Step a écrit :
la grande majorité des forumistes semble bel et bien outrés par ta façon de faire et de présenter tes arguments, qui malheureusement peuvent être bien pertinents mais on va retenir que la façon grossière de t'attaquer à ceux qui te contredisent
Je me mets juste au diapason de certains forumistes Step, je vais pas non plus me laisser rentrer dedans sans réagir. Et puis bon, même quand je me fais insulter, je reste correct.
Step a écrit :
donc aie au moins l'humilité de reconnaître que si, tu es bel et bien obsédé par Nardi et ses performances, en bien comme en mal. Et de par ton passé de gardien que tu avances, cette "obsession" peut donc aisément se comprendre.
Ben je dis pas le contraire, c'est vrai que je suis un peu monomaniaque concernant le poste de gardien de but. Mes modestes états de service sur le pré me confèrent une sensibilité particulière pour cette fonction. Je dis juste que j'ai rien de perso contre Nardi, il a l'air très sympa et était impeccable la saison dernière.
Step a écrit :
Nardi > prestations certes un peu décevantes globalement mais si on a pas mieux en stock (dreyer qui peut certifier qu'il joue mieux?) hélas faudra s'en contenter jusqu'au bout, on a déjà vu et fait avec pire que lui... (petkovic, reynet de l'époque...)
Ben ouais, on n'a pas d'autre choix que de faire avec. C'est vrai que le Reynet époque lorientaise était peut-être pire, mais au moins il n'avait joué que 6 ou 7 matchs avant de laisser sa place. Nardi, lui, va accompagner notre lente glissade. Encore une fois, avec un gardien tel Oukidja, Bernardoni, ou même Racioppi, que je suis de près et qui est étincelant depuis sa bourde lors de ses débuts, on pourrait facilement prétendre à au moins 6 points de plus, et on serait calés tout contre Bordeaux, pas loin du ventre mou.
Mais ça vaut aussi pour Wissa, hein, qui foire un penalty contre Dijon, bouffe un peu la feuille contre le PSG ou ne donne pas sa balle dans le bon tempo à Grbic contre Nice. Le truc, c'est que quand Wissa n'est pas performant, on ne le rate pas. Nardi, de l'avis de certains (pas tous, hein), c'est chaque fois un "bon gardien", à qui l'on ne peut rien reprocher. Même si bon, beaucoup ici tendent à réviser cette opinion et opèrent très intelligemment en nuances.
Allez, gageons que Nardi me fera méchamment mentir demain en s'illustrant brillamment face à Monaco. C'est tout le mal que je lui souhaite