le meme que lorsque Trump a pris ses fonctions de president

Developpes si tu le peux

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 03:05 
Hors-ligne

Message(s) : 6182
Schev a écrit :
Menruz, sur l’accord de Paris je te rejoins.
En revanche, sur la guerre commerciale avec l’Europe il défend les intérêts de son pays. Je vois pas en quoi on peut lui en vouloir. C’est pas parce que les français et européens offrent leurs fesses au monde entier que les autres doivent faire pareil.

Parce que pendant que Macron et ses potes chient sur Trump et son retrait de l’accord de Paris, ils signent le CETA avec le Canada hein...et niveau écologie c’est pas top quand même.

Pour ce qui est de la guerre commerciale avec l'Europe, c'est vrai que c'est pas sous Trump que çà a été le plus violent, il me semble que c'est sous Obama que les taxes douanières ont été les plus dures et que c'est sous Obama que la Justice américaine a été mise le plus à contribution pour faire pression illégalement sur des gouvernements et entreprises européennes pour que les USA mettent la main dessus. Montebourg avait expliqué comment il avait été écoeuré lors de la "vente" d'Alstom par les méthodes US (et la mollesse complice de Hollande et de l'Europe) lorsqu'il était ministre de l'économie.

Pour le reste Trump est un fou furieux, mais un fou furieux antisystème dans un pays où comme dans beaucoup d'autres pays occidentaux (à commencer par le notre) le pouvoir central et les grandes villes ont complétement oublié les campagnes en voie de désindustrialisation et les classes moyennes basses en passe d'être déclassées. Il est là le terreau des trumpistes, juste parce que Trump leur a parlé (même s'il en a rien à foutre). Vaudrait mieux que Joseph Robinette ait conscience de çà. Sans çà les QAnons vont prospérer et revenir en force (ceci dit vu l'ADN complétement taré de ce mouvement je pense que personne n'est capable de prédire comment un truc pareil peut évoluer).

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 03:43 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Trump n'est pas net dans sa tête c'est une évidence, son attitude depuis 3 jours en est une preuve supplémentaire s'il en fallait, il est même pathétique là j'ai honte pour lui.
Pour autant et malgré une légère préférence pour Biden (qui m'apparaît plus sain d'esprit malgré son âge avancé), j'en aurai un peu rien à foutre s'il est réélu car ça regardera surtout les américains. Malgré certaines décisions stupides de sa part, on est bien loin de la troisième guerre mondiale que nous promettaient les principaux médias avant son élection. Les mêmes qui annonçaient également que quitter l'UE ferait irrémédiablement glisser le Royaume-Uni vers le tiers-monde.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 05:02 
Hors-ligne

Un des gros probleme de ces elections est quand meme l age des deux candidats

Beaucoup ici parmi les Democrates esperent que tres prochainement Harris sera la presidente des Usa ...C'est a dire que Biden ne finira pas son mandat ...Une femme noire , jeune ( la cinquantaine ) tres bientot presidente ?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 08:20 
Hors-ligne

On est peut être pas dans la 3eme guerre mondiale, malgré tout la politique étrangère de Trump a permis a0ux russes et aux turques de prendre pied au moyen Orient.
Je pense pas que ces derniers se seraient permis leurs dernières aventures (lybie, grece et haut karabak) avec une présidence US "normale". Nous sommes en amis de l'otan qd même.
Et cela nous menace directement.
Et je parle pas de sa politique israélienne.

Concernant la guerre commerciale on n'a pas a juger de sa politique envers son pays mais juste de constater si on a encore des allies outre Atlantique.
De ce côté ça ne changera sans doute pas fondamentalement avec Biden.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 13210
Antho a écrit :
Trump n'est pas net dans sa tête c'est une évidence, son attitude depuis 3 jours en est une preuve supplémentaire s'il en fallait, il est même pathétique là j'ai honte pour lui.
Pour autant et malgré une légère préférence pour Biden (qui m'apparaît plus sain d'esprit malgré son âge avancé), j'en aurai un peu rien à foutre s'il est réélu car ça regardera surtout les américains. Malgré certaines décisions stupides de sa part, on est bien loin de la troisième guerre mondiale que nous promettaient les principaux médias avant son élection. Les mêmes qui annonçaient également que quitter l'UE ferait irrémédiablement glisser le Royaume-Uni vers le tiers-monde.

Bien d'accord, je crois qu'il s'en amuse aussi de ses tweets et ses conneries.
Bon c'est vrai que ça ne fait pas très sérieux et ça sors du cliché de l'image du président. Avant le Covid, le taux de chomage n'avait jamais été aussi bas aux Etats Unis.
Tout est loin d'être si catastrophique.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 10:24 
Hors-ligne

menruz a écrit :
On est peut être pas dans la 3eme guerre mondiale, malgré tout la politique étrangère de Trump a permis a0ux russes et aux turques de prendre pied au moyen Orient.
Je pense pas que ces derniers se seraient permis leurs dernières aventures (lybie, grece et haut karabak) avec une présidence US "normale". Nous sommes en amis de l'otan qd même.
Et cela nous menace directement.
Et je parle pas de sa politique israélienne.

La destabilisation de pays comme la Libye a pour origine l’équipe mondiale Sarko-Obama et les autres qui étaient au pouvoir à ce moment là. L’assassinat de Khadafi n’a pas plus ému que ça Obama.
Je rappelle qu’Obama était pour l’adhésion de la Turquie en Europe, a réhabilité la « guerre juste », il a aussi utilisé Guantanamo. Il a aussi fait de très très bonnes choses avec la main tendue aux pays arabes ou Cuba.
Mais, dire que le Monde est plus dangereux aujourd’hui à cause de Trump ou que ce sera bien mieux sans lui, c’est faux.

Et quand Trump hurle au complot quant au traitement médiatique qu’il subit, on peut pas lui donner tort nonobstant ses exagérations, ses caricatures et son impulsivité.
J’ai quand même vu qu’un journaleux l’avait comparé à une tortue obèse se débattant sur le dos.

Sur ce, bonne journée confiné à tous et surtout respectez bien les consignes des professeurs et du conseil scientifique: on porte le masque à la maison, on choisit les enfants avec qui on mange et on va pas forniquer avec des gens qu’on connait pas si bien :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 10:27 
Hors-ligne

La tortue elle s’était attrapée par la chatte.

On rappellera quand même qu’Obama n’a démarré aucune des guerres dont il a hérité. Quand à l’assassinat de khadafi, ça arrangeait qui surtout ? Obama ou Sarkozy ?

Trump ce Eisenhower des années 2000 ce génie incompris

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 11:20 
Hors-ligne

Message(s) : 379
menruz a écrit :
Quand on voit le.nombre de gens sérieux qui regardent même pas d'où proviennent les informations qu'ils lisent alors c'est pas du tout étonnant que 49,5% des ricains suivent un psychopathe.

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2976
GoLorient a écrit :
Antho a écrit :

Bien d'accord, je crois qu'il s'en amuse aussi de ses tweets et ses conneries.
Bon c'est vrai que ça ne fait pas très sérieux et ça sors du cliché de l'image du président. Avant le Covid, le taux de chomage n'avait jamais été aussi bas aux Etats Unis.
Tout est loin d'être si catastrophique.

Pas mal de latinos (on ne peut pas dire que Trump les a ménagé précédemment :mrgreen: ) ont voté Trump...la plupart ne sont pas attirés par les lubbies "progressistes" et veulent juste gagner leur vie.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 11:45 
Hors-ligne

On pourra dire ce que l'on veut d'Obama, mais lui n'a pas été élu par un score soviétique par "correspondance".

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 3442
Dernière mise à jour à 11:35 UTC+1

Géorgie +4020
Nevada +22657
Pennsylvanie +28877
Arizona +29861

Caroline du Nord -76479
Alaska -54610

(Pour ceux qui n'auraient pas compris.... je suis certain qu'il y en a au moins 1, il s'agit de l'écart entre Biden et Trump) :mrgreen:

Dernière édition par Gauvin le 07 Nov 2020, 11:56, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2020, 11:48 
Hors-ligne

+ - ??

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Avr 2025, 20:41
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7568 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 253  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]