Nous sommes actuellement le 17 Nov 2024, 05:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Nov 2020, 22:08 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3161
J’ai vote non aussi alors qu’a l’epoque de Ripoll j’avais vote oui tout de suite. Comme May je pense que le mal est plus profond. Peu importe le chef d’orchestre on est mauvais. Regardez les coups de pieds arretes, peu importe les joueurs, les entraineurs, ca fait des annees qu’on ne sait plus les tirer. Les annees passent et finalement rien ne change. On est plus ou moins mauvais mais jamais bon...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 739
Wanted56 a écrit :
J’ai vote non aussi alors qu’a l’epoque de Ripoll j’avais vote oui tout de suite. Comme May je pense que le mal est plus profond. Peu importe le chef d’orchestre on est mauvais. Regardez les coups de pieds arretes, peu importe les joueurs, les entraineurs, ca fait des annees qu’on ne sait plus les tirer. Les annees passent et finalement rien ne change. On est plus ou moins mauvais mais jamais bon...

Je sais que le Titanic passe sur Tf1 ce soir, donc on fait pareil, on coule doucement mais sûrement. C'est bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne et qui joue bien...

,

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 22:21 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3161
C’est juste un constat et je ne suis pas persuade que changer d’entraineur et remettre un type genre Casoni changerait quoi que ce soit.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 22:33 
Hors-ligne

Wanted56 a écrit :
C’est juste un constat et je ne suis pas persuade que changer d’entraineur et remettre un type genre Casoni changerait quoi que ce soit.

Je comprend ton constat, mais l'idee d'un changement, c'est de trouver le bon coach. L'équipe ne répond plus. Ça aussi c'est un constat.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 22:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4651
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas vu le match mais après la lecture de vos posts pendant le match, pour l'instant, je ne prononce pas mais s'observe que Pélissier nous fait une Ripoll très sévère.
Un jeu froid, une tactique plus que flou, peu ambitieuse et surtout on joue pour ne pas perdre. ...Sans parler de la gestion désastreuse sportivement et tactiquement de notre numéro 9 que ce soit Hamel ou Grbic...ils ne ratent même pas une occase, ils n’en ont pas ou très peu ...triste constat ! L'équipe ne va pas vers l'avant, c'est un constat.
Je lis que certains pensent que Grbic est une buse, mais on lui offre quoi...juste des ballons pourris et psychologiquement pas sur qu'il soit serein avec ce qui se passe sur le pré ...A l'heure actuelle, Pélissier le fait monter dans une sacrée galère.
Maintenant pas de collectif ...et on n’arrive même pas à trouver nos attaquants...y'a un comme un problème coach ...
J'attends une bonne mise à jour de sa part, sinon ...
...son départ pourrait être plus que questionné sur la base des productions des Merlus depuis le début de saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 22:50 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9624
la tierce a écrit :
c'est de trouver le bon coach

tu le sors d'où ton "bon coach" ? sous le sabot d'un cheval ?

CP en est un, même si la, il ne trouve pas la solution...

Il faut un électrochoc, peut être que CP est aussi l'homme de la situation pour le faire ? :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 12461
Bah qu'est ce qu'il attend pour changer sa tactique ?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 22:57 
Hors-ligne
Modérateur

GoLorient a écrit :
Bah qu'est ce qu'il attend pour changer sa tactique ?

demande lui ! je suis pas intime avec lui :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 22:58 
Hors-ligne

Message(s) : 5332
Concernant l'électrochoc si C.P est l'homme de la situation dans ce cas il cache relativement bien son jeu :mrgreen: .Pour moi le seul électrochoc valable ou bien que l'on doit tenter c'est l'électrochoc d'un nouveau coach , voir si quelqu'un arriverait à tirer un meilleur bénéfice de nos joueurs !

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:01 
Hors-ligne

bukster a écrit :
la tierce a écrit :
c'est de trouver le bon coach

tu le sors d'où ton "bon coach" ? sous le sabot d'un cheval ?

CP en est un, même si la, il ne trouve pas la solution...

Il faut un électrochoc, peut être que CP est aussi l'homme de la situation pour le faire ? :roll:

Des coachs sur le marché, il y en a plus d'un à commencer par Gourvennec par exemple. Tu me dis que CP est un bon coach, j'en doute, pardonne moi 8O . les bouillies du dimanche sont de plus en plus indigestes .L'électrochoc, tu en doutes toi même parce que tu dis peut-être.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:07 
Hors-ligne

Notre président peut se renseigner sur un coach qui actuellement peaufine son bronzage en Arabie saoudite...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:13 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
la tierce a écrit :
Tu me dis que CP est un bon coach, j'en doute, pardonne moi 8O

Ne raconte pas n'importe quoi non plus sous prétexte que tu es déçu (à juste raison). Bien sûr que CP est un bon coach vu ce qu'il a réussi à Luzenac et Amiens. Il nous a aussi fait remonter en L1 pour ceux qui l'auraient déjà oublié.

Mais parfois ça ne fonctionne pas ou plus, c'est comme ça, tous les coachs ont déjà été en situation d'échec dans leur carrière, ce n'est pas pour autant qu'on doit nier leurs qualités et balayer tout ce qu'ils ont accompli !

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:18 
Hors-ligne
Modérateur

la tierce a écrit :
Des coachs sur le marché, il y en a plus d'un à commencer par Gourvennec par exemple.

Je n'ai rien contre JG, qui a fait de très bonne chose lors de son 1er passage à l'EAG, mais son palmarès en tant que coach est meilleur que CP ? :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:18 
Hors-ligne

Antho a écrit :
la tierce a écrit :
Tu me dis que CP est un bon coach, j'en doute, pardonne moi 8O

Ne raconte pas n'importe quoi non plus sous prétexte que tu es déçu (à juste raison). Bien sûr que CP est un bon coach vu ce qu'il a réussi à Luzenac et Amiens. Il nous a aussi fait remonter en L1 ne l'oublions pas.
Parfois ça ne fonctionne pas où plus, c'est comme ça, tous les coachs ont déjà été en situation d'échec dans leur carrière, ce n'est pas pour autant qu'on doit nier leurs qualités et balayer tout ce qu'ils ont accompli !

Dont acte, ça ne fonctionne plus. C'est toi qui le dit. Alors on fait quoi ?
Je fais quand même mon méa culpa en disant que CP est sûrement un bon coach. Je confirme néanmoins qu'il n'est plus l'homme de la situation.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:25 
Hors-ligne
Modérateur

la tierce a écrit :
Je confirme néanmoins qu'il n'est plus l'homme de la situation.

ça c'est ton avis, et je le respecte :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:31 
Hors-ligne

Alors vous en pensez quoi de ce coach qui officie en Arabie saoudite en mode renard des sables ...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:32 
Hors-ligne

bukster a écrit :
la tierce a écrit :
Des coachs sur le marché, il y en a plus d'un à commencer par Gourvennec par exemple.

Je n'ai rien contre JG, qui a fait de très bonne chose lors de son 1er passage à l'EAG, mais son palmarès en tant que coach est meilleur que CP ? :roll:

Vainqueur de la coupe de France, finaliste coupe de la ligue notamment. Je pense qu'à Guingamp, il ne l'ont pas oublié, En championnat, son premier passage dans les Côtes d'Armor était excellent.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:36 
Hors-ligne
Modérateur

la tierce a écrit :
Vainqueur de la coupe de France

Pouliquen nous l'a fait gagner aussi... on est descendu la même année... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:39 
Hors-ligne
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Alors vous en pensez quoi de ce coach qui officie en Arabie saoudite en mode renard des sables ...

moi j'en pense rien du "Renard" je persiste et signe Pélissier :lol2: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 3809
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :

Le BHL du foot.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:46 
Hors-ligne
Modérateur

@la tierce, bref, toi tu veux qu'on vire CP pour un autre, moi pour à l'instant T, c'est non !

on est pas d'accord c'est tout ! :mrgreen: peut être que l'avenir te donnera raison.... ou pas ... :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:50 
Hors-ligne

Message(s) : 902
bukster a écrit :
la tierce a écrit :

Nous sommes pourtant bien placés, à Lorient, pour savoir que le palmarès d'un coach ne reflète pas toujours ses qualités.

Quant à Gourvennec, impossible de dire s'il ferait mieux ou pire que CP. Si changement il y a, l'idée sera de dénicher un coach motivé dont les idées de jeu pourraient donner un nouveau souffle à l'équipe. Les entraineurs ne sont des pantins interchangeables (à écouter certains on pourrait le penser), ils ne fonctionnent pas tous de la manière et n'ont pas les mêmes conceptions du jeu. Cela peut donc changer beaucoup de choses.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:51 
Hors-ligne

Message(s) : 410
Allez! On met Hallilodzic comme entraîneur! Les joueurs vont devoir se dépouiller et être rigoureux!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:51 
Hors-ligne

bukster a écrit :
@la tierce, bref, toi tu veux qu'on vire CP pour un autre, moi pour à l'instant T, c'est non !

on est pas d'accord c'est tout ! :mrgreen: peut être que l'avenir te donnera raison.... ou pas ... :wink:

Ok, respect :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:52 
Hors-ligne

Bon il est vrai que son parcours en L1 est plus qu'ambigu surtout en mode " sauvetage maintien " :mrgreen: , bon bien évidemment j'ai d'autres coachs en vue , J.G , etc... :mrgreen: .Au fait concernant H.Renard il ne l' a jamais raconté officiellement, mais en 2014 notre président l'avait contacté et un contrat lui avait été proposé mais la partie financière du dossier avait périclité l'affaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2054
Je commence à être pour un changement... Je n'ai tenu qu'une mi-temps aujourd'hui :( on ne fait pas DU TOUT le jeu et c'est pas ce que j'ai envie de voir quand je regarde le fcl.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 23:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4138
Pélissier

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 00:15 
Hors-ligne

Et ?

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 01:17 
Hors-ligne

Message(s) : 403
j'ai voté a nouveau Non , je n'y crois pas au changement de coach en cours de saison pour redynamiser une équipe , sinon Dijon ou Strasbourg aurait déjà remplacé leur coach .
Toulouse a remplacé 2 fois de coach la saison dernière , on connait le résultat .
Le remplacement de Ripoll n'a pas été une réussite également .
Pélissier a certainement des torts dans les contre-performances de l'équipe mais certains joueurs n'ont toujours pas assimilé qu'ils sont en L1.
De toute façon la décision de garder Pélissier appartient a Loïc Féry et pas a nous , simples supporters.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 01:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2377
Heu Dijon a changé de coach au bout de 3 ou 4 journées.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Nov 2024, 05:40
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]